Stan
| Sujet: Marthe Robin : sa prophétie sur "LA DÉFAITE MATÉRIELLE des peuples", que vous vivons (?), et LA PENTECÔTE D'AMOUR qui suivra Lun Mar 23 2020, 16:24 | |
| - Citation :
Marthe Robin : sa prophétie sur "LA DÉFAITE MATÉRIELLE DES PEUPLES, QUE NOUS VIVONS (?) et la PENTECÔTE D'AMOUR qui suivra
Philippe, un retraitant du Foyer de Charité raconte : . «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire : . «Marthe Robin prophétise qu’il va y avoir une faillite économique, et qu’ensuite il y aura la grande Pentecôte d’amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté». . «La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. . Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. . Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. . Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain… . La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. . C’est Elle qui sauvera la France et le monde… . Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second «avènement» du Saint-Esprit. . Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples… . Après le nouvel «avènement» du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu.»
Source : https://prophetesetmystiques.blogspot.com/2010/01/propheties-marthe-robin.html
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|