VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min)   Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 22:15

Citation :

Toaipuapuaga Opapo,
une stigmatisée des Iles Samoa
qui livre des messages
en hébreux ancien

Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Toa-meets-Pope-Feature-Image
Toaipuapuaga Opapo accompagnée de son mari
a rencontré récemment le pape François.


Je propose l'information ci-dessous, concernant cette dame
des Iles Samoa, qui présente des stigmates et qui livre
des messages qu'elle écrit en hébreux ancien, puisqu'elle
semble prise au sérieux par l'évêque et les prêtres du lieu
où elle vit, s'il faut en croire du moins les photos ci-dessous.
Ceci étant dit, je pense que c'est là le genre d'histoire
devant laquelle il convient d'être quand même prudent
et réservé

Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Cms-image-000005109
Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Cms-image-000005130
Un prêtre donne un baiser à la main stigmatisée
de Toaipuapuaga Opapo


Citation :

Dieu parle à une Samoane
à travers la langue hébraïque

(En traduction automatique google)
Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Toa-with-nuns-Opapo

"Que nous le croyions ou non, cela n'a pas d'importance parce que Dieu utilise des personnes différentes pour envoyer son message au monde".


Donc, a déclaré le révérend Opapo Oeti hier lors d'une conférence de presse. Tenu à leur domicile chez Vaitele, Rev. Opapo a déclaré que lui et sa fille sont revenus de Nouvelle-Zélande.

"Nous étions là des cérémonies de conduite pour certains de nos C.C.C.S. Les congrégations en Nouvelle-Zélande ", at-il dit.

"Et chaque fois que Toa parle de son expérience, les signes (la souffrance de Jésus-Christ) apparaîtront encore, mais ce n'est que lorsque nous sommes revenus, alors que tout cela a commencé."



Le révérend Opapo a déclaré que sa fille a commencé à écrire en hébreu.

"Elle a dit que ce sont les messages de Dieu, mais pas en anglais ou en langue samoane, mais c'est dans l'ancien et l'hébreu moderne", a-t-il déclaré.
Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Still002

"Elle sait exactement quand elle recevra un message parce que les signes apparaîtront et le sang a commencé à montrer aussi.

"Elle fermera les yeux et commencera à écrire dans cette langue et elle nous a également dit qu'il y avait plus de messages à venir.

"Il est difficile de croire à ce genre de choses parce que les gens pourraient penser qu'elle fait cela, mais elle n'est pas et j'ai également apporté la Bible hébraïque pour prouver que ces choses que Toa a écrit sont en réalité vraies".

Le père de l'année de 23 ans a ajouté que tous les messages que sa fille avait écrit avaient tout donné aux dirigeants de chaque congrégation pour enquêter et traduire dans notre propre langue.

"Nous ne savons pas ce que signifient ces messages parce que ce n'est pas dans notre langue, c'est pourquoi j'ai remis des copies à l'archevêque Alapati Mataeliga, le Principal du Collège de théologie de Malua et d'autres leaders pour l'examiner", a-t-il déclaré.

"Toa m'a dit que Dieu lui a dit qu'il y avait plus de messages à venir, nous devons donc savoir ce que ces messages doivent nous préparer.

"Je sais qu'il est très difficile de croire, mais si c'est le moyen de Dieu de révéler son message, mon travail consiste à dire au monde son message".

Le révérend Opapo a également été interrogé sur sa famille qui a été ridiculisée par les incroyants.

"Quand le premier incident est survenu, j'ai dit à ma famille et à ma femme que Dieu révélerait la vérité", a-t-il déclaré.

"[Mais] Je ne savais pas qu'il allait révéler la vérité dans une langue différente qui est plus difficile, mais je suppose qu'il a ses raisons parce que si Dieu avait révélé son message en anglais ou samoan, je suis sûr que les gens le feront N'a pas cru.
Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min) Get_img?ImageId=9343

"Mais il révèle son message en hébreu, alors nous devrions considérer cela comme un miracle et nous devrions vraiment découvrir ce qu'est son message et nous devrions pouvoir faire ce qu'il nous dit de faire".


Le révérend Opapo a déclaré que sa fille ne veut parler à aucun média parce qu'elle veut juste se préparer à Dieu quand il lui révèle des messages.

Sept nouveaux messages ont été révélés par Toaipuapuaga Opapo-Patrick depuis son arrivée à Rome en octobre 2016, ce qui porte le nombre de messages qu'elle a reçus et révélés à 44.

Source : http://www.samoaobserver.ws/en/22_06_2016/local/7712/God-speaks-to-Samoan-through-Hebrew-language.htm


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toaipuapuaga Opapo, une stigmatisée des Iles Samoa, qui livre des messages en hébreux ancien (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de diriger une chorale, aux Iles Samoa ?
» Myrna Nazzour - catholique Syrienne stigmatisée (Vidéo - 2 min - Messages)
» Téléchargez le livre des messages de l'Escorial sur un site canadien
» LIVRE : Le père Dauchez nous présente son roman "TANAEL ET LE LIVRE DE VIE" (Vidéo - 3 min)
» La demande du Seigneur à la Soeur Joséphine SUL, une stigmatisée africaine (Vidéo - 6 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: