VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas."

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas." Empty
MessageSujet: "Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas."   "Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas." Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 10:29

Maria Valtorta,
tome 2, chapitre 48, page 263


«POUR VOUS AUSSI, LES BONS SONT DANS LA PROPORTION QU'IL Y AVAIT ENTRE LES BONS ET JUDAS»  

Jésus dit ensuite :
 

«Petit Jean, que de fois j'ai pleuré, le visage contre terre, pour tous les hommes !
Et, vous, vous voudriez souffrir moins que Moi ?


Même pour vous,
les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas.


Et plus un homme est bon, plus il a à souffrir.
Mais, pour vous aussi, et cela je le dis spécialement pour ceux qui sont préposés au soin des coeurs,
il est nécessaire de s'instruire en étudiant Judas.

Tous, vous êtes des "Pierre", vous, les prêtres, et vous devez lier et délier.
Mais combien, combien, combien d'esprit d'observation, quelle fusion avec Dieu, quelle étude éveillée, quelles comparaisons
avec la méthode de votre Maître, vous devez faire pour être comme Lui, comme vous devez l'être !

A certains cela semblera inutile, humain, impossible ce que je mets en lumière.
Ce sont ceux qui ont l'habitude de nier les phases humaines de la vie de Jésus, et font de Moi une chose tellement en dehors
de la vie humaine qui n'est uniquement qu'une chose divine.

Où donc alors la Très Sainte Humanité, où le sacrifice de la Seconde Personne en revêtant une chair ?

Oh ! Combien vraiment j'étais l'Homme parmi les hommes.

J'étais l'Homme et pour cette raison,
je souffrais de voir le traître et les ingrats. Pour cela je jouissais de l'amour de qui m'aimait ou se convertissait à Moi.

C'est pour cela que je frémissais et pleurais devant le cadavre spirituel de Judas.

J'ai frémi et pleuré devant un ami mort,
mais je savais que je l'aurais rappelé à la vie et je jouissais de le voir déjà par son esprit dans les Limbes.

Ici... ici j'avais en face de Moi le Démon. Et je ne dis rien de plus.

Toi, Jean, suis-moi. Faisons encore ce don aux hommes. Et puis...
"Bienheureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et s'efforcent de pratiquer ce qu'elle dit.
Bienheureux ceux qui veulent me connaître pour m'aimer.

En eux et pour eux, je serai bénédiction.»


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour vous aussi, les bons sont dans la proportion qu'il y avait entre les bons et Judas."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour accéder dans la Jérusalem céleste, une armée d’anges, de bons esprits sont autour de vous pour indiquer le chemin....
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 avril 2022. (Recevez la BÉNÉDICTION que la Très Sainte Trinité envoie pour chacun d'entre vous. Une BÉNÉDICTION qui sera tangible dans la vie de chacun d'entre vous, si vous accueillez cet appel...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
»  Les saints sont toujours auprès de vous, pour vous guider, pour vous pousser sur la bonne route
»  Des aliments qui ressemblent aux organes pour lesquels ils sont bons ? (Truc santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: