|
| N'ayez pas peur! Je Suis la Lumière, Jésus / vidéo fille du oui | |
| | Auteur | Message |
---|
SonathAuClairdeLune
| Sujet: N'ayez pas peur! Je Suis la Lumière, Jésus / vidéo fille du oui Lun Mar 28 2011, 09:42 | |
| Une belle journée... à vous tous, Ce message vidéo est tellement plein d'espérance * Je dis OUI....Seigneur ! N'ayons pas peur, la Lumière brille dans les ténèbres * N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS LA LUMIÈRE - Jésus - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dieu avec nous *
Mes enfants, vous vous demandez pourquoi, en ce temps, vous entendez beaucoup parler de messages, d’apparitions, d’avertissements;
C’est parce que Dieu vous avertit que votre vie temporelle, telle que vous la vivez sur la terre, s’achève...
Volume: 4 ..Amour pour tous les miens-Jésus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Mer Avr 13 2011, 13:07, édité 2 fois | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: N'ayez pas peur! Je Suis la Lumière, Jésus / vidéo fille du oui Mer Avr 13 2011, 13:01 | |
| Merci beaucoup Sonath pour cette vidéo ! Viens Seigneur, nous avons bien besoin de cette purification,Viens Seigneur. Amen _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | | N'ayez pas peur! Je Suis la Lumière, Jésus / vidéo fille du oui | |
|