VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11

2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Empty
MessageSujet: Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11    Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 10:23

PÈLERINAGE À L’ORATOIRE SAINT-JOSEPH

au 3800 Chemin Queen Mary, Montréal, Qc H3V 1H6 tél. : 514-733-8211

Samedi, le 2 avril 2011-03-27

HORAIRE :

10h00 messe à la crypte

10h45 adoration d’une heure à la Basilique à la chapelle du Saint-Sacrement

11h15 chemin de la Croix à la Basilique suivi du dîner à la cafétéria de l’Oratoire (apporter votre lunch) ou aller à un restaurant sur la rue Côte-des-Neiges.

Il est suggéré durant le dîner de vous proposer de faire dans l’après-midi une démarche de prières devant la Clinique Morgentaler pour demander la fin de l’avortement au Québec entre 14h et 19h. Vous pourrez prendre le temps que vous voulez dépendamment de la température. La clinique est située au 30 Boul. Saint-Joseph Est, Montréal, Qc H2T 1G9 au coin de la rue Saint-Dominique sur laquelle rue est située l’église Saint-Enfant-Jésus qui aura une messe à 16h00. De l’Oratoire, on peut prendre l’autobus 51 à l’abri-bus en bas de l’Oratoire à toutes les 8 minutes qui vous déposera après 24 minutes de trajet au coin de la Rue Saint-Laurent sur le Boul. Saint-Joseph. Les prières se font sur le trottoir du Parc Lahaie devant la pancarte PRO-VIE. Il y a une table de pique-nique dans le Parc. Le stationnement de l’auto est payant le samedi avec parcomètre.

Invitation à tous les pèlerins de Marmora et à vos ami(e)s.

En Marie Reine de la Paix,

Carole Arsenault tél. : 514-595-6732 et

Jean-Claude Papin

tél. : 450-437-1599

Courriel : jcpapin@ca.inter.net

N.B. : Il n’y aura pas de pèlerinage à Marmora le 2 avril car Dory Tan est encore en mission aux Philippines et le prochain pèlerinage sera le 7 mai prochain

Reçu par courriel, merci Jean-Claude! ;)

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11    Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Icon_minitimeMer Mar 30 2011, 12:57

Merci pour cette invitation,je fais suivre a mes amis du Québec ! ☀

SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune

MessageSujet: 31 mars 11   Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 11:17

;) Super, merci Céline.

SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11    Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 13:29

L'Oratoire St-Joseph est à une heure de chez moi...et je n'y suis jamais allé !!!

Et malheureusement ce week-end non plus je ne peux me libérer pour ce pélérinage... :(

La prochaine fois...si Dieu le veut geek

Céline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11    Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11  Icon_minitime

Invitation: Pèlerinage à l'Oratoire Saint-Joseph 02 avril 11
Page 1 sur 1