Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min)
3 participants
Auteur
Sujet: Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min) Ven Déc 07 2018, 13:22
Citation :
Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes
L'acte IV des manifestations des "gilets jaunes" coïncide avec la fête de l'Immaculée Conception. La Vierge Marie a montré tant de fois sa sollicitude pour la France : prions donc le chapelet et jeûnons pour notre beau pays !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
LucJos Admin
Sujet: Re: Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min) Sam Déc 08 2018, 07:37
D'accord, mais ces personnes qui, pour se faire entendre, bloquent la circulation, cassent du matériel urbain, brûlent des voitures (imaginez que l'une d'entre elles est la vôtre !), voire plus, sont-elles conscientes qu'en continuant ainsi de samedi en samedi elles déstabilisent l'Union Européenne et, à plus ou moins court terme, risquent de provoquer une chute de l'euro et que cette chute ne fera qu'empirer leur situation et celle de tous. Je ne dis pas qu'elles ont tort de réagir, mais je crois que la méthode est périlleuse.
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Jesuis
Sujet: Re: Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min) Sam Déc 08 2018, 14:19
LucJos a écrit:
D'accord, mais ces personnes qui, pour se faire entendre, bloquent la circulation, cassent du matériel urbain, brûlent des voitures (imaginez que l'une d'entre elles est la vôtre !), voire plus, sont-elles conscientes qu'en continuant ainsi de samedi en samedi elles déstabilisent l'Union Européenne et, à plus ou moins court terme, risquent de provoquer une chute de l'euro et que cette chute ne fera qu'empirer leur situation et celle de tous. Je ne dis pas qu'elles ont tort de réagir, mais je crois que la méthode est périlleuse.
LucJos
Bonsoir Methode bien perilleuse comme vous dites le retour de baton quelques part . Je souhaite un retour au calme quel gachis toute cette casse Certains en perdent leurs emplois saisonniers dans la grande distribution. Fraternellement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min)
Message de Mgr Rey, le 7 décembre 2018, à propos des gilets jaunes (Vidéo - 2 min)