VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 incroyable mais vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 16:31

Une ambassadrice de l’ONU pour accueillir les extraterres



lundi 27 septembre 2010 par Zone-7


(Source : Slate)

incroyable mais vrai Mazlan_OthmanCruciale, la question était jusqu’ici sans réponse. Si aujourd’hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu’un extraterrestre en sort et vous ordonne : « Conduisez-moi à votre chef », vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d’éventuels visiteurs venus d’ailleurs devraient-ils s’adresser ?


[Zone-7 : Cours d’infantilisation 101...]



Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l’ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s’apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d’accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s’agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l’ONU, rapporte le Telegraph.

Le programme visant à faire de ce bureau l’organe de contact avec les successeurs d’ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l’ordre du jour de l’Assemblée générale.


[Zone-7 : Le "Bureau des affaires spatiales" a été établi en 1962 pour "promouvoir l’utilisation pacifique de l’espace"... mais ne s’occupe pas du dossier de l’armement spatial. Le fonctionnariat à son comble !]



Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d’une conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres :

« La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l’espoir qu’un jour l’homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L’ONU est un organe prêt à l’emploi pour une telle coordination. »


[Zone-7 : Bien heureux soit le peuple désarmé et incapable d’agir par lui-même, un représentant à été nommé ! On peut donc retourner se débiliser derrière sa console Wi car, encore une fois, quelqu’un s’occupe de nous.]



Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d’entrer en contact avec des extraterrestres s’est récemment renforcée :

« Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact pourrait surtout d’avoir lieu à travers des signaux radio, car cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d’étoiles comme le soleil. Il n’est donc plus fantaisiste d’imaginer une possible présence de vie sur d’autres planètes. »


[Zone-7 : "Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs" de dire le monsieur Zarnecki ! Comme s’il n’en apparaissait pas partout à travers le monde à tous les jours... Sommeil quant tu nous tiens..





PS: on nous prends pourquoi à votre avis ????

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 01:55

Pour des GOGOS !

Bonjour Violaine
les E.T : c'est un problème récurrent ...depuis l' antiquité on en parle ...
de nos jours la position des scientifiques est très contradictoire ....selon leurs dires ....ils avouent leurs existences ...peu après ils nient leurs existences et traitent d'allumés ceux qui prétendent à leur existence

Que dire ?....nous les pauvres incultes en cette science astro-physique ...nous ne pouvons que supputer ....peut être ...bien que ..OUI ....bien que ...Non !

Des témoignages de ces visions de soucoupes volantes et de personnages E.T sont ....parait il ....de plus en plus nombreux sur notre Terre ...vus par ..nous dis t'on par des " personnes dignes de foi "

Les scientifiques et des Messieurs de l' ONU ....veulent créer une station pour accueillir les E.T....Raël chef d'une secte d'illuminés le demande depuis de nombreuses années ...Donc ....cela me laisse perplexe ...l'O.N.U serait elle devenue raélienne .. alors ...où se trouve ..la Raison ...raisonnable ?

Nier toute autre existence de vie dans d'autre galaxies ...je ne peux le faire ni le dire ...ce dont je suis certaine ...c'est que Dieu a créé l' Univers peuplé de centaines de galaxies ...peut -être ...y avons nous des frères ....Dieu seul le sait ....pour l'instant .....cela ne nous empêche pas de ...supposer !

S'ils existent et lors de ce contact s'il doit avoir lieu ...j'espère que cela se fera ...fraternellement !

Seigneur tu nous a fait si petits dans un Univers si grand !


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 02:28

]@ Marie RAY

Les soucoupes volantes sont les véhicules de l'enfer à dit Jésus, ne nous laissons pas tromper par le malin

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 03:17

@Violaine
Je ne sais rien ...les savants astrophysiciens ..pas beaucoup plus ...ils n'en sont qu'aux supputations ...mais l'Univers est si vaste ...!!!
Dieu seul possède la Vérité et nous l'a fera connaître en temps... qu'il aura choisi ...à nous pauvre ignares !

Je ne suis pas dupe ...je veux bien croire que le Malin se joue de notre curiosité ...ignorante ...et s'amuse à nous montrer ...ce que inconsciemment...nous désirons voir !

Remettons notre triste ignorance humaine dans les mains du Seigneur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Cela est de l'ordre du farfelu!   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 06:33

Sauf si nos élites du NOM nous concoctent quelque chose de l'ordre de l'artifice...

Nous sommes arrivés désormais dans l'ère du tout numérique, c'est à dire du tout manipulable... Ceci implique qu'au travers de nos sens corporels nous puissions être facilement induit en erreur...

Plus que jamais il importe que nous nous développions spirituellement dans la communion à Dieu au coeur de notre âme, de telle sorte que par nos nouveaux sens spirituels dans la Lumière divine nous puissions faire le tri entre le vrai et le faux; le réel de l'irréel!!!
N'oubliez pas que l'antéchrist sera accueilli un jour comme "la sauveur"!!!
Oh combien il est essentiel de grandir dans la connaissance de Dieu > ce Dieu Vivant qui trouve sa deumeure en nous particulièrement au travers de l'Hostie Consacrée...

Maranatha! Viens Seigneur Jésus établir ton règne en chacun de notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 08:04

@André- Dominique

je ne peux que vous donner raison ...nos Elites du nom ...peuvent nous tromper et nous montrer par images hollographiques projetées dans le ciel toutes formes ... pourquoi pas celles de soucoupes volantes ....tout cela pour alimenter les discussions et qui nous feront oublier les problèmes cruciaux du moment
cela ne sera pas plus que de la manipulation mentale

Restons très unis avec l'Esprit du Seigneur qui par la Lumière de son Esprit pourra nous aider à discerner et nous protéger de ce mensonge

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 17:29

Si les ovnis existaient réellement, Jésus nous l'aurait dit, et Marie en parlerait dans ses messages privés, non ?

Les ovnis sont une invention militaire des américains orgueilleux qui se prennent pour les maîtres du monde !

Dieu a envoyé son fils Jésus sur la planète terre......
et je ne pense avoir lu dans la Bible, que des ET habitent d'autres planètes !

cqfd......

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 01:22

Coquelicot
dans l' Antiquité ...l'armée américaine n'existait pas ! on parlait déjà d'Engins Mystérieux dans le Ciel...des gravures rupestres découvertes le démontre

Ce qui n'empêche pas que ces " phénomènes volants " soient déjà l'oeuvre du Malin !!

Nous ne savons pas

Que la Lumière du Seigneur éclaire le monde

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroyable mais vrai
» Incroyable... mais vrai !!! Un restaurant où on incite à la gourmandise - Quelle horreur !
» HUMOUR et vérité (?) : Parlez-vous catholique ? (Drôle mais souvent vrai)
» les musulmans pour Hollande
» Incroyable mais vrai ! Trois millions de chrétiens dans la Marche pour Jésus au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: