Stan
| Sujet: Medjugorje : le message de Mirjana du 2 novembre 2015 Lun Nov 02 2015, 11:31 | |
| - Citation :
Medjugorje : le message de Mirjana du 2 novembre 2015 Chers enfants, Je désire à nouveau vous parler d'amour. Je vous ai rassemblés autour de moi au nom de mon Fils, selon sa volonté. Je désire que votre foi soit ferme, qu'elle jaillisse de l'amour. Parce que ceux de mes enfants qui comprennent l'amour de mon Fils et le suivent vivent dans l'amour et dans l'espérance. Ils connaissent l'amour de Dieu. C'est pourquoi, mes enfants, priez, priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté. Je prie et je vous demande également de prier, et de vivre l'amour; parce que je désire que mon Fils, quand il regarde le cœur de tous mes enfants, puisse voir l'amour et la bonté en eux et non pas la haine et l'indifférence. Mes enfants, mes apôtres de mon amour, ne perdez pas l'espérance, ne perdez pas la force. Vous le pouvez. Je vous encourage et vous bénis. Parce que tout ce qui vient de ce monde - que beaucoup de mes enfants, malheureusement, mettent à la première place - disparaîtra. Et seuls l'amour et les œuvres d'amour demeureront et ouvriront la porte du Royaume des Cieux. Je vous attendrai à cette porte. A cette porte, je désire accueillir et embrasser tous mes enfants. Je vous remercie.
Source : http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-mirjana-du-2-novembre-2015-traduction-personn-a115233146 Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|