VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)    Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)  Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 12:37

Citation :

Les Portes de la Miséricorde
sont ouvertes partout dans l'Église !

Ajoutée le 18 déc. 2015
A la suite du pape François, partout dans le monde, dans les cathédrales ou les sanctuaires, l'Eglise catholique a ouvert des Portes de la Miséricorde. Ces portes ouvertes sont une invitation à participer au Jubilé de la Miséricorde, et à venir en pèlerinage passer la Porte. "Entrer par cette Porte signifie découvrir la profondeur de la miséricorde du Père, qui nous accueille tous et va à la rencontre de chacun personnellement. C'est Lui qui nous cherche ! C'est Lui qui vient à notre rencontre !" indiquait le Pape François, en ouvrant l'Année Sainte le 8 décembre 2015. KTO vous propose de retrouver les images de l'ouverture de plusieurs de ces Portes de la Miséricorde, sur l'hymne officiel de l'Année Sainte de la Miséricorde.





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Je frappe à ta porte , me laisseras tu entrer?   Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)  Icon_minitimeDim Déc 20 2015, 14:25

Merci pour cette vidéo qui est très touchante !
En regardant cette vidéo , j'ai pensé à cette phrase de l'apocalypse :

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi
. (apocalypse 3:20)

Le Seigneur invite chaque personne de l'église ou en dehors de l'église à ouvrir la porte de son cœur  durant cette période Béni.

Je pense que le Seigneur pose à chacun cette question : Je frappe à la porte de ton cœur , me laisseras-tu entrer?


hostie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de la Miséricorde sont ouvertes partout dans l'Église ! (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de l'enfer se sont ouvertes en Russie ! Le volcan Klyuchevskoy a explosé au Kamtchatka !
» ATTENTION, DANGER : Les phénomènes paranormaux : des portes ouvertes sur le monde des ténèbres (Vidéo - 5 min - Père Dominique Auzenet, exorciste + Évènement paranormal filmé en direct)
» Le pape François : Portes ouvertes à la consolation.
» Journée Portes Ouvertes du Séminaire - Teaser, 24 mai 2014 -
» Montréal : Journée portes ouvertes 26 mars à l’Institut de formation théologique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: