VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis Empty
MessageSujet: Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis   Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 00:09

Samedi 30 avril 2011 6 30 /04 /Avr /2011 20:00


3472 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis - Vendredi Saint 22 Avril 2011




Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis 1081895719maria01Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui nous nous remémorons l'amour et la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.

Mon Jésus a subi le Calvaire et enduré toutes les souffrances par amour pour Son Église.



Viendra le jour où Son Église subira le Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'aura pas existé.

Les ennemis de Dieu s’uniront en diverses régions et détruiront les Églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Église, mais quand tout semblera perdu Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.



Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que par la grâce de Mon Jésus que vous trouverez des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir. Courage.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Du blog : J’ai poster ce message quoi quj’en ai d’autres du brésil à mettre avant, mais c’est parce qu’il a des points communs avec un autre que je vous poste juste en dessus.

Par monSeigneur et monDieu -

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous./ Pédro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande de maintenir vive la flamme de votre foi./ Pedro Régis
» Quoi qu’il arrive ne permettez pas que la flamme de votre foi s'éteigne en vous. / Pedro Régis
» Voici le temps des douleurs de l'humanité / Pedro Régis
»  Le Seigneur est très proche de vous et ne vous abandonnera jamais. /Pedro Régis
» Ne permettez pas que votre foi soit ébranlée... (N.-D. de la Paix à Pedro REGIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: