VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 11:53

https://myriamir.wordpress.com/2018/08/13/importants-messages-de-la-madone-jesus-zaro-ischia-italie-ils-pleurent-tous-a-nos-chapelets-il-le-faut-je-vous-en-prie-visions-terribles-dangela-simona-du-8-aout-2018beaucoup-d/

Message de Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie)
donné à Angela & Vision le 8 août 2018

Ce soir j’ai vu d’abord Jésus, il est apparu dans une grande lumière. Il portait une tunique blanche et il montait au calvaire avec les signes de la passion. La foule qui était autour de lui était comme divisée en groupe. Il y en avait qui l’insultait et le frappait tandis que d’autres silencieux cheminaient derrière Lui.

Jésus était épuisé et tombait, comme en s’appuyant sur ses genoux. Il avait le corps recouvert de signes, ses pieds nus et sur l’épaule, une grosse poutre, pesante, qui l’épuisait pour la trainer.

Ensuite c’est comme si la scène a disparu et Jésus m’a parlé : « Ma Fille ceci est ma souffrance continuelle et ma passion quotidienne que je subis à cause de la continuelle ingratitude qu’ont les hommes envers Moi. Ceci est ce que je vis chaque jour à cause de vos péchés et de votre insolence. »

Ensuite Maman est arrivée toute vêtue de blanc, le manteau même qui la recouvrait était blanc. Maman portait une couronne de Reine, dans la main droite un long Rosaire lumineux qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Ses Pieds déchaussés s’appuyaient sur un tapis de fleurs. Maman avait une larme qui coulait sur son visage. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus Christ !

Mes chers enfants, merci car ce soir encore vous êtes ici dans mon bois bénis pour accueillir et répondre à mon appel. » Pendant qu’elle parlait des larmes coulaient et inondaient le tapis de fleurs.

« Mes enfants très aimés, ce soir encore je suis ici au milieu de vous à mendier des prières. Des prières pour mon Église bien-aimée et pour le vicaire du Christ. Enfants priez pour l’Église et pour chaque membre qui lui appartient. Mes enfants l’Église court de grands dangers et c’est précisément ceux qui professent leur grand amour pour elle qui la trahiront. Beaucoup de ceux-ci sont travestis de lumière mais sont pleins de ténèbres. Beaucoup de ceux qui se disent chrétiens lui tourneront le dos et renieront leur propre foi.

Mes enfants, il y aura un grand schisme et de grandes persécutions, mais je vous prie ne vous éloignez pas de la vérité, nourrissez-vous de la force de la parole et de l’Eucharistie. Priez pour les vocations sacerdotales, l’Église a besoin de genoux fermes qui savent adorer le Christ. Mes enfants, je pleure pour vous et pour tout ce qui vous attends. Cependant vous vivez des temps difficiles, vous vivez dans un monde qui ne connaît plus le mot Amour.

Moi ce soir, je vous demande de vous aimer les uns les autres comme je vous aime, je vous demande de pardonner, je vous demande d’être humbles car c’est ainsi que vous pourrez connaître l’amour.

Enfants, l’arme qui défait le mal est la prière du Saint Rosaire, il y a longtemps que je vous demande d’animer et de faire fleurir des groupes de prières. Les groupes de prière sont les sources qui vous aiderons dans les moments d’obscurité, c’est la lumière sous vos pas.

Enfants, la bataille sera rude et si vous n’êtes pas prêts comment ferez-vous pour vaincre ? Le prince de ce monde essayera de toutes les manières pour vous diviser et vous décourager ; jeûnez et priez, mais par dessus tout aimez, aimez sans réserves. »

Ensuite des mains de la Maman sont sorties des rayons de lumière de couleurs variées qui allait se poser sur quelques pèlerins présents dans le bois et sur des membres des groupes de prières. Ensuite La maman a repris : « Ma fille, j’ai donné tant de grâces, je vous ai rempli de mon Amour, j’ai exaucé beaucoup de demandes de prières. Je te prie, pour les groupes de prière, aide moi à les faire resplendir de mon Amour et explique-leur combien je tiens à ceux-ci

Avec les groupes de prière j’arrive en chaque maison et je bénis vos familles. Les familles seront préservées, les jeunes seront aidés, les malades seront soutenus et moi avec la prière du Saint Rosaire, je suis présente chaque fois que vous m’invoquez. » Ensuite La Maman nous a tous béni. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Message de Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie)
donné à Simona & Vision le 8 août 2018

J’ai vu Maman : Elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile constellé de petites pointes dorées et la couronne de douze étoiles, autour de la taille une ceinture d’or, un manteau qui la recouvrait et descendait jusqu’aux pieds qui déchaussés s’appuyaient sur le monde, les mains de maman étaient jointes en prière et entre elles se trouvait un petit bouquet de roses blanches, le bouquet perdait des pétales qui tombait sur le monde aux pieds de Maman et quelques pétales en touchant le monde se teintaient de rouge comme du sang, mais nonobstant cela le petit bouquet semblait intact et sa beauté demeurait intacte. Le visage de Maman était doux, et elle avait un léger sourire comme pour vouloir cacher la tristesse qui transparaissait de son regard.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants le Seigneur Dieu déverse sur vous beaucoup de grâces, ouvrez vos cœurs et soyez prêts. Mes enfants, apprenez à demander avec amour et humilité dans la prière, non avec arrogances et présomption, et ce qui est bon pour vous le Seigneur vous le concèdera.

Mes enfants priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez, car voici une ombre noire sur elle, celle-ci l’entoure, la recouvre, la suffoque ; mes enfants, les ténèbres sont en elle. »

A peine Maman avait dit cela que le j’ai commencé à avoir une vision : Dans le monde c’était des scènes variées de guerre, de destruction, beaucoup dues à des catastrophes naturelles, comme des tremblements de terre, des tsunamis, ouragans, éruptions de volcans, ensuite comme une guerre civile qui brisait l’Italie en deux, et un fort tremblement de terre qui finissait par la diviser, tant de douleurs et de souffrances.

==============
À la place Saint Pierre, une grande lutte, des personnes mortes, des blessés, beaucoup de prêtres et d’évêques gisaient morts ou gravement blessés sur les escaliers de Saint Pierre, ensuite une forte secousse et la coupole s’est déchirée, et il en est sorti une fumée dense et noire, la terre s’est mise à trembler plus fort.

================
Et dans un angle de la place quelques personnes d’ethnie et de religion différents se serraient les uns contre les autres et se tenaient par la main et ont commencé à prier avec force en serrant le Saint Rosaire entre leurs mains et tout s’est arrêté : le mal a disparu, les hurlements et les douleurs, les morts tout a disparu, il régnait une paix immense et l’on sentait l’unique prière qui monte vers le ciel.

Ensuite Maman a repris. « C’est seulement en étant uni dans la prière que l’on peut remédier au mal, seul l’amour réciproque peut rétablir l’harmonie. Priez mes enfants, priez afin que l’amour et la paix triomphent dans les cœurs et dans le monde. Mes enfants bien-aimés, soyez des porteurs de paix, soyez des lampes d’amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants tant aimés apprenez à dire au Seigneur : « Que ta volonté soit faite » et apprenez à l’accepter. Mes enfants priez, priez, priez.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être accourus vers moi. »
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 12:03

Bonjour Joannes Maria  Very Happy  J'apprécie toujours vos interventions.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur la voyante Angela ou nous transmettre un lien pour que nous fassions connaissance avec elle ? et le Message de Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie)

J'ai pu constater au fil des ans que vous aviez à cœur de mettre de vrais prophètes sur le forum et dans votre site, donc je prends votre post très au sérieux.

Merci +++  soyez béni en la Très Sainte Divine Volonté

Lily-Anne

_________________
Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 12:34

Je mets ici un lien vers le site de l'appel du Ciel car je n'ai pas le droit de reproduire la page :

http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=2317

Que Dieu nous bénisse et nous donne la grâce de la persévérance finale.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 13:02

Merci Joannes Maria  Very Happy

L-A

_________________
Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
An.ne




Date d'inscription : 12/07/2016

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 23:39

Merci beaucoup pour ce lien  Je ne connaissais pas Angela ni d'ailleurs le Journal auquel ce lien fait référence.  Je retiens l'importance du recours à la Vierge Marie et l'efficacité du Rosaire.    rose  
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeJeu Aoû 16 2018, 05:53

Voici une info donnée par Tlig 77 sur le forum du Peuple de la Paix, que je cite ici :

"Les apparitions d'Ischia ont annoncé de nombreuses prophéties qui se sont réalisées !
La démission de benoît xvi par exemple. Elles sont à prendre en compte.

Il y aura un signe permanent sur le lieu des ces apparitions après l'avertissement pour confirmer. Et après ce signe commencera la justice. Comme annoncé à Garabandal :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42443-le-temps-de-la-justice-divine-commencera-apres-le-grand-miracle-de-garabandal#438901


L'ordinaire du lieu à ouvert une enquête canonique en 2014 à Ischia. En septembre 2011 déjà il a autorisé la diffusion intégrale des messages (alors qu'avant 2011 un prêtre avait été nommé pour reformuler les messages qui n'était pas les mots mêmes de la vierge).

C'est avec la création de l'état islamique (prophétisé) que l'évêque à décidé d'autoriser la diffusion car on ne pouvait retenir l'esprit de prophétie tant il était vrai".

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitimeMar Aoû 21 2018, 12:46

Merci +++  Joannes Maria pour toutes ces infos. Nous en avons vraiment besoin pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment, bien que la foi la plus pure soit d'avancer sans comprendre  se tapper sur tête  mais si le Seigneur nous les donne  je ne sais pas  alors profitons-en !  sois loué

L-A

_________________
Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre   Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?)
» Des dizaines de miracles eucharistiques sont inexplicables par la science ? (Vidéo - 3 min - Des catastrophes naturelles évitées en exposant le Saint Sacrement)
» Les sans-abris dormant près de la place Saint-Pierre, avec la basilique Saint-Pierre et avec un arbre de Noël en arrière-plan au Vatican, 14 décembre 2020. (Photo)
» catastrophes naturelles
» Consécration des catastrophes naturelles à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: