VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Miracle Eucharistique

3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

Miracle Eucharistique Empty
MessageSujet: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 20:01

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Anne

Marie Anne

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 01:07

Dieu ne passe par dessus son pape, il y a anguille sous roche ici. Soyons prudent, très prudent même ...
Marie Anne
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 14 avril 11   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 06:53

Bonjour Marie-Anne,

Je ne vois pas dans cette page des: "miracles Eucharistiques" ce dont vous parler?
Beaucoup des miracles sur ce sites sont aussi sur d'autres.
Merci de m'expliquer ou vous voyez cela sur "la page".
J'ai peut-être passé à côté de quelques chose que j'ignore?...

Bien à vous,
Dieu vous bénisse.

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Marie Anne

Marie Anne

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 07:39

SonathAuClairdeLune,

C'est la première phrase qui m'inquiète, celle qui dit que l'Évêque a été nommé par Dieu lui-même. Dieu laisse son Église nommé le Pape, sinon, nous les chrétiens, ne sauront plus si derrière cette nomination c'est Dieu ou Satan. Le pape en position c'est après consultation avec les autres évêques que sa nomination a eu lieu, là, oui l'Esprit de Dieu a agit, mais avec son Église.
Marie Anne

Marie Anne

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 08:01

SonathAuClairdeLune,

J'ai oublié de préciser que le pape lui seul peût nommé les évêques après sa nomination, c'est le mandat du pape de le nommé, c'est là, que cette évêque semble avoir brûler les étapes. C'est pas normal à mon avis que ici l'accord du pape est ignoré, c'est pas normal que Dieu passe par-dessus son mandaté le pape. Est-il vraiment évêque, a-t-il le pouvoir d'affirmer que ces apparitons sont vraie...
Marie-Anne
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 14 avril 11   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 08:13

Bonjour Marie-Anne,

Je sais que tu as raison sur ce que tu dis.
C'est très vrai, alors j'ai passé à côté de quelques chose sur ce site que je n'avais pas remarqué.
Là, je n'ai pas beaucoup de temps car je dois partir tantôt pour le garage mais je vais lire tout ça plus tard.
Mille merci de m'avoir avisé de cela.

Bien à toi
Belle et bonne journée
☀

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 10:24

Voici la phrase en question,
Citation :
L'Evêque ordonné par DIEU, Monseigneur Claudio Gatti, a reconnu l'origine surnaturelle des miracles eucharistiques et théophanies trinitaires intervenus dans le lieu thaumaturgique (Décret du 14.09.2000).

Merci Marie-Anne,

D'accord avec toi.

Quelqu'un connait ce Monseigneur ?

Faudrait vraiment savoir s'il a été nommé Évesque par notre Saint-Père !

Merci a vous deux !

Céline ☀

SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 15 avril 11   Miracle Eucharistique Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 05:42

Je ne le sais vraiment pas Céline, pour cet évêque???
Peut-être qu'il écrive élus par Dieu dans le sens que Dieu la élus par sa grâce par les mains du Saint Père???
Je ne sais pas..... grosse intérrogation
Peut-être serais-ce mieux de fermer ce fil ou l'effacer tout simplement dans le doute et sans certitude.

Merci.

Marie Anne

Marie Anne

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 08:51

Voici ce que je viens de trouver au sujet de cette apparition et sur l'évêque
LISTE DE FAUSSES APPARITIONS ET REVELATIONS CONDAMNEES PAR LES EVEQUES DIOCESAINS

- 1971 Marisa Rossi, Rome (Italie), Suivie par le Père Claudio Gatti suspendu "latae sententiae" le 22.10.1998 par le Cardinal Camillo Ruini.
c'est sur le site de Forum l'Arche de Marie

Marie Anne
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 08:54

Merci Marie-Anne,

Donc, si Céline le veut bien, pourrions nous jeter ce fil au rebut?
ou est-ce mieux de le laisser pour que les gens le sache peut-être?

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 11:51

Merci Marie Anne d'avoir fait la lumière sur ce fil.

Merci Sonath,je préfère garder ce fil tel quel pour la raison que tous doivent savoir.

Merci a vous 2 !

Céline

Marie Anne

Marie Anne

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 01:20

Céline,
Ne crois-tu pas que le risque est grand que les personnes qui lisent ce lien trompeur ne reviennent pas sur la suite du site explicatif et qu'à la fin, elles demeurent dans l'ignorance de l'erreur de ce faux évêque et de ce faux miracle...Si le Saint Esprit nous a mis sur la piste, on lui doit bien de l'effacer ce lien je crois. Qu'en pense-tu toi...vu sur cet angle...

Marie Anne
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitimeLun Avr 18 2011, 01:32

Chère amie dans le christ,

Si un Évesque ne fait pas la Volonté de Dieu et que nous le savons...devons nous taire et caché ce fait ou dévoilée la Vérité pour que tous soit au courant...

Que ferai Marie en tel cas ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique   Miracle Eucharistique Icon_minitime

Miracle Eucharistique
Page 1 sur 1