VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo) Empty
MessageSujet: La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo)   La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo) Icon_minitimeMar Oct 20 2015, 00:10

Citation :

La Vraie Vie en Dieu
- message du 2 juin 2015


(© Copyright Vassula Rydén, 2015)



La paix soit avec vous ; il est écrit dans les Écritures que Mon Père a mis toutes choses sous Mes Pieds et M’a fait Souverain (1) de tout ; vous avez appris que Je suis la Tête de Mon Église ;

Maintenant, durant toutes ces années, Ma Vassula, Mon esprit de Vérité a montré Son Pouvoir à vous tous pour que vous exerciez et que vous mettiez en pratique Mes paroles qui sont : ‘que tous soient un ; Père, que tous soient un en Nous comme Tu es en Moi et Moi en Toi...’

Mais, Seigneur, comme Tu le sais, même maintenant, lorsque Tu parles, beaucoup des dignitaires de l’Église ne croient pas que c’est Toi qui parles ; même lorsque, dans le passé, Tu voulais que nous soyons un et unis, aucun d’eux n’a accompli Tes Paroles ; année après année s’écoule et rien ne se produit ; la lame de la lance est toujours fichée dans Ton Cœur…

Je te le dis solennellement : continue à enseigner tout ce que Je t’ai donné et ne crains rien, car Mon Esprit te garde en sécurité, mettant en toi à la fois la volonté et l’action pour que tu rassembles Mes bergers, pour leur rappeler qu’il y a Un Seul Pain et que vous tous, bien que vous soyez nombreux, n’êtes qu’un seul corps ; vous êtes rassemblés (ici) de différentes nations et de différentes Églises pour prier pour la Miséricorde, pour guérir votre division entre vous, apportant la paix au monde et l’unité entre tous les Chrétiens ;

Alors, Je vous demande en vérité : n’êtes-vous pas consacrés à Moi par votre baptême commun ? voyez, Je suis désireux de vous donner le don de l’Unité, d’élever Mon Église comme un signe pour chaque nation pour que l’on voie Ma Gloire, mais J’ai besoin de votre pleine collaboration et de votre bonne volonté (2) à plier avec humilité et amour – et pour vous unir autour d’un seul Autel et partager Mon Corps, vous devez apprendre à aimer, car vous savez tous qu’il n’y a qu’un seul Corps, un seul Esprit, un seul Seigneur, une seule Foi, un seul Baptême, un seul Dieu, Père de tous et à travers tous, et qui demeure en vous tous – et sachant cette observance tout en demeurant cependant dispersés et réticents (3) à partager Mes Sacrements et le Mystère de l’Eucharistie, vous affligez Mon Esprit ; pourquoi donc Me demandez-vous de déverser sur vous Mon Esprit pour enlever votre division entre vous, alors que votre cœur est régi par vos préjugés ? n’affligez plus Mon Esprit en restant divisés avec vos distinctions entre vous ;

Car combien de fois ai-Je dit que Je suis Un ? Je vous demande à nouveau : croyez-vous que Mon Corps est un phare lumineux (4) unique, indivisé, qui brille sur le monde entier ? aujourd’hui, Je viens à vous comme le Grand Prêtre, vous rappeler de vivre d’une manière digne de votre vocation (5) , pour témoigner de la Vérité en vous rassemblant tous ensemble dans l’unité de la Foi, et que le sacrifice que vous m’offrez quotidiennement soit la raison qui vous amène tous à partager ce Mystère de l’Eucharistie ; demandez-Moi de raviver votre esprit en train de s’affaisser (6)  ; demandez-Moi de vous guider dans le droit chemin ! sûrement, vous croyez en Ma Bonté et Ma Gentillesse, et que Je suis capable de vous donner un coeur nouveau ? alors, pourquoi continuez-vous à gémir sur votre division ? demandez-Moi de vous raffermir dans la Foi et d’ouvrir vos cœurs à la Vérité et, par le pouvoir de Mon Eucharistie, offrez vos vies pour l’Unité ; allez de l’avant, remplis de l’Esprit d’Amour pour faire que l’Unité soit une réalité dans Mon Église !

Donnez-Moi vos soucis et, dans Ma glorieuse Lumière, Je les transformerai pour vous donner la paix dans vos cœurs
; bénis de Mon Âme, soyez en union de pensée (7) afin qu’ensemble, vous vous mettiez d’accord sur un traité qui glorifiera Mon Corps qui est l’Église ; ne laissez aucun vide dans votre cœur, de crainte que l’ennemi qui rôde autour de vous remplisse ce vide ; estimez-vous bénis car le Père Céleste opérera des miracles, et cette victoire sera accordée à vous tous qui cherchez l’Unité qui a été attendue depuis si longtemps ;

Votre division est devenue un rocher abrupt, des barres de fer inflexibles, avec des lois et décrets humains, mais maintenant, comme résultat de vos si nombreuses prières, la faveur de Dieu sera bientôt montrée ; de la Maison de l’Est et de l’Ouest, J’ai besoin de grandes réparations et Je suis prêt à pardonner leurs erreurs ; J’ai besoin que cesse toute arrogance, J’ai besoin que cesse tout orgueil ; alors élevez-vous tous car J’ai besoin de guerriers victorieux, de guerriers de foi, et pas moins ; recevez Mes Bénédictions pour votre partage les uns avec les autres ; Moi, Jésus Christ, Je vous aime tous ; ic


(1) En anglais ‘Ruler’.

(2) En anglais ‘willingness’.

(3) En anglais ‘unwilling’, “peu disposés”, “indésireux”, “ne voulant pas”.

(4) En anglais ‘beacon light’.

(5) En anglais ‘calling’.

(6) En anglais ‘your drooping spirit’.

(7)  En anglais ‘be of one mind’.

Source : lettre@tlig.fr le 19 Octobre 2015


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015 (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Vraie Vie en Dieu - message du 2 juin 2015
» Message du pape François à l'Église de France, le 11 juin 2015 (Vidéo - Le pape y parle dans la langue de Molière)
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» La Vraie Vie en Dieu (Vassula - Lettre d'information du 19 mars 2015)
» Conférence de Vassula Ryden à Saumur le 17 février 2015 de La Vraie Vie En Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: