VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La réforme de l'islam est-elle possible ? (Vidéo - Éric Zemmour VS Malek Chebel - intéressant )

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La réforme de l'islam est-elle possible ? (Vidéo - Éric Zemmour VS Malek Chebel - intéressant ) Empty
MessageSujet: La réforme de l'islam est-elle possible ? (Vidéo - Éric Zemmour VS Malek Chebel - intéressant )   La réforme de l'islam est-elle possible ? (Vidéo - Éric Zemmour VS Malek Chebel - intéressant ) Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 10:00


La réforme de l'islam
est-elle possible ?



Je pense qu'il faut savoir appeler un chat "un chat"; et que c'est la grande qualité
d'Éric Zemmour, à mes yeux du moins, de poser les vraies questions et de mettre
sur la table les vrais problèmes de l'islam. Mais je comprends par ailleurs qu'il n'est
 pas particulièrement diplomatique de confronter quelqu'un en le mettant au pied du mur.
Ceci dit! je pense aussi que, compte tenu des violences islamiques dans l'actualité
des derniers jours, tout le monde a hâte que quelque chose se débloque
dans la manière dont les musulmans comprennent les aspects inquiétants
et contradictoires de ce qui est écrit dans le Coran.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La réforme de l'islam est-elle possible ? (Vidéo - Éric Zemmour VS Malek Chebel - intéressant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Zemmour : La gauche récolte ce qu'elle a semé
» Angela Merkel durement critiquée par Éric Zemmour (Vidéo)
» Éric Zemmour : "Le 7 janvier 2015 est notre 11 septembre" (Vidéo)
» Les cinq leçons du pape samaritain (Vidéo - Éric Zemmour)
» Grèce : "C'est la fable du paralytique guidé par l'aveugle", dit Éric Zemmour (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: