Stan
| Sujet: MEDJUGORJE : le message de la voyante Mirjana du 2 novembre 2018 Ven Nov 02 2018, 23:11 | |
| - Citation :
MEDJUGORJE : le message de la voyante Mirjana du 2 novembre 2018
Chers enfants, Mon Cœur maternel souffre en regardant mes enfants qui n'aiment pas la vérité - ceux qui la cachent; en regardant mes enfants qui ne prient ni avec leurs sentiments ni avec leurs actes. Je suis triste quand je dis à mon Fils que beaucoup de mes enfants n'ont plus la foi, qu'ils ne le connaissent pas - Lui, mon Fils. C'est pourquoi je vous appelle, apôtres de mon amour : efforcez- vous de regarder dans les profondeurs mêmes du cœur humain et, là, vous êtes certains de pouvoir découvrir un petit trésor caché. Porter un tel regard est miséricorde venant du Père des Cieux. Rechercher le bien alors même qu'il y a le plus grand mal, s'efforcer de se comprendre les uns les autres et non pas de juger, voilà ce que mon Fils vous demande. Et moi, comme Mère, je vous appelle à l'écouter. Mes enfants, l'esprit est plus puissant que la chair et, porté par l'amour et par les actes, il surmonte tous les obstacles. Ne l'oubliez pas : mon Fils vous a aimés et Il vous aime. Son amour est avec vous et en vous lorsque vous êtes avec Lui. Il est la Lumière du monde et rien ni personne ne pourra l'arrêter dans la gloire finale. C'est pourquoi, apôtres de mon amour, n'ayez pas peur d'être des témoins de la vérité. Témoignez avec enthousiasme, avec des œuvres, avec amour, avec votre sacrifice et, surtout, avec humilité. Témoignez de la vérité auprès de tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils. Je serai à vos côtés. Je vous encouragerai. Témoignez de l'amour qui ne finit pas parce qu'il vient du Père des Cieux qui est éternel et qui offre l'éternité à tous mes enfants. L'Esprit de mon Fils sera à vos côtés. A nouveau je vous appelle, mes enfants : priez pour vos bergers, priez pour que l'amour de mon Fils les guide. Je vous remercie.
Source : http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-la-voyante-mirjana-du-2-novembre-2018-traduct-a115233146
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|