VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre

Aller en bas 
+4
Stan
André Dominique
COQUELICOT
marie-rose
8 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 13:13

Un cousin,évangéliste, vient de poster cette vidéo sur facebook
Qu'en pensez vous mes amis?
s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 17:19

le cheval de Troie contemporain est entré depuis longtemps.......avec la complicité des athées et des anti-Christ.........et la tiédeur des chrétiens !


éteindre feu

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 19:18


Après avoir visionné Mgr Lefèvre, j'ai visionné celle proposée du Rav Dyznovic datant de 2010 :


Dieu nous garde et nous préserve sur Sa Sainte Montagne. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 23:35

marie-rose a écrit:
Un cousin,évangéliste, vient de poster cette vidéo sur facebook
Qu'en pensez vous mes amis?
s\'interroger
Pour ma part, les propos de Mgr Lefebvre, sur les musulmans, m'apparaissent alarmistes; comme si ces derniers (les musulmans) étaient tous (selon lui) des fanatiques, des extrémistes et des islamistes plus ou moins à la manière de Daesh (ce que je ne crois pas, bien que je pense être assez bien informé à propos des versets coraniques guerriers qu'ils lisent mais qu'ils ne comprennent peut-être pas tous de la même façon). Je ne suis pas sûr que les paroles de Mgr Lefebvre, dans le clip ci-dessus, puissent franchement s'accorder avec la manière de penser de Jésus.

A la culture de la peur et de la confrontation de Mgr Lefebvre devant la réalité de la présence de plus en plus évidente des musulmans parmi nous, je préfère la culture du dialogue et de l'espérance du pape François, comme cela est illustré un peu dans le vidéoclip ci-dessous, dans lequel il nous parle de l'accueil des migrants. Je pense que nous avons les moyens d'être généreux et compatissants tout en étant réfléchis et responsables dans l'accueil que nous devons faire à des familles syriennes en danger de mort à cause de la guerre en leur pays:



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 00:35

OUI  ,JEAN PAUL II ,avait demandé le dialogue, avant que n'arrive cela ....


""""""""Un chrétien meurt en martyr toutes les 5 minutes dans le monde

Voici la terrible conclusion du rapport du Christian Freedom International :

   Un chrétien meurt pour sa foi toutes les 5 minutes dans le monde, sous les coups de l’Etat Islamique ou d’autres organisations terroristes.

Les croyants sont souvent isolés, torturés et placés devant le choix brutal de renier Jésus pour se convertir à l’Islam. Ceux qui refusent sont exécutés par décapitation ou crucifixion
Les recherches du CFI concluent que 200 millions de personnes vivent la persécution dans 105 pays différents, ce qui fait du christianisme, la foi la plus risquée du monde."""""
http://www.christianfreedom.org/

LE  VRAI  PROBLEME ,c'est le recul de la pratique religieuse des chrétiens en occident , ajouter à cela les gouvernements occidentaux qui font tout pour supprimer la  culture chrétienne
pour  ceux qui est des musulmans modérés (non pratiquants ), ils  ont peur eux aussi des fondamentalistes , mais se disent
près à les suivre ,si cette religion devient majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 15:56

passage biblique je en sais plus lequel : "qui veut sauver sa vie, la perdra"

faudra-t-il que tous les chrétiens meurent pour que Dieu Trine interviennent enfin ????

que laisserons-nous à nos pauvres petits-enfants ??????

que Dieu aie pitié de nous !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 10:45

stan a écrit:
Je ne suis pas sûr que les paroles de Mgr Lefebvre, dans le clip ci-dessus, puissent franchement s'accorder avec la manière de penser de Jésus.

Je savais que vous réagiriez ainsi cher stan! Smile

Pour ma part,je suis un peu inquiète, par cette "invasion". Bien sur que ces pauvres gens méritent que l'on prenne soin d'eux, bien que je crois qu'il vaut mieux agir chez eux,stopper ces monstres sans coeur,car ces pauvres migrants ne demandent pas mieux que de pouvoir retourner dans leur pays d'origine,mais quand on voit l'état spirituel et  économique de notre Pays!ça fait peur! Mais bon "n'ayons pas peur" nous dit Jésus",et prions.

Par contre,j'ai souri en voyant la vidéo postée par mon cousin et je vous explique pourquoi:


Ce dernier a quitté l'église catholique depuis de nombreuses années à la grande tristesse de sa maman,ma tante,catho très croyante,pour devenir évangéliste

Combien de fois mon cousin a voulu démontré par x + y que l’église catholique n'est pas la bonne église

Or, je me rends bien compte depuis quelques temps,qu'il ne cesse d'apprécier mes postes de facebook sur les saints, les prêtres, etc..

Et lui même maintenant poste des vidéos de prêtres catholiques, de certains saints,mystiques(alors qu'il était contre) et même de notre pape! Il poste en colère des vidéos ou images montrant la destruction de nos églises,ou de certaines églises transformées en Mosquée! Et c'est lui qui vient de poster cette vidéo au dessus

Voici en gros ce que j'ai écrit sur son mur facebook,afin de répondre à la vidéo qu'il a posté sur Mrg Lefèvre:

Si les églises sont transformées en Mosquée,ce n'est pas à cause des musulmans,mais à cause des chrétiens qui les désertent
Où sont passés les fidèles?!
Nous sommes tous divisés!
De l'église du Christ qu'en fait on ?
On devient protestant,ensuite on devient évangéliste,et puis non, finalement on préfère les évangélistes pentecotistes! Et nous nous querellons! Sans parler de l'intérieur même de notre Eglise!Que de division!!! Et la division vient du diable! Il divise pour mieux régner!Il y arrive! Les gens ont une pietre opinion de nous les cathos,beaucoup aiment Jésus mais ne veulent plus entendre parler d'église

Alors si les églises sont détruites,ou transformées en mosquée,commençons à voir ce qui cloche chez nous


Merci +++  André Dominique pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 14:29

L'histoire du monde de notre planète, nous indique que les migrations ont toujours existé.

Ce que nous vivons actuellement, est provoqué par "des obscurants" qui utilisent les musulmans pour détruire l'Europe, et les pays voisins d'Israël !

le taux de migrant au Proche-Orient est est de 1 migrant pour 1 habitant !
en Europe, les décideurs politiques "athées" servent la cause musulmane au détriment des chrétiens !

Je ne vous dis pas en Belgique, la dernière décision du ministère de l'Education Nationale :
les cours de religions laissés au libre choix d'être suivi ou pas par les élèves, et ceci à la suite d'une plainte d'un musulman !!!
ce qui veut dire dans les écoles, en pratique:
pendant que les élèves vont au cours "de rien ou philosophie neutre ",
les autres restés en religion ont deux heures d'études, et inversement car ces deux cours ne se donnent pas en même temps !!!
certains élèvent étudient pendant ces deux heures creuses mais beaucoup d'autres pas !!!!
où est la protection de la jeunesse ????

Toujours pour ne pas blesser un musulman, les crucifix ont été retiré des palais de justice et les beaux tableaux religieux recouverts,
les noms des fêtes chrétiennes portent des noms laïcs, et le sapin de Noël est interdit dans les lieux publiques !!!!


En Italie, depuis qlq années, toujours suite à une plainte d'un musulman, les crucifix ont du être enlevés dans les écoles !
mais actuellement, dans une paroisse du sud, un prêtre achète avec ses propres fonds des crucifix et les remets partout ! ouf !!!

les musulmans chassent les chrétiens de chez eux et viennent s'imposer en Europe pour islamiser !
alors, je dis stop à cette invasion car s'en est une, et que l'on prenne que les arabes chrétiens !

bientôt, beaucoup de pays d'Asie ( Pakistan, Bengladesh...) seront vidé aussi vers......l'Europe !!!!

je me pose aussi la question suivante :
pourquoi ne sont-ils pas dirigés vers les USA et toute l'Amérique ??????

désolé de dire que les USA ont provoqué le grand capharnum mondial !!

je sais que le pape a dit d'être accueillant,et je dis oui à un migrant honnête !!!!

hélas, je en vais pas refaire le monde !

TOUT A LA GRÂCE DE DIEU




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 04:33

SI l'Europe était vraiment chrétienne , avec des lois qui respectent les commandements de DIEU , beaucoup de musulmans se convertiraient , dans les pays ,dont l'islam est religion d'Etat , ils ne peuvent pas se convertir ,c'est interdit ..
mais en venant dans des pays libres de tradition chrétienne , cela est plus facile pour eux ...
mais que rencontrent ils ???? __l'avortement à grande échelle ,payé par les gouvernements
___l'apostasie , le mépris de DIEU ,le rejet de ses lois
___aucun respect pour les personnes ,agées et handicapées ('euthanasie)
__les églises vides ou mème fermées
__ect ...je pourrai continuer

une messagère MONIQUE MARIE , parle de ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: l'étranger un frère en christ   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 05:40


Suite à la vidéo d' André Dominique concernant le Rabbin:

Beaucoup de choses sont pointé dans cette vidéo :

Les médias préparent le terrain pour conditionner les gens. ( et c'est vrai !! )
On féminise Dieu , la liberté et on nous fait oublier que Dieu est aussi un guerrier.( c'est tellement vrai !).




Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 15:08

Humblement, je suis persuadé que ces flux migratoires ne sont qu'un des éléments qui caractérisent notre monde d'aujourd'hui qui se dirige irréversiblement vers le chaos total (oh ! le pessimiste). Mais cet élément n'est pas le seul, il y a aussi la destruction de la famille, une permissivité pratiquement totale dans le domaine sexuel et affectif conjointement à un enseignement qui va dans le même sens, une crise boursière, monétaire et économique imminente et surtout, bien sûr, un rejet de Dieu de plus en plus accentué dans les pays anciennement chrétiens dont les cathédrales sont encore les témoins et une Eglise dont les apôtres, sauf les exceptions, car il y en a, ne se soucient pratiquement plus que de leur tranquillité, se contentant de ronronner sur leur coussin de velours et de se donner bonne conscience.

D'ici peu, et c'est déjà pratiquement le cas, il n'y aura plus ni politiques, ni experts financiers, capables de résoudre les problèmes qui vont se poser, à l'échelle mondiale, et qui vont faire voler en mille morceaux tout ce qui fait notre vie de tous les jours. C'est de ce chaos que Jésus parlait lorsqu'Il faisait allusion aux grandes tribulations et ce sera le moment où tous les peuples attendront quelqu'un de providentiel, le moment où Satan va sortir le grand jeu à l'aide de son ou de ses antéchrists, lesquels parviendront, dans une certaine mesure, par des décisions dictatoriales et supranationales, à en convaincre probablement un grand nombre qui ne verront pas que l'objectif caché est encore et toujours de détruire Dieu.  

Pour le petit reste, vous, moi et d'autres encore, les plus nombreux possible, il va devoir s'agir de ne jamais rien accepter qui soit contraire à Dieu, de nous laisser écraser avec amour par toutes ces souffrances, peut-être terribles, en nous accrochant à notre foi et à notre espérance, même au prix de notre vie, car nous savons que celle-ci n'est pas celle que nous vivons maintenant, mais Celle à laquelle le Père, le Fils et l'Esprit Saint nous appellent malgré le peu de mérite que nous avons à présenter.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 00:09

LucJos a écrit:
Humblement, je suis persuadé que ces flux migratoires ne sont qu'un des éléments qui caractérisent notre monde d'aujourd'hui qui se dirige irréversiblement vers le chaos total (oh ! le pessimiste). Mais cet élément n'est pas le seul, il y a aussi la destruction de la famille, une permissivité pratiquement totale dans le domaine sexuel et affectif conjointement à un enseignement qui va dans le même sens, une crise boursière, monétaire et économique imminente et surtout, bien sûr, un rejet de Dieu de plus en plus accentué dans les pays anciennement chrétiens dont les cathédrales sont encore les témoins et une Eglise dont les apôtres, sauf les exceptions, car il y en a, ne se soucient pratiquement plus que de leur tranquillité, se contentant de ronronner sur leur coussin de velours et de se donner bonne conscience. (...)

LucJos
Cher LucJos,

Il est vrai que vous m'impressionnez par votre perception plutôt noire du monde; mais il faut tenir compte aussi que, sociologiquement, cette perception noire du monde est particulière à beaucoup de belges qui, sur ce terrain, battent les français (sur le plan du pessimisme), s'il faut en croire du moins ce que nous dit le vidéoclip ci-dessous (que je viens de découvrir) :



Cher LucJos, tenez compte, SVP, que, de tout temps, il y a eu des catastrophes et des malheurs dans le monde (il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil); et puis, au risque de passer pour naïf, je vous propose ceci : Pourquoi  ne pas garder l'espérance malgré tout ? Pourquoi ne pas vous donner le temps de voir ce qu'il y a de beau dans le monde, et voir aussi le bien qui s'y fait ? Pour ma part, j'aime bien la chanson du vidéoclip ci-dessous qui me met en bonne condition pour commencer la journée :



Et pourquoi ne pas nous laisser encourager par le Seigneur Jésus
qui marche toujours à nos côtés dans toutes les circonstances de nos vies ?
L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre 12036769_913576088732047_2293623469261389013_n

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 03:52

stan a écrit:

Et pourquoi ne pas nous laisser encourager par le Seigneur Jésus
qui marche toujours à nos côtés dans toutes les circonstances de nos vies


Oui,pourquoi pas? C'est lui qui de toute façon aura le dernier mot,c'est lui le vainqueur,et nous le sommes aussi avec lui
Prions en attendant pour ceux qui sont dans les ténèbres

stan a écrit:

et puis, au risque de passer pour naïf, je vous propose ceci : Pourquoi ne pas garder l'espérance malgré tout ? Pourquoi ne pas vous donner le temps de voir ce qu'il y a de beau dans le monde, et voir aussi le bien qui s'y fait ?


"Le royaume des cieux appartient aux enfants et à ceux qui leur ressemble"


Belle vidéo! C:\\\\Users\\\

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre 858029310
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 05:20

Stan et Marie-Rose,

Il y a ceux qui ne souhaitent pas que le monde et l'Eglise soient de plus en plus sous la domination de Satan et qui attendent sans crainte, et sans sauter de joie évidemment, que viennent ces jours terribles que Dieu permet pour sauver le maximum de ses enfants. Et ceux qui pensent ainsi ne sont ni des pessimistes, ni des découragés, mais des personnes qui désirent, sans rien exiger, l'avènement d'un monde meilleur délivré du mal pour lequel le Christ a offert sa souffrance et donné sa Vie. Rien que désirer !  

Il y a ceux qui s'accommodent de la situation actuelle en oubliant, par exemples, un peu trop vite les millions de frères et de sœurs qui de par le monde vivent dans des conditions inhumaines et aussi les millions d'avortements qui offensent en permanence le Créateur ... pour continuer à profiter de cette vie tant qu'elle ne devient pas insupportable pour eux.

Enfants, voulez-vous devenir des enfants de Lumière ?
A votre OUI, votre Mère sera près de vous et l’Esprit de Dieu vous fera renaître de l’Esprit.
Beaucoup d’enfants ont déjà répondu à l’appel de la Très Sainte Mère de Dieu,
le jour même de Son Triomphe, invisible pour votre Terre.
Aujourd’hui, décidez-vous, chacun est appelé.

Seulement désirer sincèrement !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 09:07

Il y a ceux qui s'accommodent de la situation actuelle en oubliant, par exemples, un peu trop vite les millions de frères et de sœurs qui de par le monde vivent dans des conditions inhumaines et aussi les millions d'avortements qui offensent en permanence le Créateur ... pour continuer à profiter de cette vie tant qu'elle ne devient pas insupportable pour eux.
lucjos a écrit:

Cher Lucjos,ce n'est pas parce que nous voulons montrer le bon côté des choses que nous n'avons pas conscience du mal qui prolifère
Je suis moi même maman,j'ai essayé de transmettre à mon fils la foi,apparemment ça porte des fruits, mais je suis quand même soucieuse pour lui et surtout pour ses amis qui eux n'ont guère la foi

Ensuite ayant été maltraité par mon père , ayant perdu un enfant,ayant connu la détresse, je compatis et pense et prie sans cesse à ceux qui souffrent et n'ont pas la chance de connaitre Jésus

Croyez moi je ne m’accommode pas du tout à cette situation et je ne risque pas d'oublier les frères et soeurs qui souffrent,les avortements etc...

J'y pense du matin au soir en priant et pleurant
Citation :

pour continuer à profiter de cette vie tant qu'elle ne devient pas insupportable pour eux.


Depuis ma jeunesse ma vie est devenue insupportable mais c'est le Christ qui fait qu'elle devient supportable,me donnant tout ce dont j'ai besoin,alors vous voyez,je ne fais pas du tout la politique de l'autruche pour être tranquille,bien au contraire je ne sais trop ce que sait que de devoir"survivre"

Et je pense que pour stan il en est ainsi,je ne le connais pas vraiment,mais je pense que pour lui aussi la vie n'a pas tjs été très rose, et que s'il est optimiste ce n’est pas parce qu'il préfère ne voir que le bon côté et oublier ceux qui sont dans la détresse mais au contraire il essaie d'apporter la joie de Jésus et la paix au milieu d'une société qui fout le camp


Et tout cela ne nous empêche pas d'aimer offrir et prier,ou tendre la main dès que quelqu'un en a besoin colombe paix



Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 10:07

marie-rose a écrit:

Depuis ma jeunesse ma vie est devenue insupportable mais c'est le Christ qui fait qu'elle devient supportable,me donnant tout ce dont j'ai besoin,alors vous voyez,je ne fais pas du tout la politique de l'autruche pour être tranquille,bien au contraire je ne sais trop ce que sait que de devoir"survivre"

Et je pense que pour stan il en est ainsi, je ne le connais pas vraiment,mais je pense que pour lui aussi la vie n'a pas tjs été très rose, et que s'il est optimiste ce n’est pas parce qu'il préfère ne voir que le bon côté et oublier ceux qui sont dans la détresse mais au contraire il essaie d'apporter la joie de Jésus et la paix au milieu d'une société qui fout le camp


Et tout cela ne nous empêche pas d'aimer offrir et prier,ou tendre la main dès que quelqu'un en a besoin
colombe paix
Oui, Marie-Rose, vous avez raison; comme la majorité des gens, il m'est arrivé aussi d'avoir à traversé des moments pénibles et moralement souffrants dans ma vie; et je ne suis pas insensible aux malheurs des uns et des autres que je vois, par les Bulletins de Nouvelles, dans l'actualité mondiale. Il y a bien des destinées mystérieuses que je ne comprends pas; mais il me semble quand même bon de vivre la foi selon la définition qu'en donne Éric-Emmanuel Schimtt :

« La Foi, c'est habiter le mystère avec confiance. »

Sur terre, ce ne sont pas les occasions de s'émerveiller
qui manquent, ce sont les "émerveillés".



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 10:14

Citation :

« La Foi, c'est habiter le mystère avec confiance. »

Sur terre, ce ne sont pas les occasions de s'émerveiller
qui manquent, ce sont les "émerveillés".


tellement vrai sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitimeMer Sep 30 2015, 11:38

Je pense me situer entre LucJos et Stan.  Very Happy

Comme LucJos, je reste consciente de l'état présent du monde et de ce que j'attends. A quoi cela servirait-il que Dieu envoie ses prophètes si je fais la sourde-oreille ?

Comme Stan, je m'émerveille de la beauté que je perçois encore et j'essaie de pratiquer l'optimisme mais en prenant sa source dans la prière ; d'écouter la voix de l'espérance qui me dit que tout est conditionnel et que les miracles existent !  je ne sais pas

Je m'explique : la prière sont comme mes volets. Lorsque je les ouvre, je vois la lumière. Lorsqu'ils sont fermés, j'allume l’électricité Very Happy  

Humour !

Au plaisir de vous lire  coucou

L-A

_________________
L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre   L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de l'Islam prédit par Mgr Lefevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Père Lefèvre, missionnaire en Inde - Témoignage touchant d'un prêtre tout à Dieu (Vidéo - 3 min)
» Ce que prédit la Bible pour 2018 ?
» "LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT" : La famille Lefèvre raconte les coulisses de leur formidable victoire, vue à la TV par 4 millions de personnes ! (Vidéo - 2 min)
» Le point sur le tremblement de terre prédit à Rome pour ce mercredi 11 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: