VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Empty
MessageSujet: L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?   L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Icon_minitimeMer Mar 28 2018, 14:38

Citation :

L'humour de Thérèse d'Avila
au milieu des déconvenues de la vie,
...pour m'aider "quand ça va mal" !


L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Images?q=tbn:ANd9GcShv894aeC2MTKCAjLzGfKTTvjsptOJbqwn1L5iwZCgkvwV4ZiIvA

Un jour qu’elle (Sainte Thérèse d'Avila) s’était blessée à la jambe,
elle dit à Jésus “SEIGNEUR, APRÈS TANT D'ENNUIS, IL FAUT QUE
CELUI-LÀ M'ARRIVE EN SUPPLÉMENT !" Jésus répondit “THÉRÈSE,
C'EST AINSI QUE JE TRAITE MES AMIS !" Elle répondit “PAS
ÉTONNANT QUE VOUS EN AYEZ SI PEU !"

(Source : http://carmina-carmina.com/carmi…/Mytholosaintes/therese.htm)

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Zoom%20CAPITAINE%20HADDOCK%20GLISSE%20SUR%20UNE%20PATE

Une belle occasion de nous rappeler que Sainte Thérèse d'Avila possédait
l'art de dédramatiser (citation ci-dessus) les misères de sa vie en les
assaisonnant d'humour : et je vous informe que j'ai fait une chute
(à la capitaine Haddock) sur un trottoir, il y a quelques jours ; et que,
à la suite de cette misère, le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires,
des applications froid, du REPOS, de la physiothérapie etc...
et que je serai donc moins présent sur le Forum.(pendant un certain temps).

Bonne Semaine Sainte et Bonne Fête de Pâques à toutes et tous !



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Mar 28 2018, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?   L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Icon_minitimeMer Mar 28 2018, 17:55

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? 3959946349

Bonne fête de Pâque et que Dieu Trine te bénisse !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?   L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Icon_minitimeMar Avr 03 2018, 12:07

Stan a écrit:
Citation :

L'humour de Thérèse d'Avila
au milieu des déconvenues de la vie,
...pour m'aider "quand ça va mal" !


L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Images?q=tbn:ANd9GcShv894aeC2MTKCAjLzGfKTTvjsptOJbqwn1L5iwZCgkvwV4ZiIvA

Un jour qu’elle (Sainte Thérèse d'Avila) s’était blessée à la jambe,
elle dit à Jésus “SEIGNEUR, APRÈS TANT D'ENNUIS, IL FAUT QUE
CELUI-LÀ M'ARRIVE EN SUPPLÉMENT !" Jésus répondit “THÉRÈSE,
C'EST AINSI QUE JE TRAITE MES AMIS !" Elle répondit “PAS
ÉTONNANT QUE VOUS EN AYEZ SI PEU !"

(Source : http://carmina-carmina.com/carmi…/Mytholosaintes/therese.htm)

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Zoom%20CAPITAINE%20HADDOCK%20GLISSE%20SUR%20UNE%20PATE

Une belle occasion de nous rappeler que Sainte Thérèse d'Avila possédait
l'art de dédramatiser (citation ci-dessus) les misères de sa vie en les
assaisonnant d'humour : et je vous informe que j'ai fait une chute
(à la capitaine Haddock) sur un trottoir, il y a quelques jours ; et que,
à la suite de cette misère, le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires,
des applications froid, du REPOS, de la physiothérapie etc...
et que je serai donc moins présent sur le Forum.(pendant un certain temps).

Bonne Semaine Sainte et Bonne Fête de Pâques à toutes et tous !



Stan
excellent humour

je prescris s'il s'agit d'inflammatoires du pyrètre ( quelques mg de poudre matin midi et soir à jeun : index mouillé dans la poudre suffit ) ... encore faut il trouver du pyrètre ... . chez moi ça vaut tous les anti inflammatoires ( surtout si ce sont des organes de la bouche aux intestins qui sont objet de ces inflammations
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?   L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Icon_minitimeMar Avr 03 2018, 15:31

georges a écrit:

excellent humour

je prescris s'il s'agit d'inflammatoires  du pyrètre  ( quelques mg de poudre matin midi et soir à jeun : index mouillé dans la poudre suffit ) ...  encore faut il trouver du pyrètre ... . chez moi ça vaut tous les anti inflammatoires ( surtout si ce sont des organes de la bouche aux intestins qui sont objet de ces inflammations

Citation :

Comment acheter ses médicaments
sans risque sans consultation
chez le docteur ?

L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Images?q=tbn:ANd9GcTFAd2yeCw84YM5QawUdvhIWnBcO4ZoVHMUwukXcI-KIhtaLCL2

Le meilleur médicament ?
L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? VinATT753407666766666666



Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Empty
MessageSujet: Re: L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?   L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour de Thérèse d'Avila au milieu des déconvenues de la vie, ...pour m'aider quand "ca va mal" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il ne dort pas, le gardien d'Israël » (Vidéo - 4 min - Quand les juifs chantent leur foi en Dieu, au milieu des adversités)
» Quand Sainte Thérèse visite notre forum
» Ce que faisait Thérèse de Lisieux quand lui survenait une inquiétude, un embarras ?
» Même quand je ne comprends rien à ce qui arrive... (disait Thérèse de Lisieux)
» Gregory Turpin, quand il fait chanter la spiritualité de Thérèse de Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: