VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?) Empty
MessageSujet: Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?)   Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?) Icon_minitimeVen Oct 04 2019, 22:06

Citation :

Message
de Notre-Dame des Cieux
à Zaro (Ischia - Italie)

Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?) Marie-manteau-cc3a9nacle-e1519919589998

Je propose ce message sous réserve. Il y a une enquête
ecclésiastique en cours au sujet des prétendues apparitions
de la Vierge Marie à Zaro .

Citation :

DÉCRET ÉPISCOPAL
Le 15 août 2014, la solennité de l'Assomption de la Bienheureuse
Vierge Marie, évêque d'Ischia, Mgr Pietro Lagnese, a rendu public
le décret portant création de la commission chargée de discerner
les apparitions de Zaro. Ceux qui ont reçu des guérisons et / ou
des grâces spéciales peuvent contacter le Président de la Commission
en appelant le 081.991242 lundi et samedi de 10h à 12h ou en
envoyant un courrier électronique à: commissionezaro@chiesaischia.it


Source : http://www.madonnadizaro.it/


MESSAGE DU 26 JUIN 2014
Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?) 4614362-le-pape-francois-article_media_image-1

"Ma Fille, à Saint Pierre, il y aura une grave et terrible scission. Regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs, il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela se produira très bientôt.

Mes fils, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Fils, priez beaucoup pour le Pape François, il est très douloureusement touché par tout ce qui l'entoure ; des temps très durs l'attendent.

Priez beaucoup pour le Saint Père (François), sa tâche est ardue et il a un grand besoin du soutien de votre prière. Il devra rassembler le troupeau dispersé. Priez pour sa tâche qui n'est pas facile car il doit prendre de nombreuses décisions importantes pour le monde entier et pour l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise.

Priez de façon particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous faites pas confondre par les fausses idéologies, mais faites arriver ses paroles (au Saint Père François), directement à votre coeur, faites-vous inonder de sa grâce et de son amour. Il a une charge difficile et un devoir à accomplir, car il doit réunir les peuples et les gens de toute race, il devra préparer le Peuple de Dieu pour l'ultime bataille.

Petits enfants, le monde est sous la menace d'un grand danger, la guerre !...Priez et écoutez ce que mon fils de predilection, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour l'Eglise entière.

Fils, le monde est entouré par le prince de ce monde (Satan). En ce moment il est très fort et vous, si vous ne priez pas avec le coeur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Fils le mal se chasse par le bien, non avec un autre mal".




Source : http://www.madonnadizaro.it/archivio-messaggi/45-messaggi-2014



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) : Catastrophes naturelles et grande lutte place Saint Pierre
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2011
» message de Notre dame Rosa Mystica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: