VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011

3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine

David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Empty
MessageSujet: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des prophéties et des visions qu'il avait

David Wilkerson,
né le 19 mai 1931 à Hammond dans l'Indiana est mort le 27 avril 2011,
c’était un pasteur protestant évangélique et écrivain américain.

En 1987, il fonda à New York la Times Square Church, une église indépendante dont il était aussi le pasteur.

David Wilkerson meurt le 27 avril 2011 à 79 ans d'un accident de voiture.

Sa mort

Le 27 avril 2011, lors de la conduite à travers les États-Unis vers l'est sur la route 175 au Texas, Wilkerson a franchi la route en direction ouest et est entré en collision frontale avec un camion-remorque.

Prophéties

David Wilkerson aurait eu plusieurs visions importantes pendant son ministère.

Wilkerson a reçu une vision en 1973 concernant l'avenir des États-Unis, puis a donné un sermon sur la vision

Le message était si effrayant et si dérangeant qu'il décida de le révéler au grand public qu'un an plus tard, et a alors publié un sensationnel, livre érotique intitulé « La Vision ».

Il a dit que Dieu lui a révélé un grand malheur qui allait s'abattre sur l'Amérique du fait de l'augmentation dans les péchés comme l'homosexualité, la promiscuité sexuelle, et la cupidité.

C'est la vision de cinq calamités tragiques qui surviendront sur la terre.
Chaque chapitre du livre détaille chacune des visions3.

Certains détails de cette vision sont réputés:

1- une crise monétaire mondiale:

Le dollar américain en tête, faisant face à de graves problèmes, mais également des autres monnaies du monde, un recul d'une telle ampleur qu'il affectera chaque salarié en Amérique et dans le monde entier et une crise panique internationale se produira.

Nous serons les témoins de la banqueroute de ces grandes sociétés économiques des plus connues.

l'évangéliste voit d'énormes difficultés survenir aux sociétés de crédit.

2- la nature aura les douleurs de l'enfantement:

Les écologistes seront sous critiques.

Il y aura des tremblements de terre majeurs.

Il y aura une grande famine.

Des inondations, des ouragans et des tornades augmenteront en fréquence.

Il a également prédit une bombe nucléaire qui explosera dans New York City .

Une nouvelle forme de tempête cosmique apparaissant comme un incendie qui
fait rage dans le ciel en laissant une sorte de sentier vapeur.

3- Il y aura une chute dans la conduite morale.

Des femmes aux seins nus apparaîtrons à la télévision, suivie par leur nudité complète, (ce qui n'avait jamais été fait en 1973) des films classés X seront montré sur la télévision par câble.

Il y aura un nouveau médicament qui sera populaire auprès des adolescents qui brisera la résistance et encouragera l'activité sexuelle.

Homosexuels et lesbiennes seront ordonnés ministres et ce sera annoncée comme une nouvelle race de pionniers.

4- Il y aura une acceptation de l'homosexualité, et l'église dira même que c'est un don de Dieu

5- Il y aura un réveil spirituel derrière les rideaux de bambou et de fer.

Par monSeigneur et monDieu
Publié dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Communauté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 18:45

Merci Violaine de nous transmettre cette info très importante... 1973, cela fait tôt pour des prophéties d'un tel ordre, dont nous voyons la réalisation au moins partielle déjà en ces jours que nous traversons... difficile dès lors de ne pas prendre au sérieux les autres prophéties qui vont dans le même sens et qui sont actuelles...

A un moment il parle d'un étrange phénomène de traînées de vapeurs dans le ciel, j'ai pensé aux "chemtrails"... qui répandent dans le ciel des traînées de substances chimiques, voire de microbes ou maladies...

J'ai entendu parler avec émotion à l'époque du récit "La Croix et le poignard" de David Wilkerson !

Je complète donc par une vidéo de ce récit !

La Croix et le Poignard illustre un peu le ministère de David Wilkerson dans les rues de New-York, au sein des gangs. A partir de cela un livre fut édité à plus de 16 millions d'exemplaires, puis fit l'objet d'un film, qui demeure toujours d’actualité même si depuis les conditions de délinquance sont bien plus corsées…

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 14:01

Doublon supprimé par la modération

Dernière édition par Céline le Lun Mai 02 2011, 14:21, édité 1 fois
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 14:14

Désolée !!!

J'ai été présente sur le forum mais je n'ai pas tout lu comme vous pouvez le constater !!!
Je travaille pour les SAINT sur la page d'accueil.

Je vais regroupper ou supprimer .

Merci Fleurette et merci Violaine

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 15:20

Bien qu'il fut protestant , je m'étais abonnée à sa Newsletter que je recevai régulièrement , elle m'a beaucoup apportée , c'était un homme d'une très grande Foi .. L' Amour du Seigneur transpirait à travers ses écrits

je vous mets ci dessous une page de TOP CHRETIEN avec plusieurs de ses messages : pour ainsi comprendre qui il était

Le Seigneur reconnaîtra les siens !

Mary-ray

Invité

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 15:31

Merci Mary-Ray pour ce lien dans TopChrétien vers plusieurs articles du pasteur WILKERSON pour comprendre qui il était...

et voici le lien vers le site de l'église qu'il a fondée, en anglais pour ceux que cela intéresse :

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 15:38

Merci Fleurette , des hommes dont le Seigneur a donné une grande âme méritent d'être connus .

Que Dieu l' accueille dans son Royaume !

Mary-ray

MessageSujet: Re: David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011    David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011  Icon_minitime

David Wilkerson mort dans un accident de voiture - 27 avril 2011
Page 1 sur 1