VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017 Empty
MessageSujet: Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017   Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017 Icon_minitimeVen Aoû 04 2017, 21:21


Citation :

Le parole du pape François
au cardinal Ernest Simoni qui lui disait
se rendre à Medjugorje le 3 août 2017
Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017 20479933_1419411598095473_3622502974757329350_n

Dans son homélie, donnée à la sainte messe,
le 3 Août, 2017 Medjugorje le cardinal a déclaré:
Encore une fois Dieu m'a dirigé par sa gloire et au profit des populations. Dieu m'a ainsi honoré et récompensé moi que je suis en mesure d'être ici avec vous. Souvent, je suis invité à annoncer les bonnes nouvelles. Je suis très heureux et je me sens que le ciel est ouvert au-dessus de cet endroit et les anges descendent sur ce lieu, qu'ils se réjouissent avec nous à ce grand rendez-vous, parce que vous êtes tous à cette rencontre avec le Seigneur!
Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017 20622016_1419416711428295_6823078252307078398_n

C'est une joie pour nous de participer à la présence du Seigneur Jésus-Christ vivant. Au début j'ai demandé au pape : Comme l'Eglise nous enseigne toujours, nous devons être en union avec le chef de cette Eglise, j'ai beaucoup désiré être ici en tant que prêtre. Pour célébrer la sainte messe ici à Medjugorje. De sa Sainteté le pape François, je dirais qu'il est un autre saint François, un grand cœur, un homme de l'Eglise. Je lui ai dis, « Votre sainteté, pour les gens qui veulent venir à la rencontre de Jésus à Medjugorje, je voudrais entendre votre parole. La Parole du Christ de vos lèvres. Jusqu'à hier, j'étais un prêtre ordinaire de l'Albanie. Mais aujourd'hui, dans cette position que vous avez donné à moi, Sainteté, que puis-je témoigner devant le peuple de Medjugorje? Je vous le demande, en tant que Vicaire du Christ sur la terre. « Voici sa parole; avec une grande joie, il m'a dit: « Va à Medjugorje pour répandre La Bonne Nouvelle ! »

Je suis tellement heureux d'être ici (Medjugorje). J'ai l'impression que les anges descendent d'être avec nous dans cette belle atmosphère. (...)

Source : https://www.facebook.com/marytv.tv/videos/10155478375958913/




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parole du pape François au cardinal Simoni qui lui disait se rendre à Medjugorje le 3 août 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'apporte l'amitié sincère et la bénédiction du Pape François !" (Le cardinal Angelo de Donatis s'adressant aux jeunes du 30ème Mladifest de MEDJUGORJE, le 1er août 2019 - Vidéo)
» la foi n'est pas une échappatoire aux tempêtes de la vie (Vidéo - Pape François - le 13 août 2017)
» Le cardinal Christoph Schönborn a exprimé sa gratitude au pape François, dans son message au 31e Mladifest, pour ce qu'il fait pour Medjugorje.
» Le Pape François n'est pas pour Medjugorje (Selon une publication de L’Osservatore Romano, le 9 février 2017)
» MEDJUGORJE : les distinctions du pape François (Vidéo - 2 min - Extrait de sa conférence de presse sur le vol Fatima-Rome ce samedi 13 mai 2017)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: