VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos) Empty
MessageSujet: Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos)   Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos) Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 15:30

Citation :

Discernement à chaud
(opinion privée et subjective)
sur quelques prétendues
apparitions, peu connues,
de la Vierge Marie ?


Les prétendues apparitions
de la Vierge Marie
dans la municipalité
de Carmo da Cachoeira, au Brésil ?


Il est surprenant pour moi que des chrétiens se laissent
"embarquer" dans ces prétendues apparitions mariales
"plus que douteuses", compte tenu du genre de message
à saveur ésotérique et au vocabulaire recherché
que ladite Vierge Marie y donne, et en lequel je ne reconnais
pas le langage sobre et simple de la vraie Vierge Marie :

Citation :




Chers enfants,

Avec joie et gratitude que nous offrons à l'univers de la réunion des jeunes d'aujourd'hui, de sorte que de nouvelles graines de lumière sont semés dans tous les êtres qui devraient éveiller à un nouvel état de conscience, comme un moyen de préparation intérieure pour les temps à venir. (...) Le septième festival de la jeunesse représente un cycle de maturité, d'apprentissage et d'expériences pour les jeunes pionniers qui ont donné les premières impulsions à la matérialisation de la campagne Jeunesse pour la paix. En ce sens, le chiffre sept signifie que tous les jeunes ont connu sept cycles et sept écoles d’apprentissage, ce qui les a aidés à renforcer leur engagement envers la Hiérarchie et l’humanité. (...) Nous encourageons tout le monde à continuer à travailler, apprendre à vivre chaque expérience comme une occasion de grandir intérieurement, sachant que aussi vieux que les esprits des jeunes devraient reprendre leur place dans ce plan d'amour pour l'humanité. Chers enfants et ma jeunesse, célébrons cette journée dans le cadre d'une victoire céleste dans l'humanité. Merci d'avoir répondu à mon appel!

Bénis-les,

Votre mère, Marie, Rose de la paix


Source : https://mensajerosdivinos.org/pt-br/mensaje-de-la-virgen-maria/domingo-29-de-julho-de-2018 (Traduction automatique Google)



Les prétendues apparitions
de la Vierge Marie
sur l'Ile de Aruba


Ladite voyante de la vidéo ci-dessous,
bien maquillée et habillée précieusement,
comme Bernadette Soubirous ne l'a jamais été;
cette prétendue apparition "tape à l'oeil"
m'apparait aussi sans intérêt....

Le folklore des pétales de rose
durant l'apparition est à la fois sympathique
et étrange...




Quant à la prochaine vidéo ci-dessous,
la prétendue apparition ressemble
à un "Soap Opera à l'italienne".
La fausseté et le mélodrame... y sont
évidents; mais cela semble plaire.. à certaines
catégories de chrétiens dont la foi est en dérive,
en recherche de merveilleux,
et en manque de discernement.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Aoû 22 2018, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos)   Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos) Icon_minitimeJeu Aoû 09 2018, 12:53

Il est vrai que cela semble déroutant.. Le tout est de savoir si les fidèles eux mêmes sont perturbés psychologiquement par ces personnes.. S'ils sont victimes d'apparitions eux mêmes, ou de visions, qui peuvent les distraire et les porter à terme dans un malaise constant (apparitions ou visions sataniques ?) Pour ma part, je suis aussi très sceptique à tort ou à raison, et mon avis personnel, est que plusieurs personnes sur Terre se disant "voyants", sont pseudo voyantes, dont une très connue et encore vivante, dont je tairai le nom, appréciée notamment sur ce forum... Bien que je soupçonne beaucoup de talent pour la manipulation entre autres (ne serait ce que dans l'appellation de son groupe, qui me fait bien rire, car à chaque fois je me dis que moi, pauvre chrétien, je ne suis pas dans le "vrai" !)... Mais avis personnel, et je ne me permettrai pas d'attaquer ceux et celles qui la soutiennent. Chacun et chacune croit à sa manière. Pour en revenir à ces apparitions mariales, j'ai redécouvert récemment plusieurs textes dans mes archives, excellents, d'un auteur dont le site internet a aujourd'hui disparu. Et dans ses textes, certains signes ne trompent pas quant à certaines fausses apparitions ou tentatives de manipulation des "voyants".
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
 
Discernement à chaud (opinion privée et subjective) sur quelques prétendues apparitions, peu connues, de la Vierge Marie ? (Vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ## GARABANDAL ## - Les apparitions de la Vierge Marie - Maryel Devéra (Vidéo du 21 janvier 2020 - 14 min - Récit avec quelques séquences moins connues ?)
» Les sacrementaux comme protection contre les satanistes
» Les apparitions de la Vierge Marie, qui se poursuivent à Dechtice (Slovaquie) depuis près de 25 ans (Vidéos de 1999 et 2018)
» Les apparitions de la Vierge Marie à Beauraing
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: