Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
MEDJUGORJE : Message du 2 juillet 2019 à Mirjana Soldo
Auteur
Sujet: MEDJUGORJE : Message du 2 juillet 2019 à Mirjana Soldo Mar Juil 02 2019, 13:57
Citation :
Message du 2 juillet 2019 à Mirjana Soldo :
«Chers enfants, selon la volonté du Père miséricordieux, je vous ai donné et je vous donnerai encore des signes évidents de ma présence maternelle. Mes enfants, c'est un désir maternel pour la guérison des âmes. C’est un désir que chaque enfant mien puisse avoir la vraie foi, de vivre pour voir des expériences merveilleuses, à boire dès la source des paroles de mon Fils - les paroles de la vie. Mes enfants, mon Fils, par son amour et son sacrifice, ont apporté la lumière de la foi dans le monde et vous ont montré le chemin de la foi. Parce que, mes enfants, la foi élève la douleur et la souffrance. La vraie foi rend la prière plus sensible et fait des actes de miséricorde - une conversation, un cadeau d'aumône. Ceux de mes enfants qui ont la foi - la vraie foi - sont heureux malgré tout parce qu'ils vivent le début du bonheur céleste sur terre. Par conséquent, mes enfants, apôtres de mon amour, je vous appelle à donner un exemple de vraie foi, à apporter la lumière là où il y a des ténèbres, à vivre mon Fils. Mes enfants, en tant que mère, je vous le dis: vous ne pouvez pas aller sur le chemin de la foi et suivre mon Fils sans vos bergers. Priez qu'ils aient la force et l'amour pour vous guider. Que vos prières soient toujours à leurs côtés. Je vous remercie.