VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Recette de grand-mère, contre les maux de gorge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Recette de grand-mère, contre les maux de gorge. Empty
MessageSujet: Recette de grand-mère, contre les maux de gorge.    Recette de grand-mère, contre les maux de gorge. Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 00:21


Citation :

Recette de grand-mère
contre les maux de gorge

 Recette de grand-mère, contre les maux de gorge. 10262038_555285861256870_6977471163285203179_n

A PARTAGER AU MAX CETTE INFO

Hiver, maux de gorge;au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles . Verser du thé Dans un bocal... combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches. Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme. Pour servir, prendre une cuillère de cette gelée dans une tasse et versez de l'eau bouillante dessus. Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. Et la vous avez un nectar contre les maux de gorges

 JE VOUS DEMANDE JUSTE DE TRANSFÉRER CE PETIT RAPPEL A TOUS VOS PROCHES
NE DITES PAS QUE VOUS N AVEZ PAS LE TEMPS , LA SANTÉ EST PLUS IMPORTANTE QUE LE TEMPS !

Source : https://www.facebook.com/316486841803441/photos/a.327301984055260.74199.316486841803441/555285861256870/?type=3&fref=nf


Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

 Recette de grand-mère, contre les maux de gorge. Empty
MessageSujet: Re: Recette de grand-mère, contre les maux de gorge.    Recette de grand-mère, contre les maux de gorge. Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 03:56

A savoir et à transmettre,je savais pour le miel et le citron,mais je ne connaissais pas cette astuce

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de grand-mère, contre les maux de gorge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à ma Grand-Mère
» les mains de ma grand-mère
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» 10 astuces de grand-mère qu'il faut absolument connaitre
» Truc de grand-mère : Comment savoir si un oeuf est frais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: