VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)

+3
André Dominique
Lily-Anne
Stan
7 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Empty
MessageSujet: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:51

Bonjour à tous et toutes,

Un bref temps d'hospitalisation est prévu pour moi, depuis plusieurs semaines, pour la date des 27-28 avril. Rien de grave! Tout va bien se passer!

Je vous reviens aussitôt que possible...   :

:cax:  

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:33

Okay Stan. A bientôt, frère bien-aimé dans le Christ !

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bb533511

Merci pour tout Stan. Vous êtes dans mon coeur et mes prières. Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:17

Courage cher Stan  fleurs et bisou

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Carte-prompt-bon-retablissement-imprimer.preview

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 43655d83

Seigneur, permets-moi de te présenter Stan et te demander sa guérison.

Cependant, que TA volonté soit faite.
Amen !

L-A  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 3997934280

André Dominique

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:33

Cher Stan,

Dieu vous bénisse. Amen

André Dominique

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:47

Par le saint Nom de Jésus, que notre frère Stan soit béni, fortifié et guéri. Amen

en union pour nous tous !

Stan

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:29

Rebonjour à toutes et tous,

J'ai été vraiment touché par vos bons mots à l'occasion de ma brève visite à l'hôpital; Merci, Lumen, Lily-Anne, André Dominique et Coquelicot pour vos sympathiques paroles d'accompagnement. Mais je veux vous rassurer : il n'y avait vraiment rien de grave pour moi dans cet arrêt à l'hôpital; puisque ça se comparait à un service d'entretien pour l'automobile dans un garage...afin de prévenir des problèmes potentiels... et puis pour rafraîchir un peu la "carrosserie"  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 1626223478 . Tout s'est bien passé et tout va bien! Une autre mise au point "mécanique" de mon "body" sera faite en juin (m'a dit le médecin)... et puis ça devrait être parfait! Very Happy Mais voici, pour aujourd'hui, le petit mot prophétique de Léandre Lachance qui conclut bien pour moi ce petit épisode de ma vie :
Citation :

Pensée: 1A_32
Mon enfant, fais-Moi confiance, sans savoir où Je te conduis. Tu as tellement de preuves que Je t'aime, que Je veux ton bien! Tu es Mon choisi, tu es Ma choisie, Je suis ton Guide; sois sans crainte, n'aie pas peur. Je suis là. Je t'aime et te protège. Qu'est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi!

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:47

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bon_re10

Il faut parfois lever le pied aussi !  Very Happy
Stan

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:41

Claire a écrit:
Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bon_re10

Il faut parfois lever le pied aussi !  Very Happy

Merci +++ Claire, pour votre sympathique parole! Oui, vous avez raison  super !  : il faut savoir « ménager la monture quand on veut aller loin... »  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 2213106636

Bonne journée à vous!   colombe paix

Stan

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:55

Bonjour à toutes et tous,

Puis que je subirai demain, le 13 juin, une chirurgie dans un hôpital de Québec (je vous en avais parlé le 30 avril, sur cette page), je m'occupe aujourd'hui de mettre de l'ordre dans mes affaires domestiques; et j'arrête ici l'utilisation de mon ordinateur pour une période indéterminée (Le médecin m'indiquera le temps de repos nécessaire à la suite de la chirurgie); mais je resterai uni à vous par le coeur et la prière... jusqu'à mon retour sur le Forum. (J'espère que ma vacance du Forum ne sera pas trop longue!)

Stan

Fleur

MessageSujet: Vacance   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:16

Que ce temps où vous serez éloigné du forum , vous remette en bonne forme!
Demain , c'est Saint Antoine de Padoue , je prierai pour votre rétablissement ...
A bientôt
Fleur

territoire en héritage

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:10

Que le Seigneur vous donne des grâces de guérisons et de consolations !  grâce   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 2213106636  

Bon courage !  

A +

territoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

Un frère, un ami qui s'absente nous manque forcément. Cependant nous le gardons
dans notre coeur et nos prières et par l'Esprit Saint nous restons unis à lui et sa pensée ne
nous quitte pas.
Respectez les conseils de votre médecin et prennez le temps nécessaire à votre santé Stan.

Que Dieu vous bénisse et vous garde contre son Coeur plein d'Amour !

A bientôt !  

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 2fd79010
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:48

Cher Stan, pour combler le vide de ton absence, je me permets de demander à l'Esprit Saint de venir dans sa Toute-Puissance et de se manifester parmi les membres pour continuer à nous enseigner et nous faire grandir dans la foi.

Je te souhaite un prompt rétablissement et je ne doute pas que le Seigneur comble ton cœur et conduise les gestes du chirurgien.

Je te laisse avec cette très belle Parole dans Ecclésiaste 3, 11 : Il fait toute chose bonne en son temps ; même il a mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.

@ bientôt et repose-toi  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 3997934280

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Visuel-xl-merci-gueris

Lily-Anne   fleurs et bisou

COQUELICOT

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

en ce jour de fête de saint Antoine de Padoue et sous sa protection, je te souhaite cher Stan,

la réussite de l'opération et un prompte rétablissement !

et reviens-nous vite en pleine forme......!

grâce la paix !

Stan

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:08

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Nnjg4heq

Merci, Fleur, Territoire en héritage, Lumen,
Lily et Coquelicot pour vos sympathiques
et fraternelles prières et paroles de soutien
à mon intention ! Que Dieu vous bénisse !

Stan

Fleur

MessageSujet: je vous serez    Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:35

Bon retour parmi nous Stan!
Fleur

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:18

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bon-retour

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 3997934280

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:19

Lily-Anne a écrit:
Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bon-retour

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 3997934280

Chère Lily,

Merci +++ pour tes souhaits de bon retour sur le Forum; mais je dois t'avouer que, devant la rareté actuelle de tes messages sur le Forum (à cause des lourds travaux de réfection de ta maison, depuis plusieurs mois) je me suis surpris  Humour !  à fredonner aujourd'hui le refrain de la chanson "Dis! Quand reviendras-tu ?" ...ce qui  est sans doute chez-moi le symptôme d'un manque, n'est-ce pas ? Humour !

Mais c'est quand même avec respect de ton cheminement de vie et de ta liberté que je veux t'exprimer ici mon désir de bénéficier à nouveau de tes discernements. J'espère que tu pourras bientôt nous enrichir de ta compréhension de la vie spirituelle en Jésus!

En union de coeur et de prière avec toi !   fleurs et bisou

Stan

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:48

Stan a écrit:

Chère Lily,

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 213280213 pour tes souhaits de bon retour sur le Forum; mais je dois t'avouer que, devant la rareté actuelle de tes messages sur le Forum (à cause des lourds travaux de réfection de ta maison, depuis plusieurs mois) je me suis surpris  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 1296904532  à fredonner aujourd'hui le refrain de la chanson "Dis! Quand reviendras-tu ?" ...ce qui  est sans doute chez-moi le symptôme d'un manque, n'est-ce pas ? Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 1296904532 

Pardonne-moi, cher Stan mais j'ai bien ri en lisant ton message rouler de rire  
Je peux te dire que dorénavant, je serai plus opérationnelle sur le forum.

Pour des raisons de santé et de sagesse, mon mari et moi avons décidé de ralentir nos journées. 10 à 12 h / jour, c'est trop à notre âge   super !   La mule fatigue  Humour !

Je suis heureuse de constater que le Seigneur a renouvelé ton contrat. Very Happy     heureux !

Si le phare est en réparation, où vont les embarcations, n'est-ce pas  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Bateau_060

Je rends grâce à Dieu pour toutes ces belles âmes que nous rencontrons sur ce forum au fil des ans...  sois loué et j'espère que vous comprendrez cet humour décalé ! Chers amis, il fait chaud et le cerveau divague...   pardon !

Lily-Anne  fleurs et bisou

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:19

Cher Stan, pour illustrer mes propos de phare  Very Happy je te partage ce tweet du pape François que  je viens de découvrir

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Tweet%2Bpape%2Bfran%25C3%25A7ois%2B24%2Bjuin%2B2016
L-A   soleil

Stan

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

Lily-Anne a écrit:

Pardonne-moi, cher Stan mais j'ai bien ri en lisant ton message rouler de rire  
Je peux te dire que dorénavant, je serai plus opérationnelle sur le forum.

Pour des raisons de santé et de sagesse, mon mari et moi avons décidé de ralentir nos journées. 10 à 12 h / jour, c'est trop à notre âge   super !   La mule fatigue  Humour !
(...)
Je rends grâce à Dieu pour toutes ces belles âmes que nous rencontrons sur ce forum au fil des ans...  sois loué et j'espère que vous comprendrez cet humour décalé ! Chers amis, il fait chaud et le cerveau divague...   pardon !

Lily-Anne 
fleurs et bisou

Chère Lily,

merci  pour ta bonne réaction assaisonnée d'humour; je comprends que chacun de nous fait ce qu'il peut dans le service de notre Seigneur Jésus, compte tenu des aléas de nos vies; et puis, il est vrai qu'il y a aussi toute sorte de façon de servir Dieu. Mais j'ajoute que je suis toujours heureux de te lire sur ce Forum, quand les évènements de ta vie te donnent l'occasion de t'y exprimer. Restons unis par le coeur et la prière. Que le Seigneur Jésus te bénisse et te garde dans Sa Paix ! Je t'embrasse !  Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 3997934280
Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) 13445257_1125436270841112_5173138914313356392_n

Stan

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

Merci +++  Cher Stan

Oui tu as raison, prions les uns pour les autres en ces temps difficiles. 

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Images?q=tbn:ANd9GcRZ91Ws_05JlNGx5CWs4OtFHCR0oAEg3o0oAgli3kSdsonZiKWdig
L-A

MessageSujet: Re: Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)   Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan) Icon_minitime

Je vous serai de retour aussitôt que possible (Stan)
Page 1 sur 1