PÈLERINAGE À L’ORATOIRE SAINT-JOSEPH
au 3800 Chemin Queen Mary, Montréal, Qc H3V 1H6 tél. : 514-733-8211
Samedi, le 2 avril 2011-03-27
HORAIRE :
10h00 messe à la crypte
10h45 adoration d’une heure à la Basilique à la chapelle du Saint-Sacrement
11h15 chemin de la Croix à la Basilique suivi du dîner à la cafétéria de l’Oratoire (apporter votre lunch) ou aller à un restaurant sur la rue Côte-des-Neiges.
Il est suggéré durant le dîner de vous proposer de faire dans l’après-midi une démarche de prières devant la Clinique Morgentaler pour demander la fin de l’avortement au Québec entre 14h et 19h. Vous pourrez prendre le temps que vous voulez dépendamment de la température. La clinique est située au 30 Boul. Saint-Joseph Est, Montréal, Qc H2T 1G9 au coin de la rue Saint-Dominique sur laquelle rue est située l’église Saint-Enfant-Jésus qui aura une messe à 16h00. De l’Oratoire, on peut prendre l’autobus 51 à l’abri-bus en bas de l’Oratoire à toutes les 8 minutes qui vous déposera après 24 minutes de trajet au coin de la Rue Saint-Laurent sur le Boul. Saint-Joseph. Les prières se font sur le trottoir du Parc Lahaie devant la pancarte PRO-VIE. Il y a une table de pique-nique dans le Parc. Le stationnement de l’auto est payant le samedi avec parcomètre.
Invitation à tous les pèlerins de Marmora et à vos ami(e)s.
En Marie Reine de la Paix,
Carole Arsenault tél. : 514-595-6732 et
Jean-Claude Papin
tél. : 450-437-1599
Courriel :
jcpapin@ca.inter.net N.B. : Il n’y aura pas de pèlerinage à Marmora le 2 avril car Dory Tan est encore en mission aux Philippines et le prochain pèlerinage sera le 7 mai prochain
Reçu par courriel, merci Jean-Claude! ;)
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower: