VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dieu seul suffit - J-C Gianadda (mon âme a soif de mon Seigneur)

Aller en bas 
AuteurMessage
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Dieu seul suffit - J-C Gianadda (mon âme a soif de mon Seigneur) Empty
MessageSujet: Dieu seul suffit - J-C Gianadda (mon âme a soif de mon Seigneur)   Dieu seul suffit - J-C Gianadda (mon âme a soif de mon Seigneur) Icon_minitimeMer Mar 07 2018, 03:51



DIEU SEUL SUFFIT !

Textes du refrain : Sainte Thérèse d’Avila (1511-1582) - Réformatrice du monastère XVI° s

Femme Docteur de l’Église Catholique

Parole des couplets et musique : Jean-Claude GIANADDA





Refrain :

Dieu seul suffit.

Que rien ne te trouble, ô mon âme

Que rien ne t’effraie - car tout passe.

Dieu ne change pas.

Dieu seul suffit.

De tout, la patience triomphe.

En Dieu nous ne manquons de rien.

Dieu seul suffit.

         


"Réjouis-toi, ô mon âme, de ce qu’il y ait quelqu’un qui aime Dieu comme Il le mérite.

Réjouis-toi, de ce qu’il y ait quelqu’un qui connaisse sa bonté et sa souveraineté.

Remercie-le de nous avoir donné sur terre quelqu’un qui le connaît comme le connaît son Fils unique.

Sous cette protection, tu pourras t’approcher de ton Dieu et le supplier, Sa Majesté prend en toi ses délices.

Que toutes les choses d’ici-bas soient impuissantes à t’empêcher de prendre tes délices et à te réjouir dans les grandeurs de ton Dieu, en voyant combien il mérite d’être aimé et loué demande-lui de t’aider, afin que tu contribues quelque peu à ce que son nom soit béni, et que tu puisses dire avec vérité : "Mon âme chante les grandeurs et les louanges du Seigneur".


Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu seul suffit - J-C Gianadda (mon âme a soif de mon Seigneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que rien ne te trouble... Dieu seul suffit
» L'Esprit de Dieu : une Source d'Eau Vive inépuisable
» "Dieu seul suffit" (Le ministère de guérison de Sr Claire Gagné + Vidéo)
» Dieu seul suffit (Vidéo - Nouveau chant de Jean-Claude Giannada, pour bien commencer la journée)
» Il ne suffit pas de me dire ' Seigneur, Seigneur '...; il faut faire la volonté de mon Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: