VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeJeu Juil 27 2017, 12:03

Giuliana Buttini


Née à Gênes, le 27 août 1921, Giuliana Buttini épouse Luigi Crescio en 1945. En septembre 1946 naît leur fils Armando. Il leur sera enlevé, en pleine jeunesse, en 1967. Giuliana vit «une nuit obscure» avec de fortes tentations de désespoir et de révolte contre Dieu. Dure épreuve qui va la préparer à la mission à laquelle elle est destinée.
Le 27 juillet 1972 débutent les messages de Jésus. La nuit de Noël 1972, Jésus lui révèle sa mission: «Chaque créature a sa fonction, tu as celle-ci: laisser à Ma voix la première place. Quant aux autres voix (qui communiqueront avec Giuliana) elles ont mission de témoigner de la foi […] Ces paroles ne doivent pas tomber dans l’oubli, surtout après ton parcours terrestre.» (24.12.1972)
Giuliana est morte saintement le 1er septembre 2003.





https://www.parvis.ch/fr/auteurs/giuliana-buttini

_________________
L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeJeu Juil 27 2017, 12:06

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * F1381

Accompagné de l’ange Clarus, découvrons un peu du Royaume préparé pour les élus, et ouvrons nos cœurs à l’intelligence des mystères de la foi.


19 janvier 1987
«Mon Royaume n’est pas de ce monde!» La matière est de ce monde. Tout se transformera en lumière et gloire! Vous ne comprenez pas comment, mais par la foi vous accueillez chaque transformation.


Le corps matériel de Marie s’est transformé pour devenir corps glorieux, dans ce passage entre les deux dimensions, au point où finit l’atmosphère terrestre et où commence la dimension de l’in­fini. Voilà l’Harmonie! En Marie aussi était la cellule; elle n’était pas contaminée par le péché. A cause de sa pureté spirituelle, elle était vierge dans son corps. Notre Mère et Reine tient en ses mains la fleur la plus belle et la plus parfumée de l’Harmonie! La petite jeune fille de Nazareth a porté en son cœur la lumière du monde: Dieu, le Fils de Dieu! Le Christ a exprimé de nombreuses vérités, seulement des vérités, et ses paroles brillent et brilleront pour toujours. Lumière du monde!


Nous les anges, nous vous protégeons, si vous nous tenez la main. Nous désirons cela de vous pour vous aider. Nous répondons à vos justes désirs, à vos espérances. Le mystère de la création s’ouvre un peu. Je vous raconte les réalités célestes, le peu que vous puissiez comprendre, aussi l’homme et ses trois composantes: cellule, âme, matière. Une fois le blé séparé de l’ivraie, voici com­ment sera l’homme dans l’Harmonie: épi-cellule, corps glorieux, âme, c’est-à-dire âme qui prend corps et visage au moyen de la cellule qui a été pensée par Dieu, avant le péché originel!


Dans la gloire de Dieu, la matière subtile ne doit pas être conta­minée! Voilà le Royaume de Dieu, Royaume où tout est parfait. Jamais portée au péché, la petite Myriam a été choisie pour être la Mère de Dieu qu’Il a préservée de cet héritage, aussi par son mérite, pas seulement par élection. Dieu ne fait pas acception de personne. Le Verbe s’est incarné, mais Il a toujours été. Il est sorti du Père et il a assumé la nature humaine par amour de l’humanité. «J’ai marché, je me suis fatigué, j’ai pleuré, j’ai chanté…» Il a aimé divinement, sans les faiblesses humaines, car Il est Dieu.


Les mystères révélés sont très beaux. Même seulement acceptés dans la foi, ils donnent à penser et font rêver. Je t’ai portée avec moi au point X. Tu es venue avec ton âme et tu ne t’aperçois pas que tu voles avec moi, car ta partie matérielle t’emprisonne. Peu importe! Entendre avec ton âme au point X est ce qui compte. Un jardin fleuri, un ciel étoilé, choisis le lieu suivant ton désir. Dans le Royaume, on peut faire tous les choix selon ses désirs. Tous sont heureux, mais plus de sensibilité, c’est aussi plus de bonheur. Air, vent, soleil, fleurs!



Tiré de: «L’Ange Clarus nous raconte le paradis», p. 91-92.


_________________
L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeJeu Juil 27 2017, 12:10

Vous ne pouvez pas comprendre la pensée de Dieu, mais son amour


Giuliana Buttini - «L’ange Clarus nous raconte le paradis»


Chaque larme sera pesée pour être changée en un instant non-instant de bonheur. Sur terre vous vivez dans les instants, ne les gaspillez pas. A chaque instant ayez une bonne pensée. Vous avez de nombreux instants pour réaliser cette pensée et en faire des gestes d’amour et de charité. L’égoïsme est à demeure dans les créatures; il est méritoire de le combattre. Toutes les bonnes actions seront récompensées, si elles sont accomplies sans viser la récompense.

Dans l’Harmonie, chaque jour non-jour, arrivent des âmes heureuses et tous, anges et saints, nous faisons la fête! Moi je vis aussi dans l’Harmonie, même si je vis avec toi, mais, pur esprit, je ne connais ni la limite du temps ni le lien de l’espace.


Nous faisons la fête, c’est toujours la fête; le soleil resplendit toujours, mais pour qui aime la lune, il y a le clair de lune. Il y a tout dans le Tout; c’est un grand enchantement. Mais c’est une réalité, non un mirage. Celui qui a désiré avec justice ce qu’il n’a jamais eu, dans l’Harmonie il l’aura trouvé. Pour vous, des fleurs, des fleuves, des maisons et des châteaux, des eaux limpides, du vent léger et vos bien-aimés retrouvés. Se retrouver est une des plus grandes joies de l’Harmonie.


La lumière du vrai Dieu donne vie et amour, pénètre les âmes. Le Christ vous parlera et sa Mère sera votre mère. Un ange vous accompagne au cours du chemin vers la Réalité. Parfois sur terre, vous avez l’impression d’être dans un rêve. Votre réveil sera très doux, quand, près de vous, vous verrez vos bien-aimés les plus regrettés…
Ce sera très beau d’être pénétrés de cette lumière. Sur terre, chaque jour vous est offert le don de ce jour-gradin.


Sans escalier on ne monte pas. Il y a des gradins confortables, des plus hauts, des disloqués. Certains jours sont sereins, d’autres pleins de nuages comme des cieux de tempête. Vos sentiments seront toujours les vôtres; l’amour ne s’arrête pas avec le monde matériel, mais il est exalté dans le monde spirituel. Chacune de vos larmes sera pesée, chaque désillusion aussi et toutes vos bonnes pensées vous seront montrées. Sur terre, seule la foi pénètre un peu le mystère. Si vous réfléchissez trop, vous vous éloignez de la foi; si vous réfléchissez peu, vous vous éloignez de Dieu; alors pensez à Dieu comme réalité sans mystère et ne pensez pas aux mystères qui resteront ce qu’ils sont.


Vous ne pouvez pas comprendre la pensée de Dieu, mais son amour, et même pas toujours. Vous devez seulement accepter et attendre en pensant à Dieu: prier. Vous devez vivre dans les instants, qui dans l’amour et l’amitié sont souvent de précieuses gouttes d’Harmonie déjà sur terre. Je comprends que souvent vous ne me compreniez pas. Je parle à l’âme de la personne que je garde. Elle comprend mes vibrations. Vous pouvez écouter, mais faites un bon usage de l’espérance que je vous apporte; ne la gas­pillez pas et ne gaspillez pas vos instants.


Je suis dans le vent et dans la pensée d’une âme, celle que je garde, pour qui j’ai beaucoup d’affection. Affection d’ange, non d’homme. Elle est plus légère et plus profonde, faite de lumière et de fleurs et je la vois! Je vois l’affection que je porte en moi aussi bien que d’autres très belles choses: mes yeux sont d’esprit. Le soleil brille, tous chantent, portent des fleurs et des dons pour fêter l’arrivée des bienheureux de ce jour non-jour. Des âmes qui reviennent à la maison, même si elles n’ont jamais été à la maison. Cette maison est le Cœur de Dieu. L’Harmonie est le Cœur de Dieu. Je demeure près de toi et dans l’Harmonie; je suis invisible à tes yeux matériels; ton esprit me voit.
Allons au travail; je t’aiderai même si tes occupations sont parfois monotones et même ennuyeuses: du mérite pour toi! Puis, dehors, il y a du soleil et un vent léger: des récompenses!



«L’Ange Clarus nous raconte le paradis», p. 17-18


https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-547/vous-ne-pouvez-pas-comprendre-la-pensee-de-dieu-mais-son-amour

_________________
L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeJeu Juil 27 2017, 12:50

Lily-Anne,

Merci +++  

pour ce beau texte. Il nous donne la force qui nous manque et qui nous manquera probablement encore un peu plus au fil du temps qui passe et du monde qui
qui s'écroule. D'ailleurs, je l'ai mis dans mes favoris, mais je vais aussi l'imprimer par mesure de sécurité. Je compte le relire chaque fois que j'en ressentirai le besoin.

Viens Seigneur Jésus !

LucJos
la paix !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeJeu Juil 27 2017, 13:03

Merci +++


L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitimeLun Juil 31 2017, 12:27

@ Martine777 et LucJos   :cap:

Oui, je pense que nous avons besoin d'être encouragés.

L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Images?q=tbn:ANd9GcQdUb3ZV0w2P-fJLtSq4t-N1dyrRrhXqtDp-hZ-uAO9HQj0_mzo

L-A

_________________
L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Empty
MessageSujet: Re: L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *   L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Clarus nous raconte le paradis * Giuliana Buttini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "revenant" Juif du Ciel nous raconte...
» Un miracle parmi nous "Une fenêtre sur le paradis" - L'icône hawaïenne d'Iveron (Vidéo - 1 min)
» " Irons-nous tous au paradis » ?
» Chien, chat, etc… retrouverons-nous nos animaux de compagnie au Paradis ?
» Est-ce que nous pourrons vraiment jouir de la joie éternelle au Paradis si un de nos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: