VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.

Aller en bas 
+3
Mary-ray
Céline.
SonathAuClairdeLune
7 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 09:44

Un petit mot pour toi....

J'ai remarqué ce matin que tu as ouvert "plusieurs" nouveau dossier dans la section messages et messagers pour notre temps.
Je sais que tu as travaillé tard hier soir pour faire ça.
Je te remercie beaucoup, je trouve que c'est très bien, cela sera beaucoup plus ordonné et plus facile pour tous à trouver ou rechercher un message particulier. Car il y avait des messages de prophètes placé partout et dans toutes les sections, cela était un complet "fouilli" !
De plus des messages ce répétaient à plusieurs reprises. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des sections pour les sujet et des règlements à suivre. Je m'inclue avec les autres et je suggère que tous avant de placer une annonce vérifie dans la section recherche voir si ce message à déjà été placé.

Merci de tout ton travail pour tous ici.
Belle et bonne journée à toi, Dieu te bénisse à profusion! Amen.


Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Images?q=tbn:ANd9GcQVc_u2qjMJlRtC63Dur8XAofrngm2XibCksfazCaawRTIIPbkivA

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 12:04

Merci Sonath !

J'ai encore beaucoup a faire mais je c'est que c'est pour le mieux !

Que Dieu te bénisse aussi ! I love you

Bonne journée et merci d'être là !

Grosse bisse

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 14:53

Félicitations Céline pour cette nouvelle disposition pour les dossiers "Messagers "cela est plus clair et permet une recherche plus rapide et de poster plus vite .

Merci Céline et Bravo!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 15:53

Oui, c'est vraiment bien pratique de pouvoir retrouver les messages ainsi classés ! Bravo et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 16:17

super ma céline, 10 sur 10 pour ce bon travail

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. 06072610

violaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 07:20

C'est joliment fait! Merci Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 10:06

Merci a vous tous !

J'avous avoir passé plusieurs heures sur le forum pour ce travail...

Je vous demande votre aide si vous avez des commentaires ou des sugestions !!??

Il y a parmis ces messages de faux prophètes,je le sais mais le but de les laisser c'est de les identifé et les déconcer alors si vous avez des commentaires en ce sens avec souces et liens pour vérifier, j'apprécirais beaucoup.



Il me reste encore beaucoup de travail merci pour votre encouragement et votre patience.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 12:28

Pourquoi mettez-vous des faux-prophetes si vous savez qu'ils en sont ?
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 12:35

Antonin a écrit:
Pourquoi mettez-vous des faux-prophetes si vous savez qu'ils en sont ?

Pour aviser le plus de gens possible de ne pas se faire prendre dans le filet!
Vous trouverez cela dans, anti-Christ faux prophètes ou messages, messager pour notre temps ou dans le dossier du prophètes en questions.

Bonne journée à vous!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Ven Mar 25 2011, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 13:01

Je ne comprends pas votre logique.

Vous mettez des faux-prophetes pour qu'on puisse les dénoncé.

C'est comme allez au restaurant où on nous offrirai un menu avec des mets indigestes dans la but de dire que ce met est indigeste.

Je pense que ce resto perdrait rapidement sa clientelle.

Si un de vos membres lit un faux-prophete et y croit, vous contriburez à son malheur, non ?

Enfin, expliquez moi car je ne comprend pas votre résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: 24 mars 11   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 13:19

Au resto il y a des assiette indigeste, c'est le choix et la liberté de chacun(es) de mangez de ce plat ou pas...
Voyez les "fast-food" ou cuisine rapide ( hamburger-frite dégoulinante de graisse et de sauce)... La plupart des gens savent que ce n'est pas bon pour la santé (cholestérol, embonpoint etc)... mais souvent on se laisse prendre et on se dit: Ah pas le temps, je mange sur le pouce, je sais que cela n'est pas bon pour mon foi et que j'aurai de la misère à digérer toute la journée mais je prendrai un anti-acide et tout ira pour le mieux!...

Souvent aussi nous sommes ignorant dans le sens ou nous ne connaissons pas certaines chose et nous sommes naïf et près à tout croire et cela Dieu le sait et le voit...
Moi je dis que tout est permis par Dieu, pas d'agir contre Ses Commandements mais dans le sens que Dieu permet certaine chose qu'on ne comprend pas et plus tard nous avons une Lumière. Quelquefois aussi Dieu permet que l'on se trompe pour voir que nous ne sommes rien et devons rester humble. Moi je me suis déjà fait prendre à la lecture de faux prophètes alors je comprend très bien ce que vous voulez dire et expliquer. Ce qui m'interpelle dans votre message et je trouve cela très bien et que:
À chaque fois que c'est prouvé que un(e) personnages est faux prophètes il faudrait absolument et obligatoirement que cela soit dit avec les message de mise en garde. Si une âme décide ensuite de suivre ces messages alors cela lui appartient.

Dieu notre Créateur Lui-Même nous à donné l'intelligence, le libre choix (oui-non) une conscience, une mémoire, la volonté. À chacun(es) de l'utiliser selon son jugement. La Parole de Vie nous avise bien de c'est faux prophètes qui viendraient.

Merci à L'Esprit-Saint de nous éclairer tous. Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Suite 24 mars 11   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 14:03

À Antonin,
Re-bonjour,

Je voulais aussi ajouter parce que cela monte que, personnellement et je parle pour moi et de mon expérience perso que j'ai beaucoup appris de choses en lisant des messages de prophètes. Le Seigneur à permis que cela vienne à moi. À un certains moment donné je ne me nourrissait spirituellement presque juste de ça. Jusqu'au jour ou j'ai remarquer que cela n'avait aucun sens et que j'étais plus souvent qu'autrement pessimiste et négative fasse à beaucoup de choses. Le soir je n'en dormait plus et je ne pensais qu'au désastre qu'il aurait... J'ai du arrêter de lire de ces messages, j'en faisais des cauchemar et pensais à ma famille etc... que va t-il nous arriver... aujourd'hui j'en lis mais par parcimonie, je ne me nourrit pas juste de ça bien au contraire. Comme mon directeur spirituelle m'a recommandé, je préfère de beaucoup me nourrir de livre et de lecture et livres de saint(es). C'est de beaucoup plus édifiant pour l'âme qui chemine et qui veut suivre le Seigneur.

Aussi par expérience encore, le Seigneur à permis de me faire comprendre et vivre que: La prière et la comtemplation sont extrèmement nécessaire pour l'âme. Ce que, quand j'étais très absorbé dans les messages, je faisais moins car mon esprit était ailleurs... dans la peur, le doute, etc.... et cela plaisais énormément au "petit malin" (c'était des mouvement de vie malade que je vivais: ***un conseil aussi est que: Il faut commencer à se poser des questions quand certaines choses deviennent OBSESSIVE-EXCESSIVE ET COMPULSIVE cela est pas bon signe en général, système d'alarme, petite lumière rouge car ne JAMAIS oublier que le malin se sert de chose qui sont bonne aussi c'est une de ses ruse préféré pour amener au mal insidieux pour une âme. Puisse tous avoir cette Lumière Céleste pour le bien de l'âme).... j'étais plus dans la noirceur que dans la Lumière. De plus quand j'ai repris la prière plus intensément (tout est grâce..) je recevais des Lumière tellement vive de certain questionnements que depuis longtemps voir des années, et dans la prière, en une fraction de seconde aussi vite que l'éclair, tout était expliqué et je comprenais! Gloire à Dieu Tout Puissant! Je ne pourrai jamais assez le remercier. C'est vraiment dans la prière que l'on reçois beaucoup et les meilleurs réponse pour chaques âme selon sont besoin et selon ce que la Grâce et la Providence nous l'accorde et ce jamais par mérite. Alors chacun son chemin, en espérance que ce soit toujours celui du Christ Cruxifié, là on ne se trompe jamais, notre pas est certain et sur le Roc. Amen

Voilà,
Bien à toi.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 14:27

Merci pour ses réponses Sonate.

Mais encore une foi, je n'adhère pas à cette idée de mettre sur le forum des faux-prophètes???

Quel parent songerait à donner du cyanure à son enfant sous prétexte que c'est son libre-choix?

Il me semble que quand on sait quelque chose de mauvais, on le retire et on avertit les autres que s'est mauvais.

Je ne comprends toujours pas votre logique.

Peut-être que je suis dure d'oreilles. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 14:36

Et bien Antonin,

Comme plus haut vous le mentionné à Céline car c'est à elle que vous posez votre question je crois.
Renseignez-vous à qui de droit.
Moi je me suis senti interpellé et j'ai écris ce que j'avais à dire sur le sujet.
Je ne fais pas les règlements ici, il y était bien avant moi. Mais tous nous pouvons par contre suggéré, la porte est ouverte et Céline je le sais réfléchira à votre pensée, elle est bonne et ouverte aux commentaires dans le respect.

