VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un grand Guérisseur de notre temps

3 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Un grand Guérisseur de notre temps Empty
MessageSujet: Un grand Guérisseur de notre temps   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 15:43

J'ai l'honneur de vous faire connaitre un de mes confrères, qui a sorti un livre sur GUERISSEUR, Don de soi et engagement du coeur , par Oscar Coupé... Magnifique. je l'ai acheté pour connaitre un peu l'avis d'autres thérapeutes comme moi. Lui le fait gratuitement mais il l'a choisi au nom de Jésus... bon il y en a qui se font payer pour survivre comme celui qui vend son pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur de notre temps   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 19:16

Corinne a écrit:
J'ai l'honneur de vous faire connaitre un de mes confrères, qui a sorti un livre sur GUERISSEUR, Don de soi et engagement du coeur , par Oscar Coupé... Magnifique. je l'ai acheté pour connaitre un peu l'avis d'autres thérapeutes comme moi. Lui le fait gratuitement mais il l'a choisi au nom de Jésus... bon il y en a qui se font payer pour survivre comme celui qui vend son pain...

Je suis allée voir sur internet pour en savoir plus sur ce personnage de magnétiseur-guérisseur... pour tenter de discerner.

Le fait qu'un guérisseur se fasse payer ou bien pas, n'est pas hélas le seul critère permettant de déterminer s'il est avec Dieu ou bien pas. Le critère le plus important est de savoir si ce don vient réellement de Dieu ou bien pas. Et le seul moyen de le savoir, c'est que la personne qui en est "pourvue ou affublée" selon le cas, fasse une prière sincère à Dieu Lui demandant de lui enlever ce don s'il ne vient pas de Dieu !

Etes-vous prête Corinne, en tant que guérisseuse magnétiseuse, à prendre un tel risque ?

Si ce don ne vient pas de Dieu, préférez-vous le garder, ou vous en départir, car venant du diable ? Je parle d'un véritable "don", d'origine spirituelle, tel que vous le décrivez dans d'autres posts.

En ce qui concerne Oscar Coupé, ce qui me frappe c'est qu'il dit n'avoir jamais rien compris à ce don, et qu'il est né avec. J'ai déjà expliqué, selon l'enseignement d'un prêtre jésuite très au courant dans le domaine des dangers de l'ésotérisme, qui a été plus de 10 ans exorciste, jusqu'à sa mort, que si l'on remonte plus haut dans les générations, pour les personnes qui sont "nées" avec un don, sans avoir rien fait pour l'obtenir, on découvre que la première personne qui a manifesté avoir un tel don, l'a en fait obtenu après avoir fait un pacte avec le diable.

Autre point qui me laisse perplexe : Oscar Coupé dit avoir vu un homme en rêve, dans une vision, qui lui aurait enseigné une prière en 3 mots... quels sont ces 3 mots ? mystère, il dit lui-même qu'il n'en a jamais parlé à personne.

Voyons, un peu de bon sens : aucune prière du Christ, ni dans l'Eglise catholique, n'est secrète !!!!!!! Il y a seulement des prières qui sont réservées aux prêtres, notamment les paroles de consécration des espèces lors de la célébration de l'Eucharistie, mais aucune prière "secrète", et encore moins "magique". Or il semblerait bien que les 3 mots de Oscar Coupé soient "magiques", il les dit, et hop, le miracle arrive. Non, pas miracle, l'influence positive, de son propre aveu.

Bon, ces deux éléments là ne sont pas pour me rassurer.
(http://www.arcanesdelaconnaissance.be/confoscarcoupe.php)

Et le Christ a dit : "Ne craignez pas ce qui peut tuer le corps, mais craignez bien plutôt ce qui peut faire mourir l'âme et l'envoyer dans la Géhenne, le feu qui ne s'éteint pas."

Ainsi, Jésus, Sauveur et qui a guéri des milliers de personnes, et même ressuscité des morts, notamment son ami Lazarre, ne nous empêcherait pas de faire du bien à des malades, si c'était réellement de bien qu'il s'agissait. Mais il est contre toute magie.

Si nous prions par l'Esprit Saint, par la Trinité Sainte, Dieu le Père, Jésus le Fils de Dieu, l'Esprit Saint Esprit d'Amour du Père et du Fils, alors nous pouvons obtenir, si Dieu le veut, même des miracles, et dans tous les domaines possibles et imaginables, tant que cela est bon et vient de Dieu, et sert au bien de la personne. Donc il faut arrêter de penser que si on perd un don qui ne vient pas de Dieu, c'est la fin du monde : NON, c'est le début du monde qui peut enfin être réellement et totalement, uniquement rempli de l'Esprit Saint de Dieu ! qui prendra toute la place, et notamment la place qui était encore auparavant occupée de manière indue par le don ne venant pas de Dieu !!!

Relisez bien ce que je vous ai écrit, avant de me traiter de "Secte Moon, de soit-disant catholique, d'Evangéliste", et j'en passe. Je ne vous menace pas davantage, sinon que je vous mets en garde contre de possibles dangers, et je ne rétracterai en aucune façon l'avertissement clair que je vous ai donné concernant les DANGERS DU TAROT DE MARSEILLE, qui est l'oeuvre du diable !
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 07 avril 11   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 20:06

Même avis que Fleurette et j'ajoute pour tout ceux qui seraient intéressés à essayer:

Que les personnes qui liront ces choses ci-haut mentionnées dans ce message ou dans d'autres  messages qui se référent au nouvel âge ou à l'occulte sous toutes ses formes, messages écrits par Corinne qui ne le croit pas ou s'y adonne, mais qu'ils s'en gardent bien.
C'est très dangeureux de jouer avec toutes ces choses et cela ouvre la porte aux démons pour la perte des âmes.
De grâce!, je vous en supplie, ne croyiez pas et ne vous servez jamais de ces choses, même pour le "fun", pour voir ou essayer.
Je ne peux pas me taire là dessus et jamais au grand jamais, je n'approuverai ces méthodes, au contraire, je fais la guerre à cela car j'ai vu trop d'âmes par expérience prises par les démons à cause de tout cela. C'est très grave!

DANGER! DANGER! DANGER!

MERCI!

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Un grand Guérisseur de notre temps Z

Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 07 2011, 21:14, édité 4 fois
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur de notre temps   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 20:35

Ézéchiel 3-18,21

18 Si je dis au méchant : Tu vas mourir, et que tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour avertir le méchant d'abandonner sa conduite mauvaise afin qu'il vive, le méchant, lui, mourra de sa faute, mais c'est à toi que je demanderai compte de son sang.19 Si au contraire tu as averti le méchant et qu'il ne s'est pas converti de sa méchanceté et de sa mauvaise conduite, il mourra, lui, de sa faute, mais toi, tu auras sauvé ta vie.20 Lorsque le juste se détournera de sa justice pour commettre le mal et que je mettrai un piège devant lui, c'est lui qui mourra ; parce que tu ne l'auras pas averti, il mourra de son péché et on ne se souviendra plus de la justice qu'il a pratiquée, mais je te demanderai compte de son sang.21 Si au contraire tu as averti le juste de ne pas pécher et qu'il n'a pas péché, il vivra parce qu'il aura été averti, et toi, tu auras sauvé ta vie."

Fleurette,Sonath et moi mettons en pratique les paroles d'Ézéchiel,médite ca dans ton coeur .

SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 07 avril 11   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 21:05

Merci Céline.

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand Guérisseur de notre temps   Un grand Guérisseur de notre temps Icon_minitime

Un grand Guérisseur de notre temps
Page 1 sur 1