Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
" Comme une mère caresse son enfant..." - Ésaïe 66 : 12-13 (Images + Vidéo, et témoignages de mystiques modernes)
Auteur
Sujet: " Comme une mère caresse son enfant..." - Ésaïe 66 : 12-13 (Images + Vidéo, et témoignages de mystiques modernes) Jeu Fév 08 2018, 13:20
Citation :
"Comme une mère caresse son enfant..."
" COMME UNE MÈRE CARESSE SON ENFANT, ainsi je vous consolerai, JE VOUS PORTERAI sur mon sein et JE VOUS CARESSERAI SUR MES GENOUX. " (Is 66,12-13).
« MON COEUR SE CONSUME D'UN AMOUR FOU POUR VOUS TOUS ». (Confidence de Jésus à Nathalie Saracco)
Témoignages sur des expériences mystiques de rencontre avec Dieu : " Tout est dominé par la présence de CELUI DUQUEL JE SENS TOUTE LA DOUCEUR... ET DONT JE NE POURRAI PLUS JAMAIS ÉCRIRE LE NOM SANS AVOIR LA CRAINTE DE BLESSER SA TENDRESSE. " (André Frossard) "L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR DÉPASSE L'ENTENDEMENT. IL EST RÉELLEMENT AU-DELÀ DE TOUT CE QUE L'ON CROIT". (Nathalie Saracco)
"Un certitude brille au dessus de tout : Il existe. (...) Qui est mon ravisseur ? J'Y SONGE AVEC TENDRESSE. RAVI... JE SUIS RAVI... IL M'A RAVI... Dieu ? Pourquoi pas..." (Éric-Emmanuel Schmitt)
Sources : « Dieu existe, je l'ai rencontré », André Frossard, Ed. Fayard, 1976; « Pour ses beaux yeux », Nathalie Saracco, Ed, Salvator, 2016; « La Nuit de Feu », Éric-Emmanuel Schmitt. Ed Albin Michel, 2015.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
" Comme une mère caresse son enfant..." - Ésaïe 66 : 12-13 (Images + Vidéo, et témoignages de mystiques modernes)