PS: Je redis que: Je suis d'accord avec vous dans ce sens comme je l'ai mentionné plus haut: je copie/colle:

Moi je me suis déjà fait prendre à la lecture de faux prophètes alors je comprend très bien ce que vous voulez dire et expliquer. Ce qui m'interpelle dans votre message et je trouve cela très bien et que:
À chaque fois que c'est prouvé que un(e) personnages est faux prophètes il faudrait absolument et obligatoirement que cela soit dit avec les message de mise en garde. Si une âme décide ensuite de suivre ces messages alors cela lui appartient.

Dieu nous bénisse tous, Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 14:47

Merci.

Comme vous dites ça prendrais une espèce de mise en garde et même un retrait si le produit est jugez dangereux.

Vous et moi avons la même communion de pensée.

Seriez-vous mon ame-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 14:53

Céline à écrit:

Je vous demande votre aide si vous avez des commentaires ou des sugestions !!??

Il y a parmis ces messages de faux prophètes,je le sais mais le but de les laisser c'est de les identifé et les dénoncer alors si vous avez des commentaires en ce sens avec sources et liens pour vérifier, j'apprécirais beaucou
p.


À Antonin:
Je crois que vous avez votre réponse ci-haut de Céline.

***Je suis l'âme soeur en le corps du Christ Cruxifié et chacun de nous sommes l'Église et attaché les uns aux autres. Alléluia!***


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 15:27

Alléluia! Amen !Chère Sonath !




Antonin, la réponse est dans votre question !!!

Qui suis-je pour décider si un prophète est vrai ou faux ???!!!

Nous, enfants de Dieu nous avons a certain degré le don et la grace du discernement,certe, mais une vrai mise en garde sur un prophete doit venir de l'Église....
et non OFFICIELLEMENT de nous.

C,est pourquoi, tant que je n'ai pas un avis d'un tel évesque pour un tel prophete,je ne peut prendre position.

Et ce n'est pas parce qu'il sont ici sur le forum avec une rubrique bien a eux que j'adère a ces messages...


Alors voilà, j'espère que c'est plus clair !!!???

Merci pour votre commentaire !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 15:48

Ah...! Soupir...!

En tout les cas... nous sommes dans une période de flot de grâces infini et salutaire pour les âmes,
quand on dit oui avec un profond désir, et que l'on ouvre son coeur GRAND!... que de grâces les âmes et les coeurs recevoient!... nous ne pouvons même pas nous imaginer comment!
Chacun(es) son choix et libre arbitre comme je disais, car Dieu même la permis ainsi.
Et si on a la "nuque raide et la couenne dure" comme on dit en bon Québécois et bien à Dieu Lui-Même de sévir pour le bien de ses enfants!
Tôt ou tard nous apprendrons.... cela est écrit dans le CIEL!....
Car notre Papa nous exhorte aussi PAR AMOUR et nous tire les oreilles quelquefois!...


:idea: I love you
;)

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 24 2011, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Date d'inscription : 14/03/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 16:16

Que veut dire "la couenne raide et la nuque dur" ?

Est-ce comme "fesser dans le dashe"?
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 16:25

C'est plutot,

Citation :
"nuque raide et la couenne dure"

:lol!:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: 24 mars 11 suite...   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 16:28

Pour une âme du Bon Dieu,

Et bien ici et dans la situation:

"Donne de la corde,... laisse du moue,........ et cette âme ce prendra elle-même avec sa propre corde."

C'est une FLÈCHE D'AMOUR DU SEIGNEUR!
Pour: ramener Ses brebis égarées...
☀ ☀ ☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Empty
MessageSujet: Re: Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.   Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Céline c'est super, merci! Nouveau dossier et section messages, messagé(es) pour notre temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est notre Père, mais il est aussi notre Roi !
» Ni condamner, ni juger - 18.01.2013 - Jean Cara
» "Petit François d'Argentine" - Un super chant pour notre super pape
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 janvier 2019. (Je Suis le Maître du Temps… C’est le temps du début des lamentations pour Mon Peuple… et Mon Peuple c'est toute l'humanité.)
» L'église Saint-Sulpice , message fort pour notre temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: