VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! texte Élisabeth D

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! texte Élisabeth D Empty
MessageSujet: Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! texte Élisabeth D   Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! texte Élisabeth D Icon_minitimeLun Mar 28 2011, 09:33

Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! Par Elisabeth Dugas | 28 Mars 2011 | 8 commentaires | Lu 453 fois

L'autre soir, je rentrais d'une course. Il faisait nuit et je ne roulais pas vite car je venais de quitter le bourg et j'étais un peu aveuglée par les phares des voitures en face, d'autant plus visibles qu'elles sortaient d'un virage.
Tout d'un coup, j'ai eu une impression bizarre sur ma droite, j'ai regardé et j'ai vu une ombre très près de mon aile. Je l'ai évité de justesse en faisant un écart sur la gauche. Un homme habillé de couleurs sombres marchait sur le bord de la route, sans lampe électrique. Je suis arrivée chez moi secouée et presque tremblante, très consciente d'être passée très près de l'accident.

Si j'étais restée sur ma trajectoire, je percutais ou écrasais cet homme (je n'ose même pas y penser), et si je faisais un écart trop important à gauche, je percutais plusieurs voitures, car la route n'est pas très large à cet endroit et elles se suivaient rapidement et sans discontinuité. J'étais très consciente d'avoir échappée à quelque chose de grave.

Je bénis vraiment le Seigneur de m'avoir permis de voir cet homme au dernier moment, et d'avoir contrôlé mes gestes pour éviter la collision avec les voitures en face. Car j'ai des réflexes souvent un peu marqués et je ne m'explique pas comment j'ai pu donner juste le coup de volant suffisant pour passer entre cet homme et les voitures. Je suis convaincue que le Seigneur s'en est mêlé.

Seigneur je te suis profondément reconnaissante pour ta présence discrète, sage, aimante et efficace dans ma vie quotidienne. Comment ne pas te louer Seigneur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/9062/seigneur-cest-sur-tu-tenais-le-volant-avec-moi.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TopFamille+%28Top+Famille+du+Top+Chrétien%29

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi ! texte Élisabeth D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois arbres, trois histoires, trois témoignages...Alléluia! / Texte Élisabeth Dugas
» Parole et Évangile du jour | Lundi 4 juillet • Le Seigneur Sauve ! Ste Elisabeth du Portugal.
» Neuvaine d'espérance avec sainte Élisabeth de la Trinité
» Heure sainte du 3 novembre avec Ste Élisabeth de la Trinité
» Euthanasie: pourquoi ça n'est pas une solution. Un café avec Elisabeth de Courrèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: