| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| L'Esprit de Dieu : une Source d'Eau Vive inépuisable | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: L'Esprit de Dieu : une Source d'Eau Vive inépuisable Lun Juin 08 2015, 23:55 | |
| - Citation :
L’ESPRIT DE DIEU: UNE SOURCE D’EAU VIVE INÉPUISABLEVoila une image magnifique et fraîche de l’énergie de Dieu qui peut inonder une vie!
Dieu se décrit comme une source d’eau vivifiante, généreuse et inépuisable:
« Car mon peuple a commis un double péché : Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau. » Jérémie 2:13
« Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » Jean 4:13-14
« Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. » Apocalypse 21:6
Source : http://www.christgod.org/fr/esprit-de-dieu-source-eau-vive/ Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Stan
| Sujet: Seul Jésus, l'eau vive, peut étancher notre soif de Dieu. Ven Juin 19 2015, 01:31 | |
| - Citation :
Seul Jésus, l'eau vive, peut étancher notre soif de Dieu.
Parfois la vie peut ressembler à un désert aride, mais Dieu peut étancher notre soif spirituelle dans les situations les plus invraisemblables. Quand, par la foi, nous croyons aux promesses de la Parole de Dieu, nous pouvons bénéficier d'eau vive et de grâce en abondance chaque jour. H.D.F.Source : Facebook Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | L'Esprit de Dieu : une Source d'Eau Vive inépuisable | |
|