Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La silouhette de Jésus apparue dans les flammes de la cathédrale Notre-Dame de Paris ? (Photos + Vidéo - 1 min)
Auteur
Sujet: La silouhette de Jésus apparue dans les flammes de la cathédrale Notre-Dame de Paris ? (Photos + Vidéo - 1 min) Dim Avr 21 2019, 09:45
Citation :
La silhouette de Jésus apparue dans les flammes de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019 ?
Les médias sociaux sont inondés de gens disant qu'ils peuvent voir Jésus dans les flammes de Notre-Dame après qu'une femme l'ait "repérée sur une photo".
Lesley Rowan affirme qu'elle peut "voir Jésus" dans les flammes de la cathédrale Notre-Dame. Ecossaise, 38 ans, elle a déclaré qu'elle espérait que cette image apporterait un "réconfort". La cathédrale Notre-Dame a été incendiée lundi soir à Paris
Une femme a affirmé que les contours de Jésus-Christ semblaient apparaître dans les flammes dévastatrices qui ont envahi la cathédrale parisienne Notre Dame lundi soir.
Lesley Rowan, d'Alexandria dans le West Dunbartonshire, en Écosse, lisait au sujet de l'incident tragique lorsqu'elle affirme avoir remarqué sur l'une des images un personnage dans la fumée qui s'échappait. S'adressant aux médias sociaux pour partager ses pensées, Lesley a expliqué qu'elle croyait que la silhouette était celle du fils de Dieu, pointant vers l'extérieur depuis l'enfer balayant le bâtiment historique vieux de 850 ans.
«Je suis peut-être en train de laisser mon esprit me jouer des tours, les gens jettent un coup d'œil attentif à cette photo et qu'est-ce que vous voyez», a écrit la femme de 38 ans sur Facebook, à côté d'une image encerclée de la cathédrale.
Je pense que cela va réconforter les habitants de Paris et du monde entier en cette période difficile. "
Certains utilisateurs de réseaux sociaux ont rapidement accepté les affirmations de Lesley. L'un d'eux a déclaré: "Ça ressemble à une f igure de Jésus, ou je trébuche?"
Tandis que d'autres disaient: "Je peux le voir assez clairement, robe et tout", et "Ouais je l'ai vu tout de suite - c'est Jésus!"
Pourtant, tout le monde n'a pas accepté les conclusions de Lesley. Un utilisateur de Facebook a écrit: "En face de incroyable", et un autre a insisté sur le fait qu'il n'avait vu qu'une "statue".