VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.) Empty
MessageSujet: "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.)   "Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.) Icon_minitimeDim Aoû 01 2021, 14:21

Citation :

"Je pris l’enfant sur mon épaule
comme l’ange me l’avait ordonné..."



Un bel hommage vidéo de notre ami au Journal
de Joseph écrit par Francis Lalanne. "Je pris l’enfant sur mon épaule
comme l’ange me l’avait ordonné ; notre cœur se serra en quittant
cette étable, temple sacré, où notre vie entière est devenue jaillissement
d’éternité." Comme lui laissez-vous toucher par l’histoire du père
de Jésus sur la terre.


Source : Steven James Gunnell | Facebook


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je pris l’enfant sur mon épaule comme l’ange me l’avait ordonné..." (Vidéo - 1 min - Hommage vidéo de notre ami Steven James Gunnell au "JOURNAL DE JOSEPH" écrit par Francis Lalanne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère (Ps 130) (Vidéo - 1 min)
» SAINTE FAUSTINE (Petit Journal) visite le PURGATOIRE avec son Ange Gardien : Voici ce qu'elle y a vu et entendu (Vidéo - 2 min)
» Tout le monde a un ange gardien comme lui... (Vidéo - 1 min)
» Sainte Bernadette Soubirous avait une relation de prière très particulière avec saint Joseph. (Vidéo - 1 min)
» « L'enfant partit avec l'ange et le chien suivit derrière » (Tobie 6, 2) - (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: