VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Empty
MessageSujet: Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018   Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 06:56


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018   Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Icon_minitimeJeu Avr 05 2018, 13:27

Citation :

Croix de Jésus dans les cieux de Catane,
l'image devient virale: miracle ou canular?


Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Cristo-catania

La croix du Christ dans les cieux de Catane

Une photo incroyable, qui montre clairement un nuage avec les
caractéristiques du Christ sur la croix , a été prise par un étudiant
de Catane voyageant à Amsterdam.


" J'étais assis à côté de la fenêtre et j'ai vu cette vision apparaître . Au début, je n'en croyais pas mes yeux, alors j'ai demandé à mes compagnons des endroits qui étaient incrédules et qui ne pouvaient que confirmer mes visions. Celui dans le ciel, 5000 mètres de haut, était une croix de Christ , une vision, un miracle, appelez ça comme vous voulez, nous avons fait des dizaines de photos plus ou moins bonnes à cette image qui nous a laissé bouche bée pendant quelques minutes. Immédiatement après, il se dématérialise sous nos yeux, provoquant un sentiment de grande joie et de révélation. Quelle émotion incroyable et . "

L'histoire vraie derrière la photographie


L'histoire en question avait déjà été discutée dans le passé parce que, par exemple, le nom du garçon, Adamo Cadmono , se souvient du nom d' Adam Kadmon , la figure qui est apparue dans l'émission sur 'Italia Uno', " Mystère ".

En réalité, cette fausse nouvelle avait déjà été rapportée il y a quelque temps par ' Il Fatto Quotidiano ' mais qui avait la province de Bari comme lieu de manifestation. C'est donc un soi-disant buffalo-zombie; une de ces fausses nouvelles qui reviennent parfois sur le web.


Mario Barba  

Source : https://www.newnotizie.it/2018/03/29/croce-di-gesu-nei-cieli-di-catania-limmagine-diviene-virale-miracolo-o-bufala/



Pas facile de discerner le vrai du faux en tout ce que nous propose internet.
Il m'arrive à moi aussi de me faire embarquer dans des canulars.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018   Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Icon_minitimeJeu Avr 05 2018, 17:11

c'est très bien d'avoir déceler le canular, CQFD............!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.


Dernière édition par COQUELICOT le Dim Avr 15 2018, 06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018   Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Icon_minitimeDim Avr 15 2018, 03:12

Oui, certaines personnes s'amusent bien sur Internet pour faire le "buzz" comme on dit.. Il y a même des vidéos sur you tube, du style "Anges capturés en vidéo !".. Ici, la supercherie lorsque l'on voit la vidéo est flagrante... Cela dit, certaines photographies doivent être prises au sérieux, tout comme certaines vidéos.. Attention cela dit aux titres ronflants du style "5 Anges capturés en vidéo" !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018   Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix du Christ dans le ciel de Catane le 25 mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe de la croix du Christ dans le ciel ? (Photo)
» Soirée de prière le 28 Mars, la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé.
» Croix dans le ciel!
» Le ciel de Medjugorje, à la Croix Bleue, le 2 mars 2017, au moment de l'apparition à Mirjana. (Photo)
» Père Dominique : Signe dans le Ciel à Reignac le 28 mai 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: