VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À tous suite au bug de ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 04:52

Bonjour ,
Certains on certainement remarquer la difficulté de se connecter sur le Forum ...d'autres du Forum actif ont eu les mêmes difficultés ...c'est un bug dont nous ne savons s'il n'interéssait que la France ou aussi le Canada

Heureusement cela est revenu!! mais cela est il un avertissement pour des forums tels que celui-ci qui n'hésitent pas à dénoncer certains dangers de ce monde .

Restons unis ...c'est une priorité pour nous Chrétiens !

Bon Dimanche des Rameaux .

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 06:54

hé oui j'arrive de la messe et ouf ca refonctionne
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 07:09

J'ai ressenti cette alerte il y a environ deux jours, au moment de poster une réponse sur un fil ou un mp... voici que la connection s'est "réinitialisée" et j'ai tout perdu, la connection, le message à peine écrit... et mon coeur a bondi car j'ai immédiatement pensé que c'était provoqué et que nous étions sous "surveillance"...

Si un jour nous devions être coupés... tous à nos "CHAPELETS", car c'est notre arme la plus puissante ! Par elle nous nous plaçons, et le monde entier avec nous, ceux que Dieu voudra bien toucher, "sous la divine Volonté de Dieu" !

Alors Dieu nous protégera comme il voudra ! Soit en en élevant un petit nombre dans le Ciel, dans des lieux de refuges surnaturel choisis pas Lui, (l'Evangile nous parle de l'élévation... certains messages récents en parlent aussi... cela reste mystérieux mais possible) au moment oÙ aura lieu la grande tribulation, soit en donnant la grâce du martyre à ceux qui seront pris... et juste après ils seront comme le bon larron "aujourd'hui même" (sans purgatoire) au Ciel avec Jésus ! avec le Père d'Amour, avec toute la Cour céleste... ne perdons pas de vue ces visions de foi et d'Amour de Dieu ! amen
fleurette
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: 16 avril 2011   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 08:20

Bon matin avec la neige chez nous,

Je confirme ici depuis 11 heures environ hier soir, cela ne fonctionnais pas.
Mais à savoir si cela est ce que vous pensez, vraiment je ne saurai le dire, je n'ai aucune idée.
Es espérance que cela ne soit pas le cas.

Excellent dimanche des rameaux et Dieu nous garde tous. Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 09:45

Bonjour a vous tous !

Hier j'étais absente du forum ,je me suis connecter a minuit 30 et je n'ai pus rien faire et là ce matin j'essais de lire mes mps et ensuite je dois quitter la maison pour la journée.

Je rentre ce soir tard !

Bon et saint Dimanche a vos tous !

Je lis mes mp ,pardonnez-moi si je vous réponds pas toute suite par manque de temps.

Merci a tous de votre compreéhention

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: 17 avril 11   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 10:09


Aux membres,

Pouvez-vous vérifier si votre fonction copier/collé fonctionne?

Merci.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 10:14

pour moi ca fontionne !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 10:54

Perso, hier matin j'essayais de rentrer sur ma page de portail sur VSJ et j'en étais incapable.

L'image figeait et rien n'était possible !

Cependant, je n'attribue pas cela à une persécution ou une surveillance, mais seulement à un malencontreux bug informatique.

N'inquiétez-vous pas car, quand les Maîtres du Monde auront décidé de supprimer nos Forums, ils vont le faire d'une façon radicale sans demander notre permission, sans nous en informer à l'avance et en se foutant des conséquences sur les membres de ces Forums !

Déjà, aux États-Unis et ailleurs, certains blogues, qui n'ont rien à voir avec les persécutions, se sont faits fermés sans préavis de la part des autorités.

Dans notre cas, cela se passera de la même manière : un bon matin tu vas te connecter et un message te dira : "Erreur 404, page introuvable" ou quelque chose du genre !

Néanmoins, j'espère que le Seigneur nous avertira à l'avance de cet événement pour pouvoir s'y préparer.

Pour terminer, j'affirme que nous sommes, nous les membres de Forums catholiques, sous haute surveillance. Ils savent qui nous sommes et ont sans doute un dossier sur chacun de nous.

En effet, des lois permettent maintenant de garder de l'info sur tous les internautes. Alors, un plus un = deux !

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 11:06

Merci

Nous savons tous comment nommer cette façon d'agir des gouvernements !

Que le Seigneur nous protège !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 14:35

oui je pense que c'était plutot un bug informatique, mais cela m'a fait un peu peur, car c'était uniquement les forums qui ne fonctionnaient pas.

c'est sûr un jour peut-être plus vite qu'on ne le pense nous serons déconnectés de nos sites, c'est pour cela qu'il faudra peut-être se donner des adresses mails pour pouvoir rester en contact car cela est important.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitimeDim Avr 17 2011, 14:36

Céline a écrit:
pour moi ca fontionne !

Ok, merci Céline,
J'arrive de la messe.
Ça fonctionnais toujours pas. J'ai fermer mon ordi et là ça marche.
Dieu merci. Bizarre cela ne m'étais jamais arrivé avant depuis environ 5 ans que j'ai mon ordi...
Je m'étais dit que, peut-être cela avait rapport avec ce "bug" informatique.
Tout est bien alors tant mieux!

Bye bonne journée à tous!
Xxx

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tous suite au bug de ce matin Empty
MessageSujet: Re: À tous suite au bug de ce matin   À tous suite au bug de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous suite au bug de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre la grâce de Medjugorje à PARIS.
» HUMOUR : Le deuxième mois de confinement commence ce matin. Courage à tous! (Image)
» Quelques mises au point et mises en perspective, suite à la "Manif pour Tous" du 21 avril 2013
» Louange du Matin pour sentir la présence de Puissance SAINT ESPRIT - Puissante Adoration du Matin.
» Suite à la démission du cardinal Barbarin et suite à toutes les affaires qui ruinent la crédibilité de l'Eglise : 12 propositions (L'heure est au grand débat!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: