Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Un évêque frappé en pleine messe, le 28 janvier 2017 (Vidéo - 1 min)
2 participants
Auteur
Sujet: Un évêque frappé en pleine messe, le 28 janvier 2017 (Vidéo - 1 min) Lun Jan 30 2017, 19:31
Citation :
Mgr Manuel A. Cruz, évêque auxiliaire de l'archidiocèse de Newark (USA), attaqué violemment en pleine messe le 28 janvier 2017
Avertissement - cette vidéo contient des séquences que les téléspectateurs peuvent trouver troublantes.
Le révérend Manuel A. Cruz, évêque auxiliaire de l'archidiocèse de Newark, offrait des prières d'ouverture à un service du samedi après-midi commémorant la vie du grand Roberto Clemente de baseball, qui est décédé tragiquement dans un accident d'avion en route pour fournir de l'aide aux victimes du tremblement de terre au Nicaragua en 1972.
La sainteté de la messe a été brisée quand un homme vêtu d'une robe blanche sur un costume rouge s'avança jusqu'à l'autel, près de l'évêque Cruz dont il a frappé le visage de 63 ans, le renversant jusqu'à ce qu'il tombe devant l'autel.
Citation :
Prière pour faire face aux peines et difficultés
Seigneur je te demande le courage et la lucidité pour faire face aux peines et aux difficultés. Ne laisse pas mon moral s’effondrer. Tu es ma forteresse et mon rocher, le bouclier qui me garde face à l’adversité. Ne permets pas que la confusion frappe ceux qui remettent entre Tes mains, leur espoir et leur foi.
Mon cœur veut être rempli de Ta confiance. De toutes ses forces, mon cœur est disposé à Te servir, il veut aller de l’avant et s’engager au service des plus beaux de mes rêves.
Aide-moi à offrir le meilleur de moi-même, à m’abandonner pleinement à la bonté et la pureté de Ton amour. Aide-moi à me centrer sur Ta Parole qui réconforte, qui soutient, qui exalte et encourage devant tous les obstacles et les épreuves du chemin.
Aide-moi à explorer la profondeur de mon être, à m’examiner et me connaître en vérité. Aide-moi à trouver tous ces talents que Tu as semé en moi, afin d’atteindre le succès et le bonheur en toutes et chacune des tâches qu’il me soit donné de réaliser.
En ton Nom, avec ton aide, je sais que je peux vaincre. Aucun de ceux qui ont placé leur confiance en Toi, en Ta compassion et en Ta miséricorde, n’a jamais été déçu.
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
jacquespascal
Sujet: Horrible !! Mar Jan 31 2017, 20:02
C'est horrible !!
Je porte à partir d'aujourd'hui cette évêque dans mes prières!!
La violence est horrible ! mais dans cette vidéo ,il y a une réaction très lente de la police et des personnes qui est inquiétante !!et qui personnellement me gène.
Un évêque frappé en pleine messe, le 28 janvier 2017 (Vidéo - 1 min)