Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)
+3
André Dominique
Lily-Anne
Stan
7 participants
Auteur
Sujet: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Mer 27 Avr - 4:51
Bonjour à tous et toutes,
Un bref temps d'hospitalisation est prévu pour moi, depuis plusieurs semaines, pour la date des 27-28 avril. Rien de grave! Tout va bien se passer!
Je vous reviens aussitôt que possible... :
:cax:
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Mer 27 Avr - 15:33
Okay Stan. A bientôt, frère bien-aimé dans le Christ !
Merci pour tout Stan. Vous êtes dans mon coeur et mes prières. Lumen
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Mer 27 Avr - 18:17
Courage cher Stan
Seigneur, permets-moi de te présenter Stan et te demander sa guérison.
Cependant, que TA volonté soit faite.
Amen !
L-A
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Mer 27 Avr - 23:33
Cher Stan,
Dieu vous bénisse. Amen
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
COQUELICOT
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Jeu 28 Avr - 14:47
Par le saint Nom de Jésus, que notre frère Stan soit béni, fortifié et guéri. Amen
en union pour nous tous !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Stan
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Sam 30 Avr - 15:29
Rebonjour à toutes et tous,
J'ai été vraiment touché par vos bons mots à l'occasion de ma brève visite à l'hôpital; Merci, Lumen, Lily-Anne, André Dominique et Coquelicot pour vos sympathiques paroles d'accompagnement. Mais je veux vous rassurer : il n'y avait vraiment rien de grave pour moi dans cet arrêt à l'hôpital; puisque ça se comparait à un service d'entretien pour l'automobile dans un garage...afin de prévenir des problèmes potentiels... et puis pour rafraîchir un peu la "carrosserie" . Tout s'est bien passé et tout va bien! Une autre mise au point "mécanique" de mon "body" sera faite en juin (m'a dit le médecin)... et puis ça devrait être parfait! Mais voici, pour aujourd'hui, le petit mot prophétique de Léandre Lachance qui conclut bien pour moi ce petit épisode de ma vie :
Citation :
Pensée: 1A_32 Mon enfant, fais-Moi confiance, sans savoir où Je te conduis. Tu as tellement de preuves que Je t'aime, que Je veux ton bien! Tu es Mon choisi, tu es Ma choisie, Je suis ton Guide; sois sans crainte, n'aie pas peur. Je suis là. Je t'aime et te protège. Qu'est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Claire
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Dim 1 Mai - 14:47
Il faut parfois lever le pied aussi !
Stan
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Dim 1 Mai - 16:41
Claire a écrit:
Il faut parfois lever le pied aussi !
Claire, pour votre sympathique parole! Oui, vous avez raison : il faut savoir « ménager la monture quand on veut aller loin... »
Bonne journée à vous!
Stan
Stan
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Dim 12 Juin - 18:55
Bonjour à toutes et tous,
Puis que je subirai demain, le 13 juin, une chirurgie dans un hôpital de Québec (je vous en avais parlé le 30 avril, sur cette page), je m'occupe aujourd'hui de mettre de l'ordre dans mes affaires domestiques; et j'arrête ici l'utilisation de mon ordinateur pour une période indéterminée (Le médecin m'indiquera le temps de repos nécessaire à la suite de la chirurgie); mais je resterai uni à vous par le coeur et la prière... jusqu'à mon retour sur le Forum. (J'espère que ma vacance du Forum ne sera pas trop longue!)
Stan
Fleur
Sujet: Vacance Dim 12 Juin - 19:16
Que ce temps où vous serez éloigné du forum , vous remette en bonne forme! Demain , c'est Saint Antoine de Padoue , je prierai pour votre rétablissement ... A bientôt Fleur
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
territoire en héritage
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Dim 12 Juin - 21:10
Que le Seigneur vous donne des grâces de guérisons et de consolations !
Bon courage !
A +
territoire
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Dim 12 Juin - 23:00
Un frère, un ami qui s'absente nous manque forcément. Cependant nous le gardons dans notre coeur et nos prières et par l'Esprit Saint nous restons unis à lui et sa pensée ne nous quitte pas. Respectez les conseils de votre médecin et prennez le temps nécessaire à votre santé Stan.
Que Dieu vous bénisse et vous garde contre son Coeur plein d'Amour !
A bientôt !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 13 Juin - 9:48
Cher Stan, pour combler le vide de ton absence, je me permets de demander à l'Esprit Saint de venir dans sa Toute-Puissance et de se manifester parmi les membres pour continuer à nous enseigner et nous faire grandir dans la foi.
Je te souhaite un prompt rétablissement et je ne doute pas que le Seigneur comble ton cœur et conduise les gestes du chirurgien.
Je te laisse avec cette très belle Parole dans Ecclésiaste 3, 11 : Il fait toute chose bonne en son temps ; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
@ bientôt et repose-toi
Lily-Anne
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 13 Juin - 13:20
en ce jour de fête de saint Antoine de Padoue et sous sa protection, je te souhaite cher Stan,
la réussite de l'opération et un prompte rétablissement !
et reviens-nous vite en pleine forme......!
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Stan
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Mar 21 Juin - 15:08
Merci, Fleur, Territoire en héritage, Lumen, Lily et Coquelicot pour vos sympathiques et fraternelles prières et paroles de soutien à mon intention ! Que Dieu vous bénisse !
Stan
Fleur
Sujet: je vous serez Mer 22 Juin - 10:35
Bon retour parmi nous Stan! Fleur
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Sam 25 Juin - 12:18
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Sam 25 Juin - 18:19
Lily-Anne a écrit:
Chère Lily,
pour tes souhaits de bon retour sur le Forum; mais je dois t'avouer que, devant la rareté actuelle de tes messages sur le Forum (à cause des lourds travaux de réfection de ta maison, depuis plusieurs mois) je me suis surpris à fredonner aujourd'hui le refrain de la chanson "Dis! Quand reviendras-tu ?" ...ce qui est sans doute chez-moi le symptôme d'un manque, n'est-ce pas ?
Mais c'est quand même avec respect de ton cheminement de vie et de ta liberté que je veux t'exprimer ici mon désir de bénéficier à nouveau de tes discernements. J'espère que tu pourras bientôt nous enrichir de ta compréhension de la vie spirituelle en Jésus!
En union de coeur et de prière avec toi !
Stan
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 27 Juin - 16:48
Stan a écrit:
Chère Lily,
pour tes souhaits de bon retour sur le Forum; mais je dois t'avouer que, devant la rareté actuelle de tes messages sur le Forum (à cause des lourds travaux de réfection de ta maison, depuis plusieurs mois) je me suis surpris à fredonner aujourd'hui le refrain de la chanson "Dis! Quand reviendras-tu ?" ...ce qui est sans doute chez-moi le symptôme d'un manque, n'est-ce pas ?
Pardonne-moi, cher Stan mais j'ai bien ri en lisant ton message Je peux te dire que dorénavant, je serai plus opérationnelle sur le forum.
Pour des raisons de santé et de sagesse, mon mari et moi avons décidé de ralentir nos journées. 10 à 12 h / jour, c'est trop à notre âge La mule fatigue
Je suis heureuse de constater que le Seigneur a renouvelé ton contrat.
Si le phare est en réparation, où vont les embarcations, n'est-ce pas
Je rends grâce à Dieu pour toutes ces belles âmes que nous rencontrons sur ce forum au fil des ans... et j'espère que vous comprendrez cet humour décalé ! Chers amis, il fait chaud et le cerveau divague...
Lily-Anne
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 27 Juin - 17:19
Cher Stan, pour illustrer mes propos de phare je te partage ce tweet du pape François que je viens de découvrir
L-A
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 27 Juin - 18:32
Lily-Anne a écrit:
Pardonne-moi, cher Stan mais j'ai bien ri en lisant ton message Je peux te dire que dorénavant, je serai plus opérationnelle sur le forum.
Pour des raisons de santé et de sagesse, mon mari et moi avons décidé de ralentir nos journées. 10 à 12 h / jour, c'est trop à notre âge La mule fatigue (...) Je rends grâce à Dieu pour toutes ces belles âmes que nous rencontrons sur ce forum au fil des ans... et j'espère que vous comprendrez cet humour décalé ! Chers amis, il fait chaud et le cerveau divague...
Lily-Anne
Chère Lily,
pour ta bonne réaction assaisonnée d'humour; je comprends que chacun de nous fait ce qu'il peut dans le service de notre Seigneur Jésus, compte tenu des aléas de nos vies; et puis, il est vrai qu'il y a aussi toute sorte de façon de servir Dieu. Mais j'ajoute que je suis toujours heureux de te lire sur ce Forum, quand les évènements de ta vie te donnent l'occasion de t'y exprimer. Restons unis par le coeur et la prière. Que le Seigneur Jésus te bénisse et te garde dans Sa Paix ! Je t'embrasse !
Stan
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Lun 27 Juin - 18:44
Cher Stan
Oui tu as raison, prions les uns pour les autres en ces temps difficiles.
L-A