VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miracle eucharistique confirmé en Pologne

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Miracle eucharistique confirmé en Pologne Empty
MessageSujet: Miracle eucharistique confirmé en Pologne   Miracle eucharistique confirmé en Pologne Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 12:54

Citation :

MIRACLE EUCHARISTIQUE
CONFIRMÉE EN POLOGNE

Miracle eucharistique confirmé en Pologne Ob_a2d06e_3669525894

Un miracle eucharistique en Pologne est confirmé comme
authentique par l'évêque local. Dans une lettre lue dans toutes
les paroisses du diocèse de Legnica dimanche Bp. Zbigniew Kiernikowski
a annoncé l'approbation officielle d'un miracle eucharistique
et autorisé à vénérer la relique.


Selon la lettre:

Le 25 Décembre 2013 à St. Jacek paroisse, tout en distribuant la Sainte Communion, un hôte sacré est tombé au sol, et a été ramassé et placé dans un récipient d'eau. Après un certain temps, il commence donner un aspect rouge. L'époque évêque de Legnica, Bp. Stefan Cichy, a nommé une commission dont la tâche était d'observer le phénomène. En Février 2014, il a enlevé un fragment de la matière rouge et déposé sur le caporal. Afin d'analyser le fragment, la Commission a ordonné le prélèvement d'échantillons et a effectué des tests appropriés par les différentes autorités compétentes.

L'arrêt définitif du Département de médecine légale déclare:

"Les fragments de tissus histopathologiques ont été trouvés contenir une partie fragmentée du muscle squelettique. ... L'image entière ... est le plus semblable au muscle cardiaque ... tel qu'il apparaît sous les souches d'agonie. Les études génétiques indiquent que l'origine les tissus humains. "

En Janvier de cette année, j'ai présenté l'ensemble de la question à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Aujourd'hui, selon le Saint-Siège, je recommande que le curé de la paroisse, Andrzej Ziombrze, préparer un endroit approprié pour la Relique de telle sorte que les fidèles puissent lui donner l'honneur. Je demande également aux visiteurs de fournir des informations pertinentes et d'offrir une catéchèse approfondie pour aider à former les fidèles dans leur compréhension du culte eucharistique correctement. De plus, je commande qu'un livre soit disponible pour enregistrer toutes les grâces reçues ou d'autres événements surnaturels.

J'espère que tout cela va servir à approfondir la vénération pour l'Eucharistie et aura un impact profond sur la vie de ceux qui approchent de la relique. Nous voyons ce merveilleux signe comme une expression particulière de la bonté et l'amour de Dieu, qui alors se humilie devant l'homme.

Je demande cordialement pour vos prières et je vous bénis,
+ Zbigniew Kiernikowski
évêque de Legnica

Miracle eucharistique confirmé en Pologne 16402820_949338091832716_4496346562290962424_o

Le miracle de Legnica est similaire à celle qui a eu lieu à Sokolka en 2008, quand une Hostie consacrée a été accidentellement laissé tomber sur le sol, placé dans l' eau, et a observé plus tard pour commencer à saigner. Sous l' analyse scientifique, l'hôte a été montré pour être une partie du muscle cardiaque. La tête de l'archidiocèse, Mgr. Edward Ozorowski, dit catholiques à la messe que la «substance du corps ou du sang du Christ est devenu disponible pour les sens humains, et cela aussi passé en Sokolka."

L'hôte de saignement a été affiché dans un reliquaire lors d'une procession
par le curé de la ville, avec environ un millier de fidèles qui suit.

Source : https://www.facebook.com/claudesmith2016/posts/949338091832716:0




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle eucharistique confirmé en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle eucharistique en Pologne !
» Ce que voyait la Bse Anne-Catherine Emmerich dans le pain eucharistique ? (Vidéo "Miracle eucharistique au Vatican" - 3 min)
» La joie de l'Église de Pologne! - Un miracle a été attribué au cardinal Stefan Wyszyński, futur bienheureux - Miracle reconnu, le 2 octobre 2019
» Miracle Eucharistique
» Le miracle eucharistique de Santarem (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: