VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 22:28

Citation :

Transformez vos conversations
en une occasion pour parler de Jésus!


Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Evangelism_BootCamp-screens-FR

Le camp d’entraînement à l’Évangélisation est un cours composé
de 7 leçons que l’on peut suivre à son propre rythme qui est envoyé
par e-mail. Ce cours est recommandé pour tous les chrétiens
qui veulent partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ !

Commencez le camp d’entraînement
à l’Évangélisation dès aujourd'hui !


Inscription au lien indiqué ci-dessous :


http://info.ptl.org/fr.bootcamp-fb-ad?utm_source=FacebookAd&utm_medium=cpc&utm_campaign=boot+camp



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 08:12

Merci Stan, ça y est, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 10:04

C'est fait! C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 11:18

C'est bien si on est doué pour parler du Christ. . Moi je ne le suis pas. Souvent lorsque j'ai essayé, les personnes se moquent du Christ et de la religion de ses saints.. peut être y allais je trop fort en parlant de miracles inconcevable pour l'être humain. Si des personnes plus douées que moi peuvent y arriver  tant mieux. Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) 3959946349 donc maintenant je place le sujet de façon délicate dans une conversation pouvant avoir trait mais désormais pas à tout va..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitimeLun Avr 04 2016, 15:32

albanor a écrit:
C'est bien si on est doué pour parler du Christ. . Moi je ne le suis pas. Souvent lorsque j'ai essayé, les personnes se moquent du Christ et de la religion de ses saints.. peut être y allais je trop fort en parlant de miracles inconcevable pour l'être humain. Si des personnes plus douées que moi peuvent y arriver  tant mieux. Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) 3959946349  donc maintenant je place le sujet de façon délicate dans une conversation pouvant avoir trait mais désormais pas à tout va..

Cher Albanor,

Merci +++ pour votre témoignage à propos de vos parfois difficiles expériences d'évangélisation; il s'adonne que, moi aussi, je suis parfois traversé pas les mêmes questions et les mêmes doutes que vous concernant ma façon de témoigner de ma foi chrétienne à d'autres personnes; quelques membres de ma famille m'ont déjà fait comprendre que je leur paraissais "plutôt exagéré" dans ce champ de la Foi.

Que la foi chrétienne soit un système de croyances, cela peut encore se concevoir chez eux; mais qu'il leur soit aussi annoncé que cette foi chrétienne est surtout une VIE à vivre en adhésion à Jésus Christ... une vie qui a des conséquences, et les voilà dépassés par cette Nouvelle qu'ils jugent péremptoirement excessive (du moins, c'est ce que j'ai déjà vécu...; un membre de ma famille m'ayant déjà dit que je lui faisais peur alors que je lui parlais de ma mère qui avait reçue le "don des langues" lors d'une soirée de prière du Renouveau charismatique).

Ceci dit, je pense bon me rappeler que le Christ a été aussi jugé excessif par les membres de sa propre famille (Matt 13, 54-57); sans oublié saint Paul qui rencontra également des difficultés d'évangélisation chez les athéniens (Actes 17, 18-22; 32). Alors?
Alors je pense bon de pondérer les jugements que nous portons sur nos difficiles expériences d'évangélisation ; mais bien sûr qu'il ne nous faut pas négliger de demander à l'Esprit-Saint de nous inspirer la Sagesse et le Discernement sur ce sujet en lequel je me sens comme vous, : ni infaillible, ni impeccable.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Empty
MessageSujet: Re: Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)   Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformez vos conversations en une occasion pour parler de Jésus! (Bienvenu au Camp d'entrainement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrétien, il est où ? (Vidéo - 3 min - Excellent clip ! ...pour parler de Jésus aux jeunes d'aujourd'hui!)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)
» Jesus Camp - Harry Potter est un ennemi de Dieu!
» 80 réfugiés se convertissent à Jésus dans un camp en Allemagne et se font baptiser. (Photo)
» L'occasion d'un voyage pour Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: