VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Blasphème “artistique” ordinaire en Californie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Blasphème “artistique” ordinaire en Californie Empty
MessageSujet: Blasphème “artistique” ordinaire en Californie   Blasphème “artistique” ordinaire en Californie Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 07:05

Citation :
Blasphème “artistique” ordinaire en Californie

Alma Lopez est une “artiste” d’origine mexicaine mais élevée en Californie : elle vit à Santa Monica. Féministe et progressiste, elle est encensée, comme il se doit, par tous les bobos esthétisants de la Côte Ouest, et financée par toutes sortes d’organismes publics, aux frais du contribuable. L’Oakland Museum (Californie) expose jusqu’au 29 mai, un collage “artistique” de l’artiste, titré « Our Lady », que la presse qualifie prudemment de “controversé”. Une controverse qui remonte à 2001 quand l’œuvre fut présentée pour la première dans un musée de Santa Fe (Nouveau Mexique), entraînant la demande de son décrochage par les autorités catholiques. Il s’agit d’une grossière offense à la sensibilité catholique et d’un grossier blasphème contre Notre Dame en son apparition de Guadalupe. Vous n’êtes pas obligé de me croire. Le mieux est donc ce vous montrer la “chose”. C’est vous qui jugez. Désolé de vous gâcher ce dimanche des Rameaux, mais l’“adversaire” ne respecte pas le dimanche. Si vous voulez participer à la campagne de protestation visant au retrait de cette œuvre indigne, c’est ici.

http://www.americatho.org/cathophobie/blaspheme-%E2%80%9Cartistique%E2%80%9D-ordinaire-en-californie

Ça commence à bien faire, tous ces ratés qui étalent leur manque évident de talent sur le dos des catholiques !!!

:x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Blasphème “artistique” ordinaire en Californie Empty
MessageSujet: 19 avril 11   Blasphème “artistique” ordinaire en Californie Icon_minitimeMar Avr 19 2011, 07:33

GRRR!!!
C'est franchement dégueulasse!
Moi, je ne veux plus voir ça car le démon est content que l'on diffuse et que l'on parle de lui.
Pendant ce temps là on passe à côté de l'essentiel......
L'ESSENCE MÊME.
J'embarque plus là dedans.
Ce n'est pas une nourriture saine, édifiante et qui nourrit l'âme au contraire.
C'est bien vraiment le jeu du démon. Ils se servent des enfants de Dieu pour être des instruments de ses perversions.

Au secours JÉSUS merci de nous guérir et de nous libèrer ! Amen.

Jésus je te le donne, cause,choix et conséquences.
Je refuse cette tentation et mouvements de vie malades.
Merci Seigneur d'envoyer au pied de ta Croix, tout ce qui n'est pas de Toi, ces démons, tentations, tentateurs, esprits impur.
Merci Seigneurs de les avoir lier et enchaîné dans Ton très Précieux Sang.
Merci Marie pour toutes les grâces.
Merci Jésus de guérir tout ces mouvements de vies malades.

Divine Volonté, arrache le mal de cette pensée (ci-haut, dommage causé à tous ceux qui voient ou verront depuis le début et la racine d'ou est venu ce mal) purifie-la de Ton Feu d'Amour, et plonge-la dans Ta pensée, afin qu'elle devienne un nourriture.
Amen et Alléluia!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphème “artistique” ordinaire en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Californie ...
» insolite nuage en californie
» Le spectacle d'une tornade de feu en Californie
» Neige record en Californie!!
» Les signes des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: