Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 07 2017, 07:56
ils périront par leurs propres armes !
j'espère de tout coeur que les musulmans arrivés en Europe, deviendront chrétiens et rempliront nos églises en tant que nouveaux chrétiens !
c'est peut-être pour cela que le pape François a "une pensée supérieure" à ceux qui sont anti-migrants, et donc est favorable à l'accueil de migrants principalement musulmans ?????
( voir le fil avec la discussion entre l'évêque Khalil et le pape)
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 07 2017, 19:17
COQUELICOT a écrit:
ils périront par leurs propres armes !
j'espère de tout coeur que les musulmans arrivés en Europe, deviendront chrétiens et rempliront nos églises en tant que nouveaux chrétiens !
c'est peut-être pour cela que le pape François a "une pensée supérieure" à ceux qui sont anti-migrants, et donc est favorable à l'accueil de migrants principalement musulmans ?????
( voir le fil avec la discussion entre l'évêque Khalil et le pape)
Le Pape François, pour ce qui est du monde est dans l'erreur à 100% !
Voici l'Envoi de Jésus CHRIST pour le Pape ... avec la GRÂCE correspondante :
Jean 21 15 ... Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment, plus que ceux-ci ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes agneaux. »
16 Il lui dit une deuxième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu vraiment ? » Il lui répond : « Oui, Seigneur ! Toi, tu le sais : je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le pasteur de mes brebis. »
17 Il lui dit, pour la troisième fois : « Simon, fils de Jean, m’aimes-tu ? » Pierre fut peiné parce que, la troisième fois, Jésus lui demandait : « M’aimes-tu ? » Il lui répond : « Seigneur, toi, tu sais tout : tu sais bien que je t’aime. » Jésus lui dit : « Sois le berger de mes brebis.
Rien à voir avec le monde ... il est en charge de l'Eglise, du Corps du CHRIST, de Ses Agneaux, de ses Brebis ...! Tout est dit ... il n'y a aucune GRÂCE particulière donnée au Pape pour gérer ou co-gérer le monde ... absolument aucune, d'où toutes ces erreurs doctrinales !
Accepter que la Parole du Pape François, Sainte pour l'Eglise du DIEU VIVANT est de même Dimension Sacrée pour le monde ... relève de l'idéologie, pas de la FOI VIVANTE !
Confronté au réel ... à l'incarnation de cette parole du Pape ... n'importe qui peut se rendre compte que notre Pape est dans l'erreur concernant le monde, en particulier pour l'islam !
Procès Merah : la France et les fratries maudites
Le Chrétien n'a pas le droit de fonctionner idéologiquement ... il se doit d'être dans la Mouvance de l'ESPRIT SAINT ... et si ça ne suffit pas, il y a aussi le SACRE-COEUR qui a le devoir de nous boule-verser les entrailles de notre âme, dans le bon sens bien sûr ! Cela n'empêche que pour tout ce qui est de l'ordre de la Doctrine de FOI ... Il est le Représentant 1er du CHRIST sur Terre ! En Eglise, le Pape est dans la Ste Obligation Divine de par Son Union Unique au CHRIST de respecter ce que CHRIST VEUT, d'être un Authentique Serviteur de son Eglise ... autrement il serait éjecté direct ! Alors, écoutons-le, grandissons dans la Saine Doctrine du CHRIST ... pour ce qui est du monde, nous sommes plus apte à voir clair que notre Pape !
Pour ce qui est de l'a-venir des musulmans, tous sujets à obéir aveuglément à allah ... ils sont malgré tout "Fils issus de DIEU", "Créatures issues du CREATEUR" ! La LOI DE DIEU est inscrite au coeur des entrailles de leur âme ... n'importe quel "homme-créature" l'a inscrite au coeur de ses entrailles ... la respecter et en vivre c'est s'assurer d'être prêt pour le GRAND PASSAGE ...
Cette LOI DE DIEU qui est un COMMANDEMENT OBLIGATOIRE pour le Chrétien ... la voici :
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Luc 10:27
Enormément de musulmans vivent celà ! Enormément de musulmans sont incroyablement "proche" du ROYAUME DES CIEUX ! Mais à cause de la parole d'allah dans le coran, les hadiths, l'exemple même de mahomet, les musulmans sont tous sujet à basculer dans "l'anti-commandement, loi sur-naturelle incrite au coeru de leur âme". Ceux qui répondent à l'appel du coran et mettent en application la volonté d'allah ... que la PRIERE TERRIBLE que j'ai déjà dite se réalise à la mesure de leur choix ! Amen
Priscille des Minières On va tous vous exterminer
Tous les autres musulmans, ceux qui écoutent la LOI DE DIEU écrite au coeur de leur âme, que le SEIGNEUR leur accorde par l'intermédiaire des Sts Anges d'être instruits, de pouvoir comprendre la nécessité de se convertir au CHRIST Jésus ... même forcés à se convertir pour leur Bien Eternel et terrestre ! Amen
Les rebelles à "la LOI DE DIEU écrite au coeur de leur âme", leur à-venir ne me concerne plus.
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Nov 08 2017, 06:42
.
Arabie saoudite : que cache la purge anticorruption ?
par Charles Sannat | 8 Nov 2017
Que cache la purge anticorruption ? Certainement pas la lutte anticorruption !
Corruption et Arabie saoudite, c’est un pléonasme ! On veut simplement changer les joueurs corrompus, et ceux qui gagneront demain ne sont pas ceux qui se sont gavés jusqu’à aujourd’hui.
Pour piquer votre chien, dites qu’il a la rage ! Vous pouvez aussi dire que vos opposants potentiels sont “corrompus”… comme à peu près tous les dirigeants saoudiens et du monde entier…
C’est donc une lutte de pouvoir habillée avec de beaux arguments. C’est un peu comme la guerre juste contre les armes de destruction massive de Saddam Hussein. Il faut que le bon peuple suive…
Mais c’est un épisode géopolitque passionnant à suivre et qui a des répercussions jusqu’à l’avenue Foch dont “la moitié des habitants est en prison” comme le fait remarquer avec une immense ironie mon camarade Philippe Béchade.
Charles SANNAT
Une quarantaine de personnalités très influentes, dont des princes, des ministres, des hauts gradés militaires et des hommes d’affaires, ont récemment été interpellées en Arabie saoudite sur décision de la commission anticorruption. Des experts saoudiens ont donné à Sputnik leurs décryptages de cette purge sans précédent.
En Arabie saoudite, 10 princes et des dizaines d’anciens ministres ont été arrêtés par un décret royal qui s’inscrit dans le plan de développement et de réformes tous azimuts en Arabie saoudite, a déclaré à Sputnik l’expert militaire saoudien Abdallah Ganim al Qahtani, commentant l’arrestation de 10 princes et de dizaines d’anciens ministres.
« La nouvelle stratégie consiste notamment à promouvoir de jeunes leaders modernes qui conviennent mieux au royaume, à Vision 2030. […] Le fait que la commission anticorruption est dirigée par le prince héritier témoigne d’une ferme détermination du roi et de son gouvernement de révéler et d’instruire les crimes de corruption à tous les niveaux », a expliqué l’interlocuteur de l’agence.
Et d’ajouter que cela montrait aux Saoudiens que tous étaient égaux devant la loi dans leur pays.
De son côté, Mohammad Al-Massari, secrétaire général du parti saoudien Renouveau islamique, a indiqué à Sputnik que cette série d’arrestations avait été une surprise pour toute la population, croyant intouchables les membres de la famille royale et leurs partenaires commerciaux.
« Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une lutte des clans et des blocs au sein du gouvernement. Dans sa lutte pour le pouvoir, le prince héritier écarte tous les concurrents potentiels », a estimé l’opposant.
Il a toutefois reconnu que le mot d’ordre de la lutte contre la corruption était excellent en soi.
« Pourtant, cet objectif ne sera pas atteint, et le résultat pourrait même s’avérer contraire. Cela est lié au mauvais choix du moment pour lancer cette campagne. À l’heure actuelle, la situation est très compliquée tant dans la région que dans le royaume lui-même. On ne doit pas non plus oublier les jeux en coulisse et les remaniements ministériels qui ne manqueront certes pas de se répercuter sur la vie de l’ensemble des Saoudiens », a résumé l’interlocuteur de Sputnik.
Toujours est-il que les observateurs internationaux sont unanimes à constater que le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, partisan de la modernisation du pays, a lancé une purge anticorruption sans précédent pour mieux asseoir son pouvoir et lancer ses réformes.
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Nov 08 2017, 13:57
.
DIEU EST DIEU, et le reste c'est le reste ! Rien qu'en cette parole tout est dit ... mais, ceux qui sont destinés à partager la GLOIRE DE DIEU ont du mal à réaliser, à quel point ils sont impliqués dans le processus de REDEMPTION ... à quel point ils sont Co-Rédempteur, Co-Régnants de DIEU !
Par le Baptême, vous avez tous reçu un POUVOIR inouï :
Le Pouvoir même de Jésus CHRIST qui devient vôtre ... mais dont vous ne pouvez user qu'à condition d'arriver au "BOUT de votre Adhésion au CHRIST", au "BOUT de votre Perfection d'Union au CHRIST", au "BOUT de votre Sanctification en Jésus CHRIST" ... à pouvoir être tout UN en COMMUNION avec Votre PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'Esprit d'Union qui est l'ESPRIT SAINT !
le 7 mai 2001 le St Père JPII disait aux jeunes ;
« N’ayez pas peur d’être les saints du nouveau millénaire »
Je rajoute ... car l'à-venir du monde est remis entre vos mains !
Toutes les Prières qui ne vont pas dans le sens du "BOUT-isme en DIEU" comme SEIGNEUR...SEIGNEUR, ne servent à rien !
Ce jour, je suis particulièrement interpellé par ce BOUT auquel nous sommes tous invités à accéder ... Bout dont j'ai fait l'étalage lors de ma convocation avec ma directrice de l'entreprise ou je travaille. N'étant pas chrétienne, elle n'a pas relevé la Perche Sainte que je lui avait tendue ... la discussion se révèla alors très plate, très bassement terrestre ... J'ai pourtant insisté que j'ai atteint le BOUT, que je suis arrivé au BOUT ... Ô l'incroyable distorsion entre celui qui atteint le BOUT de son Evolution Sainte ... et celle qui ne l'a même pas entamée ...!!!
Je pensais ne pas partager sur ce thème ... mais le fait que le BOUT soit énuméré dans l'Evangile de ce jour change la donne :
Évangile de Jésus Christ selon Saint Luc (Lc 14, 25-33)
En ce temps-là, de grandes foules faisaient route avec Jésus ; il se retourna et leur dit : « Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix pour marcher à ma suite ne peut pas être mon disciple.
Quel est celui d’entre vous qui, voulant bâtir une tour, ne commence par s’asseoir pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi aller jusqu’au bout ? Car, si jamais il pose les fondations et n’est pas capable d’achever, tous ceux qui le verront vont se moquer de lui : “Voilà un homme qui a commencé à bâtir et n’a pas été capable d’achever !” Et quel est le roi qui, partant en guerre contre un autre roi, ne commence par s’asseoir pour voir s’il peut, avec dix mille hommes, affronter l’autre qui marche contre lui avec vingt mille ? S’il ne le peut pas, il envoie, pendant que l’autre est encore loin, une délégation pour demander les conditions de paix.
Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple. »
SVP, ne voyez pas la SAINTETE comme quelque chose qui est de l'ordre de "ir-réel" ... voyez le plutôt dans le sens "Animé Parfaitement par l'ESPRIT SAINT" ! Le fait de choisir d'être animé continuellement par l'ESPRIT SAINT ... y répondre de tout son coeur amène en " BOUT de Chemin en CHRIST " à la Parfaite et Ste Ressemblance, uniquement dans l'animation de "l'être tout entier que je suis" par l'ESPRIT SAINT ! SVP, ne déformez pas mes propos. Merci
*Padre Pio et les saintes âmes du Purgatoire* Ne Jamais oublier nos défunts*
Padre Pio enseignait, avec la plus grande simplicité unie toutefois à un sens très concret des choses, à vivre la vérité du corps mystique. Il priait et il souffrait pour aider spirituellement les personnes vivant en ce monde, mais aussi celles qui se trouvaient au purgatoire.
Il s’était offert en victime pour sauver les pécheurs et pour libérer les âmes du purgatoire de leur prison. » Depuis longtemps je sens un besoin en moi : m’offrir au seigneur comme victime pour les pauvres pécheurs et pour les âmes du purgatoire.
Ce désir n’a cessé de grandir toujours davantage en mon coeur, si bien qu’il est devenu, dirais-je, une forte passion.
J’ai fait plusieurs fois cette offrande au Seigneur, le conjurant de vouloir déverser sur moi les châtiments qui sont préparés pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoires, même en les centuplant sur moi pourvu qu’il convertisse et sauve les pécheurs et admette bien vite au paradis les âmes du purgatoire.
Mais je voudrais faire cette offrande au Seigneur pour lui obéir,car il me semble que c’est précisément Jésus qui le veut.
Cleonice Morcaldi nous a également laissé ce témoignage lumineux
« -Un jour, en confession, je dis au Père : » Je remets entre vos mains toutes mes prières : servez-vous pour les âmes du purgatoire que vous connaissez. » Padre Pio me répondit :
-« Pourquoi ne penses-tu pas à ton papa ? »
» Il y avait 8 ans que mon père était mort et, inquiète, je lui demandai : « Il est encore au purgatoire ? »
Voyant ma douleur, Padre Pio regretta presque de m’avoir dit cette phrase, mais il me répondit tout de même : « OUI »., « Quelles prières dois-je faire pour l’en sortir ? », lui demandai-je.
« Toute prière est bonne, me dit-il.Le chapelet, le chemin de croix, des actes de charité envers son prochain et même la méditation; »
« Je commençai à prier pour mon papa, pour qui je n’avais plus prié depuis longtemps.Nous étions presque à Pâques. Le vendredi saint, dans l’église de l’Addolorata, le père m’inspira de dire un chapelet.
Quand j’eus terminé, je ressentis une grande joie dans mon coeur.Le jour de Pâques, j’allai me confesser au père et lui demandai : — » Père, mon papa souffre-t’il beaucoup au purgatoire ? »
» Mais qui t’a dit qu’il était au purgatoire ? », me dit-il. « Mais, c’est vous qui me l’avez dit », répondis-je. « Ah,oui », me dit-il maintenant je te dis qu’il n’y est plus.Samedi saint, quand Jésus est ressuscité, il est parti avec lui au ciel; » Padre Pio conseille de demander la grâce de passer de notre lit de mort au paradis …question à Padre Pio:
— Pour les âmes du purgatoire, vaut-il mieux offrir le chapelet ou le chemin de croix ?–L’un et l’autre.
Réfléchis également sur le fait que les indulgences n’auraient pas existé sans la passion de Jésus. -Je demande à Dieu de le faire ici, le purgatoire. dit Cléonice -Moi aussi je demande cette grâce. Ce n’est pas à celui qui commence, mais à celui qui finit que Jésus accordera la récompense.
-Comment dois-je faire le purgatoire,ici sur la terre, pour aller tout de suite au ciel? (Cléonice)
-En acceptant tout des mains de Dieu.En lui offrant tout avec amour et action de grâces, car il nous donne la possibilité de passer de notre lit de mort au paradis.
-Aide moi à faire le purgatoire. (Cléonice)
-C’est mieux pour nous, et c’est plus parfait de le faire ici-bas : en souffrant par amour, on glorifie le Seigneur, son amour, sa miséricorde. En souffrant au purgatoire, on glorifie sa justice.
Mais la justice suppose la faute. Je préfère glorifier son amour ici-bas.
Padre Pio était très lié aux trépassés. Sur sa table de nuit, il conservait les photos de ses amis et parents défunts.Lorsqu’il parlait d’eux, il ne les traitait pas comme des personnes lointaines, mais vivantes et présentes.
L’ÉVANGILE DE PADRE PIO – de RenzoAllegri- éditions Médiaspaul
Padre Pio: « Rappelons nous que demain c’est la fête de Notre-Dame du Carmel, protectrice tout spécialement des âmes du purgatoires. Par conséquent, rappelons à cette mère les saintes âmes du purgatoire.
Qui d’entre nous n’a pas de personnes chère et qui sait combien de ceux qui nous sont chers souffrent au purgatoire et, peut-être, aussi par notre faute ?
Rappelons donc à cette maman de leur venir en aide, de soulager leur peine, le feu qui les tourmente. Si nous pratiquons cette charité, à notre tour, s’il nous arrive, que Dieu nous l’épargne !,( de descendre nous aussi au purgatoire ) Le Seigneur fera d’autres âmes qui nous viendront en aide. »
Jusqu'à ce que le LIVRE ROUGE-SANG soit scellé à jamais pour les mauvais ... cette Directice Céleste était à l'ordre du jour et St Padre PIO en est l'expression la plus émminente ! Maintenant par contre, la Ste Donne à changé c'est la Dimension Co-Régnante à DIEU qui a pris le relais à la Dimension Co-Rédemptrice ... et c'est la Dimension Co-Régnante que nous sommes tous invités à assumer en ce monde ! Amen SVP, ne lisez plus jamais le St Livre de l'Apocalypse hors de cette Dimension Co-Régnante ...! Alors, ce que veulent les mauvais, ce à quoi ils espèrent nous amener ... on s'en fout ... on s'en branle ... ils sont sans pouvoir, absolument sans pouvoir ! Le Véritable POUVOIR est CO-NÔTRE ... nous y avons peut-être accès mais uniquement en Jésus CHRIST ... vraiment uniquement en Jésus CHRIST d'où l'importance de l'évolution de chaque Chrétien jusqu'à son BOUT EN CHRIST ... Hors LUI rien n'est possible ... en LUI tout est possible, rien d'impossible ! Amen
J'ai donné mon OUI-FIAT ! Pour moi, c'est parti ! Aux Prières données, co-données, le Résultat ne se fait pas attendre ... tout est en route :
Traduction google :
Citation :
Depuis le déclenchement en mai (7 mai, scellement du LIVRE ROUGE SANG), le baril de pétrole atteindra plus de 100 $ en quelques semaines, mettant à feu l'or et des cryptocurrencies !
Aujourd'hui, Gerald Celente, le plus grand prévisionniste des tendances mondiales, a averti que cet événement pourrait faire grimper le prix du pétrole à plus de 100 dollars le baril en l'espace de quelques semaines, provoquant l'or et les cryptocurrences.
8 novembre ( King World News ) - Gerald Celente: "Les prix du pétrole ont atteint des sommets inégalés depuis deux ans avant la purge du palais saoudien qui suscite maintenant des inquiétudes sur la production pétrolière dans le pays et l'instabilité dans la région ...
Au cours des trois derniers mois, les prix du pétrole ont commencé à augmenter suite aux ouragans aux Etats-Unis qui ont réduit l'offre, augmenté modérément la demande mondiale, prolongé l'accord entre l'OPEP et la Russie pour réduire l'approvisionnement et les troubles au Moyen-Orient. .
Alors que les médias se concentrent sur l'escalade des tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, notre attention se porte sur le Moyen-Orient et notre regard sur le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, âgé de 32 ans. la nation.
En mars 2015, c'est lui qui a lancé la guerre contre le Yémen en affirmant que l'Iran soutenait les rebelles houthis, qui avaient renversé le leader saoudien et soutenu par les Etats-Unis.
Salman a mis en garde contre sa rhétorique anti-Iran en mai dernier: "Nous n'attendrons pas que la bataille se déroule en Arabie Saoudite, mais nous travaillerons pour que la bataille soit pour eux en Iran, pas en Arabie Saoudite."
Les événements actuels forment les tendances futures et la ligne de tendance se dirige vers une «bataille» avec l'Iran. L'Arabie saoudite accuse désormais l'Iran d'avoir intercepté un missile près de sa capitale Riyad, apparemment lancé par les rebelles houthis qu'ils combattent au Yémen.
Parallèlement, le Premier ministre libanais, Saad Hariri, a démissionné de manière inattendue samedi lors d'un voyage en Arabie saoudite, affirmant que sa vie était en danger, tout en accusant l'Iran d'avoir provoqué "la dévastation et le chaos" dans la région.
Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah au Liban (fondé avec le soutien iranien en 1982 pour combattre l'invasion israélienne du Liban), a déclaré: "Il est clair que la démission était une décision saoudienne qui a été imposée au Premier ministre Hariri."
Battre les tambours de guerre
Alors que le gouvernement libanais est sur le point de s'effondrer suite à la démission de Hariri et aux tensions croissantes entre les puissances sunnites régionales et l'Iran, Bahreïn a ordonné à ses citoyens de quitter le Liban.
De plus, avec le président Trump qualifiant l'Iran de "nation terroriste comme peu d'autres", tout en soutenant fermement le régime saoudien et son invasion du Yémen, les tambours de guerre battent maintenant plus fort pour un conflit avec l'Iran et / ou le Liban contre les Etats-Unis, la Ligue arabe et Israël.
TENDANCE PRÉVUE:
Si la guerre des mots dégénère en une guerre de bombes, les prix du pétrole atteindront la barre des 100 dollars en quelques semaines, les marchés boursiers baisseront et les investisseurs recherchant des actifs refuges feront grimper les prix de l'or et de la cryptomonnaie .
De plus, les prix plus élevés du pétrole vont freiner les ventes au détail déjà faibles dans les pays occidentaux avant les vacances de Noël. En fait, les détaillants américains s'inquiètent tellement que les ventes et le cours des actions continuent de baisser, ils lancent déjà des offres de rabais sur le Black Friday . "
Imaginez un peu ce que fera le pétrole avec un doublement du prix à court terme et tout ce qui en découle?
Je n'ai plus rien pour les politiciens corrompus ... quoiqu'ils fassent pour amoindrir leur "Joug-Justice" ... l'heure est venu de passer à la caisse ... et ils vont y passer et pas un seul en sera exclu ... cela concerne tous ceux qui sont encore vivant en ce monde ... pas un seul en est exempt !
La disette déjà commence à s'installer en France au niveau du beurre ... cela va s'étendre à bien d'autres produits ! Je ne parle pas de famine ... juste de disette ! Le temps des fléaux a bien débuté ! Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Dim Nov 12 2017, 19:09
.
Citation :
Macron en Arabie saoudite pour faire baisser la tension avec l'Iran ???
+
Devant 700 soldats français stationnés aux Emirats il a lancé : « Nous avons gagné à Raqa, cette ville d'où les attentats (qui ont ayant fait 130 morts à Paris le 13 novembre 2015, NDLR) avaient été planifiés, organisés, dirigés [...] Les prochaines semaines et les prochains mois nous permettront, je le crois profondément, de gagner complètement sur le plan militaire dans la zone irako-syrienne ». ???
Le destin de l’Occident dépend du renversement de situation syrienne
9 novembre 2017 - En Syrie, les mercenaires de l’Occident ne contrôlent plus qu’une DERNIERE VILLE après que les troupes syriennes et ses alliés aient repris la plupart des villes sous le contrôle de l’État islamique. Selon l’agence officielle Sana : "Les unités de l'armée et les forces alliées ont resserré complètement l'étau autour des nids des terroristes à Boukamal et ont intensifié les opérations pour les extirper de la ville".
Dans notre dernier article sur le sujet, nous avions évoqué la province de Deir Ezzor et anticipions la victoire des troupes du président Assad sur les djihadistes. Ce fut chose faite début novembre. Or cette ville est le chef-lieu de la province du même nom et dernière grande ville sous son contrôle en Syrie ainsi qu’en Irak.
Les combats engagés contre les djihadistes le long de la frontière Syrie–Irak ont pu être remportés par les milices pro régime et les combattants du Hezbollah chiite grâce à l’aide des unités des forces paramilitaires irakiennes.
« Ces derniers mois, l'EI a subi revers après revers en Syrie et en Irak où il ne reste désormais aux forces irakiennes qu'à s'emparer de la localité de Rawa et des environs désertiques dans la province occidentale d'Al-Anbar, frontalière de la Syrie, pour en finir avec les djihadistes dans le pays. »
D’un côté, les troupes présidentielles syriennes ainsi que ses alliés iraniens (Hezbollah) et russes se frottent les mains et ont toutes les raisons de se réjouir. De l’autre, les Occidentaux sous le patronage des États-Unis et d’Israël accusent le coup. Nous l’avons tout récemment constaté avec la réaction du futur monarque saoudien. C’est la panique la plus totale chez les Saoud.
Reste à attendre s’il y aura ce qu’on appelle en droit un effet de « l’arroseur arrosé », ce qui tendrait à rendre l’ensemble de cette région encore plus explosive qu’elle ne l’est aujourd’hui.
Les fossoyeurs des chrétiens que sont les néo-conservateurs marxistes de Washington, alliés aux sionistes de Jérusalem et aux sunnites saoudiens, vont devoir gérer, non plus un flot de migrants mais un flot de djihadistes déconfits et en colère et qui vont se déplacer vers la Libye, vers l’Égypte… qui possède une frontière avec… Israël.
La panique gagne donc l’ensemble les alliés constituant le réseau antichrétien. Ces événements d’ordre géopolitique survenant précisément à un moment où une très vaste perestroïka se prépare au niveau de la banque centrale américaine, sans que la majorité des analystes de Wall Street et d’ailleurs n'en soupçonnent les conséquences douloureuses... Les banquiers internationaux, occultistes à leur temps perdu, sont en train de préparer les conditions nécessaires à une grande banqueroute de l’Occident.
Chers Amis, Le 3 Novembre, jour du procés d'Abdel Kader Mehra, la mère musulmane du jeune soldat assassiné à Montauban, Latifa Ibn Ziaten, a eu cette phrase prémonitoire : « Arrétez d'être naïf, on est trop naïf en France,Il faut vous réveiller pour protéger notre pays » N'est-ce pas exactement ce que dicte le Christ dans le troisième tome « L'Amour contre la Haine » : p.48 :
« LA GUERRE vient à vos portes. LA GUERRE est déclarée mais vous ne voulez voir L’ENNEMI qui est LÀ maintenant installé.
Enfant, enfant que J’aime écris ceci pour Moi : LA GUERRE est DECLARÉE
LA GUERRE est déclarée Seule LA FOI LA PRIÈRE Seul L'AMOUR de Dieu-Père pourront sauver LA France »
Le dernier bastion de l'état islamique vient de tomber en Syrie le 3 Novembre, les djihadistes vont maintenant se vanger sur le pays des croisés, la France, selon leurs mots.
Le Point du 3 Novembre : L'« EI survivra » En Syrie, le groupe ultraradical ne tient plus aujourd'hui qu'environ 35 % de la province de Deir ez-Zor et s'est retranché dans une ville de moindre importance, Boukamal, à la frontière irakienne. Les forces du régime syrien sont désormais à 30 km de cette cité après avoir à nouveau progressé vendredi, appuyées par l'aviation russe. L'EI ne contrôle plus que quelques villages et localités et au moins un champ pétrolier dans la province de Deir ez-Zor, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Selon l'OSDH, des camions transportant des dizaines de combattants de l'EI fuyant al-Qaïm ont traversé la frontière en direction de Boukamal en Syrie. Il ne reste plus désormais aux forces irakiennes qu'à s'emparer de la localité voisine de Rawa et des environs désertiques de ces deux bourgs de l'immense province d'Al-Anbar pour reprendre à l'EI la totalité des territoires qu'il avait conquis en 2014. Selon la coalition internationale, environ 1 500 djihadistes sont encore présents dans cette zone désertique entre l'Irak et la Syrie, qui devrait être le théâtre de la « dernière grande bataille » contre le groupe responsable d'attentats meurtriers. Mais préviennent des experts, les revers de l'EI ne signifient ni sa défaite définitive ni son éradication. « Il y a hélas peu de doutes que l'EI, ou quelque chose de similaire, survivra à la campagne mondiale lancée contre lui » estime dans un rapport intitulé « Au-delà du califat », Richard Barrett, expert au sein du Soufan Group. Et pour Colin P. Clarke, expert au sein du groupe de réflexion Rand Corp., les revers militaires « forcent l'EI à changer de stratégies et de tactiques, mais c'est quelque chose à quoi il s'est préparé activement. En résumé, il va passer d'une organisation insurgée à un groupe terroriste ».
Maintes fois nous avons été prévenus que la bataille de France se passerait à Paris AU PRINTEMPS, et que la victoire viendrait par la Croix foudroyant en un instant les servants de la Haine : C'est pourquoi le Christ nous prévient de ne pas chercher vengeance ou rancune, et de ne pas nous laisser envahir par une haine légitime devant tant de souffrances bientôt chez nous. Attendons la Victoire de la Cropix en ayant confiance, et en priant dans ce but décisif. N'oublions pas que chaque jour, près de mille assassinats d'enfants innocents ont lieu par l'avortement en France, dans l'aseptie et l'indifférence générale ; il faudra payer toutes ces monstruosités avant que le ciel nous délivre de notre dette... Et que dire des sentinelles du peuple de Dieu totalement muettes et inactives ?...
« Enfants, c’est évident qu’il faut à bras le corps prendre les grands problèmes qui attisent les haines pour que L'AMOUR inonde LA PATRIE de CLOVIS, il faut que mes enfants reconnaissent LE SIGNE de LA CROIX qui scintille.
….............
Dieu est Maître du Temps et c’est Temps de Victoire qui arrive pour La France À genoux et priez Ô enfants faites LOUANGE ayez Foi et Confiance Dieu est LE ROI DE FRANCE.
✞ Je suis Miséricorde Je suis LE TOUT PUISSANT et Pardon, Moi, J’accorde à tous mes chers enfants qui ne suivent pas très bien le chemin que DIEU aime pour ses très chers enfants. Pardon est accordé à mes très chers enfants quand ils dérogent aux lois de L'AMOUR TRIOMPHANT, car pour ceux qui ME suivent Je pardonne à leurs frères et Je fais par PRUDENCE le TRAVAIL de garder encore un peu caché le petit serviteur qui choisit LA GRANDEUR de L'AMOUR TRIOMPHANT.
✞ LA HAINE gronde de partout et même mes serviteurs se laissent parfois gagner par LE COURANT de HAINE qui empêche d’AIMER par le CŒUR de MARIE. LA HAINE est à vos portes et vous oubliez MÈRE. LA HAINE guette vos cœurs : vous oubliez MA MÈRE. Donnez toutes vos rancunes, toutes vos peines et vos peurs AU DOUX CŒUR de MARIE. Ainsi vous pourrez faire LE TRAVAIL pour la terre de tout BON serviteur. Le Serviteur de Dieu travaille sans s’en faire puisqu’il travaille pour Dieu. IL sait, Le Serviteur, que Dieu guide pour lui les jours qui viennent à lui. Inutile d’avoir peur et de douter du jour quand un jour vient à lui Le Serviteur sérieux sait qu’un jour est donné qu’il faut l’utiliser pour servir simplement SON SEIGNEUR qui sait LUI, le pourquoi, le comment de chaque jour passé sur la terre : Dieu est GRAND. Soyez bons serviteurs, avancez chers enfants dans LA PAIX, LA CONFIANCE, DIEU SEIGNEUR TOUT PUISSANT, sait par où vont passer ses petits serviteurs pour sauver Noble Terre. …............ Vos âmes sont liées consentantes à LA CROIX sachant que LA VICTOIRE c’est LA CROIX de LUMIÈRE illuminant LA Terre faisant fuir LA TÉNÈBRE.
Surtout ne doutez pas de MA CROIX SCINTILLANTE. ELLE brille déjà, croyez qu’au sol de Dozulé MA CROIX BLEUE vous protège. MA CROIX est déjà LÀ. Osez prier MARIE Osez priez LE PÈRE LA CROIX vous BIEN PROTÈGE.
LA HAINE est à vos portes LA HAINE guette vos cœurs
Les dangers de la haine ... Comment les Arabes ont échoué face à Israël ?
Nous nous devons de rester fidèle à la Vocation de l'Amour ... même si sur bien des points il faut rectifier le tir idéologique de la FOI ... ainsi nous obtiendrons toujours l'AIDE DE DIEU !
Plus le danger est grand, plus le secours de Dieu est proche.
Citation :
— La délivrance de Vienne en 1683. —
En 1683, une armée turque, forte de 260.000 hommes, parut devant Vienne et en commença le siège le 16 juillet. Le vaillant Starhemberg, qui défendait la place avec 16.000 hommes, repoussa toutes les attaques des Turcs pendant plus de deux mois. Mais ceux-ci avançaient toujours dans leurs tranchées : ils avaient fait sauter, au moyen d’une mine, une partie des remparts et cherchaient à entrer par la brèche ; malgré cela ils furent repoussés par les intrépides défenseurs. Néanmoins Vienne était réduite à la dernière extrémité, les vivres commençaient à manquer et le nombre des défenseurs diminuait de jour en jour. Le 11 septembre, les Turcs revinrent à l’assaut avec d’autant plus d’acharnement qu’ils connaissaient le petit nombre de leurs adversaires. Starhemberg, faisant des prodiges de valeur, parvint encore une fois à repousser l’ennemi après une lutte acharnée. Mais Vienne était à bout de forces, le péril imminent, et on craignait que la ville ne tombât aux mains des assaillants. Pendant toute la nuit des fusées annonçaient au loin la détresse extrême du boulevard de la chrétienté. C’est alors qu’on vit que plus le péril est grand, plus le secours de Dieu est proche. L ’armée qui devait délivrer Vienne, se trouvait à quelques lieues derrière le « Kahlenberg » prête à fondre sur les Turcs. C’était Jean Sobieski, accouru de Pologne à la tête de 26.000 hommes et auquel s’étaient joints le duc Charles de Lorraine ainsi que les électeurs de Bavière et de Saxe. Leurs troupes réunies formaient une armée de 90,000 hommes. Le 12 septembre, une scène émouvante se passa dans Tannée chrétienne. C’était un dimanche. Au milieu d’un profond silence l’armée de secours planta une grande croix sur le Léopoldsberg comme signe d’alliance des armées chrétiennes. Puis un prêtre célébra pour elles une messe que Sobieski servit lui-même et à laquelle il communia ainsi que tous les princes chrétiens. Puis le prêtre donna la bénédiction. Le roi de Pologne harangua les vaillantes troupes, et on se prépara au combat en implorant le secours de la Reine des cieux. Pendant ce temps le canon ne cessait de gronder autour de Vienne et les fusées montaient toujours de l’église Saint-Etienne. Alors Jean Sobieski donna le signal du combat. Cinq coups de canon annoncèrent à la ville que le secours était proche, et au cri de ralliement : « Jésus » et « Marie », l’armée chrétienne s’élança sur les positions des Turcs. Le choc fut terrible. Après une lutte à outrance, qui dura jusqu’au soir, les infidèles furent taillés en pièces, leur camp fut pris et les chrétiens firent un butin immense. Mais ce qui causa aux vainqueurs plus de joie que toutes ces richesses, ce fut le grand nombre d’esclaves chrétiens qu’ils purent délivrer de la main des Turcs. Jean Sobieski entra dans Vienne en triomphe et se rendit à la cathédrale pour remercier le Dieu des combats de la victoire qui délivrait l’Europe du joug de l’Islam. Par reconnaissance envers le nom de la Mère de Dieu, qui avait aidé à délivrer Vienne, le pape Innocent XI ordonna de célébrer dans toute la chrétienté la fête du « saint nom de Marie », le premier dimanche après la Nativité.
Si nous acceptons de comprendre ce Commandement, hors toute forme idéologique, ainsi :
TU N'ASSASSINERAS PAS !
Il en ressort que des fois il est nécessaire de TUER l'ennemi ... quand il n'y a pas d'autres moyens ... comme le dernier moyen ultime pour préserver nos DEVOIRS D'ETATS en ce monde ... vraiment des fois il n'y a pas d'autres choix !
Persister dans l'idéologie de FOI, aboutit à cette forme romancée ... tout le monde y perd ... personne n'y gagne, ni les hommes, ni les CIEUX, juste l'enfer ... !
Spéculation : la Partition de la France
SVP, ordonnez votre Charité en DIEU en commançant par vos Frères en Jésus CHRIST ... pour a-BOUT-ir aux ennemis déclarés meurtriers !
Je sais vous n'avez rien demandé ... personne n'a rien demandé ... comme dans cette vidéo :
Co-Régnants de Jésus CHRIST, nous avons le St DEVOIR de gérer ... tout ce qui s'en vient ... et nous ne pouvons en faire l'économie !
Dieu, viens à mon aide, Seigneur, à notre secours.
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 13 2017, 07:01
.
Citation :
« LA GUERRE vient à vos portes. LA GUERRE est déclarée mais vous ne voulez voir L’ENNEMI qui est LÀ maintenant installé.
Enfant, enfant que J’aime écris ceci pour Moi : LA GUERRE est DECLARÉE
LA GUERRE est déclarée
Ce matin en venant à l'entreprise ... nous avons eu la surprise de trouver tout le réseau informatique en panne ! Une collègue a vérifié quand ... le 11 novembre 2017 à 20H00 !
A moi, il ne me faut pas grand chose pour comprendre le Message :
"C'est la fin de l'armistice ... de la paix dans le monde, en particulier pour notre pays la France !"
Je me souviens encore de hollande, alors président, qui s'engageait face à (je en sais plus qui ... merkel ???) comme quoi, qui que ce soit son successeur ... continuera sa politique ! Comment a-t-il pu dire cela ? il a dit cela, parce que tous ceux qui sont apte à lui succéder sont aussi corrompus que lui à mammon, à allah ! Ne nous étonnons pas que macron derrière ses sourires de facade fasse juste acte de soumission ... !
NON, NON, NON !
macron n'engage pas la france ... il a été rejeté comme "gouvernant de la FRANCE" ... il n'est rien !
De ce fait, de par le POUVOIR ROYAL en CHRIST obtenu par le Baptême ... Sts Anges de DIEU daignez intervenir de suite en notre faveur ! Amen Veillez à ce que tous leurs projets infernaux tombent à l'eau ... qu'ils soient tous engloutis sans exception par leur félonie ! AMen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 13 2017, 08:35
Je m'engage à dire aussi la prière de André-Dominqiue : A nos saints Anges de Dieu :
"De par le POUVOIR ROYAL en CHRIST obtenu par le Baptême ... Saints Anges de DIEU, daignez intervenir de suite en notre faveur ! Amen Veillez à ce que tous leurs projets infernaux tombent à l'eau ... qu'ils soient tous engloutis sans exception par leur félonie ! Amen"
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 13 2017, 19:58
.
Je connais bien des personnes, des Baptisés qui ont réellement du mal à croire que macron puisse être un homme au service du "mal" ! Et de ce fait est notre ennemi ... !
Ce soir j'ai ouvert un autre mail reçu le 1 février qui décrit macron "vu d'en-bas", vu à partir de ce monde au travers des faits :
Citation :
Chaîne de prières 13 Octobre 2017 au 28 Mars 2018
1 Novembre 2017 (Correction)
Chers Amis, Merci de prévenir vos amis que notre courrier arrive souvent dans les SPAM... Les deux plus importants passages du tome 5 « L'Amour contre la Haine se trouve pages 100 et 101, voici ces textes qui permettent de voir que le futur roi est à l'extrême opposé de l'image qu'ont choisi les mondialistes. (voir les secrets de l'« élection » présidentielle en fin d'article).
« Garde, enfant, L’ESPÉRANCE TON Dieu veille à SA France et Dieu garde SON roi pour accomplir SON choix Nul ne peut donc prévoir qui est Le roi de France que Dieu a préparé mais ce qui est certain c’est que ceux qui s’avancent pour être « roi de France » lui feront allégeance et serviront la France quand Dieu aura fait choix. ... Promettez-Moi enfants que vous servirez France en mettant votre bras au service de MON roi car je dois faire un choix pour servir L’AVENIR Votre Père qui vous aime vous dira grand merci pour oser avancer en soldat serviteur serviteur de DIEU-PÈRE L’AMOUR comme bagage ne peut conduire à HAINE quand Père désignera SON Bon roi osez croire à SA Reconnaissance pour avoir cru à Dieu qui sauve par SA France SA TERRE et L’OCCIDENT La Paix ne peut venir que si Elle est EXEMPLE Les soldats serviteurs qui s’apprêtent à servir s’apprêtent à servir roi que Dieu désignera ….
Crois, enfant, AU BAPTÊME A LA FOI A L’EGLISE Crois, enfant, AU DIVIN A TON DIEU A TON ROI Crois en Dieu et avance servant Dieu et LA France Sois l’enfant que J’avance pour dire : Dieu est en France c’est pourquoi Dieu lui donne un bon roi un bon roi ayant CŒUR et GRANDE FOI …. L’Amour comme fait d’armes LA FOI en veillée d’armes. ainsi vient le BON roi désigné par LE ROI descendant des bons rois descendant par LA LOI Dieu désigne SON roi venant des capétiens venant via les Bourbons venant par CHRIST-ROI Christ-Roi est LA CAUSE du Bon roi qui est là recevant pour LA CAUSE l’étendard DU SEUL ROI Seul DIEU sur la bannière peut relier à SA CAUSE tous les rois prétendants s’oubliant pour LE ROI La Croix et la Bannière rassemblent les soldats qui se battent pour LA CAUSE DU DIVIN DIEU et ROI Croyez chers doux enfants aux servants de LA FOI ils feront allégeance AU SEUL ROI pour LE ROI »
Prions bien pour Lui , notre roi choisi par Dieu et non par les puissants de ce monde... Vive le Christ Vrai Roi de France, Mont-Joie Saint Denis VIVE SON BON roi ! Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
MACRON.... Président pas par hasard ... La lecture de ce récit vaut son pesant d'or !!!! Tout est orchestré !!! Hier, nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles. On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d'euros pour sa campagne. C'est même le candidat qui a dépensé le plus.
Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante : Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps ?
La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique... Accrochez-vous, ça décoiffe...
" Macron est remarqué par Henri de Castries, président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ils voient en Macron l’opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-saxonne. Cependant Macron ne parvient pas, à son poste de conseiller économique à l'Elysée, à faire fléchir Hollande et son gouvernement. Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et Macron.
De Castries et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron. Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d’Arnaud Montebourg trop instable. Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande et Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014. De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une longue « standing ovation ». Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette.
Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 », mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi.
Cependant Macron réussi à inclure dans la loi : la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud’homales. Valls rétrograde Macron dans l’ordre protocolaire du gouvernement à l’occasion du remaniement réduit de février 2016.
Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique. La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, et la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal.
Les patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron. Bolloré a eu cette réflexion : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer! ».
Les financiers vont élaborer la création du parti. Ils créent deux associations : l’« Association pour le renouvellement de la vie politique » et l’Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique » La deuxième sera financée par des fonds privés De Castries et Gattaz invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti, un ancien de BNP Paribas Asset Management.
La machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée. Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde. Une réunion s’en suit avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de la France. Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et surprise : Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont rejoints le temps d’un dîner par Madame Merkel.
Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016 sur France 2. Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision, pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat. Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande ne sera pas épargné.
En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne. Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer. L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard. Gaspard Ganzter, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier. Déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon.
De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu. La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course; peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.
Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !» Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques.
Le 23 avril 2017 ils sont rassurés, Macron est en tête avec 24%. Drahi félicite Macron et lui dit : «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde... Macron savait qu’il était président.
Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges ! Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu ! Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont mettre leur terrible plan « en marche ». Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes » et bien éloignées des problèmes et attentes des Français.
Reste maintenant la dernière étape : les législatives. Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes qui n’ont jamais touché à la politique ou eu un mandat électoral. Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la démocratie, en mettant en place une sorte d’aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime. Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ».
Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette majorité. Le changement est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir. Le peuple, par ces élections, a perdu sa souveraineté; maintenant il élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisi.
Mais le réveil va être brutal et les français vont bientôt pleurer !
Parker Pointu
NB: Toutes les informations citées supra peuvent être vérifiées, ce ne sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et qui ne se laisseront pas manipuler par les médias découvrirons cette triste vérité." Le lecteur averti remarquera que la quasi-totalité des acteurs principaux de cette histoire sortent du même moule: Science-Po, ENA
Quand nous prions, nous communions à Jésus CHRIST ... nous activons Sa Ste PRÉSENCE en nous ... nous baignons dans la LUMIÈRE DE DIEU qui illumine notre conscience ! Cette LUMIÈRE DIVINE qui illumine notre intelligence ... l'ESPRIT SAINT qui nous donne de prendre conscience d'être pleinement Participant à la Vie Divine, nous éclaire sur tant et tant de choses, nous donne d'être conscient de la VÉRITÉ PLÉNIÈRE qui émane d'ELLE ! Cette LUMIÈRE DIVINE récoltée-accueillie du ROYAUME DES CIEUX est tellement unique, tellement à part que lorsque nous revenons pleinement en ce monde Celle-ci est de suite confrontée aux ténèbres du monde ... au point de la taire pour x-raisons ! Je prie, je communie à DIEU, je reçois des Grâces particulières ... je le sais ... mais confronté au monde, à sa volonté contraire, trop souvent je me tais ... je n'ose exprimer le DON DE DIEU ! Là, je suis en faute car le BIEN DE DIEU ne peut atteindre ceux à qui IL EST destiné ! Ô ne culpabilisons pas, le SEIGNEUR PARDONNE ... IL nous connait !
Ce qui importe, c'est que ce que le SEIGNEUR NOUS TRANSMET Ses Grâces et Lumières quand nous prions ... il importe en retour que nous fassions ce qu'IL attend de nous ! Soyons de Bons Serviteurs de DIEU qui font ce que le TRES HAUT attend d'eux !
Si vous arrivez à réaliser ceci ... vous vivez alors votre Réalité Baptismale de Prêtre et de Prophète ! La Dimension Royale qui leur est complémentaire s'appuie sur la Dimension de Prêtre et de Prophète ! La Dimension Royale donne réellement à DIEU la PREMIERE PLACE ... le Roi Serviteur de DIEU qui se confond avec la LOI DE DIEU ... jamais Il ne prendra la Première Place car Il sait qu'Il dépend pleinement du ROI DES Rois ... sans LUI rien ne se peut ... sans Son Accord rien ne se fera ! Étrangement, l'inverse est également de mise ... DIEU ne fera rien sans l'Aval du Co-Régnant ... ??? Il en résulte que de votre OUI ou de votre NON tout l'avenir du monde, tout l'avenir de vos Frères en CHRIST, tout l'avenir de vos prochains, tout l'avenir de vos ennemis en dépend ...!
Moi-même qu'ai-je fais ? A Lyon, le 7 mai, lors des élections présidentielles, je n'ai qu'une chose, une seule chose, une PRIERE :
- Que macron ne soit pas re-connu aux CIEUX comme étant le Président des Français !
La Réponse de DIEU :
- Le LIVRE ROUGE SANG (de la REDEMPTION DU SEIGNEUR) scellé à jamais pour les mauvais, ceux qui choisissent délibérément de servir le "mal", le prince de ce monde ...
Imaginez juste que par scrupule humain ... je n'avais pas osé prier en ce sens ... je n'avais pas osé prendre APPUI sur le SACREMENT DE L'ORDRE au travers de mon Prêtre ... je n'avais pas osé CROIRE QUE DIEU PEUT TOUT, que TOUT dépend de LUI ... que LUI SEUL EST SEIGNEUR ... ... qu'en serait-il abouti ... ???
Si je n'avais pas prié en ce sens, macron-BAPTISé aurait été re-connu comme étant le représentant du Véritable PEUPLE DE FRANCE ... toutes ses lois seraient passés comme lettre à la poste au détriment de tous ... infernalement, au détriment de tous, sans Retour Divin Rectificateur ! satan aurait gagné ! Là, cette réalité qui aurait pu se produire est complètement inversée ... mammon a perdu ... mammon doit disparaître de ce monde, ses serviteurs de même. Pour ne pas être entraîné dans la chute infernale ... que tous les associateurs-serviteurs de mammon se dissocient de lui pour ne pas être entraîné dans sa chute ... que plus personne ne le serve ... qu'il dégage à jamais ! Amen Sts Anges de DIEU, veillez à ce que plus aucune "personne charitable" ne puisse servir le monde oppresseur de mammon ! Amen
Que ce qui doit être, soit ! Amen La VICTOIRE EST NÔTRE ...
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 13 2017, 20:10
.
Ce Prêtre du SEIGNEUR explique bien dans son homélie ce qu'est la FOI-COMMUNION au travers de l’Évangile de ce jour :
de 9'50" à 14'00"
ÉVANGILE « Si sept fois par jour ton frère revient à toi en disant : “Je me repens”, tu lui pardonneras » (Lc 17, 1-6)
Alléluia. Alléluia. Vous brillez comme des astres dans l’univers en tenant ferme la parole de vie. Alléluia. (Ph 2, 15d.16a)
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Il est inévitable que surviennent des scandales, des occasions de chute ; mais malheureux celui par qui cela arrive ! Il vaut mieux qu’on lui attache au cou une meule en pierre et qu’on le précipite à la mer, plutôt qu’il ne soit une occasion de chute pour un seul des petits que voilà.
Prenez garde à vous-mêmes ! Si ton frère a commis un péché, fais-lui de vifs reproches, et, s’il se repent, pardonne-lui. Même si sept fois par jour il commet un péché contre toi, et que sept fois de suite il revienne à toi en disant : “Je me repens”, tu lui pardonneras. »
Les Apôtres dirent au Seigneur : « Augmente en nous la foi ! » Le Seigneur répondit : « Si vous aviez de la foi, gros comme une graine de moutarde, vous auriez dit à l’arbre que voici : “Déracine-toi et va te planter dans la mer”, et il vous aurait obéi. »
– Acclamons la Parole de Dieu.
Que St Paul et le Frère André ... les Sts Apôtres ... tous les Anges et tous les Saints nous aident à grandir dans la FOI VIVANTE ! Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 14 2017, 07:03
.
LucJos a écrit:
Arabie Saoudite : le patriarche des maronites attendu cet après midi à Riyad
Nous avions annoncé cette visite sans précédent et donc historique d’un haut prélat de l’Église catholique, dans le n° 141 de Christianophobie hebdo, paru le 9 novembre. Depuis, la tension a monté d’un cran entre le Liban et le royaume saoudien. Malgré les réserves du Président Michel Aoun, le cardinal Rai a tenu à donner suite à l’invitation des plus hautes autorités saoudiennes à savoir le roi en titre et, surtout, son fils qui détient désormais la réalité du pouvoir dans un royaume objectivement en crise mais qui initie timidement une réforme dont on ne sait trop jusqu’où elle pourrait aller… Ce que laisse entendre le vicaire apostolique pour l’Arabie septentrionale, est à prendre avec beaucoup de sérieux. Verra-t-on, dans un avenir plus ou moins proche, des églises chrétiennes autorisées à s’établir en Arabie Saoudite comme c’est déjà le cas dans des pays voisins du royaume (Émirats arabes unis ou Yémen, par exemple) ?
Le cardinal Bechara Boutros Rai, patriarche d’Antioche des Maronites, s’apprête à effectuer le voyage annoncé en Arabie Saoudite. Son départ de Beyrouth pour Riyad est prévu pour l’après-midi de ce jour, 13 novembre. Ce soir même, indiquent des sources libanaises contactées par l’Agence Fides, le patriarche aura une rencontre avec les immigrés libanais qui travaillent en Arabie Saoudite et qui après les derniers développements des rapports entre les deux pays, craignent de perdre leurs postes de travail. Au programme de demain, le patriarche a également une rencontre avec le Premier Ministre libanais démissionnaire, Saad Hariri, qui a communiqué depuis l’Arabie Saoudite, sur une chaîne de télévision, son intention de démissionner.
Le patriarche d’Antioche des Maronites a été invité début novembre par les autorités saoudiennes et des colloques entre lui et le roi Salman ainsi qu’avec le prince héritier, Mohammad Bin Salman, avaient déjà été annoncés.
L’invitation saoudienne était parvenue au patriarche d’Antioche des Maronites avant la complexe phase politique ouverte par la démission du Premier Ministre, qui a confirmé combien les tensions régionales provenant de la confrontation entre l’Iran et l’Arabie Saoudite pèsent sur les fragiles hommes politiques libanais. Le patriarcat maronite a toujours soutenu l’opportunité de ne pas impliquer le Liban dans les conflits et jeux de forces régionales qui bouleversent le Proche-Orient.
Selon les sources du patriarcat maronite, la visite du Patriarche se concentrera sur les thèmes du dialogue, du rejet du terrorisme et de l’extrémisme et concernera également la condition des travailleurs libanais résidant en Arabie Saoudite qui, selon les données du ministère des Affaires étrangères libanais, seraient au nombre de quelques 300 000 et craignent désormais d’être expulsés du pays.
L’invitation officielle à visiter l’Arabie Saoudite avait été remise au patriarche d’Antioche des Maronites le 1er novembre par le chargé d’affaires de l’Ambassade saoudienne à Beyrouth, Walid Bukhari. «La visite en tant que telle, avait déclaré à ce propos à l’Agence Fides Mgr Camillo Ballin, MCCJ, vicaire apostolique pour l’Arabie septentrionale, pourrait signer le début d’une nouvelle attitude de l’Arabie Saoudite envers les autres religions». Par le passé, seul le patriarche grec orthodoxe d’Antioche, Elias IV, avait visité officiellement l’Arabie Saoudite, en 1975. Le patriarche d’Antioche des Maronites, qui est également membre du Sacré Collège, pourrait ainsi devenir le premier cardinal à visiter officiellement l’Arabie Saoudite pour y rencontrer les autorités du pays. Entre temps, la démission du Premier Ministre libanais a accentué l’intérêt politique et géopolitique de la visite patriarcale.
Quand on connaît l'Arabie Saoudite et entendre une telle nouvelle est de l'ordre de l'incroyable de l'inimaginable ! Que se passe-t-il donc pour qu'une telle "révolution de palais", une telle "révolution religieuse" opère de fait ?
Vue d'en-bas, du monde, nous pouvons avoir une approche tronquée face à la VERITABLE REALITE qui s'opère d'EN-HAUT ...! Pour moi, le 7 mai est la date de basculement total ... par rapport à l'oeuvre satanique "en marche" ! Comme tout file entre leurs mains ... que ce soit macron ou tous les dignitaires occidentaux tendent de se "convertir" en vue de leur survie ... mais comme leur "conversion d'agir" n'est pas conforme envers le CHRIST, c'est en vain qu'ils essayent de se dépatouiller ... NON, pour le Bien du PEUPLE DE FRANCE, pour le Bien de tous les Peuples de la Terre ... NON je ne reviendrais pas sur la Nouvelle Donne ... qu'ils assument désormais, enténébrés par leur folie ! AMen
Au cas où certains d'entre eux se convertissent en toute VERITE au CHRIST Jésus ... qu'ils sachent ce qui est attendu d'eux :
Évangile
« Nous sommes de simples serviteurs : nous n’avons fait que notre devoir » (Lc 17, 7-10)
Alléluia. Alléluia. Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, dit le Seigneur ; mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui. Alléluia. (Jn 14, 23)
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc
En ce temps-là, Jésus disait : « Lequel d’entre vous, quand son serviteur aura labouré ou gardé les bêtes, lui dira à son retour des champs : “Viens vite prendre place à table” ? Ne lui dira-t-il pas plutôt : “Prépare-moi à dîner, mets-toi en tenue pour me servir, le temps que je mange et boive. Ensuite tu mangeras et boiras à ton tour” ? Va-t-il être reconnaissant envers ce serviteur d’avoir exécuté ses ordres ? De même vous aussi, quand vous aurez exécuté tout ce qui vous a été ordonné, dites : “Nous sommes de simples serviteurs : nous n’avons fait que notre devoir” »
Que ce qui était en prévision ne s'accomplisse jamais ... jamais de jamais ! Amen
Que l'inverse se produise donc !
Que l'islam se convertisse enfin à Jésus CHRIST et que tous les musulmans par ce fait obtienne la VIE ETERNELLE ! AMen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Nov 15 2017, 07:04
.
Pour moi, le 7 mai est donc une "DATE DE BASCULEMENT" ... un peu comme "l'AN 1" qui manifeste l'INCARNATION du SAUVEUR !
Il en résulte à mes yeux que cette Parole du jour qui se comprenait ainsi :
Première lecture
« Écoutez, ô rois, et comprenez, afin que vous appreniez la sagesse » (Sg 6, 1-11)
Lecture du livre de la Sagesse
Écoutez, ô rois, et comprenez ; instruisez-vous, juges de toute la terre. Soyez attentifs, vous qui dominez les foules, qui vous vantez de la multitude de vos peuples. Car la domination vous a été donnée par le Seigneur, et le pouvoir, par le Très-Haut, lui qui examinera votre conduite et scrutera vos intentions. En effet, vous êtes les ministres de sa royauté ; si donc vous n’avez pas rendu la justice avec droiture, ni observé la Loi, ni vécu selon les intentions de Dieu, il fondra sur vous, terrifiant et rapide, car un jugement implacable s’exerce sur les grands ; au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront jugés avec puissance. Le Maître de l’univers ne reculera devant personne, la grandeur ne lui en impose pas ; car les petits comme les grands, c’est lui qui les a faits : il prend soin de tous pareillement. Les puissants seront soumis à une enquête rigoureuse. C’est donc pour vous, souverains, que je parle, afin que vous appreniez la sagesse et que vous évitiez la chute, car ceux qui observent saintement les lois saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en instruisent y trouveront leur défense. Recherchez mes paroles, désirez-les ; elles feront votre éducation.
« Écoutez, ô rois, et comprenez, vous qui avez méprisé la Sagesse de DIEU» (Sg 6, 1-11)
Lecture du livre de la Sagesse
Écoutez, ô rois, et comprenez ; vous qui avez méprisé la Sagesse de DIEU, juges de toute la terre. Soyez attentifs, vous qui dominez les foules, qui vous vantez de la multitude de vos peuples. Car la domination vous avait été donnée par le Seigneur, et le pouvoir, par le Très-Haut, lui qui examine votre conduite et scrute vos intentions. En effet, vous êtiez les ministres de sa royauté ; et vous n’avez pas rendu la justice avec droiture, ni observé la Loi, ni vécu selon les intentions de Dieu, il vient fondre sur vous, terrifiant et rapide, car un jugement implacable s’exerce sur les grands ; au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants sont jugés avec puissance. Le Maître de l’univers ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas ; car les petits comme les grands, c’est lui qui les a faits : il prend soin de tous pareillement. Les puissants sont soumis à une enquête rigoureuse. C’est donc pour vous, souverains, que je parle, vous qui avez méprisé la sagesse vous qui n'avez pas évité la chute, car ceux qui observent saintement les lois saintes sont reconnus saints, et ceux qui s’en instruisent y ont trouvé leur défense. Recherchez mes paroles, désirez-les ; elles font votre éducation.
Je ne peux mettre "Parole du SEIGNEUR" ... car ce n'est que ma Perception ! Mais que ce qui doit être ... SOIT ! Amen
Car ces "filous" ... ont ouvert grands les portes à ceux pour qui le pillage est un "droit fondamental" ... BIENVENUE ... WELCOME ont-ils dit et fait au nom des peuples dont ils avaient la charge ! (à 2'00")
Citation :
Emeutes à Bruxelles
Les images témoignent d'un déferlement de violence incompréhensible sur des commerces du centre-ville bruxellois.
Ces nouvelles images émanent de la chaîne de télévision arabophone Euro Kassita, au plus près des incidents, ce samedi, qui sont malheureusement venus ternir la qualification de l'équipe nationale marocaine pour le Mondial 2018.
Violences et pillages
On y voit des jeunes le long du boulevard Anspach, dans le quartier de la Bourse, la plupart du temps le visage masqué, détruire la vitrine d'une agence spécialisée dans le transfert d'argent avant de piller littéralement les étagères d'un magasin de nuit (à partir de 1'22").
Vandalisme, incendies et affrontements
Seize commerces du centre-ville ont été ont été vandalisés. Cinq de ces établissements ont subi des dégâts très importants. Deux véhicules ont été incendiés et six autres, endommagés, indique lundi Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles.
Les rixes ont impliqué plus de 300 personnes et fait 23 blessés, dont 22 dans les rangs de la police.
Et on s'étonne que les policiers ou gendarmes se suicident en "masse" ?
L'intention secrète que j'ai en moi ... mais si je ne l'exprime pas peu faire de moi un assassin en puissance ! Misérables politiques ... et affiliés ... juges, etc ...de combien de personnes êtes-vous les "meurtriers en puissance" ?
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 20 2017, 07:03
.
Nous étions autrefois une société à majorité chrétienne ! Le CHRIST y avait autrefois Sa PLACE ROYALE !
Par la révolution franc-maçonne en continuelle élaboration ... le CHRIST a été évincé de Sa PLACE ROYALE ! Le peuple s'est choisi un des leurs ... un "non-roi" ... un "non-apte" à régner !
Une partie du Peuple est resté fidèle ... insiste pour rester fidèle au ROI DE FRANCE, à Jésus CHRIST ... trop peu nombreux ils sont ... !!! La majeure partie croit y avoir gagné une "liberté" ... elle y a tout perdu ... et il est juste qu'elle ait tout perdue ... il suffit qu'elle se manifeste dans le concret, c'est tout !
Qui c'est qui s'en vient avec totes ses tares ... ceux qui ne connaissent pas le REGNE DE DIEU ... qui ne veulent qu'ussurper Son REGNE ... au dépend de tous sauf pour les fidèles ! Avec les migrants ... vient aussi ce "juste règne" en retour !
En voici une mouture possible :
Citation :
UN SANGUINAIRE FOU A PRIS LE POUVOIR AU ZIMBABWE, PAYS DE LA PLANCHE A BILLETS du 20 au 24 novembre 2017 :
Mugabe, le Roi de la Monnaie de Singe, a été mis aux arrêts par son ancien bras droit, le général Emmerson Mnangagwa. Cela illustre tout ce que j'ai exposé dans le dernier livre, puisque Mnangawa répond à tous les critères du dictateur sanguinaire fou prenant le pouvoir après la destruction du système monétaire par la planche à billets.
De son doux surnom "Le Crocodile", Emmerson s'était surtout distingué en 1980 lorsqu'il avait joyeusement torturé et massacré à peu près 20.000 opposants à son parti politique dirigé par Mugabe.
On ne compte pas les fermiers blancs qui ont été exécutés, pardon, découpés à la machette, et leurs femmes (blanches) données en pâture à ses soldats, qui, pour la première fois de leur vie, ont pu goûter à la femme blanche.
On se croirait dans un SAS de Gérard de Villiers.
En fait, on y est vraiment dans un SAS...
La spécialité d'Emmerson consistait à tuer la moitié des habitants d'un village et forcer ensuite l'autre moitié à danser sur les corps mutilés et à chanter des chansons et des hymnes à la gloire de Mugabe.
Ca encourage les conversions politiques rapides...
Il faut dire que Mme Mugabe, épouse avec 30 ans de différence, avait décidé de remplacer son mari, devenu trop gaga et pas en possession de tous ses moyens. Elle a donc commencé ses réunions et des manants ont eu la mauvaise idée de la siffler...
Ils ont aussitôt été arrêtés par la police zimbabwienne (??) et jetés dans une géôle digne d'un bassin de crocodiles.
D'ailleurs, Emmerson était aussi connu pour avoir jeté des opposants aux crocodiles.
C'est le grand avantage de vivre en Afrique, près de la nature sauvage.
D'où son surnom.
Bref un fou sanguinaire a chassé un tyran fou au Zimbabwe. D'ailleurs le général Mnangagwa a déclaré à la presse que son coup d'Etat n'en était pas un, il s'agissait juste de protéger le pays de Mme Mugabé qui a eu la mauvaise idée de faire un procès (pour cause de retard de fabrication : - ) à son bijoutier de Beyrouth auquel elle avait commandé une bague de 1 million de dollars (alors que les habitants ne savant même pas comment survivre d'un jour à l'autre).
La vraie histoire: Mugabe a voulu donner le pouvoir à sa femme alors que c'est Mnangagwa qui devait prendre sa suite comme l'explique en grandes lignes le New York Times ici.
Comme dans une pièce de Shakespeare (la partition est écrite depuis l'antiquité) le Crocodile n'a pas apprécié. Et il est devenu le nouveau patron du Zimbabwe. Les droits de l'homme et des systèmes monétaires ne sont pas prêts d'être rehabilités.
PS: Mnangagwa a décrété qu'il ne signerait pas la loi des Nations Unies interdisant la torture, lire ici Zimeye pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic www.jovanovic.com 2008-2017
Première lecture
« C’est ainsi que s’abattit sur Israël une grande colère » (1 M 1, 10-15.41-43.54-57.62-64)
Lecture du premier livre des Martyrs d’Israël
En ces jours-là, de la descendance des successeurs d’Alexandre le Grand surgit un homme de péché, Antiocos Épiphane, fils du roi Antiocos le Grand. Il avait séjourné à Rome comme otage, et il devint roi en l’année 137 de l’empire grec. À cette époque, surgirent en Israël des hommes infidèles à la Loi, et ils séduisirent beaucoup de gens, car ils disaient : « Allons, faisons alliance avec les nations qui nous entourent. En effet, depuis que nous avons rompu avec elles, il nous est arrivé beaucoup de malheurs. » Ce langage parut judicieux, et quelques-uns, dans le peuple, s’empressèrent d’aller trouver le roi. Celui-ci leur permit d’adopter les usages des nations. Ils construisirent un gymnase à Jérusalem, selon la coutume des nations ; ils effacèrent les traces de leur circoncision, renièrent l’Alliance sainte, s’associèrent aux gens des nations, et se vendirent pour faire le mal. Le roi Antiocos prescrivit à tous les habitants de son royaume de ne faire désormais qu’un seul peuple, et d’abandonner leurs coutumes particulières. Toutes les nations païennes se conformèrent à cet ordre. En Israël, beaucoup suivirent volontiers la religion du roi, offrirent des sacrifices aux idoles, et profanèrent le sabbat. Le quinzième jour du neuvième mois, en l’année 145, Antiocos éleva sur l’autel des sacrifices l’Abomination de la désolation, et, dans les villes de Juda autour de Jérusalem, ses partisans élevèrent des autels païens. Ils brûlèrent de l’encens aux portes des maisons et sur les places. Tous les livres de la Loi qu’ils découvraient, ils les jetaient au feu après les avoir lacérés. Si l’on découvrait chez quelqu’un un livre de l’Alliance, si quelqu’un se conformait à la Loi, le décret du roi le faisait mettre à mort.
Cependant, beaucoup en Israël résistèrent et eurent le courage de ne manger aucun aliment impur. Ils acceptèrent de mourir pour ne pas être souillés par ce qu’ils mangeaient, et pour ne pas profaner l’Alliance sainte ; et de fait, ils moururent. C’est ainsi que s’abattit sur Israël une grande colère.
– Parole du Seigneur.
Il convient d'actualiser cette Lecture aux jours d'aujourdhui ! Pour une partie du peuple ce n'est que JUSTICE ... par mépris de la MISERICORDE DU ROI !
Pour nous, il convient qu'en entrant en dissidence ... nous excercions sans scrupule aucun, la "CO-REGNANCE" avec Jésus CHRIST dans l'ESPRIT SAINT selon la Ste VOLONTE DE DIEU PERE ... AMen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Nov 27 2017, 20:00
.
Il n'y a pas que moi qui parle de l'effacement des mauvais ... des "maudits" selon l'Evangile de ce Dimanche :
Le Machiah arrive ? et après ? RAV CHAYA
L'a-BOUT-issement en sera :
DEUXIÈME LECTURE « Il remettra le pouvoir royal à Dieu le Père, et ainsi, Dieu sera tout en tous » (1 Co 15, 20-26.28)
Frères, le Christ est ressuscité d’entre les morts, lui, premier ressuscité parmi ceux qui se sont endormis. Car, la mort étant venue par un homme, c’est par un homme aussi que vient la résurrection des morts. En effet, de même que tous les hommes meurent en Adam, de même c’est dans le Christ que tous recevront la vie, mais chacun à son rang : en premier, le Christ, et ensuite, lors du retour du Christ, ceux qui lui appartiennent. Alors, tout sera achevé, quand le Christ remettra le pouvoir royal à Dieu son Père, après avoir anéanti, parmi les êtres célestes, toute Principauté, toute Souveraineté et Puissance. Car c’est lui qui doit régner jusqu’au jour où Dieu aura mis sous ses pieds tous ses ennemis. Et le dernier ennemi qui sera anéanti, c’est la mort. Et, quand tout sera mis sous le pouvoir du Fils, lui-même se mettra alors sous le pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera tout en tous.
Mais avant ... ceux de chez nous, de même que chez les musulmans, faisant partie des "maudits" sont destinés à disparaître !
L'idéal est la CONVERSION ... le SALUT pour l'âme qui en résulte ... mais d'eux seul dépend leur a-venir quelqu'il soit ! Amen A vrai dire la PORTE est fermée ... c'est trop tard ... je suis désolé pour eux !
Actualité mondiale : Alerte maximale ! RAV CHAYA
Citation :
Et l’Eglise, dans tout ça ?
Un ami Prêtre me remerciait récemment sur ma prise de position concernant la responsabilité des Églises chrétiennes. Il me remerciait de souligner le nécessaire engagement de L’Église catholique sur la récente arrivée de l’islam en France, et ses exigences de plus en plus fortes, et impératives.
Le fond de ma pensée est que l’on ne peut pas lutter contre une infection bactérienne sans un minimum d’antibiotiques. Les seuls, nécessaires, sont issus du fond culturel de la Nation. Il nous faut les puiser dans nos images fortes qui vont de Clovis à Jeanne d’Arc en passant par Charles Martel et bien d’autres qui ont poursuivi le combat.
En clair, il faut que l’Église catholique se transforme rapidement, et qu’elle donne envie à toute une jeunesse en manque de spiritualité, à la recherche d’une réalisation de soi, qui ne peut pas passer seulement par le consumérisme. Celui-ci n’est pas un tout. Dans une société publicitaire et mercantile, le message christique a du mal à passer : pas assez vendeur, au regard des marchands ! Pourtant, ce message christique du pardon, d’amour, de liberté de choix, de la fidélité à la famille, cette racine d’un peuple, pourrait être entendu.
Pour cela, il faudrait des prêtres plus vivifiants, plus modernes, déjà au niveau du langage. Moins pontifiants, et ennuyeux dans leurs discours souvent lénifiants, les paroissiens ne sont plus les mêmes qu’autrefois, à l’ère d’internet ! Des prêtres plus radicaux dans leur volonté de défendre une Église qui doit rester ouverte. Ce qui ne signifie pas une Église qui se couche à la moindre injonction politique.
La joue offerte ne veut pas dire le viol, ni l’autorisation de la violence. Elle ne veut pas dire non plus que la colère n’est pas naturelle, que la haine pour celui qui tue votre enfant n’est pas normale, si ce n’est légitime. Est-elle chrétienne, cette attitude de certains qui affirment que les tueurs n’ont pas droit à cette haine ? Jusqu’où doit-on se laisser piétiner ?
La laïcité, n’en déplaise aux laïcards gauchistes, est une valeur issue du christianisme, et ce, dès l’origine. « Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu ». (Paroles de Jésus aux Pharisiens au sujet de l’impôt romain !)
Il serait temps que les Prêtres et les Curés se réveillent enfin, et redonnent des armes spirituelles aux croyants.
Je rêve d’un Curé qui ne s’abaisse pas et affirme la force de sa foi qui ne peut être, en aucune manière, une soumission à l’islam.
Je rêve d’un prêtre qui dans ses oraisons, soulignerait la puissance de l’amour de son prochain, sans accepter les crimes de l’islam mortifère. (Coran 9:5 & 29 ). Il y a dans le Coran, la possibilité de trouver et de démontrer que la foi d’un prêtre qui parle ainsi est juste, et surtout bien différente du message de mort que diffuse l’islam, à commencer par la Fâtiha qui, 10 fois par jour, rejette les chrétiens. « Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs (musulmans), non pas de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni des égarés (les chrétiens dit “associateurs”) ».
Dans ce réarmement spirituel, il devra y avoir une connaissance forte de ceux qui veulent combattre notre civilisation et garantir les fidèles d’une forte et juste certitude, qu’ils sont eux, dans la vérité.
Leur donner aussi des outils intellectuels et philosophiques pour les soutenir afin qu’ils puissent refuser, par exemple, qu’on leur impose la présence dans leurs Églises, les croyants d’une religion qui les méprise, et dont on sait que les Imams, en retour, n’accepteront jamais qu’une messe catholique se fasse dans leurs mosquées.
C’est là qu’au fond, se situe cette forme de trahison de l’Église d’aujourd’hui. Une trahison face au Christ lui-même, qui n’est pas mort pour que l’on déboulonne les croix commémoratives, celles des Calvaires, et que l’on démolisse sans réaction son Eglise dans nos villages et villes, sous le regard amusé des tenants de l’islam.
C’est à la suite à ces demandes qui nient nos valeurs, qu’une manifestation, organisée par le SIEL, aura lieu le 12 décembre à 18:30 devant le Palais Royal.
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 28 2017, 07:00
.
Face à toutes les calamités qui sont entrain de se lever de par le monde ... il est indispensable que nous nous levions nous aussi, de toute notre PUISSANCE DE PRIERE COMMUNION face à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ... en faveur de nos frères Coréens !
La donne à changée ...
Nous ne sommes plus dans les temps de la 2ème guerre mondiale ou des villes chrétiennes, tel au japon qui a du subir le "feu nucléaire" et encore est-ce vrai ???
Citation :
Il y a 70 ans les américains détruisaient Nagasaki, ville la plus chrétienne du Japon 9 août 2015
Le 9 août 1945 la bombe A était larguée sur Nagasaki faisant en quelques secondes 74 000 morts et encore autant suite aux radiations.
Beaucoup de faits historiques trouvent leur explication dans des intentions inavouables. Outre les justifications que donnent certains pour l’emploi de l’arme atomique, le choix de Nagasaki étonne.
« Nagasaki est liée dès son origine à l’arrivée de la foi chrétienne au Japon. Ce lieu fut concédé aux Portugais en 1571 par le daimyo Ōmura Sumitada comme port de commerce, avant de le leur être retiré et confié aux missionnaires de la Compagnie de Jésus en 1580. A la suite d’une révolution politique, les missionnaires sont chassés et le christianisme interdit en 1587. Malgré d’ignobles persécutions, les chrétiens de Nagasaki conservent leur foi et la pratiquent en secret, jusqu’au retour des missionnaires au XIXème siècle. » Source : schola-sainte-cecile.com
L’état maçonnique des Etats-Unis a-t-il choisit de détruire Nagasaki parce que cette ville était la plus chrétienne ?
Messe pontificale célébrée dans les ruines de la cathédrale Sainte-Marie d’Urakami à Nagasaki en juin 1949
Toutefois des armes de destructions massives existent ... prêtes à être utilisées ! Mais TOUT POUVOIR réside dans la MAIN de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ... et rien ne se peut si LUI ne le permet ! Chaque "RACHETE DE LA CROIX", par le BAPTÊME a un POUVOIR D'INTERCESSION auprès de Son PERE QUI EST AUX CIEUX ... qu'Il intercède comme moi-même pour nos FRERES EN CHRIST de sorte que cette calamité guerrière leur soit épargnée ! Amen SEIGNEUR DIEU DE JUSTICE et de MISERICORDE daigne épargner nos FRESRE CHRETIENS de tout des puissances du mal ... TU les a vaincus, daigne préserver les tiens de leur joug infernal ... Amen Beni sois-TU SEIGNEUR pour la Réponse Favorable que TU nous accordes ! Amen
Demandez et vous recevrez !
Citation :
Moscou évoque « un scénario apocalyptique » sur la péninsule coréenne
par Charles Sannat | 28 Nov 2017
Si les tensions semblent vives, j’ai tout de même beaucoup de mal à croire que les Américains comme les Nord-Coréens finissent par en venir aux mains, ou plus précisément aux lancers de bombes nucléaires. Cela n’aurait pas franchement de sens. Même si la perte de contrôle d’une situation est toujours possible, il n’y a aucune raison qui justifierait une guerre nucléaire entre ces deux États.
Charles SANNAT
Bien qu’il y ait aujourd’hui « un scénario apocalyptique » du déroulement des événements sur la péninsule coréenne, la Russie espère qu’elle ne devienne pas réalité, a déclaré le chef adjoint de la diplomatie russe, Igor Morgoulov. Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Igor Morgoulov, s’est exprimé au sujet des conséquences éventuelles des tensions sur la péninsule coréenne.
« Malheureusement, je dois dire qu’il y a un scénario apocalyptique du déroulement des événements dans cette région, j’espère que la communauté régionale sera assez raisonnable pour que ce scénario négatif ne se réalise pas », a-t-il annoncé.
M. Morgoulov a également souligné que depuis ces deux derniers mois, Pyongyang faisait preuve de « retenue » et n’avait procédé à aucun test depuis le 15 septembre.
Si les USA et leurs alliés avaient réagi de façon adéquate, des pourparlers directs entre les parties américaine et nord-coréenne auraient pu être entamés, a-t-il poursuivi. « L’influence négative réciproque des essais (de la Corée du nord, ndlr) et des exercices (des USA et de leurs alliés, ndlr) est absolument indiscutable », a conclu Igor Morgoulov.
Les tensions ne cessent de monter autour de la péninsule coréenne ces derniers mois. En effet, ces derniers mois, Pyongyang a réalisé une série inédite de tests de missiles et a procédé à l’essai d’une bombe à hydrogène (bombe H). En réponse, le Japon, la Corée du Sud et les États-Unis ont mené une série d’exercices dirigés contre la menace nord-coréenne.
Pour ce qui est des pays musulmans ... à cause de la doctrine "allah" et tout ce qui en découle, en mal pour les FRERES CHRETIENS et Juifs ... je ne peux intervenir de cette sorte ! Ainsi qu'ils se convertissent tous et qu'ils vivent ... autrement, ce n'est pas de mon ressort !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 28 2017, 10:38
je vous invite à lire aussi le message du 27 novembre....!
je n'en retiens que ceci : "à la fin mon Coeur Immaculé vaincra"
Merci Seigneur, après la pluie, le beau temps ! Fortifie-nous Seigneur, dans les épreuves et garde-nous fidèles à Toi seul, amen.
Je vous rappel le 8 décembre la fête du Coeur Immaculée de Marie
je serai à la messe de 11H ( heure belge) suivie de l'Heure Sainte à 12H : mystères douloureux , consécration, et chapelet du Coeur Immaculé de Marie je vous prie de vous joindre à nous par la prière et par la pensée !
merci et plus que jamais en union de prière,
tout à la grâce de Dieu !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Nov 28 2017, 14:56
.
Ça y est, J'ai la certitude que la Corée du Sud est préservée ... ma Prière ou plutôt, Notre Prière (avec ceux qui ont su prier avec moi) a été favorablement accueillie ! Cet après midi ... j'étais dans le bureau de mon chef, rempli de cette joie spirituelle ... à me faire danser ... communicante à ceux qui étaient présent au point de les faire "sou-rire" ! Ce soir, je me suis choppé une de ces crampes ... à m'évanouir ! Ouah, je n'ai jamais souffert autant ... le "mauvais ange m'en a voulu ... mais ce n'est pas grave, des millions de vies sauvées-préservées en ce monde, c'est pas cher payé que ma souffrance ! Quand je regarde spirituellement vers le démon, je le vois surpris ... il ne comprend pas, il est abasourdi ... c'est pas fini pour lui !
Béni soit le SEIGNEUR qui écoute nos Prières et y répond ! Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Nov 30 2017, 07:04
.
Des fois, il faut aussi parler un peu de soi ... particulièrement, quand c'est le jour de la fête de son St Patron ... ici, St André Apôtre du CHRIST !
Ô, comme je me trouve pris dans le même Chemin-ement de Grâce ... à Son Image !
Citation :
HOMÉLIE DE S. JEAN CHRYSOSTOME SUR L'ÉVANGILE DE JEAN
Nous avons trouvé le Messie
André,après avoir demeuré auprès de Jésus et avoir beaucoup appris, n’a pas gardé ce trésor pour lui : il se hâte de courir auprès de son frère, pour le faire participer aux biens qu’il a reçus. ~ Considère ce qu’il dit à son frère : Nous avons trouvé le Messie (autrement dit le Christ). Vois-tu comment il a fait connaître ce qu’il venait d’apprendre en si peu de temps ? Il montre et l’autorité du Maître qui a persuadé ses disciples, et l’ardeur de ceux-ci qui s’en sont préoccupés d’emblée, dès le début. Son propos vient d’une âme qui désire avec angoisse l’avènement du Messie, qui attend son arrivée du ciel sur la terre, qui est comblée de joie de voir apparaître ce qu’elle attendait, et qui se hâte de faire participer les autres à cette bonne nouvelle. C’est montrer une amitié vraiment fraternelle, une affection profonde et un naturel plein de sincérité, que de se communiquer ainsi les richesses spirituelles. ~
Remarque combien, dès le début, Pierre a un esprit docile et obéissant, car il accourut sans tarder. Il le conduisit à Jésus, dit l’évangéliste. Mais que personne ne condamne cette facilité, comme s’il avait accueilli aveuglément l’invitation de son frère. Il est probable que celui-ci lui avait parlé en détail et longuement. Mais les évangélistes suppriment beaucoup de choses par souci de concision. D’ailleurs on ne dit pas que Pierre a cru aussitôt, mais que son frère le conduisit à Jésus pour le lui confier, afin que Pierre soit entièrement instruit par lui. Car l’autre disciple était là et participait à l’entretien.
Lorsque Jean Baptiste a dit : C’est l’Agneau, et : Il baptise dans l’Esprit Saint, il a confié au Christ le soin d’enseigner lui-même plus clairement cette doctrine. À plus forte raison André a-t-il fait de même, car il ne se jugeait pas capable de tout expliquer. Il a conduit son frère à la source même de la lumière, avec tant de hâte et de joie, pour ne pas le laisser attendre si peu que ce soit.
Dans le chapitre XVII.24 de St Jean Jésus dit à son Père des CIEUX ... JE VEUX ... !
A Sa Suite, sur Son CHEMIN DE FOI et d'UNION au PERE DES CIEUX ... pouvons nous moins ?
Pour tous ceux qui osent en ce "monde déphasé des CIEUX" croire, avoir FOI, se convertir, tout espérer du TRES HAUT ... pouvons nous moins ... être moins que "fou pour ce monde" ?
Citation :
Lecture : Nous prêchons un Messie crucifié (1Co 1,18-31; 2, 1-5)
1.18 Car le langage de la croix est folie pour ceux qui vont à leur perte, mais pour ceux qui vont vers leur salut, pour nous, il est puissance de Dieu. 1.19 L’Écriture dit en effet : Je mènerai à sa perte la sagesse des sages, et l’intelligence des intelligents, je la rejetterai. 1.20 Où est-il, le sage ? Où est-il, le scribe ? Où est-il, le raisonneur d’ici-bas ? La sagesse du monde, Dieu ne l’a-t-il pas rendue folle ? 1.21 Puisque, en effet, par une disposition de la sagesse de Dieu, le monde, avec toute sa sagesse, n’a pas su reconnaître Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par cette folie qu’est la proclamation de l’Évangile. 1.22 Alors que les Juifs réclament des signes miraculeux, et que les Grecs recherchent une sagesse, 1.23 nous, nous proclamons un Messie crucifié, scandale pour les Juifs, folie pour les nations païennes. 1.24 Mais pour ceux que Dieu appelle, qu’ils soient Juifs ou Grecs, ce Messie, ce Christ, est puissance de Dieu et sagesse de Dieu. 1.25 Car ce qui est folie de Dieu est plus sage que les hommes, et ce qui est faiblesse de Dieu est plus fort que les hommes. 1.26 Frères, vous qui avez été appelés par Dieu, regardez bien : parmi vous, il n’y a pas beaucoup de sages aux yeux des hommes, ni de gens puissants ou de haute naissance. 1.27 Au contraire, ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion les sages ; ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion ce qui est fort ; 1.28 ce qui est d’origine modeste, méprisé dans le monde, ce qui n’est pas, voilà ce que Dieu a choisi, pour réduire à rien ce qui est ; 1.29 ainsi aucun être de chair ne pourra s’enorgueillir devant Dieu. 1.30 C’est grâce à Dieu, en effet, que vous êtes dans le Christ Jésus, lui qui est devenu pour nous sagesse venant de Dieu, justice, sanctification, rédemption. 1.31 Ainsi, comme il est écrit : Celui qui veut être fier, qu’il mette sa fierté dans le Seigneur. 2.01 Frères, quand je suis venu chez vous, je ne suis pas venu vous annoncer le mystère de Dieu avec le prestige du langage ou de la sagesse. 2.02 Parmi vous, je n’ai rien voulu connaître d’autre que Jésus Christ, ce Messie crucifié. 2.03 Et c’est dans la faiblesse, craintif et tout tremblant, que je me suis présenté à vous. 2.04 Mon langage, ma proclamation de l’Évangile, n’avaient rien d’un langage de sagesse qui veut convaincre ; mais c’est l’Esprit et sa puissance qui se manifestaient, 2.05 pour que votre foi repose, non pas sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.
Mais tel ne peut être le cas de tous ceux qui par les paroles ou les faits se déclarent "ennemis de DIEU" et des authentiques "Fils de DIEU en Jésus CHRIST" ! Que la séparation entre les 2 mondes se fasse ... qu'un précipice sans fond les sépare ... que nul ne puisse aller et puiser la "Vertu de DIEU" de notre côté sans conversion, sans adhésion véritable, sans s'être re-vêtu du CHRIST RESSUCITE ... Amen Que ceux qui préfèrent être liés au malin ... au lieu de notre SEIGNEUR et DIEU, le soient ! Que ceux qui préfèrent être liés au malin ... lui soient liés pieds et mains liés, impuissants ... la tête et le coeur brûlant de remords, jusqu'à l'authentique CONVERSION qui leur donne droit au BANQUET NUPTIAL du ROYAUME DES CIEUX en Jésus CHRIST ! AMen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Nov 30 2017, 11:47
André-Dominique a écrit:
Que la séparation entre les 2 mondes se fasse ... qu'un précipice sans fond les sépare ...
En premier lieu, BONNE FÊTE !
Ce que vous avez écrit me fait penser à une vision que j'ai eu il y a plusieurs années.
J'étais dans l'espace et je voyais la terre.
Au début, elle était ronde puis petit à petit elle s'étirait pour devenir ovale. Comme je ne comprenais pas ce que je voyais, j'ai posé la question. Il m'a été répondue que la terre se diviserait en deux. Vers le haut, les croyants...
... et vers le bas ceux qui ne voudront pas se convertir. Une ligne blanche les séparait et empêchait le mélange et c'était irrémédiable.
Bien sûr, il ne faut pas croire que cela va arriver de cette manière mais que nous sommes entrain de vivre cette séparation des habitants de la terre... tout comme votre inspiration André-Dominique.
C'est pourquoi, j'ai dit dans un autre post que le tri avait commencé.
L-A
_________________
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Nov 30 2017, 12:20
Les prophètes nous ont annoncé un sauveur, il est né, il est mort il est ressuscité, et la Bonne Nouvelle est arrivée parmi nous depuis 2000 ans.
Aujourd'hui est un jour de joie, les anges sonnent des trompettes, les cloches tintent et annoncent que le Christ sépare l'ivraie du bon grain.
Merci à André-Dominique et à Lily !
Bonne fête à André
plus que jamais en union de prière
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Nov 30 2017, 18:52
.
Chères Lily-Anne et Coquelicot,
Merci pour votre soutien !
Être Prophète du SEIGNEUR, c'est être tellement uni au SEIGNEUR, faire un seul coeur avec LUI, un seul ESPRIT avec LUI ... que nos Paroles en fait se révèlent (pour une grande partie) être les Siennes ! Chercher donc le "RETOUR DU CHRIST" hors des entrailles de notre âme ... se révèle être une absurdité ! Chaque Membre Baptisé de l'Eglise du DIEU VIVANT se doit d'être Prophète du TRES HAUT ... c'est notre Vocation Baptismale qui l'exige !
Quand Jésus CHRIST parlait, c'était toujours au NOM de Son PERE DE CIEUX ... tellement UNI à son PERE, qu'IL a pu dire sans se tromper ne serait-ce d'une infinitésimale possibilité d'erreur :
Mon PERE et MOI sommes UN ! Jean 10, 30
Jésus CHRIST était vraiment Celui qui faisait UN avec Son PERE DES CIEUX ... Son Porte-PAROLE de DIEU !
Chaque fois que nous entendons la PAROLE DE DIEU, que nous L'écoutons vraiment aux entrailles de notre âme, Celle-ci nous rejoint à coeur, en esprit, nous re-formate en LUi, nous divinise aussi car Elle nous rend semblable à "QUI IL EST" ! La PAROLE DE DIEU est Jésus CHRIST qui se donne, qui se livre, qui nous assimile à LUI ... si nous LUI accordons cette "Liberté de Pouvoir" sur nous !
J'aimerai revenir au :
JE VEUX ... !
de notre SEIGNEUR Jésus CHRIST :
Sans ce :
JE VEUX ... !
jamais le CHRIST n'aurait été réellement engagé dans ce Mouvement Passionné pour le SALUT DE L'HOMME ... jamais IL ne serait allé au Bout de Sa PASSION GLORIEUSE ! Ce :
JE VEUX ... !
C'est tout LUI qui se donne pour chaque homme du début de la Création comme pour celui de la fin des temps ! Toujours et encore en Eglise nous avons le St Bénéfice de ce :
JE VEUX ... !
dont nous avons nous aussi à nous imprégner ... pour répondre à la Ste Volonté de Notre Père qui est aux Cieux en Jésus CHRIST :
QUE TA VOLONTE SOIT FAITE, QUE TON REGNE VIENNE SUR LA TERRE COMME AU CIEL !
Par Jésus CHRIST, nous entrons dans un St Mouvement d'âme, de Parfaite et Sainte Correspondance ! Que nous est-il demandé, si ce n'est de transmettre ... ce qui nous est révélé ! DIEU révèle à l'âme Communiante, Sa LUMIERE, Sa VERITE, Sa VOLONTE, Tout ce qu'IL ENTREPREND ! A nous, par la FOI-COMMUNION à DIEU d'y répondre ... !
Faisons abstraction de toutes les données qui viennent du monde ... sous la coupe de satan ! Donnons toute Préférence à la LUMIERE, la VERITE, la VOLONTE de notre DIEU et PERE ... tout se révèlera alors tout AUTRE ! Et, comme nous avons un DIEU et PERE CREATEUR nous en verrons les FRUITS DIVINS !
JE LE VEUX !
Mais en moi, il y atoujours ce pécheur qui chute ... et se relève, encore et encore ! Est-ce moi qui suis important, certes que non !
LUI SEUL EST LE SEIGNEUR !
Suite à mes nombreuses chutes, mon "filet de pécheur" a besoin d'être vachement reprisé comme dans l'Evangile de ce jour :
ÉVANGILE « Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent » (Mt 4, 18-22)
Alléluia. Alléluia. Venez à ma suite, dit le Seigneur. Je vous ferai pêcheurs d’hommes. Alléluia. (Mt 4, 19)
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu
En ce temps-là, comme Jésus marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et son frère André, qui jetaient leurs filets dans la mer ; car c’étaient des pêcheurs. Jésus leur dit : « Venez à ma suite, et je vous ferai pêcheurs d’hommes. » Aussitôt, laissant leurs filets, ils le suivirent.
De là, il avança et il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et son frère Jean, qui étaient dans la barque avec leur père, en train de réparer leurs filets. Il les appela. Aussitôt, laissant leur barque et leur père, ils le suivirent.
Ce midi, j'étais particulièrement interpellé par ces filets de l'Evangile ... qui symbolisent tant notre vie quotidienne de chrétiens en ce monde ! Ce soir à la Messe, l'Homélie de notre Prêtre était aussi axée sur le thème banal des filets ... !
Je perçois, que le SEIGNEUR nous interpelle plutôt ... à cet autre Evangile :
Citation :
EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT LUC chapitre 5,
01 Or, la foule se pressait autour de Jésus pour écouter la parole de Dieu, tandis qu’il se tenait au bord du lac de Génésareth.
02 Il vit deux barques qui se trouvaient au bord du lac ; les pêcheurs en étaient descendus et lavaient leurs filets.
03 Jésus monta dans une des barques qui appartenait à Simon, et lui demanda de s’écarter un peu du rivage. Puis il s’assit et, de la barque, il enseignait les foules.
04 Quand il eut fini de parler, il dit à Simon : « Avance au large, et jetez vos filets pour la pêche. »
05 Simon lui répondit : « Maître, nous avons peiné toute la nuit sans rien prendre ; mais, sur ta parole, je vais jeter les filets. »
06 Et l’ayant fait, ils capturèrent une telle quantité de poissons que leurs filets allaient se déchirer.
07 Ils firent signe à leurs compagnons de l’autre barque de venir les aider. Ceux-ci vinrent, et ils remplirent les deux barques, à tel point qu’elles enfonçaient.
08 A cette vue, Simon-Pierre tomba aux genoux de Jésus, en disant : « Éloigne-toi de moi, Seigneur, car je suis un homme pécheur. »
09 En effet, un grand effroi l’avait saisi, lui et tous ceux qui étaient avec lui, devant la quantité de poissons qu’ils avaient pêchés ;
10 et de même Jacques et Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras. »
11 Alors ils ramenèrent les barques au rivage et, laissant tout, ils le suivirent.
Les Temps sont nouveaux ! Il y a la Nouvelle DONNE DES CIEUX ! Nous sommes tous invités à jeter nos filets ... en bon état ... ou mauvais état ... ! Ce qui importe, c'est que nous ramenions les "poissons-pécheurs" au SEIGNEUR ! Nos filets, vont être super-remplis à en craquer des "poissons-pécheurs" ... c'est à ne pas en douter !
S'il y a une séparation totale qui se doit d'être de mise entre les "ennemis de DIEU et de Ses Enfants" et les "Sauvés-Rachetés" ... la PORTE DE LA MISERICORDE DU SEIGNEUR se doit d'être toujours ouverte au converti ! Si un loustic arrive à passer malgré tout ... et qu'il ne veuille pas se convertir en esprit et vérité ... que les Sts Anges le vire sèchement ! Que les Sts ANges s'occupent pareillement en toutes les églises, particulièrement la Nôtre,de tous les "intrus du mauvais" pour les virer aussi sèchement ... ! Il faut que notre EGLISE resplendisse à nouveau de tous les FEUX du SACRE et de la GLOIRE DE DIEU ... pour attirer à Elle, et par Elle au SEIGNEUR DIEU ... tous les Rachetables possible de ce monde ! Que le SEIGNEUR par ce biais nous accorde aussi, de trouver cette UNITE DE L'EGLISE tant attendue en Sa GLOIRE ! Amen, ainsi soit-il en Ton St NOM, SEIGNEUR.
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Sam Déc 02 2017, 17:17
.
En ce samedi 2 décembre, nous voici arrivés au terme de cette année liturgique ... dès demain débute la nouvelle année liturgique !
En cette dernière journée de cette année ... comme pour confirmer tout ce qui a déjà été partagé, le SEIGNEUR dit dans la première Lecture :
Citation :
PREMIÈRE LECTURE « La royauté, la domination et la puissance sont données au peuple des saints du Très-Haut » (Dn 7, 15-27)
... « Ce sont les saints du Très-Haut qui recevront la royauté et la posséderont pour toute l’éternité. » ... le temps était arrivé où les saints avaient pris possession de la royauté. ... Puis le tribunal siégera, et la domination sera enlevée à ce royaume, qui sera détruit et totalement anéanti. La royauté, la domination et la puissance de tous les royaumes de la terre, sont données au peuple des saints du Très-Haut. Sa royauté est une royauté éternelle, et tous les empires le serviront et lui obéiront. »
– Parole du Seigneur.
CANTIQUE (Dn 3, 82, 83, 84, 85, 86, 87)
R/ À lui, haute gloire, louange éternelle ! (Dn 3, 57)
Et vous, les enfants des hommes, bénissez le Seigneur. R/
Toi, Israël, bénis le Seigneur. R/
Et vous, les prêtres, bénissez le Seigneur. R/
Vous, ses serviteurs, bénissez le Seigneur. R/
Les esprits et les âmes des justes, bénissez le Seigneur. R/
Les saints et les humbles de cœur, bénissez le Seigneur. R/
ÉVANGILE « Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver » (Lc 21, 34-36)
Alléluia. Alléluia. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous pourrez vous tenir debout devant le Fils de l’homme. (cf. Lc 21, 36) Alléluia.
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s’alourdisse dans les beuveries, l’ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l’improviste comme un filet ; il s’abattra, en effet, sur tous les habitants de la terre entière. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »
Puisse la nouvelle formulation du NOTRE PERE faire la différence ! Puisse la nouvelle formulation du NOTRE PERE ... nous donner d'avoir une confiance folle en Son AMOUR UNIQUE manifesté par le Don de Son FILS UNIQUE et celui du ST ESPRIT ... que le SEIGNEUR nous accorde de pouvoir jouer à saute-mouton avec les tentations du malin ... Amen
Stan a écrit:
Citation :
ET NE NOUS LAISSE PAS ENTRER EN TENTATION... (?)
Voici un petit extrait d'un article qui est paru dans la revue "Famille Chrétienne" le 26 novembre 2017 (au sujet de la nouvelle version de la prière du "Notre Père" dans les pays francophones) : La nouvelle version qui sera dite à la messe dès ce 3 décembre utilise en réalité une autre parole de Jésus. Lorsqu'il se retire à Gethsémani pour prier, entouré de ses apôtres, il dit : "Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation" (Matthieu 26, 41).
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Dim Déc 03 2017, 09:15
Premier jour de l'Avent, nous sommes assurés des promesses de Dieu le Père : jour d'espérance et de joie profondes.
Alléluia, gloire à Dieu trinitaire !
1ier lecture : lecture du livre du prophète Isaïe Is 63, 16-b-17.19b ; 64, 2b-7
Dieu présent dans nos vies, nous façonne, à sa DIVINE VOLONTE
C’est toi, Seigneur, notre père ; « Notre-rédempteur- depuis- toujours », tel est ton nom. Pourquoi, Seigneur, nous laisses-tu errer hors de tes chemins ? Pourquoi laisser nos coeurs s’endurcir et ne plus te craindre ? Reviens, à cause de tes serviteurs, des tribus de ton héritage. Ah ! Si tu déchirais les cieux, si tu descendais, les montagnes seraient ébranlées devant ta face. Voici que tu es descendu : les montagnes furent ébranlées devant ta face. Jamais on n’a entendu, jamais on n’a ouï dire, nul oeil n’a jamais vu un autre dieu que toi agir ainsi pour celui qui l’attend. Tu viens rencontrer celui qui pratique avec joie la justice, qui se souvient de toi en suivant tes chemins. Tu étais irrité, mais nous avons encore péché, et nous nous sommes égarés. Tous, nous étions comme des gens impurs, et tous nos actes justes n’étaient que linges souillés. Tous, nous étions desséchés comme des feuilles, et nos fautes, comme le vent, nous emportaient. Personne n’invoque plus ton nom, nul ne se réveille pour prendre appui sur toi. Car tu nous as caché ton visage, tu nous as livrés au pouvoir de nos fautes. Mais maintenant, Seigneur, c’est toi notre père. Nous sommes l’argile, c’est toi qui nous façonnes : nous sommes tous l’ouvrage de ta main.
2em lecture : « aucun don de grâce ne nous manque »
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 1 Co 1, 3-9
01 PAUL, appelé par la volonté de Dieu pour être apôtre du Christ Jésus, et Sosthène notre frère, 02 à l’Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés dans le Christ Jésus et sont appelés à être saints avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre.
03 À vous, la grâce et la paix, de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ. 04 Je ne cesse de rendre grâce à Dieu à votre sujet, pour la grâce qu’il vous a donnée dans le Christ Jésus ; 05 en lui vous avez reçu toutes les richesses, toutes celles de la parole et de la connaissance de Dieu. 06 Car le témoignage rendu au Christ s’est établi fermement parmi vous.
07 Ainsi, aucun don de grâce ne vous manque, à vous qui attendez de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ. 08 C’est lui qui vous fera tenir fermement jusqu’au bout, et vous serez sans reproche au jour de notre Seigneur Jésus Christ. 09 Car Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à vivre en communion avec son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Dim Déc 03 2017, 16:12
.
Je viens confirmer la perception de Coquelicot ... nous sommes entrés de plein pied dans une Nouvelle Ere en laquelle notre DIEU intervient en toute sa Majesté ... !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Dim Déc 03 2017, 18:38
André Dominique a écrit:
.
Je viens confirmer la perception de Coquelicot ... nous sommes entrés de plein pied dans une Nouvelle Ere en laquelle notre DIEU intervient en toute sa Majesté ... !
André Dominique
Qui peut dire qu'il n'a pas encore présent en lui ... cette perception de "puissance des mauvais" ! Comme un bon "toutou de DIEU" ébrouons-nous de cette mauvaise "eau-ténèbres" qui nous glace l'âme !
Ce jour après la Messe on m'a raconté cette histoire ... en laquelle l'Action de DIEU est facilement perceptible. En Alsace, nous avons Strasbourg capitale de Noël ... mais qui a évincé la CRÊCHE DE NOËL ...!
Citation :
Strasbourg : l’Enfant Jésus chassé du Marché de Noël ! Le 7 décembre 2016
Voici le communiqué qu’on peut lire, à la date du 29 novembre, sur la page Facebook de Strasbourg Zone Dissidente. Et les images qui vont avec…
Le Christkindelsmärik, ou « marché de l’Enfant Jésus » en dialecte alsacien, est le nom donné au traditionnel marché de Noël qui se tient depuis 1570 à Strasbourg. Il a été pendant longtemps le seul marché de Noël de France. Le Christkindelsmärik attire chaque année deux millions de visiteurs venus du monde entier. C’est un grand moment de partage, de spiritualité et, il faut l’avouer, de consommation. Depuis l’année dernière la traditionnelle arcade lumineuse marquant l’entrée du marché a disparue. En effet, il semble que M. [Roland] Ries [PS], le maire de Strasbourg, ne veuille pas choquer une certaine communauté quelque peu susceptible. C’est à se demander en quoi le mot “Christkindelsmärik” est choquant ? L’intolérance n’est pas du côté que les médias veulent bien nous laisser croire. Nous, dissidents alsaciens, tenons à dénoncer cet agissement plein de lâcheté. Cet agissement inspiré par la traîtrise et l’abandon de notre identité. Nous ne resterons pas sans rien faire. Nous défendrons notre identité contre tous ceux qui veulent la détruire !
Vous voyez jusqu'où ils sont allé nos "ennemis de la FOI" ... voilà la Réponse du DIEU VIVANT ... et ça désormais c'est pour du définitif ! Le vrai Pouvoir qui vient du CHRIST, ils L'ont rejeté ... le LIVRE ROUGE SANG leur est scellé à jamais ... quoiqu'ils fassent désormais se brisera, se retournera contre eux, à moins que cela ne soit vraiment BON pour le Peuple de DIEU, les pauvres de ce monde, même les ennemis qui s'ignorent !
Citation :
Strasbourg: Le troisième sapin de Noël a été installé sur la place Kléber dimanche soir EP(INE) VOILA Un nouveau grand sapin a été installé sur la place centrale de la capitale alsacienne ce dimanche soir en vue des festivités du marché de Noël... Publié le 12/11/17
Strasbourg: Le troisième sapin de Noël installé sur la place Kléber de nuit
Sapin cassé, sapin fissuré mais Strasbourg libérée. Dans la capitale alsacienne, on touche du bois pour que cette fois soit vraiment la bonne. Et que le grand sapin, installé ce dimanche place Kléber pour trôner sur les festivités du marché de Noël strasbourgeois, ne soit pas la nouvelle victime de la pseudo-malédiction s'abattant sur les conifères.
Citation :
Strasbourg : Un troll sort du sapin de Noël alors que la tronçonneuse du bûcheron allait sévir MIEUX VAUT EN RIRE Un troll est sorti des branches alors que le bûcheron lançait sa tronçonneuse pour couper le sapin place Kléber à Strasbourg, la blague jusqu’au bout…
Gilles Varela Publié le 09/11/17
Le deuxième sapin de Noël vient d'être débité, place Kléber à Strasbourg. Le 9 novembre 2017
Mieux vaut en rire. La « malédiction » qui entoure le grand sapin pour les fêtes de fin d’année vient de vivre un nouvel épisode, ce jeudi matin, avec la coupe du sapin érigé il y a tout juste une semaine. Ce deuxième sapin, (le premier ayant cassé au moment du levage) sur lequel une fissure a été détectée, doit être remplacé dimanche matin par un nouvel arbre.
Marché de Noël de Strasbourg: Le grand sapin se fend en deux après avoir été coupé MINCE ALORS Le grand sapin qui devait trôner place Kléber pour ces fêtes de Noël s'est brisé en deux juste après avoir été coupé dans une forêt vosgienne avant d'être transporté ce lundi matin...
G.V. et B.P. Publié le 23/10/17
Patatra ! Le sapin d'une trentaine de mètres coupé ce lundi matin en forêt de Senones dans les Vosges, s’est fendu en deux juste avant d’être transporté. Si les agents chargés de la mission n’ont pas eu de problème dans la phase délicate du levage, ils l’ont précisément vu se couper au moment de le redresser sur la grande remorque. Sans néanmoins être inquiétés pour leur sécurité, à l’extérieur du périmètre défini.
Le sapin destiné au marché de Noël de Strasbourg se brise en deux
Comme chaque année, la ville de Strasbourg récupère un sapin d'une forêt d'exploitation voisine pour l'installer sur sa place Kléber à l'occasion des festivités de fin d'année. Fin octobre, le premier sapin choisi a cassé au moment de son prélèvement dans la forêt. Un plan B est prévu et le nouveau conifère est installé comme prévu sur la place Kléber. Aïe, aïe, aïe... On apprend une semaine après que le tronc de cet arbre est fissuré. Il faut donc l'enlever et la ville se met en route pour choisir... un troisième sapin.
Des reports à cause de la météo Le fil rouge du mauvais sort aurait encore pu être un peu déroulé: alors que les opérations de levage du sapin et de fixation dans la fosse prévue à cet effet sur la place Kléber étaient programmées à ce dimanche matin, il a été décidé samedi de les décaler. En raison de conditions météorologiques, notamment de forts coups de vent. Le rendez-vous était fixé à 20 heures. Puis repoussé, une nouvelle fois, à 20h30. Grande première donc: le sapin a été installé de nuit. Parce qu'il n'y a plus une minute à perdre.
Le sapin fissuré va être débité... il faut d'abord le désenvoûter!
Vous avez le droit d'en rire ... car voilà ce à quoi se sont réduits les "élites déchues" en chassant Jésus CHRIST de leur monde ... engager un "desenvouteur" ... ??? BBBBBOOOOOFFFFF....!!!!! Eh bien le SEIGNEUR, LUI aussi les a tous chassés de Son ROYAUME ... Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Déc 04 2017, 06:23
.
Un petit rajout !
3 sapins de Noël ça suffit certes ... le symbole trinitaire est bien présent ... mais croire qu'il puisse tendre vers le Ciel, certainement pas ... !!!
Citation :
Strasbourg: Oui, le grand sapin de Noël penche... et alors ?
REGARD DE TRAVERS Après le sapin cassé, l’autre fissuré et ôté de la place Kléber, le troisième conifère installé n’est pas franchement droit… Publié le 22/11/17
Il aura donc été question du sapin de Strasbourg jusqu’au bout… Le premier s’est cassé, le second s’est fissuré, le troisième est tordu. Le(s) grand(s) conifère(s) installé(s) sur la place Kléber pour trôner sur le marché de Noël strasbourgeois est (sont), depuis un mois, source(s) de débats, de moqueries ou autres histoires de mauvais sort.
Un peu fatigant à force, non ? Alors que les blagues sur la malédiction du sapin ont toutes été ressorties quand il a été remarqué que le grand sapin était effectivement penché, on a eu envie de dire « Et alors ? »
>> Avec le même mouvement de tête que Shy’m oui ...???
C’est un fait le sapin est penché, oui. Mais cela ne représente pas de danger supplémentaire. Des opérations de redressage ont eu lieu, pour tenter de corriger la silhouette de l’arbre au maximum, mais la municipalité strasbourgeoise n’envisage évidemment pas de le changer. Trois sapins, ça suffit non ?
Tant qu'il n'y a pas de danger pour le Peuple soit ... mais, Ils auront beau vouloir "paraître droit" ... ils ne pourront plus, c'est fini ! La VERITE que la VERITE face à tous ... que tous voient ! Fourbes et menteurs ils sont ... qu'ils apparaissent face à tous tels qu'ils sont ! Amen L'a-BOUT-issement de ce phénomène doit être le "vomissement de toutes ces élites" ... pour qu'une nouvelle France soit possible, un nouveau monde en lequel le CHRIST EST APPELE A REGNER soit possible ...! Qu'ad-vienne désormais ce phénomène de l'EXODE des masses vers l'EGLISE ... MONTAGNE SAINTE DU SEIGNEUR ... leur Conversion et SALUT ! AMen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Déc 04 2017, 08:42
Dans certains messages privés, Jésus et Marie nous demandent de prier pour sauver les âmes !
Personnellement, je demande l'anéantissement des démons et des ennemis du Christ, présents sur terre, dans la terre et au-dessus de la terre !
Pouvons-nous dès lors prier pour leur anéantissement tout en sachant que l'on ne peut donner à boire à quelqu'un qui n'a pas soif ?
L'histoire de ces 3 sapins, démontre en effet la moquerie, la raillerie et l'hypocrisie de ces athées/mécréants envers l'Avènement de la Naissance du Christ, notre SAUVEUR.
à sapin tordu et penché, païen stupide et prisonnier en réalité !
coupés de ce monde, nous sommes !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Déc 04 2017, 11:23
Il y avait l'histoire des 3 petits cochons et nous voici avec celle des 3 sapins !
Si le trio est commun, la Trinité est absente.
Nous avons eu la Tour de Babel, la Tour de Pise, la Tour Eiffel et en guise de tours, l'homme se fait avoir pas le grand méchant loup. Les maisons s'effondrent, les tours s'effondrent et ce qui est ancien est appelé à disparaître.
Heureusement, Jésus a placé son troupeau dans un bercail sécurisé où rien ni personne, ne peut l'atteindre.
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Lun Déc 04 2017, 15:10
pauvre sapin penché...ou sapin d'hypocrite ?
cela me fait penser à la balance d'athée prête à tomber !!!
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Déc 06 2017, 19:21
.
Un nouveau président… et maintenant ?
La Salette: Les prophéties se réalisent
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Déc 06 2017, 19:44
.
MACRON POSSÉDÉ ? (KILLUMINATY SMG)
On ne peut être possédé si de fait on ne se livre volontairement à la possession ... soit par le oui personnel ou le péché en acte ! Au point qu'on puisse dire que pour obtenir l'aide satanique ... on se doit de mener une vie dissolue, absolument dégoûtante ...!
En gros, vous savez déjà tout cela ... mais que des musulmans eux aussi en aient conscience, là je suis grandement surpris ! Chapeau au gars ...
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Déc 07 2017, 03:27
un loup au visage d'ange marié à une mère .......!!!!
un nouveau-né de satan ????
Reconsacrons-nous à Jésus-Christ et que La Divine Volonté de Dieu Trine soit faite !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Jeu Déc 07 2017, 10:33
André-Dominique a écrit:
On ne peut être possédé si de fait on ne se livre volontairement à la possession ... soit par le oui personnel ou le péché en acte !
Il y aussi quelque chose de méconnu pour beaucoup ... il suffit qu'une mère enceinte offre son enfant à Satan et cette personne naîtra et grandira dans la possession. J'en ai rencontré une et l'exorciste n'a pas pu obtenir sa délivrance. Par contre, je suis persuadée que Jésus la reprendra, ne serait-ce qu'au moment de la mort...
L-A
_________________
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Déc 20 2017, 19:16
Lily-Anne a écrit:
André-Dominique a écrit:
On ne peut être possédé si de fait on ne se livre volontairement à la possession ... soit par le oui personnel ou le péché en acte !
Il y aussi quelque chose de méconnu pour beaucoup ... il suffit qu'une mère enceinte offre son enfant à Satan et cette personne naîtra et grandira dans la possession. J'en ai rencontré une et l'exorciste n'a pas pu obtenir sa délivrance. Par contre, je suis persuadée que Jésus la reprendra, ne serait-ce qu'au moment de la mort...
L-A
Je confirme,
Je connais une personne qui pareillement a été offerte à satan par sa mère ! Certes, satan a eu pouvoir sur elle ... mais elle a quand même progressé jusqu'à devenir Vierge Consacrée ! J'ai prié les Sts ANges de la protéger ... depuis elle comme blindé contre le mauvais ! (invocation des 4 Anges) Il faut donc invoquer les Anges Gardiens ... ! D'oprressée, elle se sent désormais prête à aller bien plus loin ... j'espère qu'il s'agit de son relèvement total !
Seigneur, je te l'aie présenté ce lundi ... je t'ai dit qu'elle était prête ... Relève-là, maintenant ! Amen
ANdré Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Déc 20 2017, 19:43
.
Je ne dé-mord aucunement de cette perception : - comme quoi, macron n'est pas re-connu comme "président élu" aux CIEUX ! - comme quoi, le POUVOIR ROYAL du CHRIST est, reste et demeure avec le CHRETIEN CONFIRME !
PAROLE DE DIEU : (GN 49, 10) La royauté n’échappera point à Juda, ni le commandement à sa descendance, jusqu’à ce que vienne celui à qui le pouvoir appartient, à qui les peuples obéiront.
Cette Parole est essentiellement pour le CHRIST Jésus ... mais par répercussion également pour nous !
Je suis toujours touché, avec quelle légèreté, ceux qui se permettent tout, sans scrupules ... osent bafouer les "ELUS DE DIEU", ses "CO-REGNANTS DE GLOIRE" ! Certes ne sont "CO-REGNANTS DE GLOIRE" que ceux qui ont su devenir Victorieux en CHRIST, au coeur de leur âme, au sein de ce monde perdu !
J'ai à coeur d'inover une Loi Nouvelle, spirituelle et mystique ... mais que pour ces derniers !
SEIGNEUR DIEU, ROI DU CIEL, TU connais les Tiens ... en Ton NOM, à Notre PERE QUI EST AUX CIEUX, dans l'ESPRIT SAINT, je demande que sois instauré une Loi de Lèse-Majesté en faveur de tous ceux qui ont su grandir jusqu'à devenir des "CO-REGNANTS DE TA GLOIRE" ... que la JUSTICE qui en découle par l'intermédiaire de tes Sts ANges soit proportionnée à la gravité de la faute des coupables. Amen
....
Un deuxième point qui me tient à coeur :
Seigneur, bientôt il y aura l'application de mesures financières énormes contre Ton Peuple ... au profit de nos ennemis ! Sts Anges de DIEU, en Vertu du Pouvoir Royal en CHRIST reçu au travers de mon Baptême, je vous demande de ne prendre aucun gant contre tous les projets de nos ennemis ... Que pas un seul ne puisse réussir au détriment des Fidèles du SEIGNEUR ! Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Jan 09 2018, 14:51
André Dominique a écrit:
.
Un petit rajout !
3 sapins de Noël ça suffit certes ... le symbole trinitaire est bien présent ... mais croire qu'il puisse tendre vers le Ciel, certainement pas ... !!!
Citation :
Strasbourg: Oui, le grand sapin de Noël penche... et alors ?
REGARD DE TRAVERS Après le sapin cassé, l’autre fissuré et ôté de la place Kléber, le troisième conifère installé n’est pas franchement droit… Publié le 22/11/17
Il aura donc été question du sapin de Strasbourg jusqu’au bout… Le premier s’est cassé, le second s’est fissuré, le troisième est tordu. Le(s) grand(s) conifère(s) installé(s) sur la place Kléber pour trôner sur le marché de Noël strasbourgeois est (sont), depuis un mois, source(s) de débats, de moqueries ou autres histoires de mauvais sort.
Un peu fatigant à force, non ? Alors que les blagues sur la malédiction du sapin ont toutes été ressorties quand il a été remarqué que le grand sapin était effectivement penché, on a eu envie de dire « Et alors ? »
>> Avec le même mouvement de tête que Shy’m oui ...???
C’est un fait le sapin est penché, oui. Mais cela ne représente pas de danger supplémentaire. Des opérations de redressage ont eu lieu, pour tenter de corriger la silhouette de l’arbre au maximum, mais la municipalité strasbourgeoise n’envisage évidemment pas de le changer. Trois sapins, ça suffit non ?
Tant qu'il n'y a pas de danger pour le Peuple soit ... mais, Ils auront beau vouloir "paraître droit" ... ils ne pourront plus, c'est fini ! La VERITE que la VERITE face à tous ... que tous voient ! Fourbes et menteurs ils sont ... qu'ils apparaissent face à tous tels qu'ils sont ! Amen L'a-BOUT-issement de ce phénomène doit être le "vomissement de toutes ces élites" ... pour qu'une nouvelle France soit possible, un nouveau monde en lequel le CHRIST EST APPELE A REGNER soit possible ...! Qu'ad-vienne désormais ce phénomène de l'EXODE des masses vers l'EGLISE ... MONTAGNE SAINTE DU SEIGNEUR ... leur Conversion et SALUT ! AMen
André Dominique
Le Livre Rouge-Sang est bien scellé, in-ouvrable à jamais pour tous ceux qui ont cru pouvoir bafouer impunément le TRÈS-HAUT ! Ils l'ont cherché ... et ils continuent leur chemin de non-repentance, chemin de folie ... brisés, ils le seront tous sans exception !
Du nouveau pour le sapin de noël à Strasbourg !
Ce soir, Monique passe exprès, pour me passer un feuillet concernant "Strasbourg Capitale de Noël" avec un posti't collé par dessus sur lequel est écrit :
- Histoire d'un sapin qui voulait être plus grand que la Cathédrale !
Plus de référence Chrétienne, plus de référence à la Ste Naissance du CHRIST ... que mammon-argent, de la vértable idolatrie comme on peut le remarquer dans cette vidéo :
Observez bien le sapin plus grand que la Cathédrale !
Toujours est-il que DIEU garde la main en toute chose ... hors LUI, rien n'est ! Et, quand IL dit : "Cela suffit" ... le résultat s'en ressent ... radical :
Citation :
Insolite
La cime du sapin de Noël de la place Kléber de Strasbourg brisée par la tempête Eleanor Mercredi 3 janvier 2018
Conséquence insolite des intempéries, le sapin de Noël le plus emblématique de Strasbourg a perdu sa cime, qui s'est brisée ce mercredi matin. Heureusement, le dispositif de sécurité est dimensionné pour ce genre d'incidents.
La tempête Eleanor fait des dégâts en Alsace, mais pas seulement sur les routes et les chemins de fer. Le sapin de Noël de la place Kléber a perdu un petit morceau de cime de 1m50 dans la matinée de ce mercredi, un morceau qui s'est brisé mais qui n'est pas tombé au sol.
Pas de dégâts donc, d'autant plus que le dispositif de sécurité autour de l'arbre est prévu pour d'éventuelles chutes, et a été élargi. Cela dit, certains y verront un signe que la malédiction continue ! Rappelons que ce sapin est déjà le troisième remplaçant sur la place Kléber cette année, le premier s'étant cassé sur le trajet et le second présentant une fissure dans le tronc.
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Jan 10 2018, 07:03
.
Seigneur,
Ces gens qui ont abusé des populations entières, des nations entières ... se doivent d'être brisés ... ! Ne les épargne plus ... afin que Ton Peuple et tous ceux qui veulent bien le rejoindre ... soient épargnés ! Amen
Sans scrupules, ils osent tout ... car ils croient posséder le "Pouvoir Divin" ... alors qu'ils ne l'ont absolument pas ! Que la Vraie Réalité les rejoigne maintenant ... qu'ils obtiennent dès à présent les fruits de leur folie ! Que l'innocent ne paye plus pour les coupables ... Amen
Il fut un temps, à la suite du CHRIST où les Innocents ont payé massivement, continuellement pour les coupables ... espérant leur conversion ! Est venu le temps de la Justice ... où tout homme qui a fait abstraction de la MISERICORDE DE DIEU se doit de payer jusqu'au dernier cent de son dû ... mais les Tiens Seigneur, garde-les de ce Jugement, prends soin de leur proches égarés ... AMen
Citation :
Le neveu du Premier ministre français poignardé à Eilat (média israélien)
Le consul de France à Tel-Aviv a été dépêché sur place de toute urgence
Trois touristes français, dont le neveu du Premier ministre français Edouard Philippe, en vacances dans la station balnéaire d'Eilat en Israël, ont été agressés mercredi dernier à l'arme blanche par un groupe d'Israéliens, a révélé lundi le quotidien israélien Yédiot Aharonoth.
Le consul de France à Tel-Aviv a été dépêché sur place de toute urgence, précise le quotidien israélien.
La police municipale a découvert trois jeunes touristes étendus sur le sol de la promenade d’Eilat et présentant des blessures à l'arme blanche sur la partie inférieure de leurs corps. Deux d'entre eux ont été légèrement touchés, et le troisième plus gravement.
Ils ont été immédiatement transportés à l’hôpital Yosseftal de la ville.
Les trois touristes ont rejoint la France vendredi dernier grâce à l'aide du Consul de France à Tel-Aviv qui les a assisté dans leurs démarches.
L’ambassade de France n'a pas souhaité répondre aux questions du journaliste du Yediot.
Contacté par i24NEWS, le ministre israélien des Affaires étrangères n'a pas non plus souhaité communiqué sur cet incident.
Ce ne sont pas les israéliens qui jouent du couteau !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Ven Jan 19 2018, 12:36
Citation :
Ce ne sont pas les israéliens qui jouent du couteau !
André Dominique
Exact !
L-A
_________________
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Ven Jan 26 2018, 07:21
.
À Davos, Macron ne tient pas le même discours en français qu'en anglais (et même les Américains ne sont pas dupes)
DAVOS - Un président français à Davos, ce n'est déjà pas fréquent. Alors quand il est la star de l'édition, tout le monde écoute son discours. Le 24 janvier, les chefs d'état et grands patrons réunis au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, ont suivi avec attention son (long) discours.
Sur une cinquantaine de minutes, le président de la République a parlé plus de vingt minutes en anglais, le reste en français. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'i n'a pas tenu le même discours dans les deux langues, comme l'a aussitôt relevé le site américain Quartz: "Emmanuel Macron est un président différent quand il parle anglais et pas français" (voir la vidéo en tête d'article).
Comme le montre la vidéo en tête d'article, on ne peut pas complètement leur donner tort. Mister Macron a vanté la "baisse du coût du travail et du capital", la "flexibilité" et une réforme du travail qui réaligne la France sur les standards de l'Allemagne et de l'Europe du Nord: "moins par la loi, plus par le consensus".
Tandis qu'en français, Monsieur le Président a au contraire insisté sur les enjeux d'une croissance équitable, et la nécessité de se battre pour l'environnement et contre l'évasion fiscale.
Vous qui êtes ses Ambassadeurs en ce monde, Ses Héraults ... comment allez-vous réagir ... impuissants ou Puissants tout en DIEU ?
Je reprends un vieux post datant du 9 mai 2017
André Dominique a écrit:
.
Comprenons-nous bien !
Nous sommes Baptisés en Jésus CHRIST ! Par LUI nous avons reçu d'être en LUI : - Prêtre - Prophète - Roi
Notre Prêtre disait hier encore que les Membres du Corps dont le CHRIST est la Tête ... chaque Membre Baptisé en CHRIST est : - Prêtre - Prophète - Roi en Jésus CHRIST
La Réaction naturelle se doit d'être vécue dans ces 3 Dimensions de Service !
Roi et Prêtre (au sein de ce monde) :
- De par les Pouvoirs qui me sont conférés d'En-haut, je demande l'annulation de ces élections, la non-reconnaissance de ces élections aux CIEUX ... que ces élections ne soient pas reconnus comme étant le choix authentiquement véritable du Peuple Roi donc CADUQUES ! Amen
Prophète :
Cette demande a été AC-TEE aux CIEUX au point qu'on ne puisse revenir en arrière ... la page a été tournée, le LIVRE ROUGE-SANG scellé par le SCEAU DE LA FOI ... !
Je n'étais aucunement au courant de ces chiffres que nous partage Martine au chiffre si doucereusement Bienheureuse 777 :
martine777 a écrit:
Ben voilà, on y est, le résultat définitif vient de tomber. 666 Que je n'aime pas ce chiffre!!
Je ne suis pas du tout une fan de numérologie (d'ailleurs je n'y connais rien), et des interprétations tous azimuts, mais ça, c'est quand même un curieux "hasard", non ? (quand j'utilise le mot "hasard", on se comprend!)
Ceci est très personnel et subjectif, mais durant cette campagne présidentielle, quand je regardais son affiche, je me sentais mal à l'aise, inconsciemment j'ai toujours eu le sentiment que c'est l' "autre" qui me regarde droit dans le yeux J'espère que je me trompe.
Pardonnez-moi, mais je me risque encore à une autre constatation qui me saute aux yeux. C'est bien connu qu'Emmanuel signifie "Dieu avec nous".
Bref ! je ne suis pas à l'aise avec cette élection
Je comprends désormais, d'autant mieux, pourquoi le SEIGNEUR a donné suite aussi facilement à ma Demande-Prière !
Que le SEIGNEUR-DIEU nous accorde à tous sans exception, Membres Vivants du CORPS ROYAL DU CHRIST, de prendre conscience à quel point nous sommes PUISSANT en LUI ... et surtout à quel point chacun d'entre nous se doit d'user en CHRIST par la FOI VIVANTE les Dons reçus par le BAPTÊME ! Amen
A l'époque, j'avais la perception au coeur qu'il me fallait demander la "nullité de cette élection présidentielle" ... j'ai demandé et obtenu !
Notre POUVOIR ROYAL EN CHRIST n'est absolumenrt pas transmis aux élites franc-maçonnes ... il est nôtre et j'en use ... vous aussi, svp usez-en ! Par pur Amour Charitable en CHRIST : - pour le Frère qui chemine en DIEU, usez-en ! - pour le prochain qui ne connaît pas DIEU, usez-en ! - pour l'ennemi de DIEU, afin qu'il n'aboutisse pas en enfer, usez-en !
Dans l'Evangile de ce jour, le SEIGNEUR dit : (Lc 11, 14-23)
... Si c’est par le doigt de Dieu que j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous. Quand l’homme fort, et bien armé, garde son palais, tout ce qui lui appartient est en sécurité. Mais si un plus fort survient et triomphe de lui, il lui enlève son armement, auquel il se fiait, et il distribue tout ce dont il l’a dépouillé. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. »
traduction pour aujourd'hui :
C’est par le doigt de Dieu que J’ai annulé ces élections présidentielles, Le Règne de Dieu est venu jusqu’à vous. Je suis l’Homme-Dieu fort, et bien armé, qui garde son Corps-Eglise, tout ce qui M'appartient est en sécurité. Je suis survenu comme le plus fort et j'ai triomphé des ennemis, Je leur ai enlevé leur pouvoir, auquel ils se fiaient, Je distribue le pouvoir, dont je les ai dépouillés, aux miens. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. »
Dans le même Evangile le SEIGNEUR dit aussi :
« Tout royaume divisé contre lui-même devient désert, ses maisons s’écroulent les unes sur les autres. Si Satan, lui aussi, est divisé contre lui-même, comment son royaume tiendra-t-il ?
Et, les mauvais savent y faire pour que le royaume de satan continue de régner en ce monde :
Citation :
Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat 08 mars 2018
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.» -Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945-
Vous avez certainement déjà presque tous senti en vous-mêmes que le résultat du premier tour de la présidentielle est absolument impossible. Je viens de comprendre comment ils ont fait. Je vous livre l’idée à chaud, à vous de creuser. Le con pédé traître incompétent macron de rothschild qui faisait des meetings dans des salles quasiment vides ne pouvait pas arriver premier. C’était impossible. Il incarne tout ce que les français ne supportent plus. C’est sa politique, son gouvernement et son bilan monstrueux, qui provoquent un dégoût quasi-total. Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et d’ailleurs il l’a été. Tout a été fait pour. C’est justement ça le problème et le coup de génie. Depuis peu, le vote nul est comptabilisé, mais sans influence, soi-disant. Je pense qu’il y a eu falsification du résultat par transfert de presque tous les votes nuls vers le compte de macron. Donc ça ne change rien aux chiffres de la participation. La fraude principale n’est pas là, quoique beaucoup d’exemples semblent très crédibles. Regardez cet article : Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs? https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/28/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs/
Regardez surtout ce commentaire en bas. Je souligne ce qui a fait tilt dans ma tête :
Bonjour à toutes,tous, Dimanche devant l’ordi pour regarder les résultats, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale, on avait le dépouillement en direct au fur et à mesure qu’arrivaient les résultats des communes, la Voix du nord impossible de consulter le dépouillement en direct une bonne partie de la soirée, idem pour Ouest france. Sur le site de Sud Ouest à 20H40 sur 6 régions, à moitié du dépouillement on avait : 1MLP (25%environ),2JLM (23%),3Jean Lassalle(17%), 4Hamon(6%), NDA,Poutou,Asselineau,Cheminade autour de 5%, et Fillon , micron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! après le site a été bloqué.
Avec un peu de recul, je pense que la mayonnaise micron n’avait pas pris et que Fillon était englué dans les affaires alors ils ont joué les sondages à fond pour les sauver (remarquez comment la sondagerie devient une science exacte avec ces élections)et ensuite au cours de la soirée ce sont les résultats du ministère de l’intérieur qu’ils ont modifiés pour qu’ils soient en correspondance avec les sondages. (à noter que dans deux arrondissements de Lyon mon colomb, le nombre de bulletins blancs s’élèvent à zéro !!! sur plusieurs milliers de votants !!! )
2% pour macron, qui d’un coup deviennent 24%…
Je crois que les résultats ont été falsifiés par le gouvernement, qui nous ment constamment sur les chiffres du chômage, de la sécu, de l’immigration, qui exige la destruction des enregistrements des caméras de surveillance du massacre de Nice… La perte de confiance et le discrédit étant tellement total que je n’ai même plus à apporter de preuve. Le bon sens mélangé à l’intime conviction suffisent. Je crois qu’une partie des voix de chaque candidat a été détournée. Pas beaucoup, peut être 0,5% pour rester crédible, dans les « erreurs de comptage », mais sur 10 candidats, ça fait beaucoup à la fin.
Je crois que les « petits candidats » qui n’ont pas assez de troupes pour vérifier partout, se sont fait voler beaucoup plus de voix.
… mais je crois surtout que des millions de voix ont été détournées de là où elles n’éveillent pas de soupçons, là où elles n’appartiennent à personne, là où personne ne va les réclamer, en revendiquer la propriété : les votes nuls, les millions de votes de rejet du système électoral.
Voilà à quoi servait la nouvelle loi pour comptabiliser et rassembler les votes nuls et les votes de sanction qui augmentent à chaque élection. Fabriquer un réservoir de millions de voix de rattrapage en cas d’échec à une élection. Plus le peuple est mécontent et plus le vote de rejet grossit. C’est brillant. Il suffit d’une magouille informatique sur deux lignes avant de publier les résultats. Voilà pourquoi ils semblent faire tout pour nous mettre la rage par leurs incompétences, leurs injustices, leurs crimes, leur impunité, leurs trahisons… C’est pour grossir considérablement la réserve de voix falsifiables sans risquer qu’un candidat puisse remarquer qu’il lui manque des voix.
Le candidat du gouvernement qui ne faisait que 2% s’est retrouvé d’un coup avec 10 fois plus.
Oui, les mauvais savent y faire pour que le royaume de satan continue de régner en ce monde ... sauf qu'il nous est donné le Pouvoir de les en empêcher !
Face aux mauvais, - physiquement nous ne faisons absolument pas le poids ... vouloir se battre physiquement contre eux, c'est périr ! - par la manifestation, pétition ou autre voie électorale ... ça ne sert à rien ... ils en rient ! - ne reste que la Prière de l'Enfant de DIEU que nous sommes ... nous qui portons en CHRIST l'a-venir du monde, de nos Frères Baptisés, de tous nos prochains-chiots, de nos ennemis.
Comme nous ne sommes pas des assassins et ne pouvons vouloir le "mal" même pour nos ennemis ... malgré tout, nous pouvons exprimer notre mécontentement ... tel que lancer un oeuf (pas pourri de préférence) :
C'était l'année dernière lors des pré-élections présidentielles !
A nous aussi, Rois-Baptisés en ce monde, il convient de lancer un "Oeuf-Prière" à macron et clique ... sauf que dans la dimension spirituelle ce Chrétien, cet "Oeuf-Prière" se transforme au niveau de la Puissance Divine en "Oeuf-Prière-Enclume" qui écrase macron et clique à terre ... à ne pouvoir se relever ! Amen Vous, vous ne lancez qu'un "Oeuf-Prière" ... CHRIST veillera à ce qu'une "Enclume-Prière" les empêche de nuire ! Amen
Vous avez le POUVOIR ROYAL du CHRIST ... usez-en ! De chacun d'entre nous dépend la Venue du REGNE DE DIEU sur Terre ! Amen
Les scientifiques ne peuvent continuer leur "expériences" que parce que vous leur donner ce pouvoir ... parce que vous ne les en empêchez pas ! Pourquoi vous ne leur envoyez pas une "PRIERE-EAU" afin qu'en DIEU celle-ci se transforme en "PRIERE-GLACE" ... glissade assurée, les Enfants s'amusent, les insensés-fous perdent tous leurs moyens ... ! A vous de voir !
Une chose encore, si ces scientifiques arrivent à commettre le "VIOL DE DIEU" en son INNOCENCE ... c'est probablement toute la Création qui n'est pas Sainte qui sera annihilée en l'espace d'un instant ... alors priez comme les Rois que vous êtes !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Avr 10 2018, 07:00
.
Macron est pro-européen à fond la caisse ... en symbiose avec les élites dirigeantes politiques, financières et économiques ! Ils nous mènent désormais vers une dictature certaine ... !
Ben oui, quand on perd le Pouvoir Royal en Christ ... quand on se retrouve viré de tout accès à la GRÂCE DE DIEU ... la réalité change littéralement !
Citation :
« Hallucinant. Comme les gens votent mal, supprimons le vote !! Les Pays-Bas suppriment le référendum… »
par Charles Sannat | 10 Avr 2018
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
C’est une information surréaliste en provenance des Pays-Bas qui nous arrive.
Comme vous le savez, le problème en demandant aux peuples leur avis, c’est qu’ils pourraient avoir l’outrecuidance de ne pas être d’accord avec la façon dont certaines élites au pouvoir ont décidé de les ruiner et de les mener vers la misère.
Lorsque l’on a demandé aux Français de voter pour ou contre la constitution européenne, ces vilains citoyens ont décidé que finalement, ils préféraient somme toute conserver leur constitution à eux, et puis tant qu’à faire, leur souveraineté plutôt que de tout déléguer à des mamamouchis européens planqués bien loin d’eux, dans un autre pays, et travaillant pas forcément uniquement à leur profit.
Je sais, c’est égoïste, petit, cela manque de « vision » et on sait tous que l’Europe c’est la paix machin toussa-toussa.
Mais ce n’est pas tout, voici que les Néerlandais se sont mis à avoir le même genre d’idée saugrenue. Du coup, la défiance des peuples à l’égard de « l’UERSS » a fini par se voir au grand jour, et ce n’est évidemment pas bon… pour les affaires de nos mamamouchis europathes.
Comme la démocratie c’est pénible, supprimons le vote !
« Les partis de la coalition au pouvoir ont été échaudés. Ils ne veulent plus traîner le résultat des consultations comme un boulet.
Les députés néerlandais ont adopté par 76 voix contre 69, jeudi, un projet de loi qui prévoit la suppression du référendum consultatif. Jusqu’à maintenant, lorsqu’une pétition avait récolté plus de 300 000 signatures, le gouvernement se voyait contraint d’organiser un scrutin. Un référendum de ce type sur le pouvoir des services de renseignements est prévu le 21 mars. Ce pourrait bien être le dernier.
Le texte préparé par la ministre des Affaires intérieures, Kajsa Ollongren, met en fureur une partie de l’opposition.
De 1952 à 2015, seuls deux référendums, dont celui qui a vu le rejet de la Constitution européenne en 2005, avaient été organisés aux Pays-Bas. Mais depuis peu, les consultations se multipliaient. En 2016, les Néerlandais ont dû répondre « oui » ou « non » à l’accord d’association entre l’Union européenne et l’Ukraine. Et en mars, ils doivent se prononcer sur les pouvoirs accordés aux services des renseignements néerlandais.
Dans le cas du référendum sur l’Ukraine, le « non » l’avait emporté. Pendant des mois, le gouvernement néerlandais avait traîné le résultat comme un boulet, avant de décider de ne pas remettre en cause l’accord entre Bruxelles et Kiev. »
Je vous disais, comme la démocratie est un truc assez emmerdant pour pouvoir faire ce que l’on veut, le mieux c’est tout de même d’abolir la notion de vote et de démocratie tant qu’on y est.
Certes, pour le moment, il va subsister l’illusion des élections régulièrement convoquées, ou le choix qui vous sera laissé sera tout simplement de ratifier l’élection du gus (chez nous c’est Macron) que le système a choisi pour préserver ses intérêts à lui, et pas les vôtres.
Ce qu’il y a de remarquable, c’est que l’Europe finit, par la force des choses, par apparaître ce qu’elle devient réellement, à savoir un régime malsain et autoritaire.
L’Europe ce n’est pas la paix. C’était déjà la misère, et cela devient la dictature.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Vous y verrez certainement le fil de fer barbelé ... synonyme de camp de concentration !
Lisez aussi :
La COURONNE D'EPINE qu'ils ont choisi de porter eux-même ... car ils refusent au SAUVEUR REDEMPTEUR de LA porter en leur nom !
OUI,
Quand on est léger dans ses choix, on ne se rend pas compte des répercussions que le choix entraîne ... Désormaisun déchaînement de phénomènes contraires à toutes leurs attentes ! Désormais, ils auront beau se tourner en tous les sens possibles pour paraître ou être qui ils ne sont pas ... menteurs crapuleux ils sont, menteurs crapuleux ils se doivent d'être à la vue et au sus de tous ... les répercussions malsains en héritage volontaire ... la GRÂCE DE DIEU aucunement ! AMen
Citation :
Emmanuel Macron a annulé à la dernière minute sa venue au théâtre d'Aix en Provence avec le Prince d'Arabie Saoudite pour ne surtout pas affronter les cheminots en grève!
❌MACRON A PEUR❌
Vous avez dit courage ? Il répond arrogance, mépris et affolement...
Les élites pareillement peuvent faire dans leur culotte ... car toutes leurs manigances sont devenues contre-productives ... ils tombent dans leur propre piège-trou ... !
Citation :
@pierrejovanovic A force de bidouiller les comptes pour empêcher les gens de prendre leur argent, #LaPoste a réussi à empêcher son argent de rentrer
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Avr 10 2018, 16:50
.
En complément à mon précédent post !
Citation :
Quand on perd le Pouvoir Royal en Christ ... quand on se retrouve viré de tout accès à la GRÂCE DE DIEU ... la réalité change littéralement !
J'ai oublié d'y rajouter ceci :
- Ma première Prière consistait alors à les priver de la Protection Angélique ...c'était du temps de "hollande" ... lui au moins, il avait été réellement élu par le Peuple ! macron NON ...!!!
hollande comme Saül du temps du Roi David, il ne fallait pas le toucher !
Ici avec macron ... rien à voir ... et déjà les conséquences se font sentir :
Citation :
Des manifestants jugent, pendent, tabassent et brûlent un épouvantail MACRON (07/04/18)
De jeunes manifestants nantais d'extrême gauche jugent, pendent, tabassent et brûlent un épouvantail à l’effigie d’Emmanuel Macron pendant la manifestation contre ses réformes. Le Syndicat Solidaires se dit solidaire de cette initiative : «Il est nécessaire de lui faire rendre gorge». - 7 avril 2018
Eh bien, hors du Royaume des Cieux ... de grandes batailles sont à prévoir ! Cela ne nous concerne en rien ... qu'ils assument leur folie ... quand ils en auront marre, tous ensemble peut-être se convertiront-ils à la PAIX !
Les policiers, les gendarmes, les Corps d' Armées (rachetés par le Lt Colonel Arnaud Beltrame) que font-ils ?
Citation :
Devant la complaisance des gouvernements, des policiers, gendarmes et militaires rejoignent des associations de défense des citoyens
Plusieurs dizaines de militaires et membres des forces de l'ordre rejoindraient des associassions d'auto-défense créés après les attentats de 2015, dans l'optique de troubles civils. Inquiète, la DGSI sensibilise différentes administrations.
Les services de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sont inquiets quant au nombre de membres des forces de l'ordre qui auraient rejoint différentes associations de défense des citoyens. De nombreux militaires ou policiers, à la retraite ou en activité, auraient ainsi intégré ces associations nées dans la foulée des attentats de 2015, d'après la DGSI.
Parmi eux, des membres de différents corps d'armée, de la police, de la gendarmerie, des douanes ainsi que de l’administration pénitentiaire. Ces associations se prépareraient à protéger les citoyens face aux troubles civils en cours et à venir, en se substituant à un État failli le moment venu. Inquiet, le gouvernement a chargé la DGSI de "sensibiliser" les administrations françaises à ce phénomène.
Des profils recherchés pour leur expérience du maintien de l'ordre
Si l'afflux d'anciens ou actuels militaires et policiers dans ces association est récent, ces associations en elles-mêmes sont dans le viseur des services de renseignement depuis plus longtemps. L'ancien chef de la DGSI Patrick Calvar expliquait en mai 2016 : «Nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à ces associations de défense, qui pourraient agir en cas de troubles graves.»
Ces associations accueillent tous les volontaires qui souhaitent protéger leur pays, et entre autre des profils de militaires et de policiers, car ils ont souvent une grande expérience en matière de maintien de l'ordre et d'organisation. Les "Volontaires pour la France" (VPF) est l'association la plus importante et celle qui compterait dans ses rangs le plus grand nombre de membres.
La Co-Présidence des VPF est assurée par le Général Antoine MARTINEZ (général en deuxième section de l'Armée de l'Air - Spécialiste du Renseignement) et Ivan BLOT (ex-député Français et Européen - Ancien haut fonctionnaire au ministère de l'intérieur en charge des affaires de terrorisme)
Les VPF revendiquent 800 membres. Ils auraient notamment pour objectif d'identifier l’emplacement des stocks de nourriture et d’eau potable, […] des transformateurs électriques et autres sources d’approvisionnement énergétique, afin de se préparer à les protéger et à défendre la France contre le terrorisme et une éventuelle guerre civile. Des membres de l'association seraient répartis dans toute la France.
Dire qu'il se voyait "fils de jupiter" ... jupitérien ! Dire qu'il se voyait "roi soleil" ! Dire qu'il se croyait la crème de l'élite !
A vrai dire, il n'est rien !
Quiconque s’élève sera abaissé ; et qui s’abaisse sera élevé. Luc 14.11
DIEU seul EST !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Avr 17 2018, 07:06
.
Pauvres militaires et autres fonctionnaires de l'Etat Français ... Réveillez-vous !
Vous êtes au service d'un Peuple Elu ! Vous ne pouvez continuer à servir un "je en sais qui il est vraiment" ... capable de pouvoir entraîner le monde à l'atomisation de la planète ! Réveillez-vous pour dire vous aussi un :
SACRé NON ... à ces "meurtriers potentiels en puissance" sous couvert mensonger du "bien" !
Citation :
« Macron a-t-il bombardé une usine de Paic Citron ? » L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Mes amis, nous sommes soumis, vous êtes soumis à une propagande intense et il est très compliqué d’y voir clair dans cette affaire syrienne.
Il y a néanmoins quelques certitudes qui permettent d’être sûrs que l’on nous mène en bateau dans les grandes largeurs, et que rien de ce que l’on nous raconte ne tient sérieusement la route.
J’ai la preuve.
« Nous avons la preuve que la semaine dernière, des armes chimiques ont été utilisées, au moins du chlore, et qu’elles ont été utilisées par le régime de Bachar al-Assad ».
C’est ce qu’avait dit Jupiter, devenu martien, à savoir dieu de la guerre le temps d’un week-end, c’est-à-dire notre illustre président (béni soit son saint nom) sachant descendre les escaliers de manière majestueuse avec la reine mère à ses côtés….
Bref, notre « chef des armées », qui fait ce qu’il veut conformément à la Constitution, vu que vous l’avez élu, même avec 24 % des voix, cela lui donne le droit y compris moral de bombarder en notre nom à tous qui il a envie, à tout moment de la journée.
Je précise, à ce stade du raisonnement, que ledit garçon dispose également d’un bouton rouge ultra puissant capable d’éradiquer la vie sur cette planète.
Donc notre Jupiter a les preuves.
Et Jupiter est un grand démocrate.
Il a donc fait publier, sur le site du ministère de la Défense, une « synthèse » permettant d’informer les abrutis de sans-dents que nous sommes des preuves en sa possession et qui ont justifié une attaque sans résolution de l’ONU, donc sans aucun cadre légal, d’un autre pays souverain quand bien même on ne l’aime pas…
Voici les preuves… Accablantes !
Je vous rappelle que vous devez faire très attention en utilisant Internet et vous méfier des réseaux sociaux et autres site complotistes sur lesquels on peut trouver tout et n’importe quoi, ce qui n’est pas faux.
Méfiez-vous des « fake news », ce qui est l’un des grands chevaux de bataille de notre sainteté du Palais de Chaillot ou de l’Élysée sans oublier celui de Versailles.
Voilà donc ce que nous explique le ministère de la Défense !
« Les services français ont procédé à l’analyse des témoignages, photos et vidéos apparus spontanément sur les sites spécialisés, dans la presse et les réseaux sociaux dans les heures et jours qui ont suivi l’attaque. Des témoignages obtenus par les services ont également pu être analysés. L’examen des vidéos et images montrant des victimes et mises en ligne ont permis de conclure avec un haut degré de confiance que la grande majorité est de facture récente et ne relève pas d’une fabrication. La nature spontanée de la mise en circulation des images sur l’ensemble des réseaux sociaux confirme qu’il ne s’agit pas d’un montage vidéo ou d’images recyclées. Enfin, une partie des entités ayant publié ces informations est reconnue comme habituellement fiable. »
Hahahahahahaha !
Sinon, cela m’inspire aussi une autre réaction plus sérieuse cette fois : hihihihihihihhihi !
Ou encore un ineffable houhouhouhouhouhouhou.
Quel humour…
Donc, la source principale d’information c’est l’analyse de vidéos apparues spontanément sur Facebook….
Alors là, effectivement, cela vaut le coup que nous payons des satellites, des agents secrets, des espions, des bateaux qui écoutent avec de grandes oreilles sans parler de nos avions aussi espions à grands frais pour sortir de telles crétineries en une du site du ministère de la Défense.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais quand on me prend pour un con !
Alors je ne prétends en aucun cas savoir ce qu’il s’est passé. Nous le saurons, plus tard. En revanche, je suis toujours agacé d’être pris ostensiblement pour un imbécile, ce qui est évidemment le cas ici.
Savoir que notre Président, aussi jupitérien soit-il, peut décider de la paix ou de la guerre sur l’analyse d’une vidéo postée sur le profil Facebook d’une association syrienne « habituellement fiable » me hérisse le poil.
Même Libération titre « Ils ont bombardé une usine de liquide vaisselle »…
Vu l’absence de réaction russe, le peu de trou dans le sable visible, l’absence de victimes humaines (ce dont on ne peut que se réjouir), cette série de frappes et cette aventure syrienne semblent tourner à la bouffonnade internationale.
Notre Macron national vient donc vraisemblablement de bombarder une usine de Paic Citron…
À propos de Jupiter !
Au fait à propos de Jupiter, vous savez comment s’appelle le tombeau sous l’Élysée ? Je dis tombeau parce qu’un abri antiatomique n’est rien de plus qu’un tombeau en cas de coup direct.
C’est le PC Jupiter… Que Monsieur Propre évite donc de se prendre pour Mars.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Et vous, vous réagissez comment ? Ce gu-gusse n'est pas notre président ... ce n'est qu'un laquais destiné à être viré illico ! AMen Seigneur, ne permets pas qu'il continue sur cette lancée ! Amen Désormlais la Syrie a une Protection Angélique ... comme l'Eglise car Assad, Lui au moins il a souci des Chrtétiens. Amen Ah c'est dur d'avoir l'obligation de VERITE pas vrai ... mac. ?
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Avr 17 2018, 15:09
prière suggérée par A-D :
Ô Saints Anges de Dieu, en vertu du pouvoir royal reçu lors de mon baptême en Jésus-Christ, je vous demande de purifier et d'anéantir, tous les démons et leurs suppôts, présents sur terre, dans la terre, et au-dessus de la terre !
AMEN
Merci Seigneur de nous entendre crier vers Toi : " ne nous abandonne pas et viens sauver tous tes fidèles de coeur et d'esprit "
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mar Avr 17 2018, 18:35
.
Citation :
17 avril 2018 Les aventures de Jupiter au Levant, quelques analyses
Les commentaires des médias et analystes alternatifs sont très nombreux. Nous n'en avons pas fait une revue intégrale, évidemment, mais nous avons au passage repéré:
cet entretien de Philippe Migault accordé à RT, celui accordé par Emmanuel Todd, cette analyse des frappes de l'Empire,en anglais, avec des images étonnantes de l'installation qui est sensée avoir subi l'impact de plus de 70 missiles de croisière (la photo ci-dessus, d'après nos sources)... Nous vous livrons en totalité l'analyse à chaud, et les hypothèses du Général (2S) Delawarde, recueillies par Breizh-info. Pour ce qui est des versions officielles de cette mauvaise opération de COM (il parait qu'ils appellent ça "strategic communication", on cherche en vain à dinstinguer la stratégie...), vous n'avez qu'à consulter n'importe quel média aux ordres et vous y trouverez l'argumentaire indigent de rigueur...
Le général (2S) Dominique Delawarde a bien voulu livrer pour les lecteurs de Breizh-info son analyse «à chaud» des résultats et des conséquences des frappes opérées en Syrie par les USA, la France et le Royaume uni. « Cette analyse, prévient-il, s’extrait volontairement des communiqués officiels des trois pays coalisés USA-UK-FR, dont on peut penser qu’ils ne sont pas totalement objectifs. Elle devra être affinée dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. »
Examinons les faits.
Deux versions de la frappe et de ses résultats ont été diffusées:
La version russe :
Le ministère de la Défense russe dit avoir détecté 103 missiles air-sol ou de croisière dont 71 auraient été interceptés par la défense anti aérienne-syrienne.
La défense anti aérienne russe n’est pas intervenue (ce que confirment les trois pays agresseurs).
L’état-major russe donne la liste des cibles suivantes avec le nombre de missiles tirés et interceptés.
– 4 missiles auraient visé la zone de l’aéroport international de Damas : tous interceptés
– 12 missiles auraient visé l’aéroport militaire de Al-Dumayr: tous interceptés
– 18 missiles auraient visé l’aéroport militaire de Baly: tous interceptés
– 12 missiles auraient visé l’aéroport militaire de Shayarat : tous interceptés
– 30 missiles auraient visé diverses cibles dans les zones de Barzah et de Jaramani : 7 interceptés
Cette version russe appelle six observations :
1 – 2 missiles détectés au départ se seraient perdus en route…
2 – Le nombre de missiles interceptés dans toutes les zones aéroportuaires fortement équipées en défense sol air syrienne serait impressionnant. Ce serait même une première dans l’histoire de la défense anti-aérienne. Un tel résultat de 70 % de missiles interceptés impliquerait évidemment que cette défense ait bénéficié d’un soutien russe en matière de renseignement (data tracking), voire de guerre électronique, sans que les Russes n’aient eu à tirer un seul missile (ce qui est confirmé par le trio USA, UK, France). Il faut savoir que les missiles de croisière guidés par GPS sur la majeure partie du vol, passe sur un système interne en phase finale et deviennent vulnérables au système de guerre électronique russe. Ce système permet de ralentir la vitesse du missile considérablement et en fait une proie facile pour la défense antiaérienne.
3 – Si le résultat donné dans la version russe est le bon (70 % de missiles interceptés), les résultats de cette frappe sont tout simplement catastrophiques pour les trois agresseurs car cela signifie qu’avec intervention des S400 russes, aucun missile US-UK-FR, si intelligent et moderne soit-il, n’aurait atteint sa cible et que la plupart n’aurait même jamais atteint le territoire syrien.
4 – Le fait que la Russie n’ait pas activé sa défense antiaérienne pour détruire au plus loin, et peu après leur départ, les missiles tirés vers la Syrie signifie, sans le moindre doute, que la Russie avait été prévenue de la frappe et/ou qu’elle avait reçu des assurances qu’aucune de ses installations ne seraient visées. Sans doute avait-elle même reçu la liste des cibles pour évacuer d’éventuels soldats russes qui se seraient trouvés à proximité, les occidentaux souhaitant, à tout prix éviter un engrenage.
5 – Le fait, confirmé par les occidentaux, qu’il n’y ait eu aucune victime, montre à l’évidence que Bachar, lui aussi, a pu faire évacuer toutes les personnes menacées très en dehors du cercle d’efficacité des missiles. Il était donc, lui aussi, prévenu. Si les zones visées étaient vraiment sensibles (entrepôts chimiques selon la version occidentale), elles étaient forcément gardées jour et nuit dans un pays en guerre. Si aucune perte humaine n’est à déplorer, il n’y a que deux solutions : soit ces zones n’étaient pas sensibles et il n’y avait personne pour les garder (simple hangar de ferme ou installation désaffectée depuis longtemps (version russe) rebaptisé dépôt chimique par les occidentaux pour les besoins de la frappe) soit le personnel de garde avait été évacué sur préavis.
6 – Un autre fait troublant qui amène à s’interroger, est le constat que dès le lendemain, quelques heures après la frappe sur les «présumés dépôts chimiques» détruits, des civils curieux, venus aux nouvelles, se déplaçaient sans le moindre effet de protection et ne semblaient pas, le moins du monde, inquiets ou indisposés… Cela donne une idée de la dangerosité des produits chimiques présumés, forcément disséminés par les frappes…
2ème version: celle du Pentagone donnée en conférence de presse
Les forces US et alliées auraient tiré 105 missiles sur les installations présumées contenir des armes chimiques de l’armée syrienne. (Ce chiffre est quasiment le même que les 103 détectés par les russes). Les moyens suivants auraient été utilisés :
Le USS Monterey CG61 a tiré 30 missiles Tomahawk à partir de la mer rouge. Le USS Laboon DDG58 a lancé 7 missiles Tomahawk à partir de la mer rouge. Le USS Higgins DDG76 a lancé 23 missiles Tomahawk à partir du Golfe Persique. Le USS John Warner SSN785 a lancé 6 missiles Tomahawk à partir de la Méditerranée. La frégate française LANGUEDOC a lancé 3 missiles navals mer-sol SCALP EG à partir de la Méditerranée. Les bombardiers stratégiques B-1B ont lancé 19 missiles de croisière air-sol AGM-158 JASSM. Les chasseurs britanniques Typhoon and Tornado ont lancé 8 missiles de croisière air-sol Storm Shadow/SCALP EG . Les 5 Rafales et 4 Mirages français ont lancé 9 missiles de croisière air-sol StormShadow/SCALP EG. Selon le Pentagone, l’attaque n’aurait visé que trois cibles:
76 missiles – sur le Centre de recherche et de développement de Barzah 22 missiles – sur le site de stockage de Him Shinshar 7 missiles – “sur le bunker de stockage d’armes chimiques de Him Shinshar Bien sûr, selon le Pentagone et les états-majors français et britanniques, tous les missiles auraient atteints leur cible… et aucun n’aurait été intercepté (normal pour des missiles intelligents…). A l’appui de leurs affirmations, les Américains ont montré des photos «satellite» dans le cadre d’un «Battle Damage Assessment» (Estimation des dommages après frappe). En décembre 98, lors de l’opération Desert Fox, les Américains avaient frappé l’Irak et fourni ce type de photos «satellite». Notre satellite français très précis avait donné des résultats très différents des leurs… Ils avaient été surpris de notre savoir faire qui les prenait en flagrant délit de mensonge. Si la partie moyens engagés – nombre de missiles tirés est très probablement juste, et confirmée par les Russes, la partie cibles visées – résultats des tirs paraît peu crédible pour les raisons suivantes :
Le centre de Barzah sensé avoir été frappé par 76 missiles n’est que très partiellement détruit ainsi qu’en atteste les photos prises au sol sur le site. Avec 76 missiles sur une aussi petite emprise, il aurait dû être pulvérisé, il n’en est rien. Rappelons que les Russes disent de ce centre qu’il était désaffecté depuis plusieurs années, ce qui expliquerait l’absence de victimes civiles : affirmation que j’ai personnellement tendance à croire. (NDPC, voir donc, à ce sujet, l'analyse en anglais que nous répertorions plus haut)
Il est possible que la coalition cherche à dissimuler d’éventuels échecs de frappes sur les aéroports militaires en limitant les objectifs aux trois installations qui ont été touchées par quelques missiles. On peut ainsi affirmer que «tous les objectifs ont été touchés».
Cette coalition à trois a trop menti au cours des années précédentes pour pouvoir être crédible aujourd’hui (Timisoara, couveuse du Koweït, armes de destruction massives de Saddam, Goutha 2013, affaire Skripal, Goutha avril 2018). Je me souviens personnellement des mensonges quotidiens de Mr Jamie Shea, porte parole de l’OTAN, sur les fausses pertes Serbes au Kosovo de mars à mai 1999. L’Otan déclarait plus de 800 matériels majeurs détruits au 78 ème jour de bombardement. En réalité, le comptage effectué après le cessez le feu faisait état d’une petite trentaine… Tous les MIG déclarés détruits à Pritina au premier jour de la guerre (une vingtaine) sont sortis des souterrains et ont décollé tranquillement en direction de Belgrade au moment du cessez le feu…*
A chacun, bien sûr, de se faire son idée sur ces frappes. On peut toutefois noter un certain nombre de faits qui ne seront pas sans conséquences pour l’avenir :
1 – Cette frappe n’a pas affecté les forces armées syriennes qui s’en sortent intactes et vont pouvoir poursuivre la reconquête du territoire national dans les prochaines semaines. Mieux Bachar el Assad sort probablement grandi de cette affaire aux yeux d’une forte majorité de son peuple. Il restera l’homme qui a résisté sans faiblir à une coalition USA-UK-FR, ce qui n’est pas rien. Si élection il devait y avoir demain, il les remporterait sans coup férir avec des taux d’adhésion bien supérieur à ceux obtenus par Trump, May et Macron dans leurs pays respectifs.
2 – Parce que les 3 pays USA-UK-FR sont sensés avoir détruits les stocks d’armements chimiques présumés et le centre de fabrication lui aussi présumé, il va être difficile de monter une nouvelle accusation d’attaque au gaz dans les mois qui viennent.
3 – Les 3 coalisés n’ont pas pris le risque de s’attaquer à la Russie ni à l’Iran alors que ceux-ci étaient clairement désignés comme coresponsables de la «présumée attaque chimique». C’est un aveu de faiblesse. Ils ont montré par là qu’ils craignaient ces deux gros morceaux et préféraient s’en prendre au plus faible : la Syrie, ce qui ne les grandit pas.
4 – Comme il a été dit précédemment Trump a probablement fait un deal avec Poutine pour qu’il n’intervienne pas dans une frappe qui lui permettrait de sauver la face et de redorer son blason à quelques mois des élections de mi mandat. En échange, il a dû promettre de ne pas faire trop de dégâts et lui garantir qu’aucun soldat russe ne perdrait la vie. Mission accomplie. Les médias US vont pouvoir s’occuper pendant un certain temps de ces frappes dont le résultat militaire est pourtant dérisoire.
5 – Pour la première fois depuis 1945, la France est sortie de la légalité internationale en s’affranchissant du feu vert de l’ONU. Son image, comme celle de l’ONU d’ailleurs, n’en sortira pas nécessairement grandie…Lire à cet égard l’article paru sur le site Les crises» : «L’évaluation nationale» présentée par le gouvernement pour justifier les frappes est un document manifestement rédigé par un communicant et non par un organisme de renseignement. Il n’a strictement aucune valeur, comme celui de 2013 d’ailleurs. Notre ministre des Affaire étrangère fait dans le mauvais Colin Powell (et sa poudre de Perlin Pinpin) en présentant ce genre de document.
6 – Suite à ces frappes aériennes, les Russes disent envisager d’équiper l’armée syrienne en S300 pour lui permettre de se défendre encore mieux en cas de prochaine attaque. Ceci posera un vrai problème à ses adversaires potentiels, surtout lorsqu’elle aura terminé sa reconquête de l’Ouest syrien et qu’elle passera à l’Est de l’Euphrate.
7- Enfin et surtout, si la version russe de ces frappes était exacte, et elle pourrait fort bien l’être, l’OTAN aurait désormais un sérieux problème à résoudre car cela signifierait que la Russie est désormais capable de réduire à néant toute tentative de frappes occidentales du type de celle qui vient d’être conduite par les trois plus grandes puissances de l’OTAN agissant en coalition.
Il n’aura enfin échappé à personne que ces douze petits missiles que nous avons lancé sur des installations probablement désaffectées (pour ne fâcher personne) permettent de redorer à moindre frais (20 millions d’euros si l’on compte les missiles et les vols) l’image d’un président écornée par des difficultés d’ordre social (Notre-Dame-des-Landes, grèves à la SNCF, révoltes étudiantes).
Général (2S) Dominique DELAWARDE
...............................
Commentaires
Un grand bravo au général Dominique DELAWARDE. Comme quoi ils ne sont pas tous pourris dans l'armée française. Par contre, parmi les hommes politiques, un seul pour demander de sortir de l'Otan. S'il n'y avait pas l'UPR, la France aurait complètement perdu son honneur. Comme quoi les dits "Amoureux de la France" ne sont que de la poudre aux yeux qui ne cherchent qu'à se retrouver au pouvoir tout en restant atlantiste et soumis à Bruxelles.
Rédigé par : Nicole | 17 avr 2018 11:20:26
Cette analyse des faits mérite d'être diffusée. Elle ne peut pas ne pas l'être. Elle montre l'irresponsabilité et l'agitation qui s'emparent des responsables de nos démocraties; et aussi leur mensonge qui couvre la légitimation de leurs décisions d'attaquer un pays, et aussi nos prétendues capacités réelles d'agir militairement. C'est préoccupant.
Rédigé par : Henri de PALMAS | 17 avr 2018 11:55:13
Ayant visité Douma pour retrouver des signes d’usage d’armes chimiques, des journalistes américains de la chaîne de télévision One America News Network n’ont pas réussi à recueillir de preuves confirmant que l’attaque chimique avait réellement eu lieu :
"J'ai parlé avec une dizaine d'habitants de la région qui se trouve dans le quartier où l'attaque présumée aurait eu lieu. Personne parmi ces gens-là, avec lesquels j'ai parlé, ne m'a dit qu'il avait entendu parler ou qu'il avait vu quelque chose concernant l'attaque chimique." témoigne le journaliste Pearson Sharp.
Puis il s'est rendu dans un hôpital. "Un médecin m'a répondu que le 7 avril était une journée ordinaire mais qu'il y avait beaucoup de poussière. Beaucoup de gens sont venus se plaindre de toux et d'irritations des voies respiratoires. Mais aucun autre symptôme n'a été signalé. Soudain, un groupe d'inconnus est arrivé en criant qu'une attaque chimique s'était produite. Ils ont apporté des personnes qui, comme ils l'affirmaient, étaient affectées et se sont mis à les asperger d'eau. Les médecins ont commencé à s'en occuper tandis que des inconnus filmaient la scène. En fait aucun n'avait le symptôme d'une attaque chimique." https://fr.sputniknews.com/international/201804171035978225-syrie-douma-attaque-chimique/
Bref, si cela est vrai, Macron devrait démissionner. Car il a bombardé un autre pays sans raison valable. C'est une faute extrêmement grave. Le Parlement va-t-il demandé son départ ? Quelle sera la réaction des partis politiques ?
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Avr 18 2018, 08:03
hélas ! aucun politicien ne demandera son départ, ils sont tous complices............. du complot illuminati et franc-maçon !
Pitié Seigneur,
je te prie de les purifier,
je te prie de nous protéger de tes ennemis.
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Mer Avr 18 2018, 12:30
Nous savons tous aujourd'hui que celui qui gouverne le monde est le Prince du Mensonge donc on ne se fait aucune illusion.
Poutine aurait une arme capable de pulvériser la France nommée SATAN II (cela ne s'invente pas !)
Citation :
DISUASION – La Russie a présenté les premières images de son nouveau missile nucléaire RS-28 Sarmat, surnommé Satan II. Une arme, capable de raser un territoire grand comme la France, dont le principal but semble surtout être d’impressionner.
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Ven Mai 04 2018, 20:19
.
Ce 5 mai :
Citation :
Faire sa fête à Macron
Pour que le président ne souffle pas seulement sa première bougie à l'Elysée mais qu'il sente surtout le vent du boulet !
Ça fera un an que Macron a été élu, une année à œuvrer comme un Robin des bois à l'envers : prenant aux pauvres pour donner aux riches.
C'est pour les retraité.e.s la CSG en hausse. Pour les locataires, les APL en baisse. Pour les salarié.e.s, moins d'indemnités aux prud'hommes. Pour les contrats aidés, retour à la case chômage. Pour les EHPAD, « la France n'a pas les moyens budgétaires », selon la ministre de la santé. Mais pour les actionnaires, là, les « moyens », le gouvernement les a trouvés, et en milliards : suppression de l'impôt sur la fortune, extension du CICE, etc.
Pour la répression aussi : équipements militaires pour l'évacuation de NDDL, policiers dans les universités et harcèlement de la jeunesse dans les quartiers populaires...
Partout ça résiste : les cheminots évidemment, les facs également, Air France, les hôpitaux, les EHPAD, les éboueuses, les caissiers, les électriciennes, les femmes, les racisés, les chômeuses... Si ces ruisseaux de colère convergeaient, quel fleuve puissant ne formeraient-ils pas !
« Il y a autre chose aussi, moins visible, plus souterrain, mais plus massif, plus explosif : un vaste désir d'autre chose. »
Quoi ? On ne sait pas, ou pas encore. Mais autre chose que cet économisme étroit, cette bureaucratie qui contrôle, qui « manage », qui évalue sans relâche, qui maltraite. Et qui ne connait rien d'autre que ses ratios. On a envie de respirer !
Et qu'en ce printemps, rassemblé.e.s, on sente notre force bourgeonnante !
Le 1er mai, tou.te.s en manif ! Le 5 mai, tou.te.s à Paris !
On apprend que Laurent Cuenca qui avait fait le même genre d'appel en dénonçant le nouvel ordre mondial en 2016 avait subit le même sort...
Un an que macron le "NON-PRESIDENT-ROI-ELU" des français est assis sur le trône républi"caïn" ! Non-élu, non-représentant du Véritable Peuple de France ... car non-reconnu aux Cieux ! macron n'est qu'une "illusion de pouvoir" ... souvenons nous des "missiles dernier cri" de la technologie occidentale, envoyés en Syrie par les USA, RU et la france ré"pu"bli"caïn" ... avec pour résultat 3 blessés légers ! Un an après, voilà que macron et meute infernale se trouve dans une situation inédite ... privation totale et absolue de toute "Grâce de DIEU"... impossible pour eux de pouvoir récupérer ne serai-ce qu'une infime parcelle macro-microscopique de la "Grâce de DIEU" ! C'est vraiment la "fin d'un temps" ... de leur temps ! Amen
Comme je l'ai déjà exprimé, le Lt Colonel Arnaud BELTRAME a racheté le Corps d'Armée, l'a ré-introduit dans la "Grâce de DIEU" au service du Véritable Peuple de France ! Ce Corps d'Armée, Serviteur du Peuple de France va défiler sans arme ... face aux plus "immondes en intentions" des "perdus pour l'enfer" !
Je pense d'une façon particulière à Marc Granier ! Je pense à tous ces Chrétiens Serviteurs de la Vérité, à leur sens du Devoir ! Je pense à chaque Authentique Serviteur du Peuple de France ... à leurs familles et amis ... à leurs emplois et fonction ... à leur subsistance ... à leur sécurité ! Père des CIEUX BENIT-Les ! Seigneur DIEU ne permet aucunement, que les absolument "sans-pouvoir" puissent excercer quelque pouvoir que ce soit ... sans qu'il n'y ait des retour de manivelle immédiates !
Maintenant SEIGNEUR DIEU, en Ton NOM, en Vertu du Pouvoir Royal que Tu m'as accordé de par mon Baptême, à vous Sts Anges de DIEU, je vous demande de n'être pas seulement les Sts Protecteurs de chaque Membre décrit plus haut, mais aussi d'être leurs "ARMES DIVINES" pleinement engagés ! Amen Pour Marc Granier en particulier ... et tous les autres, peu importe d'où vienne l'oppression et le danger, du nord et du sud, de l'est et de l'ouest ... que les Sts Anges vous gardent de tout mal et vous libèrent de tout lien-domination satanique ! Amen
André Dominique
-------------------------
Citation :
LE roi que J’AI choisi 3 mai 2018
L’intelligence, la finesse et la justesse du texte dicté par le Christ le 6 Février 2016 dans le 2e tome « L’Amour contre la Haine », nous confond d’admiration et de reconnaissance, pour tant de miséricorde et de compassion du Seigneur, Roi des rois.
Samedi 6 février 2016 – 8 h 00
– Amen Seigneur Amen
Moi, Seigneur, J’ai donné le don LE plus précieux au servant Salomon pour qu’il puisse diriger le pays de Gabaon. Ainsi Je donnerai à mon roi ce don-là et ainsi, il pourra relever pour MA GLOIRE MON Beau pays de France. ….Moi Seigneur, J’ai besoin que Mon roi soit ainsi :
– Qu’il sache discerner ce qui vient bien de Moi et ce qui ne l’est pas.
– Qu’il sache tant aimer mes enfants, chers enfants que pour les gouverner, il demande simplement en leur montrant l’exemple.
– Qu’il sache où trouver ceux qui pourront l’aider à relever La France, et comment peut-il faire pour trouver ses aidants s’il n’a discernement ?
– Qu’il s’appuie sur l’Église non pour tout gouverner, mais gouverner seulement en respectant LA LOI de SON DIEU TOUT AMOUR en promulguant les lois qui doivent revenir à LA FOI simple et bonne. Ce n’est qu’en promulguant de saintes lois d’Amour : lois qui respectent LA LOI DU DIVIN CHRIST ROI que LA France pourra faire nouvelle marche en avant, et avancer parfois c’est savoir reculer et ne plus avancer dans les chemins piégés.LE roi que J’AI choisi saura dire l’avantage de respecter les lois, quand ce sont des lois simples soumises au BON, bon sens du respect de LA vie. Pour faire respecter les nouvelles lois en France, il faut que « gens » comprennent que les multiplier et re-multiplier comme font aujourd’hui les dirigeants de France, conduit à l’anarchie… A qui profitent les lois ? Certes pas aux petits.
LE roi que J’ai choisi se doit de protéger mes petits mes enfants, ceux qui ne peuvent pas connaître les lois qui n’en sont pas.
LE roi doit promulguer des lois simples à entendre, des lois simples à comprendre, des lois selon LA LOI des dix commande- ments.
LE roi dira : enfants, Dieu pardonne aux enfants qui n’ont pas suivi LOI, puisqu’ils ne savaient pas que les lois qu’ils suivaient étaient contraires à LOI.
LE roi que J’AI choisi devra avec doigté et avec bienveillance dire aux enfants de France, que puisque LE PAYS court à LA CATASTROPHE, peut-être qu’IL devrait, LE BEAU PAYS de France, essayer de trouver des moyens bien pensés et plus appropriés pour sortir DU MARASME.
LE roi que J’AI choisi devra avec douceur dire à mes chers enfants, que sortir des ornières peut se faire en criant, mais que souvent l’entraide simple et bonne marche mieux et qu’il faut revenir au simple bon voisinage qui se porte au secours de ceux qui ont problèmes.
LE roi que J’AI choisi doit faire preuve de courage et Le courage des forts est souvent, croyez-Moi, dans les petites choses. LE roi que J’AI choisi,
LE roi qui vient saura comment faire petits pas conduisant LA VICTOIRE puisque MOI, Je LUI donne don de discernement pour conduire mes enfants au respect de L’ALLIANCE avec DIEU. Chers enfants, il faut croire à L’ADAGE :
Dieu libère SON PEUPLE en AMOUR, par AMOUR, se servant DU SERVANT qu’IL a choisi d’avance, avant même SA naissance, pour conduire LE PAYS de Jeanne et de Clovis, au COURAGE de LA PAIX.
Priez, enfants de France, Dieu libère LA France avec ses tout- petits, petits enfants de France qui prient avec confiance Marie Reine de France de sauver LA PATRIE.
Priez, enfants de France, LA GUERRE est en vos murs et vous ne voyez pas où conduisent vos lois qui sont contraires à Dieu.
– Seigneur personne ne connaît les lois.
C’est bien ce que JE dis : vous êtes gouvernés par des lois compliquées que personne ne connaît, à part quelques savants qui en ont fait métier, et qui savent conseiller ceux qui veulent contourner, mais pour mes chers enfants, mes petits, mes petits, qui peut vraiment leur dire où sont même les limites de LA VRAIE COURTOISIE qui n’est pas même de mise dans les temps d’aujourd’hui ?
MON roi vient, osez croire chers enfants, chers enfants à LA RECONNAISSANCE de MON roi par LA CROIX. C’est CELLE DU CHRIST-ROI.
MON roi que J’AI choisi, MOI PUISSANT Je LUI donne don de discernement, comme J’ai donné hier au bon roi Salomon pour que vive LE PAYS. LE BON PAYS de France saura que DIEU est LÀ quand LA CROIX se verra, MON Bon Peuple saura et viendra s’abriter à l’ombre de LA CROIX.
Préparez LA VENUE DU BON roi que J’avance en priant pour LA France, en priant simplement. Il faut prier, enfants, prier tout simplement et la France est sauvée Laissez Dieu vous guider, enfants de MON Amour. Laissez Votre Maman vous guider pour CE TEMPS de LA MI SÉ RI CORDE. Laissez-vous emporter, ô mes enfants chéris dans LE FEU DU VOLCAN de L’AMOUR TRINITAIRE, qui Seul sauve LA TERRE AU 3e Millénaire. Moi, SEIGNEUR J’ai besoin de mes enfants petits, qui se fassent bien petits, plus petits même encore, pour conduire LE PAYS vers LA PAIX, PAIX D’AMOUR J’ai besoin des petits, si petits, qu’on oublie que DIEU passe bien souvent par ces petits enfants pour pouvoir faire BIEN GRAND LE TRAVAIL de sauver. Moi SEIGNEUR, J’ai besoin de mes petits servants si petits, si petits, que Je puisse SANS PROBLÈME leur demander leur aide pour rester bien petits, plus petits, plus petits.
Mes petits, mes enfants, que Votre Dieu vous aime d’accepter de rester des petits, si petits, que personne ne peut croire que Dieu puisse passer pour faire SIENNE LA VICTOIRE, car DIEU MAÎTRE DU TEMPS envoie vers LA VICTOIRE les petits qui se donnent à Dieu-Miséricorde. LA GRANDEUR de LA France se révèle aux petits. LA LUMIÈRE de L’AMOUR vient se faire voir en France par l’Amour des petits priant Dieu pour LA France, aimant tous ses enfants, restant fidèles à Pierre en restant DANS L’ÉGLISE contre vents et marées. DIEU aura LA VICTOIRE, DIEU sauve SON ÉGLISE au 3e Millénaire. »
Chers Amis Coeurs Croisés, soyons vaillants dans la fidélité aux paroles du Christ qui sait tout de chacun de nous. Relisons chaque jour quelques extraits de ses Messages, la paix mondiale semble là, mais c’est le contraire en réalité : l’arrivée massive de plus de cent soldats de Daech en France, signalés ce mois-ci par les Renseignements italiens, nous montre que l’ennemi s’infiltre, c’est toute une armée de djihadistes qui est présente sur notre sol et qui obéit à un planning programmé. Parrallélement, la situation entre la Russie et les USA s’est aggravée fortement en Avril, les sanctions économiques deviennent graves pour l’économie russe qui est dos au mur. Seule la prière des petits est entendue par les légions célestes , le combat est sur terre mais d’abord dans les cieux. Prions bien chaque jour, avec patience et persévérance, la Victoire par la Croix est certaine.
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Ven Mai 04 2018, 20:26
.
Prenons bien conscience, Que désormais, ce n'est pas seulement le Corps d'Armée qui va défiler ... il défilera en compagnie du CORPS ANGELIQUE DES CIEUX !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Sam Mai 05 2018, 03:19
.
Distinguer est nécessaire !
2 manifestations ont lieu ce jour du 5 mai à Paris ... dont une que j'exclu totalement de ma prière de protection et de soutien ... devinez laquelle ?
Citation :
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE Le 04/05/2018
------------------------
Le 5 mai 2018 se tiendront à Paris 2 rassemblements. Le premier d'entre-eux organisé par la " dissidence officielle ", en l'occurrence par le mouvement politique " la France insoumise " et son représentant jean-luc Mélenchon avec pour slogan " on fait la fête à Macron et son monde ". Le second rassemblement quant à lui, émanant de la " dissidence officieuse ", en l'occurrence par l'entité conseil national de transition français ( cntf ) et son représentant eric regis Fiorile sera effectif à partir de 11 h. place de la Concorde à Paris. Jean-luc Mélenchon et eric regis Fiorile ont le même objectif final consistant au renversement de la présidence Macron. Mr Fiorile ( cntf ) dénonce l'élite franc-maçonne au pouvoir. Dites-donc, il y a un premier hic,jean-luc Mélenchon est franc-maçon. Second hic, en considérant l'alphanumérisation de la langue française, la formule " jean-luc Mélenchon eric regis Fiorile " donne pour résultat 322, soit ni plus, ni moins que le code marqueur majeur Skull and Bones. Le message audio correspondant : https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=X7-7fSn1OiM
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 63 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un nouveau président… et maintenant ? Sam Mai 05 2018, 04:25
.
A qui macron a-t-il fait allégeance ?
Citation :
French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump
Macron et son salut satanique depuis la Maison Blanche Le 01/05/2018
De mieux en mieux mais ce n'est évidemment pas une surprise pour vous lecteurs " revelations4 ", à l'occasion de son déplacement direction la capitale américaine Washington, le président emmanuel Macron s'est retrouvé le 24 avril 2018 sur le balcon de la Maison Blanche en compagnie de son épouse, du président américain donald Trump et de son épouse. A un moment donné, lorsque emmanuel Macron se retrouve sur le balcon de la Maison Blanche, il décide de prendre les mains de Donald Trump et de son épouse et d'en profiter pour monter les bras en l'air. A ce moment précis, emmanuel Macron salue le public et réalise avec ses deux mains le signe satanique lié à la Bête cornue ( https://m.youtube.com/watch?v=67q75vXDC7s ) et ( https://m.youtube.com/watch?v=ggIufGI2Vfk, entre 3,37 et 3,41 minutes de la vidéo ). Oui, vous ne rêvez pas, les images sont bel et bien réelles, le Chef de l'Etat français porte allégeance à Satan. Inutile de préciser qu'en la circonstance le président français a incontestablement et définitivement franchi la ligne rouge surtout si l'on se réfère initialement à la belle mise en scène franc- maçonne illuminati face à la pyramide du Louvre et ce à l'occasion de son investiture présidentielle du 7 mai 2017 ( cf. mon article daté du 19/05/2017 ). N.B. : A noter, en marge de cet article, que la formule " les Ordonnances Macron " = 222 et 666 ( mode alphanumérique à base 3 ).
French President Macron Deliberately Flashes Satanic Devil Horns Next To Donald Trump
Le 02/05/2018 à 16:26 par samuel A Dev: Ce verset s' adresse aux chrétiens, certes, mais quand même: " Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage " (1 Corinthiens 3:8) " Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître. Mais si quelqu'un aime Dieu, celui-là est connu de lui (1 Corinthiens 8:2-3) Je ne te fais pas la morale, j' essaie juste de t' aider. Depuis la Chute, l' homme ne peut pas se relever par lui-même, sa SEULE solution est de prendre la main que Dieu, le vrai Créateur, lui tend. Dénoncer le mensonge, mettre en lumière la fausse matrice, c' est très bien, et il faut le faire, ne serait-ce d' ailleurs que pour protéger et avertir son prochain, mais ça ne peut sauver personne au jour du jugement de Dieu, même pas soi-même. " Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, >>> si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. >>>>>> Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas " (Romains 8:9)
Le 02/05/2018 à 16:49 par samuel A noter aussi Richard la lettre " V " en filigrane avec donc les deux bras de Macron levés en signe de Victoire. " Deux mains " = 1109 (2nd table) Pour mémoire, " la lettre V de Satan " = 179 et " la vingt deuxième lettre de l' alphabet V " = 359/Satan.. " L' homme pervers, l' homme inique, marche la fausseté dans la bouche; Il cligne des yeux, parle du pied, >>> fait des signes avec les doigts; La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles (...) " (Proverbes 6:12-13-14) " L' être pervers " = 163 " Le complot impie " = 163 A propos donc du salut cornu: " Le salut de l' Impie " = 163 En contexte, et non évidemment relativement au Salut de Dieu en Jésus-Christ pour l' Homme: " Le Salut " = 666 (2nd table)
Le 03/05/2018 à 17:24 par samuel - Site web A supporter Samuel: C' est bien plus qu' une " simple " question de contrôle mental, mais cela relève du fait même que >>> Dieu a choisi la France ( = 163; " Dieu a désigné la France " = 163) pour amener le réveil mondial. " La France gère le monde " = 163 " La France en premier " = 163 (au passage, Jovanovic aurait fait mieux de s' en inspirer..) « La nation en avant » = 163 « La nation-pilote » = 163 « La nation clef de la fin » = 163 « Le message clef de la fin » = 163 « Le leader planétaire » = 163 " La France et le monde " = 153 « Le peuple français » = 163 « Les français de France » = 163 " La clef de l' Histoire " = 163 « La clef majeure de la fin » = 163 « Le code majeur de la fin » = 163 etc. Je le dis, le répète, et l' explique sur toutes les coutures sur mon site depuis des années, et même depuis bien plus longtemps encore, mais la majeure partie de la dissidence pataugeant continuellement dans la matrice artificielle satanique (et ses pièges) qu' elle croit combattre, elle reste incrédule. Les faits récents depuis l' élection de Macron me donnent cependant raison, et pourtant, sans faire de victimisation ( = 163 ), le gros de la dissidence continue quand même encore à me censurer et à me bloquer.. l' Elite occulte est pourtant bien au courant de tout cela et sait parfaitement qu' elle est en lutte constante contre Jésus-Christ, qui notamment a alphanumérisé la langue française or, en rejetant Jésus-Christ, la plupart des dissidents nourrissent justement le royaume de Satan et cette fausse matrice, tout en prétendant les combattre ! Enfin bref, comme tu dis: " M. Macron est positionné très précisément aux endroits hautement symboliques aux yeux des Initiés et effectue les gestes correspondants tout aussi précisément ", parce que, pour faire court, >>>>>> la fin de la partie d' échecs commence par la France. " Le grand signe de Dieu " = 163 « Le signe manifeste » = 163 « Le signe grandiose » = 163 « Le signe terminal » = 163 « La somme de tout » = 163 « La clef de la totalité » = 163 « Le Meilleur de la fin » = 163 (« La meilleure chose » = 163) « Le Trésor de la fin » = 163 « Le Seul Vrai Dieu » = 163 « La Matrice-Source » = 163 « La Matrice d' origine » = 163 « La Source vitale » = 163 « La Source céleste » = 163 « Le siège de la Vérité » = 163 etc.
Le 03/05/2018 à 19:58 par aja1000 - Site web 17:24 par samuel Pour toi et Richard '(*_*)' Le 163 est très symbolique Noble Ami, c'est un appel appelle a la communion, effectivement la somme de ce chiffre donne 1 ou 10 le dix est symbole d'Unité en le cercle de la Création ! Fraternellement
Le 04/05/2018 à 18:40 par samuel A Dev 3 mai 20:05, et à tous: Je suis désolé, mais tout ce qui arrive en cette fin de cycle, l' Eternel nous en a averti dans l' Ancien Testament, et Jésus-Christ dans le nouveau !!! Je t' invite vraiment à relire beaucoup plus sérieusement les Ecritures, au moins les très nombreux passages prophétiques et eschatologiques qu' elles contiennent ! Il en ressort d' ailleurs que tous ces terribles maux qui nous arrivent sont dus au rejet de l' Eternel et des ses lois par la presque totalité de l' humanité ! Et pour ce qui concerne le NT, du refus de Jésus-Christ et de ses enseignements par la plupart des hommes ! Conclusion: l' humanité est en train de subir de plus en plus les jugements de Dieu et sa colère, en plus de la haine inextinguible de Satan à son égard, comme nous le voyons tous les jours ! Est-ce que l' Homme sans le Créateur, et sans l' unique Sauveur Jésus-Christ duquel il se détourne, comprend dans quel merdier il s' est mis tout seul, et dans quelle position de perdition il se trouve, athées, musulmans, catholiques qui courent évidemment après des dogmes sataniques, idolâtres, fornicateurs, menteurs, etc., compris ?! Contrairement à ce que disent certains bien-pensants de tous horizons confondus (faux exégètes, etc.), y compris même d' ailleurs certains de ceux qui dénoncent la matrice artificielle, et qui affirment que les scènes de tuerie et de barbarie que l' on voit dans l' AT montrent que l' Eternel est un Dieu mauvais et sanguinaire racontent n' importe quoi, puisqu' il s' agit clairement en contexte de jugements de Dieu contre des peuples qui font passer leur fils et leurs filles par le feu, qui rendent un culte à des faux-dieux-démons, qui forniquent, sont impudiques, etc. (cf.l' épisode du déluge noétique et de celui de Sodome et Gomorrhe notamment) ! Pour rappel, l' Israël de l' Ancien Testament, l' unique peuple de Dieu avant la venue de Jésus-Christ donc, a dû subir ces mêmes jugements divins pour s' être mis à faire les mêmes pratiques défendues par la loi de Moïse ! Tout ce qui arrive à l' humanité, les religieux et les non-religieux d' ailleurs, est en grande partie dû justement à son abandon du Dieu de la Bible, et de son rejet du seul Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, qui est en vérité la seule propitiation possible pour l' Homme, qui ne peut par lui-même ou de lui-même, ni revenir à son état initial d' avant la Chute, ni se racheter aux yeux du Créateur. " La crainte de l' Eternel, c' est la haine du mal (...) " (Proverbe 8:13) " La crainte de l' Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l' instruction " (Proverbe 1:7) " Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d' avoir droit à l' arbre de vie, et d' entrer par les portes dans la ville ! >>>>>> Dehors les chiens ( = 163 ), les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! " (Apocalypse 22:14-15) Sans accusation, mais réfléchis(sez) bien à tout cela !
Le 04/05/2018 à 20:09 par samuel - Site web " Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie " (Luc 12:1; voir lien)
Le 04/05/2018 à 21:10 par samuel - Site web Même si tout (ou presque) donne l' impression que Fiorile et le CNTF sont dignes de confiance, comme semblent le montrer le premier lien et les deux suivants, je reste vraiment extrêmement réservé. https://youtu.be/KLs4yJV2Qm8 https://youtu. be/VZ3ZlrQYotc En effet, après en avoir discuté par sms avec Richard, j' ai noté ceci, vu que la manifestation du CNTF du 5 mai aura lieu le même jour que celle de Mélenchon: " Fiorile " + " Mélenchon " = 163 (pas de hasard avec le nombre 163, surtout en ces circonstances !) " Jean-Luc Mélenchon " + " Eric Régis Fiorile " = 322 Demain 5 mai, combinaison de date 5-5-2 or, la valeur alphanumérique de " Satan " en grec est justement 552. 359 (Satan en hébreu) + 552 = 911 389 + 163 = 552 Pour les explications de tout ce qu' implique ces nombres, c' est dans mon dernier livre, parce qu' il y aurait énormément à dire...
Dans les vidéos, vous pouvez observer le véritable salut, mains levées ouvertes face à la foule ! Ce qu'a fait macron en prenant les mains de Donald Trump et de son épouse pour les lever face à la foule ... en y rajoutant son double salut satanique sans qu'ils ne le remarquent, est plus que troublant. Dans un language vulgaire, on dirait : - il ne se sent plus pisser ! Son épouse Brigitte fait vraiment décalée, cruche à côté ... dire qu'elle nous avait demandé de prier pour son mari juste après son élection présidentielle ... mais prier qui ?
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."