VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015    La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 Icon_minitimeMar Nov 10 2015, 00:35

Citation :

- Message de La Vraie Vie en Dieu
du 2 juin 2015 -



Ce message a été donné à Vassula pour le dixième pèlerinage œcuménique international
de "La Vraie Vie en Dieu" qui s'est tenu à Rome du 10 au 17 octobre 2015.

Vassula a fait remarquer que c'était la première fois que notre Seigneur donnait
un message expressément pour l'un de ces pèlerinages.

____________


La Vraie Vie en Dieu -
message du 2 juin 2015

 La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 Ultimate_humility

La paix soit avec vous ; il est écrit dans les Écritures que Mon Père a mis toutes choses sous Mes Pieds et M’a fait le Souverain de tout ; vous avez appris que Je suis la Tête de Mon Église ; maintenant, pendant toutes ces années, Ma Vassula, Mon Esprit de Vérité a montré Sa Puissance à vous tous afin que vous exerciez et mettiez en pratique Mes paroles, qui sont : ‘que tous soient un ; Père, qu'ils soient un en Nous comme Tu es en Moi et Moi en Toi...’

- Mais Seigneur, comme Tu le sais, même maintenant, lorsque Tu parles, beaucoup des dignitaires de l'Église ne croient pas que c’est Toi qui parles, même quand Tu voulais, dans le passé, que nous soyons un et unis, personne n’a accompli Tes Paroles ; les années passent l’une après l’autre et rien ne se fait ; la lame de la lance reste toujours dans Ton Cœur...

Je te le dis solennellement, continue à enseigner tout ce que Je t’ai donné et ne crains rien, car Mon Esprit te garde en sécurité, en te donnant à la fois la volonté et l'action pour rassembler Mes bergers, pour leur rappeler qu'il y a Un Seul Pain et que vous tous, bien que vous soyez nombreux, vous n’êtes qu’un seul corps ; vous êtes réunis (ici) de différentes nations et de différentes Églises, pour prier pour la Miséricorde, pour la guérison de votre division entre vous et pour ramener la paix dans le monde et l'unité entre tous les Chrétiens ;

Alors, Je vous demande en vérité : n'êtes-vous pas consacrés à Moi par votre baptême commun ? Regardez, Je suis désireux de vous donner le don de l'Unité, d'élever Mon Église comme un signe pour toutes les nations afin qu’elles voient Ma Gloire, mais J’ai besoin de votre pleine collaboration et de votre bonne volonté à vous plier dans l'humilité et l'amour – et, pour vous unir autour d'un seul Autel et partager Mon Corps, vous devez apprendre à aimer, puisque vous savez tous qu'il n'y a qu'un seul Corps, un seul Esprit, un seul Seigneur, une seule Foi, un seul Baptême, un seul Dieu, Père de tous et à travers tous, et qui demeure en vous tous – et, sachant cette demande, vous continuez pourtant à être dispersés et peu disposés à partager Mes Sacrements et le Mystère de l' Eucharistie, vous attristez Mon Esprit ; pourquoi donc Me demandez-vous de déverser sur vous Mon Esprit pour enlever votre division entre vous quand votre cœur est dominé par vos préjugés ? n’attristez plus Mon Esprit en restant divisés par vos distinctions entre vous ;

Car combien de fois ai-Je dit que Je ne suis qu’Un ? Je vous demande encore une fois : croyez-vous que Mon Corps est un unique phare lumineux, indivisé, qui brille sur le monde entier ? aujourd'hui, Je viens à vous comme le Grand-Prêtre, pour vous rappeler de vivre d'une manière digne de votre vocation, pour témoigner de la Vérité en vous rassemblant tous ensemble dans l'unité de la Foi, et que le sacrifice que vous m’offrez quotidiennement soit la raison qui vous amène tous à partager ce Mystère de l'Eucharistie ; demandez-Moi de raviver votre esprit en train de s’affaisser ; demandez-Moi de vous guider dans le droit chemin ! vous croyez sûrement en Ma Bienveillance et Ma Bonté et que Je suis capable de vous donner un cœur nouveau ? alors, pourquoi continuez-vous à gémir sur votre division ? demandez-Moi de vous raffermir dans la Foi et d’ouvrir vos cœurs à la Vérité, et par la puissance de Mon Eucharistie offrez vos vies pour l'Unité ; allez de l'avant, remplis de l’Esprit d'Amour pour faire que l'Unité soit une réalité dans Mon Église !

Donnez-Moi vos soucis et dans Ma glorieuse Lumière, Je vais les transformer pour vous donner la paix dans vos cœurs ; bénis de Mon Âme, ayez un seul esprit afin que vous vous mettiez tous d’accord sur un traité qui va glorifier Mon Corps qui est l'Église ; ne laissez aucun espace vide dans votre cœur, de peur que l'ennemi qui erre autour de vous remplisse cet espace vide ; estimez-vous bénis car le Père Céleste va opérer des miracles et la victoire sera accordée à vous tous qui cherchez l'Unité attendue depuis si longtemps ;

Votre division est devenue un rocher abrupt, des barres de fer inflexibles, avec des lois et des décrets humains, mais maintenant, comme résultat de vos nombreuses prières, la faveur Divine se manifestera bientôt ; de la Maison de l'Est et de l'Ouest, J’ai besoin de grandes réparations et Je suis prêt à pardonner leurs erreurs ; J’ai besoin que cesse toute arrogance, J’ai besoin que cesse tout orgueil ; alors, levez-vous tous, car J’ai besoin de guerriers victorieux, de guerriers de la foi, et pas moins ; recevez Mes Bénédictions pour votre partage les uns avec les autres ;

Moi, Jésus-Christ, Je vous aime tous ; ic


Source : lettre@tlig.fr


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

 La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015    La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 Icon_minitimeJeu Nov 12 2015, 06:46

Que tous soient un !  Jean 17:21

Cette Parole écrite sur la cloche de la Chapelle Ste Barbe de notre secteur paroissial, bénite par Mgr Dollman le jour même où Mme le pasteur de l'Eglise Evangélique fut intronisée ... reste constamment gravé en mon coeur et mon esprit comme un SIGNE flagrant de la Ste Volonté de notre Seigneur et DIEU de Son Engagement à vouloir-réaliser enfin cette EGLISE-UNIE-REUNIFIEE ... ! (je vous en avais déjà fait part)

Oui ce texte venant de Vassula, et posté par Stan me touche directement !

A ce texte, j'aimerais rajouter cette :

Citation :
LETTRE ENCYCLIQUE DU PAPE PIE XI
POUR LE III° CENTENAIRE
DE LA MORT DE SAINT JOSAPHAT


L'Église, par un admirable dessein de Dieu, a été constituée pour être à la plénitude des temps, comme une immense famille embrassant l'universalité du genre humain et nous savons aussi que, parmi d'autres notes caractéristiques, elle est reconnaissable à son unité œcuménique.

En effet, le Christ Seigneur a dit : Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples. Par ces paroles, il a confié aux seuls Apôtres la charge que lui-même avait reçue de son Père ; et en outre, il a voulu que le collège des Apôtres fût parfaitement un, rendu solidaire par un double lien très étroit : intérieurement, par une même foi et par cet amour qui a été répandu dans nos cœurs par l'Esprit Saint ; extérieurement, par l'autorité exercée sur tous par un seul, puisqu'il avait conféré la primauté sur les autres Apôtres à Pierre comme au principe constant et au fondement visible de l'unité. ~

Pour assurer le maintien perpétuel de cette unité et de cette harmonie, la Providence de Dieu les a consacrées comme par le sceau de la sainteté et du martyre. Cette grande gloire fut accordée à Josaphat, archevêque de Polotz, du rite slave oriental, en qui nous reconnaissons à juste titre le plus illustre et le plus noble soutien de l'Orient slave. Certes, on trouvera difficilement quelqu'un qui ait fait plus d'honneur à cette dénomination et qui ait contribué davantage au salut de ces peuples que celui qui en fut le pasteur et l'apôtre, du fait surtout qu'il a versé son sang pour l'unité de la sainte Église. ~

Il se sentit poussé par un mouvement venu du ciel à restaurer l'unité chrétienne dans le monde entier ; et il comprit qu'il pourrait y contribuer dans la plus large mesure s'il maintenait dans l'unité de l'Église universelle le rite slave oriental et l'ordre des moines basiliens. ~

Préoccupé avant tout de l'union de ses compatriotes avec la chaire de saint Pierre, il rassemblait de toutes parts les arguments capables de promouvoir ou de consolider cette union ; en particulier, il étudiait assidûment les livres liturgiques dont usaient les Orientaux, y compris les dissidents, selon les prescriptions des Pères.

Après s'être préparé avec un si grand soin, il entreprit la restauration de l'unité ; et il y travailla avec tant de force et de douceur tout ensemble, et avec tant de succès, que ses adversaires eux-mêmes le surnommèrent « le voleur des âmes ».



R/ Un seul troupeau, un seul berger !

Le Seigneur va rassembler ses enfants dispersés,
il en fera une seule nation,
et un seul roi régnera sur eux.

Le Christ, notre paix, a détruit les séparations :
en un seul corps,
il nous rassemble par la croix.


http://aelf.org/office-lectures
 

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo)
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» La Vraie Vie en Dieu (Vassula - Lettre d'information du 19 mars 2015)
» Conférence de Vassula Ryden à Saumur le 17 février 2015 de La Vraie Vie En Dieu
» Medjugorje, message confié à Mirjana le 2 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: