VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018 Empty
MessageSujet: Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018   Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018 Icon_minitimeMar Nov 20 2018, 12:40

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
DONNÉ À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

LE 8 NOVEMBRE 2018
 
Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018 REINA%20Y%20MADRE%20DE%20LOS%20ULTIMOS%20TIEMPOS
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
 
JE VOUS OFFRE L’EAU DE LA FONTAINE DE LA MISÉRICORDE DIVINE POUR QUE VOUS VOUS CONVERTISSIEZ ET NE VOUS ÉLOIGNIEZ PAS DU BON CHEMIN.
 
Mes enfants doivent persévérer, même si les eaux sont houleuses et si vous ne voyez pas l’horizon avec clarté, la Foi fait des miracles, les miracles les plus indescriptibles et impensables.
 
MES ENFANTS DOIVENT ÊTRE HUMBLES ET SE PROSTERNER FACE À LA SACROSAINTE TRINITÉ QUAND VOUS VOUS RETROUVEZ TROUBLÉS. L’acte d’humilité ouvre la porte et donne la lumière que la créature humaine nécessite pour prendre la bonne direction au bon moment, et ne pas prendre de décisions hâtives qui ne sont pas la Volonté de Dieu.
 
Mes bien-aimés, vous savez que le démon et ses tentacules ne ménagent aucun recours pour faire tomber un seul de Mes enfants, parce que vous savez déjà que celui qui M’a été confié, Je le porte par Ma Main face à la Présence Divine.
 
Vous vivez au milieu des tempêtes qui arrivent d’une extrême à l’autre et dans tous les milieux dans lesquels l’homme se développe. La pensée est attaquée en permanence pour détourner les sens spirituels et vous amener à faire irruption contre Mon Fils et contre tout ce qui fait référence au chemin de sainteté.
 
L’effervescence du mal prolifère partout et, combien il y a-t-il parmi les membres du Peuple de Mon Fils, de ceux qui s’évertuent à travailler à temps et contretemps pour que les âmes ne se perdent pas ?
 
Vous êtes si peu, vous êtes si peu et tant sont ceux qui deviennent des loups féroces contre le Peuple de Mon Fils !...
 
HYPOCRITE EST CELUI QUI DIT AIMER MON FILS ET QUI REFUSE DE RESPECTER LA LOI DIVINE. HYPOCRITE EST LA CRÉATURE HUMAINE QUI DIT M’AIMER PUIS DEVIENT PERSÉCUTRICE DE SES PROPRES FRÈRES, QUAND VOTRE EGO HUMAIN NE PARTAGE PAS LA MÊME PENSÉE, LE MÊME SENTIMENT OU LA MÊME CONNAISSANCE.
 
Il y a tant de barrières qui entourent Mes enfants, tant de tentations dans tous les milieux, qu’en cet instant vous êtes tous en train d’être éprouvés : dans la Foi, dans l’humilité, dans l’Espérance, dans la Charité et la famille est en train d’être éprouvée car le démon a besoin de détruire l’institution familiale pour faire démolir le berceau de l’amour de Dieu.
 
VOUS AVEZ INTRODUIT LE PLUS FÉROCE DES ARTEFACTS AVEC LESQUELS L’HUMANITÉ S’EST MODERNISÉE : LA TÉLÉVISION et les foyers se sont transformés en des centres de graves perversion, gymnases dans lesquels chaque individu s’entraîne à satisfaire les demandes que le démon lance par ce moyen pour faire tomber l’homme, en l’amenant à ambitionner tout sans contrôle, en étant une marionnette dans les mains du démon, qui a astucieusement évolué à travers la technologie mal employée qui nuit à l’âme de Mes enfants.
 
Tout a été dit : l’homme adorera de faux dieux créés par lui-même et vivra sans Dieu Créateur du Ciel et de la Terre, il s’alimentera du péché et de ses abominations, grandira dans les hérésies et travaillera dur pour éliminer de son environnement tout signe de l’Amour Divin, en commençant par la Croix, réussissant ainsi à donner plus de pouvoir au démon pour qu’il prenne force contre l’Humanité, en sapant le cœur humain pour l’endurcir et pour qu’ainsi l’homme se détruise sans aucune crainte.
 
LA PENSÉE DE L’HOMME NE S’ARRÊTE PAS, ATTIRÉE PAR LE MENSONGE ET L’IGNORANCE DANS LAQUELLE IL S’EST PLONGÉ QUAND IL A MIS DIEU DE CÔTÉ ET DONNÉ LA PRIORITÉ AU MONDAIN ET AU PECCAMINEUX. C’EST POUR CELA, ENFANTS, QUE VOUS NE DEVEZ PAS VOUS RELÂCHER UN INSTANT AFIN QUE VOUS NE RENONCIEZ PAS À DIEU QUAND IL VOUS SIGNALERA DE L’AIMER PAR-DESSUS TOUTE CHOSES ET D’ÊTRE AUTHENTIQUES. Maintenant que le monde se trouve dans les mains du roi du mensonge et de la tromperie, combien parmi les Miens tomberont et se fermeront à Moi face aux paroles habiles de ceux qui ne désirent pas que l’Humanité s’éveille !
 
L’HOMME DE FOI SERA PERSECUTÉ ET IL SOUFFRIRA À CAUSE DE SA FOI, MAIS N’OUBLIEZ PAS QU’À CELUI À QUI ON A BEAUCOUP DONNÉ, ON LUI DEMANDERA ÉGALEMENT BEAUCOUP, ET CELUI QUI DONNE BEAUCOUP REÇOIT LA COURONNE DE LA GLOIRE ÉTERNELLE.
 
N’oubliez pas la prière pour vos frères du Mexique et des Etats-Unis, soyez persévérant pour cela.
 
Vous devez rester conscient et vous aider les uns les autres, vous devez cheminer unis pour que vous soyez la force opérante du bien sur la Terre et que celle-ci ne soit pas abandonnée dans les mains du mal.  Vous, Peuple de Mon Fils, vous ne devez pas vous distraire, mais croire et annoncer à tous vos frères que le véritable bien, ils le trouvent unis à Mon Fils.
 
Attendez avec patience, Mon Fils vous enverra Son Ange de Paix (1) quand vous en aurez le plus besoin, pour qu’il vienne à votre secours.
 
Mes bien-aimés, l’Humanité prend racine dans l’économie, c’est pour cela qu’il est indispensable pour l’Ordre Mondial de déstabiliser l’Humanité à travers la chute de l’économie. La constante insécurité dans l’économie mondiale fait partie du plan de ceux qui dictent les directions des pays. Cette insécurité a induit la croissance de nations qui se préparent sournoisement à secouer le monde, en vous envahissant soudainement.
 
Le Peuple de Mon Fils sera purifié, l’église de Mon Fils vivra l’inespéré en étant secouée.

Mon Fils a appelé à tous, mais tous n’ont pas écouté…

Les voix du mal vous parlent à l’oreille pour vous séparer du bien. Soyez serviteurs du bien, ne rendez pas le mal pour le bien, soyez des messagers d’Amour.
 
COMME MÈRE DE L’HUMANITÉ JE VOUS APPELLE TOUS À ÊTRE SERVITEURS DE VOS FRÈRES ET À NE PAS OUBLIER QUE VOUS DEVEZ ASPIRER À LA SAINTETÉ, EN ÉDIFIANT SUR DE BONNES ŒUVRES. GRANDISSEZ, ENFANTS, GRANDISSEZ !
 
Je vous bénis depuis Mon Cœur Immaculé. MON MANTEAU VOUS COUVRE, N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS ICI.
 
Maman Marie.
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
 (1) [url=https://www.revelacionesmarianas.com/fr/L%E2%80%99ANGE DE LA PAIX.html]Révélations sur l’Ange de Paix[/url] (l’envoyé de Dieu)
 
 
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères :
 
Nous sommes le Peuple qui chemine, le Peuple de Dieu…
 
L’Amour de Dieu pour nous n’est pas remis en cause, ni Sa Miséricorde pour chacun de Ses enfants, mais c’est l’homme lui-même qui, avec le mauvais usage du libre arbitre, s’est précipité contre Dieu et ceci a créé un abîme qui fait souffrir ce même homme à la racine des mauvais actes humains.
 
Dieu est Dieu et nous, nous sommes Ses créatures.
 
Notre Mère signale à l’Humanité la purification, ce n’est pas une nouveauté, c’est certain, mais pourquoi le renier ?
 
On nous prévient parce que l’homme ne croit pas aux avertissements venant du Ciel même s’ils se trouvent face à eux. On reporte Dieu et l’humain ne s’oublie pas parce qu’il fait partie du quotidien…
 
Et où se trouvent Dieu et Ses Appels, comme celui que nous lisons ce jour ? Ce n’est pas une fabulation ce que nous lisons, c’est la réalité qui attend l’être humain, et malgré cela, notre Mère nous appelle à nous réconcilier avec Dieu : Celui qui ne nous refusera jamais Sa Miséricorde si nous revenons véritablement repentis et prédisposés à changer.
 

Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm?

_________________
Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 5 septembre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: