Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min)
3 participants
Auteur
Sujet: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Lun Jan 23 2017, 22:11
Citation :
Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017
La vidéo ci-dessous a été vue par 18 millions d'internautes en l'espace de 2 jours, selon Facebook.
Quelque chose de grand va-t-il arriver aux États-Unis ? Ce sont des images qui ont été prises dans les rues de Houston, Texas, hier, le 20 janvier 2017. Les images ont été filmées par un citoyen local qui a été totalement surpris du fait que les oiseaux étaient déplacements inhabituels, par dizaines de milliers, venant de l'ensemble de la région du Texas, aux États-Unis.
Comme il n'y a pas une année où il n'arrive pas de malheureux évènements, certains diront que le déplacement de ces oiseaux pourrait être un signe de quelque chose qui se prépare. Mais personnellement je n'en suis pas convaincu... et sans doute que cet évènement d'oiseaux en déplacement inhabituel sera sans suite... Inutile, donc, de se faire des peurs, Dieu règne et c'est Lui qui est le Maître du temps et de l'Histoire.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
COQUELICOT
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 11:36
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Dernière édition par COQUELICOT le Mer Jan 25 2017, 11:44, édité 1 fois
COQUELICOT
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 11:41
du site de Myriamir du 18 janvier 2017
Voici un petit résumé des Avertissements Sismiques qui demande une attention particulière à cause de l’ampleur de ces Séismes à venir dans les 7 jours.
Indonésie-Sumatra-Dutchsinse émet UNE SURVEILLANCE ACCRUE..pour un Puissant Séisme de magnitude entre 8.3 et 9.3
Toute la Côte Ouest des États-Unis est sous ALERTE…
Le Centre de la Californie est SOUS SURVEILLANCE ACCRUE…
La côte Ouest de l’Amérique du Sud est sous ALERTE…
Le Centre de l’Italie VIENT D’ÊTRE FRAPPÉ PAR 3 PUISSANTS SÉISMES…18 JANVIER 2017
Rome est sous .VIENT D’ÊTRE FRAPPÉ-18 JANVIER 2017
Le Japon est sous ALERTE EXTRÊME…
La Nouvelle-Zélande est sous ALERTE…
Activités Volcaniques INTENSES sur toute la planète…
La Vidéo de Dutchsinse ici-bas en anglais qui nous redit : Don’t Be Scared… Be Prepared = N’ayez pas peur , soyez prêt!
1/14/2017 — Earthquake Update + Forecast — NEW GLOBAL EARTHQUAKE FEED + Areas hit as expected
SEIGNEUR DIEU JE TE SUPPLIE DE PROTÉGER TES ENFANTS
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 12:48
Donald Trump a écrit:
"Les clandestins doivent rentrer chez eux". Ne vous inquiétez pas les enfants ne seront pas séparés de leurs parents puisque : "Les familles vont rester ensemble, mais elles devront partir"
Les oiseaux immigrés clandestins retournent donc chez eux !
Cependant, nous savons que les oiseaux sont très sensibles et que leurs fuites en masse ne sont jamais un bon présage (si ce n'est pas dans leurs habitudes).
L-A
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 13:38
Lily-Anne a écrit:
Les oiseaux immigrés clandestins retournent donc chez eux !
Cependant, nous savons que les oiseaux sont très sensibles et que leurs fuites en masse ne sont jamais un bon présage (si ce n'est pas dans leurs habitudes).
L-A
Oui, en effet, Lily ! J'admets qu'il n'est pas impossible que la fuite des oiseaux soit le présage de ce que Trump a déjà promis et que je cite ci-dessous :
Citation :
Trump promet d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins
Le président élu des États-Unis Donald Trump a promis dimanche d'expulser jusqu'à 3 millions d'immigrés clandestins, revenant à la ligne dure de sa campagne et rompant avec la modération affichée depuis son élection.
Ce projet d'expulsion de masse, dévoilé dans un entretien qui sera diffusé dimanche sur la chaîne CBS, concerne les "criminels", les personnes ayant des antécédents judiciaires, "qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue".
Selon lui, ils représentent "sans doute 2 millions" de personnes, mais "ça peut aussi être 3 millions", qui seront renvoyées dans leur pays d'origine ou incarcérées aux États-Unis, a promis l'homme d'affaires.
Je pense que si le projet de Trump était mis à exécution, ce serait tragique pour bien des immigrés clandestins; malgré quoi j'ose croire encore que cette intention de Trump ne sera pas mise à exécution. De quoi me demander : « Est-ce moi qui m'illusionne ? »
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 13:41
Cher Stan, j’envisageais plutôt une catastrophe naturelle
L-A
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Mer Jan 25 2017, 13:55
Lily-Anne a écrit:
Cher Stan, j’envisageais plutôt une catastrophe naturelle
L-A
Oui, Lily, il y a toujours bien moyen de faire de l'humour... pour prendre de la distance et de la hauteur par rapport à tout ce qu'on peut voir et entendre en fait de signes (et je ne veux pas me laisser emporter par des supputations)... mais Trump m'apparait si imprévisible et extrémiste... que nous ne sommes peut-être pas rendu au bout des surprises qu'il nous réserve. Attendons la suite!
Stan
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Des dizaines de milliers d'oiseaux en déplacements inhabituels, à Houston, le 20 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Ven Jan 27 2017, 12:30
Stan a écrit:
Oui, Lily, il y a toujours bien moyen de faire de l'humour... pour prendre de la distance et de la hauteur par rapport à tout ce qu'on peut voir et entendre en fait de signes (et je ne veux pas me laisser emporter par des supputations)...
Comme souvent, cher Stan, je partage tes inquiétudes et tes interrogations.
Mon humour est conscient de la gravité des signes. Il me permet de regarder ce qui me fait horreur : la vérité du monde. Les Ténèbres me donnent la nausée. Je préfère tourner le dos à ce Mystère du mal pour contempler la Face de Dieu et intercéder pour les âmes.
L-A