VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo)   Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo) Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 14:16

Citation :

Bon anniversaire,
Mirjana Soldo

(Medjugorje)

en prendre plein les
Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo) 54240508_2156685714644389_8652449318462029824_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-lga3-1

colombe paix

Message à Mirjana Soldo du 18 mars 2015,
de la Vierge à Medjugorje


Publié par Franck for Medjo

La veille de la solennité de son époux St Joseph (19 décembre) la Vierge est apparue à Medjugorje à Mirjana Soldo, le 18 mars, qui est le jour anniversaire de sa naissance. En effet Mirjana Dragicevic-Soldo est née le 18 mars 1965 à Sarajevo. La Vierge avait promis qu'elle continuerait à apparaître à chacun des voyants, même ceux qui ne bénéficient plus de l'apparition quotidienne, le jour de leur anniversaire. Le 2 de chaque mois, elle dit entendre la voix de la Vierge Marie et elle prie plus spécialement pour les non croyants ou incroyants ou ceux qui ne croient pas encore en Dieu.

Sa dernière rencontre quotidienne remonte à Noël 1982 et avait duré 45 minutes.


Ceci pour replacer dans le contexte cette apparition pour l'anniversaire de Mirjana.

"Chers enfants ! De tout coeur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos coeurs du péché et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité !

Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement (qu'il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse, car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. Ne perdez pas de temps à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils.

C'est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider à la connaître et pour qu'à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste et avec mon Fils. C'est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte de la vie éternelle et de l'amour sans limite. Je vous remercie."



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo)   Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo) Icon_minitimeMar Mar 19 2019, 05:34

sois loué colombe paix coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant
Bon Anniversaire à Mirjana fleurs et bisou
Cette phrase m'interpelle! Comme un cri d'une maman qui voit ses enfants en danger!
. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Medjugorje ne concernent pas la fin du monde (Mirjana Soldo, voyante de Medjugorje)
» Message du 2 avril 2018 confié à Mirjana Soldo (Anniversaire de la naissance au Ciel de Jean-Paul
» MEDJUGORJE : Message du 2 juillet 2019 à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 2 mai 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje, message du 2 août 2018 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: