VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.* Empty
MessageSujet: Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.*   Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.* Icon_minitimeMer Aoû 22 2018, 11:36

Parfois certains messages prophétiques sont plus difficiles à entendre mais sont nécessaires pour l'éveil de notre conscience. Il ne faut pas en avoir peur. Situons-nous et surtout, gardons nos lampes allumées.


En union de prières
Lily-Anne
***********************




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

LE 17 AOÛT 2018


 
Mon Peuple bien-aimé :
 
CHAQUE ACTE DE BIEN QUE VOUS RÉALISEZ SE MULTIPLIE SUR TOUTE LA CRÉATION ET REVIENT À L’HUMANITÉ EN BÉNÉDICTIONS POUR TOUS, SANS DISTINCTIONS.
 
C’est pour cela que chaque pensée, acte, action, réaction, parole, chaque regard, chaque chose écoutée doit porter en vous l’empreinte de l’Amour de Ma Mère, pour que ce que vous émettez soit absolument renouvelé par l’Amour Maternel de Ma Mère.
 
JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE FORTS, FERMES ET DÉCIDÉS DANS VOS ŒUVRES ET ACTES, ne vacillez pas en occasionnant des blessures à l’âme et en faisant de vous des créatures humaines indécises, qui se confondent avec l’ivraie.
 
Vous connaissez les Saintes Ecritures, ne transigez pas sur ça, soyez fermes…
.
Ne permettez pas que l’on vous amène à dire « oui » à ce qui est « non », ou à dire « non » à ce qui est « oui ». Ceci provoquerait un échec spirituel pour vous.
 
Ne permettez pas que l’on vous dise « non » à ce que chaque enfant Nôtre est appelé à être : témoins vivants des Divins Œuvres et Agissements. Ceci serait permettre à l’ennemi de prendre avantage et de gagner des âmes pour lui, face au silence des Miens.
 
Soyez pacifiques en tout instant et soyez à la fois prudents quand vous parlez pour ne pas provoquer de controverses, mais vous Me connaissez et vous savez bien ce que Je vous demande et que vous ne devez pas agir en dehors de la Divine Volonté. LES COMMANDEMENTS SONT POUR HIER, AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS.
 
Mon Peuple bien-aimé :
 
CELUI QUI NE S’IMMISCE PAS DANS LA COMPRÉHENSION DE CE QU’EST LA VÉRITABLE PRIÈRE, S’ÉLOIGNE DU CHEMIN SPIRITUEL.
 
Le Saint Rosaire n’est pas une prière répétitive, mais une exaltation vers Ma Mère et vous devez Le prier avec le cœur, la paix et avec les sentiments abandonnés à Mon Saint Esprit pour que vous priiez fusionnés à la Divine Volonté.
 
La prière par convenance, la prière par intérêt, la prière dans la fatigue, la prière vocale et vide, n’exprime ni ne contient le véritable sentiment spirituel que doit porter la prière.
 
Pour prier, vous devez vous prédisposer avec amour et permettre que depuis cœur montent à la raison : les paroles, les sentiments, les désirs, et vous devez livrer à Mon Saint Esprit tout ce qui vous entoure et ce que vous portez à l’intérieur pour que vous soyez illuminés et priiez véritablement, comme Je le désire. Pour prier, il est nécessaire que vous annuliez les pensées qui vont et qui viennent et qui vous empêchent, par la pensée, de vous unir à Moi.
 
La prière est faire silence en soi pour que Mon Esprit Saint vous prenne et que toute l’agitation intérieure soit éclipsée par le silence de Mon Amour, et ce sera ainsi que vous commencerez un changement intérieur et extérieur : que ce soit le caractère, que ce soit le désespoir, que ce soit le manque de décision, que ce soit la crainte, tout cela sera vaincu par Ma Paix qui arrivera à être le témoignage de Mes enfants en chaque instant.
 
N’OUBLIEZ PAS QUE LE CARACTÈRE EST CE QUI AIDE L’HOMME AU CHANGEMENT OU CE QUI VOUS DISTANCIE DE LA RELATION AVEC MOI ET AVEC VOS SEMBLABLES.
 
Mon Peuple bien-aimé, les explications que vous acceptez de la part de la science à propos des désordres de la Nature, vous ne devez pas les attribuer seulement au dit changement climatique. Bien qu’il soit certain que l’homme a dévasté presque toute la Terre, vous devez savoir que le comportement de l’homme ne reste pas uniquement dans l’homme, mais le bien attire le bien et le mal attire le mal (cf. Prov 17, 13).
 
Et, qu’est ce qui règne en ce moment sur la Terre ? La plus abominable altération de l’être humain contre Notre Divinité et contre Ma Mère qu’il dénigre, tout comme Mon Eglise est dénigrée par ceux qui, sans compter sur la véritable vocation sacerdotale, se sont attachés au sacerdoce pour des raisons toutes autres que l’Amour pour Moi et le service des semblables.
 
La Nature est chaque fois plus dure envers l’homme, et Elle en viendra à changer le climat de la Terre dans sa totalité et Mes enfants commenceront à souffrir dans une Terre froide, sans soleil.
 
Les volcans, Mes enfants, sont des colosses très puissants qui gardent dans leurs entrailles tellement de pression, que les plus grands peuvent modifier le climat d’une grande partie de la Terre.
 
Vous éveillerez des volcans éteints sous l’eau, vous exposant à de graves dangers.
 
Le volcan Yellowstone commence son éveil en union avec d’autres qui y sont reliés au-dessous d’une grande partie de la Terre.
 
Dans une partie de la Terre les incendies amènent à faire souffrir l’homme avec gravité et dans d’autres parties, l’eau déborde en provoquant de graves dommages et pertes humaines. Le climat n’est pas le même dans les pays et vous le savez, mais vous ne voulez pas l’admettre à cause de la grande culpabilité que vous portez pour tout ce changement.
 
L’homme ne veut pas changer, il vit aux frais de ce que marquent les institutions qui mènent le pas de l’Humanité, en vous conduisant sur la voie de l’instauration d’une religion unique, d’un gouvernement unique, d’une économie unique et d’une unique déformation des valeurs.
 
Vous verrez dans les rues les innocents avortés. L’Humanité perdra le peu de pudeur que vous avez. Les familles seront incitées à vivre dans l’infidélité. C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À ME CONNAITRE POUR QUE VOUS NE VOUS DÉTOURNIEZ PAS ET POUR QUE VOUS SOYEZ RESPECTUEUX DE NOTRE DIVINE VOLONTÉ.
 
N’ATTENDEZ PAS ! VOUS DEVEZ COMMENCER LE CHANGEMENT EN CET INSTANT MÊME.
 
N’écartez pas la guerre, restez vigilants sans négliger cet aspect. Un assassinat basculera l’Humanité et sera un motif de grandes spéculations, menaces et actions militaires.
 
Vous en arriverez à vivre comme s’il n’existait pas de frontières, l’homme se confondra lui-même, comme s’il se maintenait dans la Tour de Babel. Arriveront sur des terres étrangères ceux qui souffrent les horreurs dans leurs pays et les étrangers arriveront à être les maîtres et les maîtres, étrangers.
 
Mes Temples seront endommagés comme symbole de l’Humanité qui désire vivre sans Moi. Ils M’attribueront la responsabilité du mauvais agissement de ceux qui n’ont pas respecté leur sacerdoce car il manque, dans les maisons de formation, la prière, l’engagement, et les mesures nécessaires pour ce qui Me concerne.
 
J’ai besoin que vous agissiez comme Mes véritables enfants, ceux-là qui ne restent pas aux entrées, mais qui restent devant avec leur exemple.
 
NE SOYEZ PAS NÉGLIGENTS DANS LES ŒUVRES ET DANS LES ACTES, NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS.
 
LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES VOUS FERONT TOUS SOUFFRIR ET LES MERVEILLES DES ŒUVRES DU PÈRE SE MANIFESTERONT EN TOUTE GLOIRE.
 
Maintenez-vous en alerte, mais n’entrez pas dans le chaos.
 
GARDEZ LA FOI POUR LE TRÈS HAUT ET PLUS QU’AVANT, SOYEZ CONSCIENTS DE LA PRÉSENCE DE L’ANGE GARDIEN.
 
En foi, avec tout Mon Amour pour Mon Peuple.
 
Votre Jésus
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
 
NOUVELLE INVOCATION A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE «REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS »
 


_________________
Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.* Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message donné à Luz de Maria le 17 AOÛT 2018 *N’attendez pas ! Vous devez commencer le changement en cet instant même.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message donné à Luz de Maria le 10 AOÛT 2018
» Message donné par Jésus-Christ à Luz de Maria le 25 AOÛT 2018
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: