Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean)
2 participants
Auteur
Sujet: IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean) Mar Déc 06 2016, 13:17
Citation :
IVG retour sur un délit d'entrave :
Ajoutée le 6 déc. 2016
Une triple faute : l'abbé Grosjean revient sur le délit d'entrave numérique institué par le gouvernement. Au-delà des désaccords sur l'IVG, des progrès sont pourtant possibles afin de promouvoir une vraie culture de vie.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
albanor
Sujet: Re: IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean) Mar Déc 06 2016, 15:32
Bonjour Stan, cela veut dire que si l'on critique ou que l'on exprime ses opinions religieuses sur l'avortement sur Internet, et qui ne vont pas dans le sens de ceux qui prônent l'IVG, on peut être condamné en France si j'ai bien compris ?
Stan
Sujet: Re: IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean) Mar Déc 06 2016, 23:20
albanor a écrit:
Bonjour Stan, cela veut dire que si l'on critique ou que l'on exprime ses opinions religieuses sur l'avortement sur Internet, et qui ne vont pas dans le sens de ceux qui prônent l'IVG, on peut être condamné en France si j'ai bien compris ?
Tout comme vous, Albanor, je trouve incroyable que la liberté d'expression devienne à ce point bâillonnée en France ! Mais, si je ne me trompe pas, il reste heureusement que les citoyens des autres pays pourront, eux, s'exprimer librement au sujet de l'avortement en France. Alors? que fera donc le gouvernement français contre cette autre liberté qui pourra s'exprimer ?
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean)
IVG : retour sur un délit d'entrave (Vidéo - 4 min - Père Pierre-Hervé Grosjean)