Céline. Admin
| Sujet: USA, La faillite - Crise du dollar./ Anno Domini Mar Mai 17 2011, 14:37 | |
| le dollar américain passera par une période d'hyperinflation, puis disparaitra pour être remplacé par la monnaie d’UN AUTRE MONDE frappée par les Forces des Ténèbres.
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011 Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu un seul dollar américain étiré et plus tendu que ne pourrait se tendre une bande de caoutchouc. Bientôt, j'ai vu des trous apparaître dans le dollar et je pouvais voir à travers ces trous. Et soudain, j'ai vu le dollar disparaître totalement. Dans une autre vision de rêve, j'ai vu une nouvelle monnaie mondiale, qui ressemblait à une pièce d'or. Sur elle était estampillé le nom d'un culte des Forces des Ténèbres. En raison de l'expansion de la masse monétaire et d'autres facteurs, le dollar américain passera par une période d'hyperinflation, puis disparaitra pour être remplacé par la monnaie d’UN AUTRE MONDE frappée par les Forces des Ténèbres. [Nous savons que cette nouvelle monnaie s’appelle l’Amero, dont la pièce, de couleur cuivrée, ressemble effectivement à une pièce d’or frappée de symboles occultes. L’Amero serait la monnaie de l’Union Nord Américaine, comme l’Euro l’a été de l’Union Européenne.]
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|