| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.) Dim Aoû 01 2021, 14:21 | |
| - Citation :
"Je pris l’enfant sur mon épaule
comme l’ange me l’avait ordonné..." Un bel hommage vidéo de notre ami au Journal de Joseph écrit par Francis Lalanne. "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné ; notre cœur se serra en quittant cette étable, temple sacré, où notre vie entière est devenue jaillissement d’éternité." Comme lui laissez-vous toucher par l’histoire du père de Jésus sur la terre.
Source : Steven James Gunnell | Facebook Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.) | |
|