Stan
| Sujet: « Jésus a soif de donner son amour. Il a soif de le donner à tous...» (Marthe Robin) Jeu Déc 17 2015, 14:58 | |
| - Citation :
" Jésus a soif de donner son amour.
Il a soif de le donner à tous.
Son Cœur adorable s’ouvre devant nous avec plus de compassion, plus de miséricordieuse tendresse que jamais. J’en ai la certitude, ayant entendu ces divines paroles il y a peu de jours dans l’oraison : « Ma fille, va, dis aux hommes combien je suis bon, pour ceux qui m’aiment et prodigue de mes bienfaits. Dis-leur à tous, mais surtout aux pécheurs, que je les aime, et que dans mon amour je n’ai véritablement pour eux que de la tendresse... Ils m’ont tant coûté. Dis-leur aussi que je suis disposé à pardonner à tous ceux qui viennent à moi avec les dispositions requises : c’est-à-dire avec respect et humilité, quelle que soit l’énormité de leurs fautes, quel que soit le nombre de leurs péchés et le temps qu’ils ont vécu dans le péché ; pourvu qu’ils soient bien préparés à recevoir le pardon et bien disposés à recevoir l’absolution. » Le même jour j’entendis encore ces mots : « J’ai les mains pleines de bénédictions que je ne demande qu’à répandre. Demande-les moi pour toi, pour les tiens, pour tous ceux que tu aimes... pour tous. » Marthe Robin ('Journal' 22 février 1930) Source : https://www.facebook.com/MartheRobin/photos/a.354995937899393.81510.266049473460707/989201294478851/?type=3&theater Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|