VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Pyramide du dollar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 08:09

Comment se fait-il que la religion soit devenue tellement "TABOU"?
Comment se fait-il qu'on ne parle de religion que dans le sens conflictuel???

La religion est naturelle à l'homme; elle lui permet de se situer au coeur de la Création...
C'est l'homme qui se doit d'être au coeur de toute discussion! Et la religion doit être considéré comme un magnifique outil-divin qui lui permet s'il le veux bien, d'être refaçonné selon l'ORIGINE... et bien plus!!!
Chaque homme apparaît comme un embryon en ce monde pour effectuer une dynamique de croissance d'abord dans le sein de sa mère, de la famille, de son village ou quartier de ville, de sa nation, de sa religion ou athéisme ... et enfin pour finir dans sa liberté propre de tout ce qu'il veut bien accueillir, rejeter ou expérimenter.
Qu'il y ait des comparatifs, c'est tout simplement ce qu'il y a de plus naturel > puisque l'on part de soi vers du nouveau; de notre éducation vers la différentiation dans le partage...
Il est clair que l'expérimentation permet d'approcher la VERITE sous une toute autre dynamique et profondeur; ainsi ne peut bien parler de la souffrance que celui qui a vraiment souffert; de l'amour que celui qui a vraiment aimé!!!

Nous vivons de nos jours une réalité imprégnée par l'éducation de fait.
On pense pour nous!
On nous fait penser d'une façon uniforme!
Comme on ne peut pas vérifier les données apprises nous sommes comme obligés d'y adhérer!
La religion par la dynamique d'approche tout autre de la VIE, faisait que dans l'homme il y avait comme un système auto-régulateur qui permettait à nos anciens de faire la part des choses... De nos jours avec le rejet massif des religions en occident et le matraquage médiatique de masse, nous subissons "la pensée unique mortifière" > c'est un peu comme "crève et soit heureux de crever!"
Désolé d'être aussi abrupt en mes paroles, mais à mes yeux elles sont nécessaires pour saisir et comprendre ce qui se passe...

Comme je l'ai déjà exprimé; la religion nous permet de voir plus loin et surtout par delà les apparences sensitives!
Je reprends donc l'image de la pyramide du dollar afin de vous exprimer et révéler la dynamique d'usurpation du pouvoir en place; il s'agit d'une vue d'en bas:

Prenons la pyramide symbolique du dollar:
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=dollar+pyramide&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=dollar+py&gs_rfai=&fp=8af53914c1b8df56&cad=b
Nous voyons une pyramide à deux étages:
La plus élevée représente nos "élites secrètes" car séparés de nous "la masse"; considérons que c'est la grande partouze de l'intérêt entre la politique, la finance, les médias... Ils ont vraiment l'oeil sur nous et nous nous subissons leur joug... Comme ils sont coupés de nous, dans le secret ils gouvernent ce monde... notre monde...
L'ensemble représente un système en fonctionnement élitiste qui repose sur la grande masse populaire; moi je fais partie de la partie la plus minuscule qui soit, celle du grain de poussière écrasée par l'ensemble!
Les pierres apparentes représentent les parties du système ou encore les hommes qui vivent de ce système en y trouvant leur intérêt; si les pierres du haut ont connaissance de ce qui se trame, les pierres du bas servent le système dans l'obscurité du coeur et de l'esprit > voilà une bonne symbolique de l'obscurantisme = ne pas voir, ne pas entendre, ne pas se poser de questions fondamentales... Et encore moins s'ouvrir aux conséquences inévitables de cause à effet...
Eh bien cette élite ne pas se gêner de vous faire porter "leurs conneries" > la joie de vivre vous la chercherez bientôt aux "champs des oubliettes", sauf si parmi vous, vous acceptez de devenir "l'électron libre", et la Vérité seule rend libre!

L'obscurantisme se situe à bien des niveaux, et l'aide naturellement acquise et gagnée par Autrui se révèle comme illusion, c'est dommage!
Car la dynamique de la personne en particulier ressemble désormais à cette pyramide inversée et nous sommes (je suis) tout en bas; il faut que je porte en particulier le poids de l'ensemble du système, tous absolument tous et je me retrouve seul car le seul qui puisse vraiment m'aider à porter le "réel" est évacué...
http://blog.pressebook.fr/criseentheme/files/2008/11/pyramide_john_exter_or1.jpg
Dieu, c'est qui ça?
Contemplez la dimension borgne de ce regard mortifère et les conséquences à vivre en rapport avec notre nature profonde qui est "d'amour" et d'être obligé de vivre à l'inverse de ce qu'on est!!!
Super, je suis mon pire ennemi!!!
BOF, c'est pas grave;
A chaque jour suffit sa peine...

La réalité que nous vivons est une réalité imposée!
Nos élites ne nous sont pas connectées; ils ne sont pas reliés à la masse; de ce fait ils sont complètement à la "masse".
Ne nous étonnons surtout pas des conséquences incroyablement néfastes qui en résultent sur les plans économico-politico-social...
Là nous touchons à nouveau du bout des doigts de l'intélligence ce qu'on peut appeler le "vrai réel"
Rien ne vaut le "vécu" par l'expérimentation...
Dommage qu'il faille passer par le négatif pour que les gens comprennent qu'ils ont été mené eux aussi complètement à la masse!

-----------------------------------------------------------------------------
Regardons de même par le haut:
Dans la partie supérieure vous pouvez constater l'oeil dans le triangle:
http://www.zazzle.fr/oeil_de_providence ... 5143792484
extrait
Oeil de Providence Goldtone
L'oeil de Providence, ou l'oeil tout-voyant, est un symbole montrant un oeil souvent entouré par des rayons de lumière ou d'une gloire et habituellement inclus par une triangle. Des images d'un oeil tout-voyant peuvent être tracées de nouveau à la mythologie égyptienne et l'oeil de Horus.It apparaît également dans le bouddhisme, où Bouddha est régulièrement mentionné pendant que le "oeil du monde" dans toutes des écritures saintes bouddhistes (par exemple Mahaparinibbana Sutta) et est représenté également en tant qu'une trinité sous forme de triangle connue sous le nom de Tiratna, ou gemme de triple. En iconographie européenne médiévale et de la Renaissance, l'oeil (souvent avec l'addition d'une triangle enfermante) était une image explicite de la trinité chrétienne.


Vous remarquerez que cette dimension est coupée de la notre et pourtant bien présente...
Il n'y a absolument rien de choquant en cette image représentant une approche inter culturelle ou religieuse;
A vrai dire, ce symbole a été repris par l'occulte pour imposer à notre subconscient sa propre vue de fait... comme décrit plus haut

Prenons un autre exemple: la croix inversée
http://v.i.v.free.fr/pvkto/croix-de-pierre.html
Vous avez là le summum de l'humilité quand Pierre dans sa petitesse se jugea indigne de mourir à l'image de son Sauveur et rédempteur sur la Ste Croix; et qu'en est-il advenu par la récupération du symbole par les occultes tout simplement qu'on en arrive à ne voir l'Eglise que sous un aspect satanique...
Si vous y rajouter le matraquage médiatique de masse avec les prêtres homosexuels et pédophiles; vous avez le par-terre idéal d'un rejet du coeur de tout ce qui est en rapport avec DIEU; vous y rajouter encore une couche sur les musulmans ou roms, ou je ne sais qui encore... et vous avez le par-terre idéal pour un conflit débutant dans les coeurs contre les autres cultures-religions-éthnies avant d'en arriver aux armes par une "étincelle choisie".

Voilà le monde tel qu'il se développe et l'homme manipulable à souhait dans ce monde!
L'apostasie généralisée dans le monde est la plus grande catastrophe qui soit, car elle amène comme résultante la "non-aide" de Dieu, puisqu'on lui tourne le dos...
Ce n'est pas qu'Il ne veuille pas nous aider, c'est qu'on ne le Lui permets pas...
Si vous arrivez à comprendre cette dernière Parole dans la Dynamique d'un Dieu qui ne peut se satisfaire de sa Justice, tout simplement parce qu'Il nous aime à la folie; c'est cela son Amour Miséricordieux.... Il prends sur Lui tous les coups que nous méritons... Vous avez là toute la dynamique naturelle de son essence divine qui s'incarne en Jésus Christ dans ce monde et sa mort nécessaire sur la Croix...

Depuis qu'Il est ressuscité d'entre les morts et a pris le pouvoir qui est sien sur le trône de la Puissance; tous les fruits du salut qu'il a pu cueillir sur le "nouvel Arbre de la Vie" sont notre désormais; du moins à ceux qui en veulent bien!!!

Vous savez tous ces gens du NOM sont des "impuissants de stature abyssale" car tout leur pouvoir repose uniquement sur l'illusion, le mensonge et la peur... et malgré tout, tout dépend de Dieu!!!
Si nous allons à la Très Grande Catastrophe, c'est que le petit reste de fidèles ne fait plus le contrepoids à ceux qui ont choisi la "folle-voie"... Que la terre et le cosmos s'ébranle, c'est tout à fait normal et logique!!!
Ce monde qui est le notre est composé de milliards d'être humains, chacun autonome avec son OUI et son NON et c'est de chacun que dépend en particulier l'avenir commun.

En reprenant la dimension du symbole de la pyramide séparée en deux; sachez que Jésus Christ en se faisant homme s'est fait Chemin, Porte, Trait-d'Union entre le Ciel et la Terre...
En Lui, au niveau de notre âme nous pouvons des à présent être tout en Lui et de ce fait déjà aux Cieux... Le Royaume des Cieux!!!
Un jour JPII nous a invité à ne pas avoir peur de nous donner tout entier à Jésus Christ; quel conseil merveilleux surtout si nous percevons l'impact sécuritaire qui en résulte pour nous...

J'espère au moins qu'une seule personne pourra saisir ou comprendre mes dires, afin de pouvoir faire ce saut de géant qu'est le saut de la foi, le saut de la confiance pour une dynamique de préservation et de l'âme comme pour le corps...
Ne nous étonnons donc pas de tous ces messages célestes qui pleuvent du Ciel; les temps sont archi-graves!

André Dominique[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 10:47

AndréDominique à écrit,

Citation :
Si nous allons à la Très Grande Catastrophe, c'est que le petit reste de fidèles ne fait plus le contrepoids à ceux qui ont choisi la "folle-voie"...

Et grace a ce petit reste le Seigneur, interviendera ,car il ne veut pas en perdre un seul.

Merci

Céline La Pyramide du dollar! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 12:06

Sur la Croix, Jésus prononce ces mots qui devraient nous faire résonnance : "Tout est accompli ".

Les prophètes et les Apocalypses ont averti l'humanité.

Aujourd'hui, la terre est souillée par le dieu de l'argent.

Le petit reste, comme le souligne Céline, fait contrepoids mais dans l'Invisible.

Nous sommes conscients que nous sommes écrasés par ce rouleau compresseur. Nos droits s'effeuillent comme une marguerite. Que nous reste-t-il ? Nous tourner vers Dieu (la conversion).

Jésus dit : " Je suis le chemin, la vérité, la vie". Là où notre impuissance se révèle, Dieu se révèle : " Sans moi, vous ne pouvez rien faire ". Il nous donne la clef de l'espoir qui ouvre la porte de l'Arche dans laquelle nous devons venir nous réfugier. Les moqueries vont fuser de partout comme au temps de Noé. Quand nous serons tous montés, Dieu fermera la porte et nous entendrons les cris et les lamentations.

Avant que cela ne survienne, Dieu demande de continuer notre vie avec Lui, de lui faire confiance et de nous abandonner à sa Divine Sagesse. Qu'est-ce qui nous heurte : faire le deuil de cette terre que nous aimons tant ? Faire le deuil de ce qu'est le monde d'aujourd'hui dans lequel nous sommes nés ?
Nous sommes appelés à vivre dans La Nouvelle Jérusalem qui est en attente de l'ordre Divin...Voilà le chemin, la vérité, la vie...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 16:18

Confiance et Foi = Espérance ....puisse l'homme en comprendre le Sens !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 17:08

Je viens de lire ce message de JNSR sur son site :

Jésus vous appelle
******

15 avril 2010

Que dois-je écrire, Seigneur, aujourd'hui, que Tu souhaites que le Monde sache, de partout ?

Il faut ensemencer la Terre de Joie, d'Amour et d'Espérance, car plus rien ne peut s'opposer au Règne de Dieu sur la Terre. Il est arrivé le Temps où tout le passé a fini d'exister et il faut préparer la place au Présent Éternel de Dieu.

Ni les menaces de guerre, ni la méchanceté des hommes, ni l'envie de "trôner" de certains, ni la mort, ni la haine, n'ont plus leur place en ce Monde, qui est en train de changer. Les restes fumants du Mal ne seront plus qu'un décor de "fin de vie qui fut désespérante" pour les plus pauvres et les plus faibles.

Dorénavant et lorsque sonnera la dernière trompette, tout ce qui a causé tant de larmes aura disparu. Le chemin se prépare. Avance au milieu de ces ruines, que vous verrez disparaître de partout.

L'identité nouvelle des hommes sera bientôt apparente pour certains. Dieu marquera Ses enfants du sceau de Sa Sainte Grâce.

Mon enfant, bien des hommes se fourvoieront en dernier, comme beaucoup d'autres viendront au "Grand Jour de Dieu" ayant compris l'appel solennel que chacun ressentira en son cœur. Les tentations de ces derniers temps seront énormes, mais il faut comprendre que le Malin s'appelle "Tentateur", et qu'il va user de tout son charme ! Combien de personnes qui se disent sobres vont être tentées ? Prenez garde, vous êtes avertis.

L'argent va subir très bientôt son dernier soubresaut, avant d'expirer tout à fait. Plusieurs vont pleurer en voyant la fin du "dieu argent", et pourtant il s'en va, comme il est venu, au milieu du cortège des égoïstes, des sans loi et des sans cœur.

Te dire quand tu verras bientôt tout cela, c'est te dire une date possible que chacun de vous ne pouvez connaître. Mais chacun ressentira que le commen-cement de cette fin horrible est en train d'arriver, surtout par l'annonce des derniers et longs soubresauts de la terre et la folie des hommes qui vont se montrer de plus en plus cruels.

Chacun domine sur les cerveaux faibles et remplis de fausses illusions. Personne ne peut plus voir clair, en ce qui va se passer en chaque pays. certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force, des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issu pour sortir de toutes sortes de crises qui vont envahir, pays après pays, jusqu'à les mener à la ruine.

Oui, comment concevoir un rétablissement au milieu de ce désordre (vols, tueries et viols, en séries) ? L'horreur ne peut se décrire complètement en ces pages. Partir où ? Il n'y aura aucun endroit où l'homme pourra reposer sa tête.

Mais avant, juste avant cela, J'appellerai Mes enfants à me suivre, car si vous deviez rester devant ces massacres, "ce sont les morts que vous envieriez".

Aussi, tenez-vous prêts, car ceci commencera de partout, pour se terminer, comme Je vous l'ai dit, en ORIENT, où tout a déjà commencé.

Je vous donne un avertissement: n'accusez pas les uns plus que les autres; vous êtes tous fautifs, pour en être arrivé là. Vous êtes la réponse de plus de 6000 ans d'expérience. Vous êtes le total de toutes ces années d'expéri-mentation. Les uns pour avoir commis tous les péchés, les fautes horribles que l'Esprit du Mal vous a présentés, et les autres, pour les avoir assistés sans rien dire.

"Si vous pouvez en ce jour tirer une conclusion, dites-la vite", nous dit le Maître du Monde, et de là dépendra votre dernier choix: "Être ou ne pas être". Pour être, pour exister dans ce Monde qui vient, "Je vous offre Mon Identité, le Royaume de Mon Père et la Vie Éternelle". La réponse est celle-ci.

À qui irions-nous, Seigneur ?

Tu es la Vie, oui, la Vie Éternelle.

Amen



Jésus-Christ vous appelle.









… …




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pyramide du dollar! Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide du dollar!   La Pyramide du dollar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyramide du dollar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide humaine
» La pyramide de la transformation personnelle ?
» Documentaire-Le film Grande Pyramide K 2019
» USA, La faillite - Crise du dollar./ Anno Domini
» Extrait du livre; de Myret Zaki, La fin du dollar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: