VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Empty
MessageSujet: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Icon_minitimeSam Avr 09 2011, 21:14

Ils doivent être prêts, parce qu’il y aura un autre tremblement
de terre au Japon cette année. Et pas seulement un tremblement de
terre au Japon, car d'autres parties du monde également connaîtront un
tremblement de terre cette année ...


Message de Notre Dame de Douleurs à Michael DiBitetto, reçu le 22 mars 2011
- Notre Mère nous parle de l’accélération du temps


Mes Chers, chers enfants ...


Deuxième semaine de Carême, demain deuxième semaine, depuis le
début du Carême. Et regardez ce qui s'est passé.
Il semble que les semaines passent plus vite parce que malheureusement beaucoup de choses sont arrivées ...


Mes chers, chers enfants ... [Oui], les jours vont plus vite. Si vous avez parfois pris le temps, simplement de vous asseoir et d’observer le temps passer, vous pouvez penser que c’est normal. Mais vous savez que je ne vous mentirai jamais. Le temps passe plus vite.

Non pas le temps de la montre, mais vos journées et vos soirées ...
La journée est finie et vous dites : « Qu'ai-je accompli ? » Il n'y a pas assez de temps pour tout ce que je voulais faire ...


Vous devez vous demander : « Pourquoi le temps passe-t-il plus vite ? » Vous devriez le savoir maintenant. C'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ...

Mes Chers, chers enfants ... Regardez le Japon. Une catastrophe majeure. Et malgré tout, ils tentent lentement de reconstruire et de rechercher d’autres personnes enterrées ou perdues ... Ils doivent être prêts, parce qu’il y aura un autre tremblement de terre au Japon cette année. Et pas seulement un tremblement de terre au Japon, car d'autres parties du monde également connaîtront un tremblement de terre cette année ...


[Regardez la Lybie.] Si cette personne, Kadhafi, ne cède pas aux Etats Unis [USA ? ONU ?], il peut y avoir là un autre désastre majeur Comme il l’a dit :
ce peut être une longue guerre.
Et c’est pays contre pays ...

Regardez le Yémen,
et ce Président qu’ils veulent maintenant chasser. Au Yémen, il peut y avoir la guerre. Mais pas avec un autre pays. Entre eux. Ce
sera une guerre civile.



Alors maintenant, mes chers, chers enfants, je vous demande :
comprenez-vous pourquoi jour après jour le temps passe plus vite ?...



Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît, continuez de prier.

Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour les âmes perdues
...

Priez pour qu'il puisse y avoir la paix dans le monde.


Mais la paix dans le monde ne peut se produire de but en blanc. Avant
la paix dans le monde, il faut qu’il y ait la paix dans chaque pays, et dans les maisons de chacun de ces pays ...



Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît continuez de prier pour le Pape Benoît XVI. Priez pour que sa mission soit accomplie. Priez pour vos cardinaux et vos évêques. Priez pour vos prêtres, priez pour vos
diacres ...
Et, oui, priez de façon générale pour que l'Eglise reste unie.
[b]Unie ...


Mes Chers, chers enfants ... Je vous aime tous tellement, tellement, et vous êtes protégés sous mon manteau.

Et je vous bénis tous au Nom de notre Père, de mon Fils, et de l’Esprit Saint. Amen ...


Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 02:27

Merci Fleurette :

Les temps s'accomplissent ... Jésus est Vivant et revient ! ☀

Prions!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 12:23

Jésus-Christ l'a dit aussi à JNSR que le temps passerait plus vite et c'est bien vrai !!!!

nous le sentons tous et c'est une grande grâce car ce monde séculier ne peut plus durer !

En union avec Dieu Trine, Jésus, Marie, tous les saints et vous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !   Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Michael DiBitetto : l'année 2011- le temps passe plus vite... "c'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ" annonce Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Michael DiBitetto : l'année 2011 ... l'Egypte en danger de devenir un pays islamique
» Message à Agnès-Marie en mars 2011 : Voici le temps des rois de la Terre nouvelle - votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes...
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ …à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Marie concernant→ L’Halloween → reçu le 27 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Michael Dibetetto-
Sauter vers: